Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Idem que beaucoup, à 17€ je n’achèterais pas l'extension HB, quelle que soit la qualité du contenu, et j'attendrais de l'avoir à au moins 50% sur les soldes Steam ou via Gamesplanet.

 

Par contre, et je crois que ça n'a pas été signalé, des DLC gratuits ont été implémentés : les CV ont enfin leurs chevaliers dragons de sang !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les chevaliers Dragons de sang sont bien un Free-LC. D'ailleurs, le même jour que la sortie des Hommes-Bêtes, l'Empire aura le droit à un nouveau personnage : le Sorcier d'Ambre et son domaine de magie en Free-LC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, et je crois que ça n'a pas été signalé, des DLC gratuits ont été implémentés : les CV ont enfin leurs chevaliers dragons de sang !!

 

Ouais, c'est depuis le DLC Du sang pour le dieu du Sang (sorti le 29 juin) qu'ils sont dispos.

 

 

l'Empire aura le droit à un nouveau personnage : le Sorcier d'Ambre et son domaine de magie en Free-LC aussi.

 

Yep. C'est vraiment cool pour le domaine de la Bête, je vais pouvoir remplacer le domaine des Cieux par celui-ci pour la Demoiselle Bretonnienne.

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut télécharger les mods radious, ca augmente fortement le nombre d'unités disponibles (les CV ont des archers, l empire des arquebuses à répétitions et paladins, etc...)  pour toutes les races et la difficulté augmente vraiment. c est vraiment des mods à avoirs.

 

Toute façon, les TW ont tjs eu des très bon mods 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, ils ont sortit les Hommes-Bêtes. Les Hommes-Bêtes, quoi!

LA faction que je pensais qu'aucun développeur n'aurait osé sortir (à côté des Nains du Chaos et du Mootland), LES mal-aimés du Chaos...

C'est malin maintenant, j'ai presque envie de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut télécharger les mods radious, ca augmente fortement le nombre d'unités disponibles (les CV ont des archers, l empire des arquebuses à répétitions et paladins, etc...)  pour toutes les races et la difficulté augmente vraiment. c est vraiment des mods à avoirs.

 

Les nouvelles unités comme tu dis sont toutes des reskins et elles sont tellement à l'opposé de WFB que j'ai même pas envie de le tester. Question difficulté, de ce que j'ai pu en voir, il y en a aucune, sauf évidemment en mod légendaire.

 

Je comprendrais jamais cette obsession des gens pour les nouvelles unités alors qu'il y a tellement de choses dans le jeu de base qui sont déjà tellement faux d'un point de vue fluff ou règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté fluff on repassera puisque si tu joues l'empire tu peux totalement annihilé toutes les autres espèces, EOT se passe pas vraiment comme ça... TW:W permet surtout de pouvoir vivre d'énormes batailles dans le vieux monde en respectant un minimum le fluff de WBF

 

Pour le mod radious je le conseille pck dans mes parties sans mods j ai jamais rencontré la moindre difficulté, avec le mod radious j'ai enfin rencontré des armées CV avec bcp de CM et l IA se demmerde un peu mieux et reste pas dans son coin en attendant de se prendre une raclé.

 

Pour le mod radious units, ca respecte pas le fluff mais sa rajoute tellement d unités, les arquebuses à répétitions les lanciers nains, les archers squelettes... c est pas fluff mais c est crédibles et ca apporte une certaines profondeurs de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est toute la différence entre la recherche d'un Total War ou la recherche d'un Warhammer. Perso je peux pas supporter un Warhammer sans un respect total de l'univers.

Après, c'est mon avis de fan hardcore... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu ces leaks au niveau des DLC : 

 

The data in the files was discovered a while ago, and CA has said that the order of the DLC in the files are no longer indicative of the actual order of DLC.
That being said, with Beastmen labeled as DLC3 in the files, and being the 3rd DLC, so far they're following the same progression.
For those too short on time to look up the discussion of this find at the other forums, here are the list of DLC/Expansion races, in the order they were intended to come out originally:
 
DLC3 - Beastmen
DLC5 - Wood Elves
DLC8 - Tomb Kings
DLC10 - Skaven
DLC13 - Chaos Dwarfs
DLC15 - Ogre Kingdoms

Exp1 - Dark Elves, High Elves, Lizardmen
Exp2 - Chaos Nurgle, Chaos Tzeentch, Chaos Slaanesh, Chaos Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le message en anglais, ces informations ne sont pas a jour, CA ayant annoncé que vu les ventes très importante du jeu et des DLC (même de Call of the beastman qui a cartonné en préco), ils ont décidé d'étendre le contenu, bref, de modifier leurs plans pour en rajouter encore plus.

