Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Salut les gars! merci pour vos commentaires :) ça fais toujours plaisir!

 

bon c'est un peu la traversée du desert, j'ai pas toucher un pinceau depuis la derniere fois  :fear: je passais juste donner une petite news pour dire que je ne suis pas mort ... 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

bon c'est un peu la traversée du desert, j'ai pas toucher un pinceau depuis la derniere fois   :fear: je passais juste donner une petite news pour dire que je ne suis pas mort ... 

Allez courage, on est avec toi! ;)

Fait nous encore rêver avec tes peaux vertes, on veut en voir plus! :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme on est tous avec toi.

 

Même si je le confesse ,je n'ai pas assez posté pour le montrer ...

 

Mais je regarde toutes tes updates ,j'en prends à chaque fois pleins les mirettes tellement tes orques turquoises sont superbement peints .

 

Caitlyn qui veut des news !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

moi aussi, je les attends impatiemment, ces magnifiques peaux vertes tout en bleu !

C'est toujours une véritable magie à regarder !

 

Mode Cheerleaders on :

 

:kiss: Allez ! Donnez-moi un Z, donnez-moi un U !

Faîtes péter le L ! Mettez-vous en garde !

Car voilà Zulgart ! :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me permet de te relancer car ça fait depuis le 19 octobre que l'on a rien eu...

 

On aimerait bien avoir de news rapidement! ;)

 

Sinon, je ne sait pas si ça vient chez moi, mais les photos de tes post n'apparaisse plus à l'écran, bizarre... :glare:

 

A très bientôt j'espère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci pour vos encouragement, j'essaie de m'y mettre dans les jours qui arrivent, mon petit atelier est bien calme ces temps ci... 

 

Pour les photos ça devrais pas tarder, le serveur qui les héberge n'as pas été renouveler à temps...  :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Merci pour vos encouragement, j'essaie de m'y mettre dans les jours qui arrivent, mon petit atelier est bien calme ces temps ci... 

 

Pour les photos ça devrais pas tarder, le serveur qui les héberge n'as pas été renouveler à temps...   :glare:

Allez courage, ça vas le faire! :sblong:

 

Pour les photos c'est ballot par contre... :wink2:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il se prend pour qui le gars!

Il nous envoie du mega lourd avec ces ptits hommes verts et bleus

Et après il nous dit qu'il fait une pause peinture!

 

On t'a démasqué!! :fear:

Tu veux seulement nous faire patienter et encore plus baver a attendre tes prochaines réalisations!!

:evilgrin:  :evilgrin: :evilgrin:  

 

Non plus sérieusement, même si tu as une baisse de motivation.

Peinds autre chose puis relance toi dans les nabots tu verras ça fait du bien des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej, merci les coupaings ça fais toujours du bien de vous lire!

 

J'ai avancer sur le cata plongeur ce week end j'ai finis toute la base de la machine (reste les servant, la partie elastique et le socle) je poste les photos rapidement :)

 

Je retrouve le temps et l'envie de peindre un peu, (le fait d'avoir un peu changer de rythme de vie depuis deux mois as quelque peu réduit le temps "libre" pour des activités comme la peinture, on va dire que ma santée me remercie (même si le soucis dans tout ça ne viens bien sur pas du z'hobby!)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

J'ai avancer sur le cata plongeur ce week end j'ai finis toute la base de la machine (reste les servant, la partie elastique et le socle) je poste les photos rapidement  :)

Oui ce serait bien, ça fait presque un mois qu'on a rien eu! ;)

 

 

 

Je retrouve le temps et l'envie de peindre un peu, (le fait d'avoir un peu changer de rythme de vie depuis deux mois as quelque peu réduit le temps "libre" pour des activités comme la peinture, on va dire que ma santée me remercie (même si le soucis dans tout ça ne viens bien sur pas du z'hobby!)) 

Si ça vas mieux, c'est le plus important! :closedeyes:

 

A très bientôt j'espère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

C'est bon les photos sonts bien de retour! 

