Aller au contenu
Warhammer Forum

[End Times] Les Huit Elus Mortels


capitainjacobs

Messages recommandés

[quote name='rhézous' timestamp='1421227122' post='2692258']
Ce qui ne se passe pas comme prévu cest quil est obligé de ressusciter plus tot que prévu à cause des dieux du chaos, et quil ressuscit eplus faible car la fille de la reine eternelle nest pas de sang divin (fin vu ce quon a appris par la suite sur les rois phenix et tyrion elle etait bien plus de sang divin que prévu :P/> ).

Du coup il est plus faible et doit faire des feintes pour pouncher les Rois des tombes et settra au lieu dy aller en frontale.

Puis avec l'"aide" de dieter qui devient maboule il défonce le dieu des morts.
[/quote]

Rhézous en mode super sayen Fluff qui surclasse Dreadaxe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Canardwc' timestamp='1421396249' post='2693337']
Sinon on vient de récupérer les infos sur l'Elu du feu. Marrant je pensais que ça serait plutôt le métal.

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205860&d=1421327926
[/quote]
Le choix de casting pour ce role de l'incarnation du feu est en effet étrange. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait donc Les Avengers de battle:


Incarnation de la Mort : Nagash
Incarnation de l'Ombre : Malekith, Roi de l'Eternité
Incarnation de la Vie: Alarielle
Incarnation des Cieux : Karl Franz
Incarnation du Feu : Ungrimm, Tueur de Dragons
Incarnation de la Bête : Grimgor Boite en Fer
Incarnation du Métal : Balthazar Gelt, Patriarche des Collèges de magie d'Altdorf
incarnation de la Lumière : ?? on ne sait pas encore, peut être Téclis lui même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où il devient réceptacle du vent de métal, Gelt n'est plus patriarche des collèges de magie, mais nécromancien paria. C'est juste un détail mais au cas où ^_^ .

Pour la lumière, je crois me rappeler que le bâton de Téclis se pète et le vent se fait la malle... donc perdu définitivement ou du moins dans la nature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sent bien la grosse facilité scenaristique; l'artefact de la lumière à été perdu, c'est un âge sombre qui s'annonce... Bla Bla Bla. :-)
Avec une petite futur campagne pour le retrouver.

Ce qui est intéressant c'est que l'on a le chaos (gdc, DDC, hb, skaven )

La mort (CV et rdv)

Les cieux (la faction "angélique rumoré, je vois bien une union de Kf et les croisés de Gilles)

Le métal (l'alliance un peu plus grise. Il est tout de même necromant et disciple de Vlad, avec les ogres et autre parias pour les fanatiques du dessus?)

L'ombre (la part sombre et offensive de la nouvelle nation elfique)

La vie (la partie défensive)

Le feu (les survivants nains. Entre Zufbar emmuré et une armée de tueur en balade, va être marrant des tueurs avec des bras mécanique comme le Perso ingénieur du dernier LA)

Et enfin bête avec nos peaux vertes.

Ce qui fait 8 groupes, en sachant que l'on peut regrouper les elfes et les humains et donc 6 factions.

Manque juste nos sacs à main.

Bref, pas fini de faire du bruit cette campagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1421835470' post='2696085']
Pour la lumière, je crois me rappeler que le bâton de Téclis se pète et le vent se fait la malle... donc perdu définitivement ou du moins dans la nature.
[/quote]
Pas dans Khaine il me semble. C'est dans Thanquol ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poueT_T' timestamp='1421838779' post='2696111']
[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1421835470' post='2696085']
Pour la lumière, je crois me rappeler que le bâton de Téclis se pète et le vent se fait la malle... donc perdu définitivement ou du moins dans la nature.
[/quote]
Pas dans Khaine il me semble. C'est dans Thanquol ?
[/quote]

J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge :lol: .
Je regarderai ce soir dans mon exemplaire si personne de confirme/infirme d'ici là.

Sinon toujours de Faeit, à propos du futur tome :

[quote]Tyrion Lives, and has returned from the dead.

Listed as the Council of Incarnates in the new book
Malekith
Alarielle
Caradryan
Tyrion
Balthasar Gelt
The Emperor
Nagash[/quote]

ça plus (de BOLS) :

[quote]All eight of the Incarnates are revealed, including some BIG surprises on a Shakespearean level.[/quote]

Donc Tyrion reviendrait d'entre les morts et deviendrait l'incarnation de lumière... si ces [i]incarnates[/i] sont bien les huit élus (qu'est-ce que fiche Caradryan dans cette liste ??).