Donc a priori, tout ce qui est listé la dedans est a l'ordre du jour, y compris les nains du chaos, mais on aura plus de chose encore.

Ceci dit, trainant pas mal sur les forums outre-manche, il est a peu près acquis que le prochain DLC de race sera les elfes sylvains, et d'après pas mal de rumeurs assez fiable, les bretonniens sortiraient en même temps en tant que FLC (DLC gratuit donc), ainsi que des unités pour compléter les rosters des hommes bêtes et des bretonniens.

Il y aura surement un autre DLC entre CotB et celui sur les Wood elves, probablement un pack de Lord (1 ou 2 Legendary Lord, + quelques unités). Ceci dit, pour voir a plus long terme, on ne sait pas, il est possible qu'ils se penchent sur Kislev, ou encore Tilée et Estalie, vu les demandes des joueurs.

Albion par contre j'y crois pas trop, mais qui sait, si les DLC continuent a cartonner, ils feront de plus en plus de contenu, donc ce n'est pas exclu.



Edit : Ceci dit, y a déjà des mods lore friendly en développement pour jouer Kislev, ou Tilée + Estalie, avec unités propres.

Modifié par Helclaeynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les Nains du Chaos, j'aimerais bien mais j'y crois aussi peu que la Tilée, l'Estalie ou Albion.

ca depends. On sait deja qu'il y aura 3 jeux en fait (enfin le jeu et deux extentions standalone). Ca va necessiter 3 ou 4 (ca correspond) race par jeu, plus au moins une ou deux races en DLC, ca commence a faire un nombre de race importantes, du coup qu'ils aillent chercher les "petites" races, ca me semble pas absurde. 

d'ailleurs, ca fait un bail que je ne joue plus a WHFB (ca se compte en decenies :P), je n'ai jamais connu les hommes betes en tant que faction, mais c'est quand meme une faction asseza mineure non? similaire, justement, aux nains du chaos non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait tellement beau si GW les laissait se pencher en mi free-lance, mi-imposition de GW sur Cathay, Nippon, Inja et les autres petites factions méconnues du Vieux Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais connu les hommes betes en tant que faction, mais c'est quand meme une faction asseza mineure non? similaire, justement, aux nains du chaos non?

 

Ooh, non. Les Hommes-bêtes ne sont pas une faction "mineure". Ils ont eu droit à une réédition de leur livre d'armée à chaque nouvelle édition de WFB, jusqu'à la disparition de Battle. Quand est-ce qu'ils sont apparus pour la première fois, je ne sais pas.

 

En comparaison les Nains du Chaos ont eu un livre d'armée mais il n'a pas été réédité par la suite (ce qui est dommage je trouve). L'Estalie, la Tilée, Cathay, Nippon, Albion ou encore l'Arabie n'ont jamais eu de livre d'armée officiel à eux. Des versions amateurs plutôt bien faits existent toutefois en anglais : http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/2013/07/all-books-now-available-on-google-drive.html

 

 

Cela serait tellement beau si GW les laissait se pencher en mi free-lance, mi-imposition de GW sur Cathay, Nippon, Inja et les autres petites factions méconnues du Vieux Monde.

 

Ce serait tellement magnifique si CA permettait aux moddeurs d'importer de nouveaux modèles 3d en jeu (ce que l'on ne peut pas faire actuellement). Là on verrait certainement fleurir de nombreuses nouvelles factions. Mais je pense que c'est plutôt du côté de SEGA ou GW que ça coince, surtout pour ce qui est du respect de la licence.

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai jamais connu les hommes betes en tant que faction, mais c'est quand meme une faction asseza mineure non? similaire, justement, aux nains du chaos non?

