Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Les Skavens je pense qu'il faudra attendre le début de l'an prochain s'ils arrivent en DLC pour le premier volet. Pour les Elfes Noirs, y'a certainement moyen qu'ils arrivent avec leurs cousins Hauts Elfes et les Sacs à main de la jungle dans le deuxième jeu. Par contre, les Khorneux faudra attendre le dernier volet de la trilogie qui a été annoncé comme se concentrant sur les forces du Chaos (certainement les marques, les démons etc) et là ça risque d'être long...

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 

Ooh, non. Les Hommes-bêtes ne sont pas une faction "mineure". Ils ont eu droit à une réédition de leur livre d'armée à chaque nouvelle édition de WFB, jusqu'à la disparition de Battle. Quand est-ce qu'ils sont apparus pour la première fois, je ne sais pas.

 

 

 

 

Sauf erreur , ils sont nées à la fin des années 90 ( 98?)  lors de la division du chaos en 3 armées indépendantes ( et aussi une importante refonte visuelle.

Avant , les Hommes-Bêtes étaient un régiment des armées du chaos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  En france, les hommes-bêtes étaient inclus dans le livre d'armée chaos (Guerriers/démons/hommes-bêtes) paru en 1992 lors de la 4eme édition de Warhammer (1ere version Française) 

- Les Hommes-bêtes sont apparu en tant que Faction indépendante lors de la V6 de Warhammer avec le codex "Bête du chaos" paru en 2003, (accompagné d'autres bêtes), puis le premiers codex 100% hommes bête est paru en 2010 lors de la V7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf erreur , ils sont nées à la fin des années 90 ( 98?)  lors de la division du chaos en 3 armées indépendantes ( et aussi une importante refonte visuelle.

Avant , les Hommes-Bêtes étaient un régiment des armées du chaos .

[...]

-  En france, les hommes-bêtes étaient inclus dans le livre d'armée chaos (Guerriers/démons/hommes-bêtes) paru en 1992 lors de la 4eme édition de Warhammer (1ere version Française) 

- Les Hommes-bêtes sont apparu en tant que Faction indépendante lors de la V6 de Warhammer avec le codex "Bête du chaos" paru en 2003, (accompagné d'autres bêtes), puis le premiers codex 100% hommes bête est paru en 2010 lors de la V7.

 

Je ne savais pas. Au temps pour moi. Merci pour l'info ^^

 

 

Je sors de Media Markt, le jeu est à 49.99€. Sur Steam, 59.99... cherchez l'erreur!

 

Il est à 35€ sur Instant Gaming. Et pour ceux qui seraient sceptiques, j'ai acheté au moins 3 jeux sur ce site en plusieurs années et j'ai eu aucun problème. Le service est impeccable.

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-  En france, les hommes-bêtes étaient inclus dans le livre d'armée chaos (Guerriers/démons/hommes-bêtes) paru en 1992 lors de la 4eme édition de Warhammer (1ere version Française) 

- Les Hommes-bêtes sont apparu en tant que Faction indépendante lors de la V6 de Warhammer avec le codex "Bête du chaos" paru en 2003, (accompagné d'autres bêtes), puis le premiers codex 100% hommes bête est paru en 2010 lors de la V7. 

 

Plus tôt

 

Il constituaient une armée indépendante jouable dès 1997 sous forme de bande dans le livre " Royaume du Chaos , paru en 1998 ( avec une préface de juin 1997)

(pour une image du livre)

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Warhammer-Royaume-Du-Chaos-Livre-918681512_ML.jpg

Cela a été confirmé dès le supplément horde sauvage sorti en 2000 avec la V6 ( le jeu avait trop changé pour que les anciens livres d'armées soit jouable , GW a sorti une mini liste provisoire pour toutes les armées puisse être utilisée en attendant la sortie du livre d'armée correspondant) 

Modifié par Bii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommencer une partie avec l'Empire totalement buggé, j'en suis à 52 (j'ai compté) éradication de la faction du chaos. A chaque tour, une nouvelle armée réaparait, plus j'en tue plus il en apparait sauf qu'à force je finis par être débordé. 

 

Sans parler d'armées invisibles qui apparaissent comme ça sur la carte, les nordiques capable de se fabriquer une armée de 20 troupes en un tour (si si le chef des Varg que j'ai tué au tour précédent se retrouve avec une armée flambant neuve)

 

 

C'est marrant mais le jeu est plus buggé sans les mods qu'avec, un comble pour un développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vidéo pour le prochain DLC qui incluera deux seigneurs legendaires (Volkmar et un nécromancien) ainsi que des unités en plus pour l'Empire et les CV et des unités nommées : 

 

Notons également l'ajout de Vlad Von Carstein en tant que seigneur légendaire et une map en plus en freeflc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé Vlad dans la description du DLC, ce serait d'autant plus bizarre qu'il est définitivement mort et prédécesseur de Mannfred.

Mais bon, peu importe, c'est déjà préco de mon côté^^

Rien que pour les Chevaliers du Soleil Flamboyant, la Machine mortis et la Charrette macabre, je prends ;p

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sera-t-il disponible en campagne ou uniquement en bataille comme le comte Boris Todbringer du dlc HB ?

Après tout, EoT a bien trouvé une excuse pour faire ressusciter Vlad pour la Fin des Temps, on reste quand même dans un univers TGCM :P

 

Il y a quand même des ajouts sympa dans ce dlc:

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien.
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

 

Edit: Je crois que j'ai trouvé ma réponse, vers 2min10 de la vidéo du rally point il y a un gros "Nothing to see here" à côté des seigneurs vampires de la campagne ^^

 

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aperçu de ce bon vieux Vlad (si jamais ils pouvaient au passage nous faire une mini campagne sous la forme de DLC retraçant les guerres vampiriques je serai aux anges !) :

 

Cqyy82KXYAEjPvL.jpg:large

 

J'en profite également pour mettre le récap des deux autres seigneurs :

 

CqybiYCWYAAcN9Q.jpg:large

 

CqtPuvcWAAEJmGP.jpg:large

 

En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi Volkmar a cette aura verte sur son torse, ça ne fait pas très "lumière pure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le griffon de jade un de ses objets magiques du jeu de fig... Mais les designers ne doivent connaitre la matière parce que c'est plutôt le griffon de mallepierre...

