Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

salut j ai aucune experience de T Wmais je joue a Sigmar dois je acheter des DLC pour vraiment m amuser? Le jeu est il violent car il est pegi 16 et mes parents ont pas trop d accord

merci

Antou 

 

Oui, il y a de la "violence" mais elle n'est pas mise en scène. Tu vois des centaines/milliers de bonhommes se charger et combattre, en tapant souvent dans le vide d'ailleurs. Mais tu contrôles les régiments, tu n'es pas directement au commande d'un mec qui en égorge un autre ou qui flingue un autre type, comme dans beaucoup de jeux actuels (fps, rpg, etc).

 

C'est moins violent (à mon goût) qu'un Call of Duty ou qu'un Skyrim. C'est plus de la "violence" dans un style Starcraft : le but est de vaincre l'armée de l'autre, un peu comme capturer le roi aux échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis un peu perplexe sur ce qui ce dit pour la suite DLC, Standalone. Les moddeurs russes et anglophones avance des hypothèses (et même un peu plus) sur ce qui va sortir comme factions (dans l'ordre ou pas?)

 

Si vous avez des infos les gars car j'ai vraiment du mal a me faire une idée. 

 

Les liens : 

 

Russe : http://totalwars.ru/index.php/total-war-warhammer-news/2576-total-war-warhammer-fb-dlc-and-expansion-pack-plans.html

 

Anglais : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?732794-Total-War-WARHAMMER-What-factions-are-waiting-for-us-information-leak-about-the-upcoming-DLC-and-addons&p=15015603#post15015603

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Certes c'est un peu cher, mais bon, c'est quand même un dlc mini campagne, qui ajoute donc une nouvelle race, mais aussi une nouvelle petite campagne avec sa map, etc, sans compter les domaines de magie propre aux hommes bête, etc etc.

Pour le coup je trouve ca encore assez raisonnable moi, et je sais déjà que je l'achèterai. (et putain, ca va devenir ardu de jouer l'empire, entre les orques, les morts vivants, le chaos, et maintenant les hardes d'homme bête dans leurs forêts, leur manque que les skavens sous leurs cités et on sera bon ^^

Bref, une bonne nouvelle pour moi, en plus il arrive assez vite après un blood for the blood god sympathique mais dispensable, on peut donc espérer tabler sur un dlc par mois, avec une alternance entre petit trucs et d'autres plus sympa comme celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 17 € pour une mini campagne... L'expansion Charlemagne pour Attila en vaut 15, avec une époque, une carte et des unités complètement nouvelles...

 

Le DLC gratuit arrive aussi :

As well as that, we’ve also got a Free-LC update! The free update will introduce a brand new Lore of Magic and an accompanying Hero unit for the Empire. Perhaps the most rarely seen of all Wizards, the solitary Amber Wizards are no less powerful than their more prevalent counterparts. Wielding the deadly Lore of Beasts they are able to perform unique feats of magical power, from enchanting their allies with impenetrable pelts to summoning a manticore from the bowels of the earth.

 

Bof, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, 17 € pour une mini campagne... L'expansion Charlemagne pour Attila en vaut 15, avec une époque, une carte et des unités complètement nouvelles..

 

En effet, cela peut paraitre cher sur le moment mais contrairement à Charlemagne où la carte ne va pas trop subir de changements et que les animations des unités ne vont pas changer, je trouve que "Call of the Beastmen" vaut son prix :

 

- Nouvelle petite campagne "Oeil pour Oeil" avec un zoom autour du Middenland, Hochland...

- Introduction de la race dans la grande campagne

- 2 héros légendaires

- De nouvelles unités avec de nouvelles animations dont les Minotaures, les Razorgors ou encore le Cygor

- Introduction d'un nouveau domaine de magie

 

A côté, c'est Charlemagne qui vaut cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est trop cher, 5 à 10 euros pour ce genre de dlc c'est bon, pour 17 euros sur steam, j'ai une tétrachié de jeux indés qui ont faire leurs preuves: Isaac, transistor, bastion etc etc. Le contenu du dlc ne justifie absolument pas son prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, 17 € pour une mini campagne... L'expansion Charlemagne pour Attila en vaut 15, avec une époque, une carte et des unités complètement nouvelles..

 

En effet, cela peut paraitre cher sur le moment mais contrairement à Charlemagne où la carte ne va pas trop subir de changements et que les animations des unités ne vont pas changer, je trouve que "Call of the Beastmen" vaut son prix :

 

- Nouvelle petite campagne "Oeil pour Oeil" avec un zoom autour du Middenland, Hochland...

- Introduction de la race dans la grande campagne

- 2 héros légendaires

- De nouvelles unités avec de nouvelles animations dont les Minotaures, les Razorgors ou encore le Cygor

- Introduction d'un nouveau domaine de magie

 

A côté, c'est Charlemagne qui vaut cher.

 

bah c'est juste une race en plus. Pour avoir une race, il te faut les unités, les héros et la "campagne" (position sur la map + objectif global). 17€ la race en plus c'est juste beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais regarde les campagne en addons de Rome 2 ou Attila Total War, on arrivait au même prix pour juste une nouvelle petite période historique sous forme de campagne sur une micro-map.