 

Pour ce qui est de la suite, mon maigre travail...

la cataplongeur avec ce que j'ai trouvé le temps faire ce week end 

à quelques détails prés c'est finis la, j'ai voulu faire un bois un peu blanchis par le temps et l'humidité en plus d'être couvert de moisissure (aprés sous couche j'ai eu l'idée de rajouter des champis à même la structure maiiisss... trop tard... (j'en ai un autre en stock de toute manière donc je garde l'idée sous le coude)

cataplongeur.jpg

 

J'ai avancer un peu hier soir en continant les couches de base sur les sauvages c'est pas les figurines les plus désagréable à peindre mais yen as des détails ^^

 

Enjoy, et à bientôt (j'ai du taff si je veux pas trop finir à la bourre :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

Hourra ! Il est de retour en image !

La mousse et les taches vertes sont bien disposées, cela fonctionne à merveille. Ce bois vermoulu s'intégrera à merveille dans ton marais.

Dommage que l'idée des champignons ne te soit venue que trop tard... Mais comme tu le dis, elle n'est pas perdue. Ta prochaine catapulte n'en sera que meilleure !

 

Surtout, ne lâche rien ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la cataplongeur, j'en ai perdu des guerriers du chaos par sa faute ^^. Le vois rend vraiment bien. Courage pour tes orcs sauvages c est vrai qu ils sont détaillés :). Tu comptes les tatoué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, ouais toujours pas retrouvé l'envie (ni le temps il faut le dire) mais je ne lache pas, j'aurais une session de retard pour le coup...

 

j'essaie de m'atteler à la suite dans les jours qui suivent.. (ouais c'est trés maigre comme contenu je fais)

 

à bientôt

 

Ps: @Tibo ouais si on trouve un creneau ça pourrais être sympa! 

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Salut, ouais toujours pas retrouvé l'envie (ni le temps il faut le dire) mais je ne lache pas, j'aurais une session de retard pour le coup...

 

j'essaie de m'atteler à la suite dans les jours qui suivent.. (ouais c'est trés maigre comme contenu je fais)

 

à bientôt

Euh ouais... Mais là ça fait déjà 4 semaines sans nouvelles photos :glare:, surtout que dans ton message du 18 novembre tu disait que tu avait avancé sur tes sauvages, ne peut-tu pas poster des photos de ces orques là, ça ne devrait pas te prendre trop de temps...? :closedeyes:  

 

Donc, à très bientôt avec des photos de tes figurines...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petit message de relance, tu n'a plus rien posté depuis le 18 novembre, tu a dépassé la limite des 4 semaines sans post et sans raison valable, tu risque donc l'exclusion du CDA pour manque de participation.

Tu a jusqu’à la fin de semaine pour réagir et poster une photo de ton avancement sinon tu sera considéré comme ayant abandonné le CDA. (Surtout que dans ton message du 18, tu disait avoir avancé sur tes sauvages, tu peut au moins poster une photo de ça :closedeyes: )

Je compte sur toi pour réagir vite, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, navré de tout le retard

 

quelques news pour montrer que je n'abandone toujours pas (pour autant je recule plus que j'avance...)

 

une petite avance des sauva'j

 

savage3.jpg

 

Un herder squig! 

 

herder1.jpg

 

herder2.jpg

 

je passe plus tard pour en dire plus la c'est un peu la rush je passe à peine chez moi pour repartir, la période est un peu radine en temps libre, je ne vois pas trop les jours passer...

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

merci d'avoir (enfin) posté quelques chose.

Je ne sait pas si c'est bon pour te garder dans le CDA car tu est vraiment "hors délais" des 4 semaines maximum sans posts :wink2: , là ça ne dépend plus de moi, j'attend la réponse du modo.

J'espère que ce sera bon... :closedeyes:

Bonne nuit quand même! :)

 

PS:J'ai vu avec le modo, c'est bon tu reste dans la course, mais essaye de poster plus régulièrement pour la suite, merci d'avance. :-|

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.