Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[End Times] Les Huit Elus Mortels


capitainjacobs

Messages recommandés

Pas très feru de magie !! Tu oublie aussi arkhan le noir ,le haut hiérophante khatep sans oublier que tout les vampires primordiaux sont nehekhariens

Et l'argument selon lequel les dieux du chaos auraient relevé Settra est une interprétation cela n'es pas dit clairement ! De plus un être aussi orgueuilleux que Settra ne suivra jamais des ordres y compris si il viennent des dieux du chaos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très lourdement sous-entendu si je me rappelle bien du passage (pour le coup j'en ai quelques souvenirs).

Après on ne sait pas encore dans quel but ils ont relevé Settra (même si on se doute fortement que c'est pour mettre des bâtons dans les os de Nagash). Il peut très bien y avoir une sorte de pacte entre les deux partis. Vu la mouise dans laquelle est Settra, ce n'est pas impossible qu'il accepte. D'autant qu'il leur doit cette résurrection (ok, il se fera certainement pigeonné au final).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1421932007' post='2696811']
C'est quand même très lourdement sous-entendu si je me rappelle bien du passage (pour le coup j'en ai quelques souvenirs).[/quote]

Il est "reconstitué" magiquement et après s'être demandé pourquoi, 4 voix ne faisant qu'une lui ont répondu d'un air rieur que la bataille n'était pas terminée et qu'il pouvait redevenir roi.
Oui ça sent bien le piège du chaos quand même mais bon, ça n'est pas écrit noir sur blanc il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il est "reconstitué" magiquement et après s'être demandé pourquoi, 4 voix ne faisant qu'une lui ont répondu d'un air rieur que la bataille n'était pas terminée et qu'il pouvait redevenir roi.
Oui ça sent bien le piège du chaos quand même mais bon, ça n'est pas écrit noir sur blanc il me semble. [/quote]

Oui c'est quasi. forcement eux, la description est très clair et personne n'a intérêt de se faire passer pour eux, car Settra n'a pas de lien (que je sache) avec les Dieux du Chaos, donc il est neutre envers eux. Il veut juste un moyen de se venger de Nagash et vu que les Verminlords ne colle pas dutout à la description des 4 voix, ça laisse que le Chaos. Ils veulent trouver une némésis ou juste une autre épine dans le pied pour ralentir et vaincre Nagash, avec les bénédictions du Chaos, il aura surement plus de chance de ne serait-ce que blesser le nécromantien originelle pour le round 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Depuis la Fin de Tanquol et les images qui ont fuités du dernier tome de End Times, on connait désormais la totalité des 8 élus mortels:

 

Feu: Ungrim  dans Thanquol [spoiler] (temporairement) puis Caradryan[/spoiler]

Métal: Le trône de pouvoir de Karaz a Karak (temporairement dans Thanquol) puis dans le prochain volume:

[spoiler]Balthazar Gelt[/spoiler]

Lumière: Le bâton de Téclis [spoiler] (temporairement) puis Tyrion ressucité[/spoiler]

Bête: [spoiler]Grimgor[/spoiler]

Ombre: Malékith

Vie: Alarielle

Cieux: L'empereur Karl Franz

Mort: La Sylvanie, puis Nagash.

Modifié par Maître des misfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs...

 

Bon après, dans la mesure où c'est Teclis qui libère les Vents, ça a du sens. Mais je trouve ça dommage quand même.

 

La Bête passe nickel pour Grimgor. Si en plus les auteurs en ont profité pour lui donner un peu plus de profondeur, ça sera d'autant plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bête passe nickel pour Grimgor. Si en plus les auteurs en ont profité pour lui donner un peu plus de profondeur, ça sera d'autant plus sympa.

 

 

ça va pas être dur, c'est le perso le moins charismatique de battle! C'est censé être un orc noir trotro fort, il a fait quoi dans sa vie? Massacrer des rats, tuer un groupe d'humain en maraude. Il n'a aucune stratégie, sait seulement taper sur du gros! On est loin de la ruse de Morglum brise nuque ou des fourberies de Skarnsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la pour le coup, apparemment, Grimgor reçoit le vent de magie de la bête lors d'un affrontement contre les ogres, et ceux ci, après avoir vu ces exploits quasi-divins pendant la bataille lui prêtent allégeance. ( a confirmer quand on aura le livre entre les mains) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça va pas être dur, c'est le perso le moins charismatique de battle!

