Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

merci pour cette confirmation.

[spoiler]Donc Teclis aurait bien survécu et possèderait maintenant dans son baton le vent de magie de la lumière + la flamme d'Ulric
d'après son discours avec Ulric et ses Loups, le plan de Teclis a l'air dêtre le même pour la flamme que pour les vents de magie, créer un nouveau héros qui pourra s'opposer au chaos. [/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon petite remarque encourageante en passant : vous aurez remarqué que les Stormfiends ont accès à la plupart des armes régimentaires existantes dans l'armée Skaven. Sauf que les règles ont été revues à la hausse au passage, surtout au niveau des résultats de missfire.

Peut-on y voir une future évolution des règles skavens des armes régimentaires, voire du jeu en général, vers quelque chose de plus stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1421424056' post='2693625']
Effectivement, c'est la dure loi du marché, espérons juste que battle survive a la V9 avec + de 8% de PdM.

Sinon c'est le jeu entier qui va être kick....
[/quote]
Existe-t-il une source pour ce chiffre de 8% ?

Par ailleurs, y a-t-il beaucoup d'histoires sur Thanquol et le nouveau Vorhax? C'est le titre du bouquin et la plupart des spoilers donnés sur les forum ne les mentionnent pas beaucoup :rolleyes:
(je n'ai malheureusement pas pu trouver le livre aujourd'hui, ce dernier étant épuisé un peu partout...mais apparement une version soft cover en français ET anglais seraient prévues pour bientôt). Modifié par sasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais apparement une version soft cover en français ET anglais seraient prévues pour bientôt[/quote]

C'est pas ce que GW m'a répondu dans mon mail d'avant hier ... ils m'ont affirmé n'avoir aucune date pour les livres EOT en souple fr...A la limite de l'incertitude d'une sortie d'ailleurs ! Modifié par Grom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre en souple en Anglais est d'ores et déjà disponible sur le site GW. Le français ne tardera pas beaucoup. Je vous fais un compte-rendu dès que possible, mais pour le moment j'ai pas encore lu grand-chose sur Thanquol ! Par contre je joue pas Hommes-lézards et pourtant dès les premières pages c'était à pleurer !!! Pourquoi tant de cruauté ! Le Trône de Fer c'est Winnie L'Ourson à côté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1421578911' post='2694427']
Les stormfiends sont éclaireurs ou tirailleurs (voir leur règle trop massifs) ?

Erreur de traduction.


Ce ne sera pas la première fois que GW fait une erreur de traduction entre ces 2 règles spéciales.
[/quote]

Skirmishers.Donc tirailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Par contre je joue pas Hommes-lézards et pourtant dès les premières pages c'était à pleurer !!![/size][/color][/quote]

Je suis joueur Homme-Lézard, et le début ce n'est rien par rapport a la fin... Mille fois pire que l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir arrêter de parler à tout va de Games of thrones parce que c'est quand même presque du spoil :rolleyes:

Pareil si vous résumez ce qui se passe dans End Times pensez aux balises spoiler !
Même si je suis bien curieux de savoir ce qui arrive aux sacs à main ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Henri Lagaule' timestamp='1421593653' post='2694570']Est-ce que quelqu'un peut faire un gros résumé détaillé de ce qui arrive aux HL ? Merci :)[/quote][color="#000080"][b]Et en utilisant la balise [i]spoiler[/i]. Merci :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumer de ce qui arrive aux Hommes Lézard dans Thanquol :


[spoiler]Au début, les Skavens tente de rapprocher Morrslieb de la Terre, les Slanns les en empeches, mais la lutte de magie font fissurer la lune du chaos, ce qui provoque la chute de nombreux météores de petite taille. Les Slannles dévie de leur trajectoires pour sauver les villes, mais tombe dans le coma. Suite a cela les hommes rats attaque la lustrie, les cité temple chute les unes après les autre, la cité de la lune dirigé par tetto eko est detruite accidentellement par ce dernier avec une comete plus grosse que prévue, mais les Slanns survivant sont sauvé a tant. Les Slanns se reveillent et reduisent a néant l'invasion. Itza est abandonné car la souillé par des nuage de maladies Skavens... Plus tard, l'invasion reprend, cette fois Les Skavens convergent vers la dernière cité habitée[size="2"] : Hexoatl Mazdamundi Ecrase l'assaut en 1 sort puis ouvre un portail vers Itza car il doit se rendre au pinacle du plus grand temple de la premiere cité pour avoir accès a toute la puissance du réseau géomantique, qui est saturé d'energie a depuis la destruction du grand vortex, afin d'empecher la destruction du monde. Mais la plus grande armé skaven arrive a Itza : une grande bataille a lieu. [/size][size="2"]Les Skavens, depuis Skarogne, tir un énorme rayon laser qui détruit Morrslieb, Mazdamundi dois se depecher d'atteindre le grand temple, pour cela il se teleporte directement a sa porte mais il ne peut pas prendre son stégadon avec lui, donc Zlaaq meurt, il escalade le temple, arrivé au sommet il detruit les meteorite de la taille des continent, mais elles restent assez grande pour detruire le monde. Il ordonne le Grand Exode, certain Slann s'en vont, d'autre aide Mazdamundi. Tout les Slann qui aide Mazdamundi, et mazdamundi lui meme meurt avant d'avoir tout detruit, Alors c'est la que Kroak, qui regarder impassible la fin du monde, leve une main et provoque la destruction totale de la Lustrie et des Terres du Sud, mais avec les énergies liberées, il créé des Dome de force autour de morceau de la Lustrie avant qu'ils ne soit detruit et les envois dans l'espace, puis il aspire la conflagration, detruisant definitivement la lustrie, son corps et son esprit...[/size][size="2"][/spoiler][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1421594052' post='2694575']
Va falloir arrêter de parler à tout va de Games of thrones parce que c'est quand même presque du spoil :rolleyes:/>

Si ça se trouve, après SdA et le Hobbit, GW va se lancer dans les batailles de Westeros...