On va bien se retrouver avec une équipe à la Avengers (curieux de voir la "collaboration" Nagash vs. tous les autres si ça se confirme). Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1421843418' post='2696167']


Donc Tyrion reviendrait d'entre les morts et deviendrait l'incarnation de lumière... si ces [i]incarnates[/i] sont bien les huit élus (qu'est-ce que fiche Caradryan dans cette liste ??).

On va bien se retrouver avec une équipe à la Avengers (curieux de voir la "collaboration" Nagash vs. tous les autres si ça se confirme).
[/quote]

On remarque que les vents de magie sont donnés à des "opposants" au Chaos. Vu que Grimgor est supposé en recevoir un, on n'aurait pas une alliance de circonstance qui se dessine ? A près tout Grimgor est pas loin de Malefosse, juste à côté des hordes Chaotiques...

Balthasar Gelt, Seigneur Nécromancien, Seigneur Sorcier du Métal ultime, et élu du Métal, je crois qu'on tient là l'un des personnages les plus puissants du jeu et de l'univers...

Tyrion qui revient d'entre les morts... Mouais, pourquoi ne pas avoir supprimé Malékith directement si c'était pour en arriver là... GW se serait-il ravisé suite à des réactions de fans ? Enfin, règle habituelle d'Hollywood étendue à GW : si on te dit mort, mais qu'on n'a pas identifié/enterré/brûlé ton cadavre, t'es pas mort. :whistling:/>





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]qu'est-ce que fiche Caradryan dans cette liste ??).[/quote]
Avez-vous remarqué la formulation pour le choix du réceptacle du vent de feu dans le livre II? page 43
[spoiler][quote]le Vent de Feu fit du roi tueur son réceptacle- pour un temps du moins[/quote]
J'ai l'impression qu'Ungrim va vite pouvoir accomplir son serment. [/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hethel' timestamp='1421857036' post='2696302']
[quote]qu'est-ce que fiche Caradryan dans cette liste ??).[/quote]
Avez-vous remarqué la formulation pour le choix du réceptacle du vent de feu dans le livre II? page 43
[spoiler][quote]le Vent de Feu fit du roi tueur son réceptacle- pour un temps du moins[/quote]
J'ai l'impression qu'Ungrim va vite pouvoir accomplir son serment. [/spoiler]
[/quote]

Franchement bien vu pour la formulation :).

Voilà qui rendrait tout à fait plausible un passage de flambeau (arf) entre Ungrim et Caradryan. Ungrim, en bon tueur, trouvant une fin à la hauteur de son statut. J'imagine qu'il ne partira pas sans emmener avec lui un gros poisson chaotique... On est dans la supposition mais ça se tiendrait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caradryan n'est pas un gros personnage a la base, mais il est vrai qu'il est assez lié au feu (Capitaine de la garde phénix, il fut marqué par Asuryan, le dieux phénix, et il est aussi dit qu'au combat il chevauche parfois, le plus vieux phénix de feu d'Ulthuan.)
Si Ungrim venait a trépasser, il serait une bonne cible pour le vent du feu. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Khaine, Teclis avait bien préciser que Tyrion ne pouvait pas être ressusciter sinon Khaine revient par la même occasion.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]

Caradryan, il me semble qu'il est bel et bien mort aussi non??

[size=2]Si Ungrim meurt, alors ça change tout. Ce sont bien tous les élus qui vont changer.[/size]
Et puis il y a un chouia trop de Haut Elfes là, à croire que c'est un joueur haut elfe qui a fait cette liste. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Je trouve que ça ne tient pas du tout la route en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et puis il y a un chouia trop de Haut Elfes là, à croire que c'est un joueur haut elfe qui a fait cette liste.[/quote]
Qui est l'auteur des bouquins? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de nom dans Thankol I
si c'est l'auteur des L.A elfes... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Romarik Levert' timestamp='1421861657' post='2696359']
Caradryan, il me semble qu'il est bel et bien mort aussi non??
[/quote]

Une fois de plus j'ai la mémoire qui flanche mais j'ai pas souvenir. A vérifier aussi.

Par contre ce n'est parce q'une incarnation meurt, et change, que tous les autres vont suivre le même chemin. Bien que le concept soit pratique en terme de nouvelles figs à sortir... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas présent pour la bataille finale sur l'île blafarde.
Il fait parti du contingent qui est envoyé à Imrik en renfort pour protéger la fuite vers l'île. Il est question un peu plus loin d'embarquement rendu possible grâce au sacrifice de guerriers elfes sans nommer précisément qui.
On ne sait donc pas si Caradryan est tombé en faisant barrage à Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la lumière, je crois me rappeler que le bâton de Téclis se pète et le vent se fait la malle... donc perdu définitivement ou du moins dans la nature. [/quote]

A moins que ce soit à la fin de Thanquol, non, son bâton se casse après avoir banni tous les démons d'Ulthuan mais il y enferme le vent qu'après.

