Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Horus Heresy : drop assaut


GoldArrow

Messages recommandés

[img]http://1.bp.blogspot.com/-fZeZHvPdLNU/VFeqVRlYj5I/AAAAAAAAH9U/6zHgDGgdk-g/s1600/WD%2BPage.jpg[/img]

Tiré du prochain WD, page trouvée dans le sujet réservé aux rumeur tyranides. Manifestement, 4 camps sont jouables : Son of Horus, Emperor's children, Death guard et World Eaters.

A suivre attentivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel univers, il y aurait possibilité de faire de [i]vrais[/i] jeux vidéos sur 40k (et battle aussi). Mais non, encore un mini jeu sur portable ...

Avant, on avait le droit à Dow1, Dow2 (tous les deux vraiment énormes), même Space Marines était pas trop trop mauvais. Mais depuis quelques temps, c'est la débandade vraiment ... et au vu des quelques previews/vidéos du futur MMO, c'est pas ça qui va relever le niveau ... à croire qu'ils le font exprès pour inciter à l'achat des figurines ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, cette politique est bien désolante. Faire uniquement des jeux iOS ( ou Android) ça fait vraiment licence au rabais... J'ai l'impression que la branche marketing média GW est pilotée par un gros ringard, entre cette flopée de jeux iOS et leur "film" d'animation Spacemarine, rien de bon n'est sorti depuis plusieurs années. Même le jeu Spacemarine, sorti il y a 2 ou 3 ans est quand même soyons honnête un gros ratage au niveau gameplay, seul la séquence vidéo d'intro présenté à l'E3 était vraiment réussite, va savoir pourquoi elle n'est pas présente en entier dans le jeu...

C'est tellement du gâchis, ces gens là ont une mine d'or entre les mains, il y a tellement de choses à faire avec toute leurs licences et ils nous sortent des jeux pour téléphone... C'est sur que pour sortir un jeu PC/Console ça demande du travail, une prise de risque et une paire de coui... ce qui se ne semble pas faire parti de la dotation des mecs du département marketing GW... Oh oui il y a bien une adaptation d'Epic dans les fourneaux mais vu les première images le jeu à l'air d'avoir 15 ans de retard...

Glouton désabusé... A mort les smartphones qui tuent le jeu vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Testé hier par pur hasard, j'ai fait une recherche warhammer dans l'apple store sur mon ipad.
J'ai vu qu'il était gratuit, alors je l'ai installé.
Je ne suis pas un gamer, je joue très rarement à des jeux vidéos.
C'est moyen diront nous.
Je regrette qu'on ne pas dire aux unités quoi attaquer et où se diriger (ou alors j'ai pas trouvé comment faire).

Ca semble un peu facile et le genre de jeux où on ne peu pas vraiment perdre.

Au début j'ai cru à une sorte de starcraft, mais c'est beaucoup plus limité et linéaire.

J'ai testé aussi le jeux spacewolf, qui est une adaptation de jeux de carte.
Je dirait moyen aussi.

Donc pour conclure, les deux pas mauvais, mais j'ai pas tilté dessus.

Après je ne suis surement pas la meilleure personne pour faire une review
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais Clash Of clan, c'est un peu la même. C'est pas DU TOUT un jeu de stratégie. Tu ne peux pas dire qui attaquer, faut juste poser les bonnes unités au bon endroit.
Lorsque tu joues en multi, c'est là que tu comprends que tu ne peux pas gagner tout le temps car les camps sont optimisé. Pour le moment, c'est un peu tôt car le jeu est dispo dans le monde entier depuis seulement hier. Attend un mois et va attaquer un coréen, ça changera la donne ! =) Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tout à l'heure la newsletter de GW avec la promotion du jeu en question, et qu'elle ne fut pas ma déception, même si je m'y attendais, dispo que sur la pomme...

Ils n'ont pas pensé à ceux qui sont sur Android et qui abhorre Apple...

Bref, quelqu'un sait si il va être porté sur Android ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Je ne sais pas si tu connais Clash Of clan, c'est un peu la même. C'est pas DU TOUT un jeu de stratégie. Tu ne peux pas dire qui attaquer, faut juste poser les bonnes unités au bon endroit.


Si si, c'est possible. Très tôt on débloque la capacité balise qui permet de diriger tout ou partie des troupes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.