 

Ooh, non. Les Hommes-bêtes ne sont pas une faction "mineure". Ils ont eu droit à une réédition de leur livre d'armée à chaque nouvelle édition de WFB, jusqu'à la disparition de Battle. Quand est-ce qu'ils sont apparus pour la première fois, je ne sais pas.

 

En comparaison les Nains du Chaos ont eu un livre d'armée mais il n'a pas été réédité par la suite (ce qui est dommage je trouve). L'Estalie, la Tilée, Cathay, Nippon, Albion ou encore l'Arabie n'ont jamais eu de livre d'armée officiel à eux. Des versions amateurs plutôt bien faits existent toutefois en anglais : http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/2013/07/all-books-now-available-on-google-drive.html

 

 

Cela serait tellement beau si GW les laissait se pencher en mi free-lance, mi-imposition de GW sur Cathay, Nippon, Inja et les autres petites factions méconnues du Vieux Monde.

 

Ce serait tellement magnifique si CA permettait aux moddeurs d'importer de nouveaux modèles 3d en jeu (ce que l'on ne peut pas faire actuellement). Là on verrait certainement fleurir de nombreuses nouvelles factions. Mais je pense que c'est plutôt du côté de SEGA ou GW que ça coince, surtout pour ce qui est du respect de la licence.

 

 

C'est surtout que si tu ouvres aux mods, alors CA/Sega perdent toute rentrée possible d'argent avec les DLC. Ca n'arrivera donc jamais ou du moins pas avant qu'ils aient décider de ne plus faire d'autres DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la foi de relire toutes les pages, mais je n'ai pas non plus trouvé sur le forum total war ou sur leur page facebook. Savez-vous si une version pour Mac est prévue ? J'ai vu qu'elle devait sortir le 26 Mai mais toujours rien à l'horizon sur Steam. Quelqu'un aurait une info là dessus ?

Autre solution, j'ai bootcamp avec windows sur mon mac, une partition à part, savez vous si il est possible d'acheter le jeu PC et ses DLC en attendant et de switcher gratuitement vers la version mac (logiquement plus stable) quand celle-ci sortira ? Ou bien faut-il repayer le jeu entier ?

 

Merci !

Modifié par Azile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas coutumier des jeux avec Dlc mais pourquoi passe-t-on de Dlc 3 à 5 à 8,etc ?
C'est quoi les Dlc manquantes?

sans doute les dlc gratuit (free-lc), comme les chevaliers de sang des CV, et des dlc qui ne sont pas des races, comme celui ajoutant du sang, d'autre pouvant ajouter des hero, mais sans ajouter d'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une race en Free LC. Beaucoup estiment que ce sera la Bretonnie étant donné qu'elle est déjà presque finie mais on sait pas à 100%. Les autres domaines de magie de base (Ombre et Vie) ont été annoncés comme des Free LC. Honnêtement, je pense que le domaine de la Vie arrivera avec les Elfes Sylvains dans le prochain DLC payant. L'Ombre par contre, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pense donc attendre une version plus complète pour me lancer, ce programme de Dlc peux être sur six mois comme deux ans, c'est çà?

sans doute plus, totalwarhammer va etre en fait decoupé en 3 (le jeu actuel, et les deux "extention" noté), chacun en stand alone (pouvant donc etre joué seul, sans avoir le jeu de base), un peu comme SC2 ou DoW 1 et 2

Apres, ca peut sortir vite, mais pour ma part j'ai des doutes serieux, je vois mal sortir le suivant avant un an et le 3eme avant 2, et il suivra sans doute encore des DLC lié a la deuxieme extention, donc "le jeu complet", a mon avis c'est plus proche de 2 ans que de 6 mois, et pour ma part je tablerais plutot sur 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de DLC se fera sur plusieurs années étant donné que nous en sommes qu'au premier jeu de la trilogie Total War Warhammer annoncée par CA.

 

Mais ce qui est sûr c'est que le programme annoncé est uniquement sur le premier volet. 

 

Honnêtement, le jeu est déjà bien complet actuellement. Attendre peut être intéressant si tu veux jouer une race qui n'est pas encore en jeu, sinon tu devrais franchement trouver ton bonheur, que ce soit avec la version de base ou modée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.