Pour le reste oui Caradryan serait un très bon réceptacle mais bon même si je suis un joueur HL/Skavens, un Nain serait pas mal, sinon ça va faire beaucoup d'Elfes (ce qui me dérange pas) mais ça va faire, à juste titre, jasé et ils vont devoir les buter, ce qui m'embête plus xD

Pour Tyrion, peut être que le Feu d'Ulric serait assez puissant pour le rez et le purifier de sa malédiction.

Sinon pourquoi pas Gilles le Breton pour la lumière ? Si il est vrai qu'ils veulent ressortir du Bretonnien ça serait l'occasion. (Même si je préférerai Tyrion :P) Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Caradryan il figure sur la liste finale des elfes à savoir l'Ost du Roi d'Eternité, ce qui est d'une certaine façon un aveu de sa survie. Après je serai assez déçu qu'il devienne un Elu à son tour car il y a une trop grande représentation elfique à ce Conseil [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]. Un second humain ( Gillou lumineux ) et au moins un nain serait quand même le service minimum.

En ce qui concerne un retour éventuel de Tyrion ça serait quand même très délicat à justifier et ferait un peu "petit mec" qui n'assume pas sur ce coup. Modifié par DaKatarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Settra en élu de la lumiere après tout il est le pire ennemi de Nagash et en tant que souverain de nehekhara l'élu de Ptra le dieu soleil ! De plus il est le seul prêtre roi et la lumière les rois des tombes y ont accès ! Puis sa serai bizarre que games le relève a la fin de Nagash sans rien en faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il y a encore beaucoup de mystères à résoudre:

-le rôle de Settra
-le rôle de Teclis et son objectif
-l'avenir de Malekith (sa description précise que son avenir est funeste), probable qu'il y passe finalement (grosse insulte aux elfes noirs qui n'auront plus aucun leader...).
-le rôle de Ungrim
-La guerre entre Nagash et le Chaos
-l'avenir incertain d'Archaon qui je pense va être remplacé par un leader plus en phase avec le nouveau battle (Archaon est quand même le stéréotype du vilain pas beau de fantasy classique)
-Le rôle des Bretonniens et de Gilles (bien discret depuis le premier tome)
etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Settra a été ressuscité par les Quatre. ça me ferait mal au fesse que le Chaos récupère indirectement un vent de magie. Ils meulent la face à tout le monde suffisamment comme ça !

Pour Téclis, je suis bien curieux aussi de savoir de quoi il en retourne finalement. J'ai vraiment pas pigé le coup de la Flamme d'Ulric. Si c'était juste pour filer un boost à Martak, paye ton résultat.

Archaon, je serai surpris qu'il soit remplacé. Mais bon, qui dit figurine Finecast... :rolleyes:

Enfin les Bretos, comme évoqué en section rumeurs & nouveautés, plus j'y pense et plus je me dis qu'ils auront un rapport avec les paladins bidules lumineux. Ne pas oublier que les rares Bretos encore en selle accompagnent Karl Franz dans sa fuite en Averheim.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Romarik Levert' timestamp='1421861657' post='2696359']
Et puis il y a un chouia trop de Haut Elfes là, à croire que c'est un joueur haut elfe qui a fait cette liste. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Je trouve que ça ne tient pas du tout la route en tout cas.
[/quote]
Depuis le temps que GW focalise trop sur les espèces too much (et c'est un joueur HE/EN qui le dit). Les nains n'ont jamais été suffisamment exploité par GW je trouve. Trop vite relégué au rôle de second couteau après la guerre de la barbe. C'est assez chiant d'ailleurs.
Dès qu'il il y a une grosse te^pête les elfes n'ont d'un coup plus de problème de fécondité alors que les nains, hyper résilient, et surtout directement sur le terrain (vieux continent j'entend) n'ont jamais de vrai gros rôle central. C'est dommage parce que y'aurait quand même moyen de faire des trucs sympa typé mad max.
M'enfin. On aura le retour du paragon elfique et pis c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pourquoi pas Settra en élu de la lumiere après tout il est le pire ennemi de Nagash et en tant que souverain de nehekhara l'élu de Ptra le dieu soleil ! De plus il est le seul prêtre roi et la lumière les rois des tombes y ont accès ! Puis sa serai bizarre que games le relève a la fin de Nagash sans rien en faire ! [/quote]

Sauf que c'est les dieux du Chaos qui le relève, du coup je le vois très mal avec le pouvoir de la lumière, sans compter, qu'hormis Nagash, les Rois des tombes ne sont pas très férus de magie ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.