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Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

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Le 26/02/2024 à 16:58, Charly09 a dit :

Salut, le mode SFO Grimhammer est super, plus proche du lore et beaucoup de nouvelles unités/bâtiments/fonctionnalités.

Je vais tester ça :) Merci !

 

Edit : il a l'air en effet ultra complet, hâte de tester ça !

 

Re-Edit : le mod est pour l'instant pas compatible avec la toute fraîche MAJ :D 

 

J'ai testé la campagne "The Old World" mais ça m'a pas convaincu !

Modifié par JeffZeze
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Je l'ai juste essayer avec l'Empire sur le Total War II en campagne. À part la magie et la régénération trop forte et pour l'Empire et les autres, assez impactant, le tir nerfé sur ce mode, j'ai adoré les nouvelles mécaniques et surtout unités dispo, les chevaliers de la Reiksguard à pied pour tenir la ligne quel bonheur ! Et le reskin des unités déjà existantes bien plus sympa que le jeu original. Très bon mode.

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  • 1 mois après...

Pourtant il y a encore tellement de chose que CA pourrait theoriquement rajouter ^^

 

Les ingenieurs de l'empire cest deja une bonne chose, a voir si on aura plusieurs versions (La on a vu le long fusil du hochland, allons nous avoir les arquebuses a repetition et le lance grenade ? une petite capacite pigeon bombardier ? hate d'en voir plus), mais par exemple il maque toujours un Boris jouable, les unites de Middenheim (Garde teutogene, unites de chiens, chevaliers du loup blanc), j'aimerai bien aussi d'autres comtes electeurs, les perso grand maitre des ordres de chevalierie (perso unique a la limite, limites comme les heros via des batiments, avec la possibilite d'en avoir 1 par batiment "spe de faction". Seigneur ou Hero d'ailleurs, peu m'importe).

J'aimerai aussi enfin des sorciers lamda de metal, et des seigneurs sorcier aussi.

 

Pour d'autres factions, j'attend le rajout d'unites marquees aux differents dieux pour les hommes betes (des petits Khorngor ou pestigor ca serait chouette. Meme des Tzaangor ou Slaangor (pas les version AoS) hein !). Et le rajout des nouvelles unites bret de chevaliers a pied. Ou Bugman chez les Nains, qui donnerai une armee tournant autour des rangers et de la mobilite (pour du nain 😮 ).

 

Niveau faction, les principautees du Sud pourrait aussi etre chouette, avec des sortes de roster mix Bret, empire, kislev un peu modifies, et des regiments de renom en forme des regiments connus (garde de Pizzaro, les hommes oiseaux etc etc). Il y a encore tellement a faire pour rajouter de nouvelles faction et developper les anciennes.

 

Apres, ce sont des choses qu'on a via des mod, donc c'est pas si grave (enfin, pas les unites de middenheim). On avait deja les inge, les arquebusiers arquebuse a repetition, Helspeth et son garde Griffon, les reinitialisation d'arbres etc via les mode et CA les met en vanilla. Perso ca m'arrange.

 

Manu

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  • 1 mois après...
Le 22/02/2024 à 16:12, JeffZeze a dit :

Hello all, est-ce que vous avez de super mods à suggérer pour TWW3 ?

Nagash a l'air bien.

Les dinosaures aussi.

SFO est extra mais comme il change profondément le jeu il met du temps à être à jour à chaque fois.

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Bah on les a deja les unités gor marquées. Ca vient avec les DLC des dieux, on a deja les pestigor et les tzaangor.

 

On attends avec grnde hate Nagash, Tanquol et Bonnereaper.

Les verminelord et les stormfiends.

 

niveau faction on sait deja qu'on aura les mercenaires. On espère l'araby. LL'Inja, le Nippon, les hobgobelins (certains y croient).

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Le 17/05/2024 à 00:29, khalyst a dit :

Bah on les a deja les unités gor marquées. Ca vient avec les DLC des dieux, on a deja les pestigor et les tzaangor.

Alors on les a oui, mais est-ce que les Hommes betes y ont acces aussi ? Ou ca ne va qu'aux Guerriers du Chaos ? Si c'est la premiere option alors c'est good. Reste qu'a sortir les 2 prochains dieux et on sera bon de ce cote la. Juste que pour le moment je ne les ai vu que chez les guerriers du chaos, d'ou le souhait de voir arriver ca chez les hommes betes.

 

Manu

Modifié par manu21
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Le 17/05/2024 à 12:29, khalyst a dit :

Bah on les a deja les unités gor marquées. Ca vient avec les DLC des dieux, on a deja les pestigor et les tzaangor.

 

On attends avec grnde hate Nagash, Tanquol et Bonnereaper.

Les verminelord et les stormfiends.

 

niveau faction on sait deja qu'on aura les mercenaires. On espère l'araby. LL'Inja, le Nippon, les hobgobelins (certains y croient).

J’avais cru comprendre que les nains du chaos étaient la dernière faction du jeu. Puisqu’avant leur sortie il était question d’encore une seule faction.

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Oui, les Nains du chaos sont censé être la dernière "Grosse" faction. 
Le reste, c'est de la wish List de la part des fans. 

Sincèrement, Que ce soit Nippon, Inja, ou l'Araby, je suis sure que c'est peine perdu. Trop de chose a développer dessus pour créer ces factions de quasi 0. Qu'on ait eu Cathay est déja un exploit de la part de C.A
Pour une faction Hobgobelin (Car oui rappelons qu'il existe un Grand Empire Hobgobelin type "Mongol", tenu de main de maître par Hobgobla Khan a l'est des royaumes Ogres et au nord de Cathay dans les steppes Orientales), je ne vois pas cette faction être développée.    

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Non c'est faux, merci de ne pas éclairer d'une mauvaise lumière ^^'.

 

On attends encore les dog of war qui sont confirmé par CA.

 

Les hobgobelin, c'était juste un délire d'un mec sur jeu vidéo . com.

 

Et enfin, les HB ont accés aux différents gors.

Modifié par khalyst
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il y a 32 minutes, khalyst a dit :

Non c'est faux, merci de ne pas éclairer d'une mauvaise lumière ^^'.

Tu peux nous indiquer où ils confirment plutôt que d'affirmer des trucs comme ça.

 

J'ai beau chercher je ne vois rien sur les dogs of war ou les royaume du sud ou encore les mercenaires provenant directement de CA.

 

Modifié par Gilthoniel
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