Juste une joke, reprenons le cours des discussions....pardon. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Quetzatlipotec' timestamp='1421599052' post='2694618']
Voici le résumer de ce qui arrive aux Hommes Lézard dans Thanquol :


[spoiler]Au début, les Skavens tente de rapprocher Morrslieb de la Terre, les Slanns les en empeches, mais la lutte de magie font fissurer la lune du chaos, ce qui provoque la chute de nombreux météores de petite taille. Les Slannles dévie de leur trajectoires pour sauver les villes, mais tombe dans le coma. Suite a cela les hommes rats attaque la lustrie, les cité temple chute les unes après les autre, la cité de la lune dirigé par tetto eko est detruite accidentellement par ce dernier avec une comete plus grosse que prévue, mais les Slanns survivant sont sauvé a tant. Les Slanns se reveillent et reduisent a néant l'invasion. Itza est abandonné car la souillé par des nuage de maladies Skavens... Plus tard, l'invasion reprend, cette fois Les Skavens convergent vers la dernière cité habitée[size="2"] : Hexoatl Mazdamundi Ecrase l'assaut en 1 sort puis ouvre un portail vers Itza car il doit se rendre au pinacle du plus grand temple de la premiere cité pour avoir accès a toute la puissance du réseau géomantique, qui est saturé d'energie a depuis la destruction du grand vortex, afin d'empecher la destruction du monde. Mais la plus grande armé skaven arrive a Itza : une grande bataille a lieu. [/size][size="2"]Les Skavens, depuis Skarogne, tir un énorme rayon laser qui détruit Morrslieb, Mazdamundi dois se depecher d'atteindre le grand temple, pour cela il se teleporte directement a sa porte mais il ne peut pas prendre son stégadon avec lui, donc Zlaaq meurt, il escalade le temple, arrivé au sommet il detruit les meteorite de la taille des continent, mais elles restent assez grande pour detruire le monde. Il ordonne le Grand Exode, certain Slann s'en vont, d'autre aide Mazdamundi. Tout les Slann qui aide Mazdamundi, et mazdamundi lui meme meurt avant d'avoir tout detruit, Alors c'est la que Kroak, qui regarder impassible la fin du monde, leve une main et provoque la destruction totale de la Lustrie et des Terres du Sud, mais avec les énergies liberées, il créé des Dome de force autour de morceau de la Lustrie avant qu'ils ne soit detruit et les envois dans l'espace, puis il aspire la conflagration, detruisant definitivement la lustrie, son corps et son esprit...[/size][size="2"][/spoiler][/size]
[/quote]

J'veux pas faire le lourd, mais c'est vraiment n'importe quoi. On ne sait pas ce qui est passé par la tête de GW... Ils ont revu tous les Star Wars et ont lu toutes les Chroniques de la Lune Noire avant d'écrire ce bouquin ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes craintes concernant la disparition des Hommes Lézards des armées jouables viennent du fait qu'en lisant les derniers paragraphes, j'ai vraiment l'impression que l'écrivain avait la ferme intention de détruire les terres des Hommes Lezards...Mais je ne sais pas si je peux recopier ces paragraphes sous balise spoiler pour avoir votre avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit les rumeurs des bulles de réalité et ce que fait Kroak à la fin sa se tien non ?

Du coup on peut penser que le vieux Slann a crée la première de ces bulles et les HL sont donc parti comme risque de le faire toutes les armées EoT d'une manière ou d'une autre mais bon tout cela n'est que pure spéculation. Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 formation pour les Lézard, une pour les nains et une pour l'empire, sinon comme le dit pepito45, le seul profil non skavens est celui de ungrim incarnationdu feu... Et je precise aussi que la moitier des batailles non pas de scenarios... Il y en a meme un qui est tiré d'un simple paragraphe du livre, alors que les grosse bataille style tlaxtlan, Itza ou Middeheim n'ont pas de scenario dans le livre II...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spacewolf1' timestamp='1421608373' post='2694725']
Pour ceux qui l'ont, concernant la partie avec les règles (liste, troupes, perso), est-ce qu'il y en a que pour les skavens ???
[/quote]

Les Skavens ont les règles pour les figs/troupes qui ont été présentées dans WD ces dernières semaines : les 4 versions de Verminlord, les Stormfiend, Thanqol et sa dernière incarnation de Boneripper, Le Verminking Lord Skreech.
Les Nains récupèrent un profil pour Ungrim, Incarnate of Fire, après qu'il soit devenu l'avatar d'Aqshy, le vent du Feu suite à la destruction de Karak Kadrin par Ikit.
Sinon on a aussi les règles de campagne qu'ils avaient sorties précédemment dans Border Wars et consorts avec l'addition des 3 nouvelles caracs (Guile, Planning, pour que les généraux utilisent les stratagèmes. On a aussi les monuments de Lustrie avec leurs règles en décor de jeu et 5 Battlescrolls (2 Skavens, 1 Nain, 1 HL, 1 Middenheim). Et bien évidemment des nouveaux sénats pour rejouer les batailles du bouquin.

Il est quand même bizarre que ce soit avec le 4ème bouquin qu'on voit apparaitre les règles de campagne et les Battlescrolls. On risque d'avoir du lourd dans le dernier bouquin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des règles de décors et champs de bataille pour recréer l'ambiance de la Lustrie, favorables aux Hommes-Lézards. Et un système de création de campagne suivie assez sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.