 

Je pense que tuer Azhag était une erreur à la base. Vu son passif avec Nagash, il aurait sans doute été bien plus intéressant dans cette campagne.

 

L’allégeance des Ogres est casi certaine: J'ai eu le scan des règles de Grimgor sous les yeux ( Warseer, et sans doute warfo maintenant), et son sort affecte les figurines O&G et RO de son armée.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça va pas être dur, c'est le perso le moins charismatique de battle!

 

Je pense que tuer Azhag était une erreur à la base. Vu son passif avec Nagash, il aurait sans doute été bien plus intéressant dans cette campagne.

 

L’allégeance des Ogres est casi certaine: J'ai eu le scan des règles de Grimgor sous les yeux ( Warseer, et sans doute warfo maintenant), et il son sort affecte les figurines O&G et RO de son armée.

 

 

Par contre, les terres des Nains du Chaos étant sur le chemin de la grande migration Ogre, ils se sont fait dévorer ?

 

Azhag a été tué il y a quelques temps déjà (dans une de ces batailles apocalyptiques que l'Empire subit tous les deux ans), puis il n'était plus vraiment "orque", mais GW aurait pu sinon ressortir des vieux de la vieille (je sais pas ce que deviennent Grotfang, et Morglum) ou exploiter d'autres héros (Skarsnik).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nains du Chaos vivent vachement au Nord des Terres Sombres. Je ne pense pas que les Ogres aient fait un détour par Zharr Naggrund. En revanche, j'imagine que quelques forteresses ont dut y passer ( la Forteresse Noire et la Tour de Gorgoth sont a peu près sur leur chemin).

 

J'ai du coup hâte d'avoir plus de précision sur le Tome 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je passe vite fait en survol :

Il est "reconstitué" magiquement et après s'être demandé pourquoi, 4 voix ne faisant qu'une lui ont répondu d'un air rieur que la bataille n'était pas terminée et qu'il pouvait redevenir roi.
Oui ça sent bien le piège du chaos quand même mais bon, ça n'est pas écrit noir sur blanc il me semble.

Si ya bien une chose que m'a appris Legacy Of Khaine : Soul Reaver, c'est que celui qui te murmure à l'oreille après que tu ai ressuscité n'est pas nécessairement celui qui t'a bel et bien ressuscité, mais simplement le premier arrivé sur place :D.

Mais bon si au final il pactise avec le chaos le pourquoi et le comment n'est pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Rhhaaah, quelqu'un qui cite du Legacy of Kain (Blood Omen, pour moi) ne peut avoir que tout mon respect. L'origine de mon amour pour les vampires !:)

En tout cas, belle sélection de 8 héros qui quand même décoiffent.

 

Y'a que Caradryan qui fait un peu ... tache dedans. Ce n'était à mes yeux qu'un perso mineur du monde de Battle par rapport à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons donc ! Le chef de la garde du dieu Elfe Kevinzuryan ? Au vu des dernières actions de son dieu, il doit être trololol le mec ! Quel dommage qu'il ne puisse pas parler, sinon je suis sûr qu'on aurait le droit à des dialogues de folie !

 

Sinon j'ai lu les plaintes des différents peuples, et j'ai bien rit. Je joue ogre et ES, et 0 héros ici, et je trouve ça... normal. On a bien plus de prétention magique que les nains, et pourtant le feu du feu va voir un nain plutôt qu'un ventre-feu... Nous on mange du magma quoi ! Alors oui, il y a des choix qui font mal, mais la proportion d'elfes ne me choque pas trop au vu de qui a fait craquer le vortex.

 

A la limite ça ne m'intéresse pas que ma race ait un avatar trop puissant trotro fort.

 

Non, globalement ce sont des bons choix, sauf Tyrion qui aurait du rester mort. La lumière aurait du revenir à Gilles le Breton, ou Araloth.

Modifié par Tarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourtant le vent du feu va voir un nain plutôt qu'un ventre-feu...

 

 

Pour le coup c'est peut être une de mes plus grosse déception concernant les incarnés et je ne joue même pas ogre !

Tudieu ces gars la sont au moins autant lié au feu que l'ami caradryan , plus même caradryan étant lié à la flamme d'un dieu et non à la présence naturelle de celui ci dans le monde . Il y avait de quoi donner un petit quelque chose aux ogres (grands oubliés de EoT) sous la forme d'un perso spé sympatoche (et la figurine de ventre feu est géniale ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.