 

A titre de comparaison, il y a beaucoup plus de travail sur "Call of the Beastmen" que sur "Charlemagne" par exemple. C'est mon opinion.

 

Hélas, c'est le prix à payer pour un jeu qui vient d'un gros studio, ils savent très bien qu'il se vendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord pour Charlemagne mais bon, ce qui est également "très" dérangeant outre le prix, c'est le fait que ce type d'addon sorte moins de 2 mois après la sortie du jeu.

 

On voit donc qu'outre le fait d'être très cher, il aurait pu directement être dans le jeu de "base"... et qu'on va avoir droit à ça sur d'autres races, j'imagine les ES au prochain coup, Kislev etc... sans être aucunement surpris par la méthode, c'est tout de même un peu rude.

 

A 5-6 euros la race je n'aurai pas tiqué mais 17 c'est vraiment énorme. A ce prix j'aurai imaginé les nouvelles race marchant en tandem au minimum...pas une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ces dlc's sont déjà implémenter dans le jeu de base, la plupart du temps, il s'agit juste d'une clé pour débloquer le contenu ^^ Par contre dire que c'est cher parce que ça vient d'un gros studio, c'est un peu raconter n'importe quoi, si le dlc est cher personne ne l'achètera c'est aussi simple que ça.Et quand tu vois CD Projekt Red faire des expansions pour the witcher 3 à une vingtaine d'euros chacune, vu leur qualité ils auraient pu les vendre le double tellement ce sont quasiment des jeux à part, au final, ils ne l'ont pas fait car ils respectent leurs joueurs. A chaque fois que je vois cet argument, c'est comme ceux qui achète du GW, "ben oui c'est cher mais la qualité lol". Nop nop nop, quand c'est trop cher le meilleur moyen de ne pas céder à cette politique commerciale plus que honteuse (les dlc's) c'est encore de ne pas acheter, et prendre un pack quand ça sortira en Game of the Year, ou en solde sur steam ou Humble Bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un jeu vidéo c'est que ça finit toujours en solde a un moment ou un autre (contrairement aux figs GW :P ) . A 17€ la race, je prendrai les Bretonniens quand ca sortira. Les autres ne m'intéressent pas plus que ça. Je les prendrai à 5€ aux soldes d'hivers steam.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un jeu vidéo c'est que ça finit toujours en solde a un moment ou un autre (contrairement aux figs GW :P ) . A 17€ la race, je prendrai les Bretonniens quand ca sortira. Les autres ne m'intéressent pas plus que ça. Je les prendrai à 5€ aux soldes d'hivers steam.

pareil. les hommes betes ne me tentent que moyennement, surtout sous forme de horde. j'attendrais des soldes pour les acheter

si ya une race qui m'interresse plus (elfes sylvains/roi des tombes par exemple), a ce prix, j'aviserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

 

C'est bien pour ça "qu'osef du prix" c'est totalement faux.

 

A un prix raisonnable j'aurai tout prix à mesure des sorties même sans compter vraiment jouer la race... là je vais opérer une sélection drastique et au lieu d'en acheter 4-5 à 9 euros je n'en prendrais peut-être qu'un seul à 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour la suite s'ils maintiennent ce tarif. L'équipe qui gère Total War Warhammer communique énormément avec la Communauté mais il y a SEGA derrière qui doit plus penser au porte-feuille qu'autre chose.

 

Après, le jeu reste agrémenté de MAJ gratuites (qui avaient commencées avec Attila si je ne me trompe pas : Lakhmides, Huns blancs). Ceux qui ont acheté le jeu en préco ou lors de la première semaine ont pu avoir le Chaos gratuitement. Les Bretonniens devraient arriver en DLC free à un moment ou un autre.

 

Enfin, je viens de refaire un tour pour regarder les prix de vente des Micro-campagnes de Rome 2 et Attila et voici les prix : Wrath of Sparta Campaign Pack/Caesar in Gaule Campaign Pack = 14,90 € et The Last Roman Campaign Pack/ Charlemagne Campaign Pack = 14,90 €. On reste sur la même ligne de prix alors que seuls la période historique et un zoom map étaient changés. J'ai précisé plus haut mes arguments sur le tarif. De toute façon, les joueurs criaient déjà au scandale à l'époque.

 

Pour conclure, chacun fait son choix : acheter de suite ou plus tard et nous pourrons alors discuter du contenu sans tenir compte du prix (qui ne peux refléter à lui seul la qualité de la jouabilité et de la campagne de la race).

Modifié par Setholtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour la suite s'ils maintiennent ce tarif. L'équipe qui gère Total War Warhammer communique énormément avec la Communauté mais il y a SEGA derrière qui doit plus penser au porte-feuille qu'autre chose.

 

 

si je ne dis pas de betises, ce n'est pas que "il y a sega derriere", qui sous entends que sega pousse a fixer un prix haut. Les dev n'ont rien a voir avec les prix, sega n'esst pas "derriere" c'est sega qui les fixe, c'est lui qui vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.