 

 

Quelqu'un sait pourquoi Vlad a le nez coupé et une gueule à moitié en décomposition? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est le griffon de jade un de ses objets magiques du jeu de fig... Mais les designers ne doivent connaitre la matière parce que c'est plutôt le griffon de mallepierre...

 

En effet, après c'est un objet magique, donc les designers ont dû se dire que c'était une bonne idée de faire un effet bien flash :D

 

Citation

Quelqu'un sait pourquoi Vlad a le nez coupé et une gueule à moitié en décomposition?

 

Ben, d'après le fluff pré-Fin des Temps, à l'époque de Karl Franz, Vlad est normalement mort pour de bon depuis presque 500 ans, c'est déjà un miracle qu'il ai de la chaire sur sa peau x)

Par contre je ne sais pas dans quelles circonstances il a été ressuscité. Peut être que ce sera la même excuse que celle des End of Times.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Magnan XXIII a dit :

Ben, d'après le fluff pré-Fin des Temps, à l'époque de Karl Franz, Vlad est normalement mort pour de bon depuis presque 500 ans, c'est déjà un miracle qu'il ai de la chaire sur sa peau x)

Par contre je ne sais pas dans quelles circonstances il a été ressuscité. Peut être que ce sera la même excuse que celle des End of Times.

Justement, les corps de Vlad et Manfred ont été détruits depuis longtemps à l'époque de Karlos. C'est le rituel de résurrection qui leur permet de reprendre forme. Donc je ne comprend pas très bien pourquoi Manfred revient plus ou moins frais et Vlad avec le fond de teint d'un zombi... C'est un stagiaire qui a fait le boulot? ^^

 

Pour le nez, je ne vois vraiment pas... C'est quoi la logique derrière ce truc? J'ai pas le souvenir qu'il lui arrive un truc de ce genre de son "vivant" et qui pourrait expliquer une sorte de clin d'oeil de mauvais goût ( Jade! Un griffon de jade ont avait dit! :P ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir repris pour la n-ième fois la campagne vampirique, mon bilan c'est que Vladd est complétement craqué :D

Ses capacités de base sont vraiment fortes, et son boost d'xp débloqué à partir du niveau 4 est très (trop) fort.

Mais ça fait super plaisir de voir les flagellants, les franches compagnies impériales, le roi goule (potentiellement sur terror !) et un 2em choix de seigneur pour l'empire (qui manquait quand même cruellement à la fonction). Idem, les régiments de renoms que l'on peut recruter apportent un petit plus, certes négligeable, mais plaisant.

Par contre la charrette macabre..... j'ai absolument pas compris à quoi elle servait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Charrette macabre, c'est un boost pour les unités morts-vivants aux alentours. Régénération pour les alliés et réduction des vents de magie pour les sorciers ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Régénération pour les alliés et réduction des vents de magie pour les sorciers ennemis.

ça c'est la version avec amélioration, mais la version de base son boost est invisible (ou complétement anecdotique) et elle ne fait aucun (ou là encore c'est anecdotique) dégâts au cac.

Du coup vu les autres unités d'élites CV je l'ai viré de mes armées assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelles nouveautés :

 

Un DLC vient de sortir qui complète les armée naines et Orques et Gobelins (balistes, catapulte à gobelins, rangers, seigneur de runes, zigouillards, squigs, seigneur gobelin etc), il rajoute aussi deux factions indépendante avec leurs héros légendaires, Belegar et Skarsnik.

 

 

 

 

 

 

 

Et ajout gratuit de nouvelles unités pour le chaos (unité de champions, manticore solitaire et cavaliers maraudeurs avec lance). Il y a aussi une faction orque "la main sanglante" qui devient jouable avec un héros légendaire shaman orque, il y a aussi Grombrindal, le Nain Blanc, qui est disponible en tant que seigneur légendaire pour les nains :wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour obtenir Grombrindal:

 

-White Dwarf novembre 2016 - numéro 3 du dernier magazine Warhammer au nouveau look. Il sera disponible en pré-commande sur le site web Games Workshop à partir du 22 octobre 2016 et sortira le 28 octobre sur le site web Games Workshop, dans les boutiques Games Workshop & Warhammer, auprès des distributeurs indépendants, et des marchands de journaux.

-Disponible dans toutes les boutiques Games Workshop & Warhammer à partir de vendredi 28 octobre 2016. Demandez simplement votre clé Steam gratuite Grombrindal à un vendeur. Ce cartes clés seront disponibles dans les boutiques Games Workshop jusqu'au 3 janvier 2017, ou jusqu'à rupture des stocks.

Ces cartes incluront aussi un code qui pourra être échangé contre un bon de réduction Steam de 20 % valable sur Total War: WARHAMMER - il pourra être partagé avec un ami si vous possédez déjà le jeu.

-Grombrindal sera ensuite disponible pour tous les joueurs plus tard en 2017 sans avoir besoin de clé Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

14976580_1226097520798779_71292498629126

Les Bretos sont officiellement annoncés pour Février (campagne jouable + nouvelles unités) ! Ce sera un DLC gratuit si vous avez déjà le jeu de base :wink:

La page FB de Total War.


Et l'annonce sur Beast of Wars pour ceux qui n'ont pas FB.

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.