Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

 

je suis sur qu'elle va me porter bonheur et presque jamais casser pendant les bastons! 

 

Une baliste sans incident, c'est pas très gob!

Sinon, ton style de peinture est vraiment agréable. En route pour la session 2!

 

 

Haha laisse moi rêver! moi et mon grigri! 

 

J'ai hâte et en même temps j'appréhende la peinture du géant :/ (chose très conne probablement) ^^

 

Ce début d'armée est fantastique, c'est tellement fait dans un "esprit" que j'apprécie (conversions, socles, dégradés parfois bien visible..)

 

J'adore  :o

Continue sur ta lancé.

 

Amareux

 

Merci, j'y compte bien ! :D content que mon travail te plaise en tout cas

 

Plop,

 

C'est vraiment excellent tout ça.

 

Bravo pour ta sesion rondement menée.

 

Orphée

 

Merci msieu! je vais continuer à piquer des trucs aux HL :P un chef orque sauvage sur carnausaure! :D aerotracté par des terradons! en count as vouivre ça le fais nan? 

 

Putain que c'est beau.

J'ai vraiment hâte qu'on se fasse une partie tiens.

Ça devrait faire de jolies photos à montrer à nos amis du CDA.

 

Super le bonus !

 

Carrément! ça va faire coloré en tout cas! :P faut que je trouve le temps cet été de faire une belle table de jeu! 

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour avoir bouclé ta session 1 !

 

J'adore ton chamane orque tout aussi bien peints que les gobelins.

 

le socle le met très bien en avant (ou en hauteur ?ok je sors====>[ -] )

 

un chef orque sauvage sur carnausaure!  :D aerotracté par des terrassons! en count as vouivre ça le fais nan? 

 

C'est très orque dans l'esprit ,l'énergie de la waaghh coule en toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour avoir bouclé ta session 1 !

 

J'adore ton chamane orque tout aussi bien peints que les gobelins.

 

le socle le met très bien en avant (ou en hauteur ?ok je sors====>[ -] )

 

un chef orque sauvage sur carnausaure!  :D aerotracté par des terrassons! en count as vouivre ça le fais nan? 

 

C'est très orque dans l'esprit ,l'énergie de la waaghh coule en toi !

 c'est son coté megalo! il aime les beau rochers!

 

 

Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai attaquer avec enthousiasme le second trimestre! 

 

j'ai commencer par retoucher légèrement le géant et lui faire une bonne arme peau verte de la nuit :p

 

j'ai reboucher tant bien que mal les jointures, le kit est pas mal mais c'est pas non plus la joie.

suivi de mes premiers tests à l'aero.. c'est trés légè pour le moment je tatone un peu mais c'est interessant :p 

 

giant1.jpg

 

j'ai bien avancer aussi sur les fanatique j'ai fini les tissus et les métaux sonts quasi terminé je ne suis pas fan de ces models au final pas trop de plaisir à les peindre, je pense reprendre les vieux en metal qui trainent dans une boite..

 

fanatic.jpg

 

dsl pour les couleurs jaunâtres ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hej!

 

ça bosse par ici j'ai fini totalement un des fana! les deux autres sonts en atnete de socles.

 

fanatic2.jpg

 

Le petit dernier victime d'un soucis de sous couche! :( je ne sais pas trop ce qui as pu arriver à la chaine :( je vais voir ce que je peux faire mais ça semble gras voir suintant ...  :mad: fig d'occase... :(

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les fanatiques gobelin en métal faisait parti de mes figurines favorites autant ceux en plastique paraissent assez statique de base .

 

Mais tu as su leur redonner leur dynamisme d’antan .

 

La peinture est toujours aussi bonne et la capuche turquoise rend toujours aussi bien .

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

Ce fanatique est très sympa. La peinture fonctionne bien. Mais ce qui m'épate, c'est le socle. La rocaille est très fournie en végétaux (mais pas trop, le juste équilibre, quoi !) et tu as su traiter la roche avec réalisme dans les teintes. Je suis fan.

 

Grande question métaphysique :

Session 1 : la goutte de bendix !

Session 2 : le suintement du liquide mystérieux !

Y a-t-il une volonté cachée derrière toutes ces mésaventures ? Une manoeuvre de Tzeentch ou bien une farce de Gork ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout l'esprit gob de la nuit dans cette fig, j'adore! :good:

 

Bonne continuation!

 

Merci! content qu'il te plaise :)

 

Autant les fanatiques gobelin en métal faisait parti de mes figurines favorites autant ceux en plastique paraissent assez statique de base .

 

Mais tu as su leur redonner leur dynamisme d’antan .

 

La peinture est toujours aussi bonne et la capuche turquoise rend toujours aussi bien .

 

Oh que oui la dernière game de fanatique me parraisait bien mais je n'ai pris aucun plaisir à les peindre :( ça rend pas trop mal mais je suis un poil décu à vrais dire :(

 

Salut Zulgart,

 

Ce fanatique est très sympa. La peinture fonctionne bien. Mais ce qui m'épate, c'est le socle. La rocaille est très fournie en végétaux (mais pas trop, le juste équilibre, quoi !) et tu as su traiter la roche avec réalisme dans les teintes. Je suis fan.

 

Grande question métaphysique :

Session 1 : la goutte de bendix !

Session 2 : le suintement du liquide mystérieux !

Y a-t-il une volonté cachée derrière toutes ces mésaventures ? Une manoeuvre de Tzeentch ou bien une farce de Gork ?

 

Bonne continuation.

 

Les dieux craignent la mise à bien de mon plan! ils me collent des batons dans la roue, ça ne fais aucun doute mais Gork & (ou) Mork veille(nt) au grain! 

 

Merci les amis ça encourage bien!  :good:

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh que oui la dernière game de fanatique me parraisait bien mais je n'ai pris aucun plaisir à les peindre :( ça rend pas trop mal mais je suis un poil décu à fais dire :(

 

Tu es trop dur avec toi même car ils rendent bien et tu as encore relevé le niveau avec tes socles !

 

Juste un détail, cela aurait été mieux d'effacer la jonction des boulets ;).

 

J'aime toujours autant suivre ton sujet, Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A xen: mince j'ai oublier de te répondre! Merci content que le début de mes verts te plaisent :) ça fais du bien de pouvoir se lacher sur les conversions et de faire dans le potache! 

 

 

 

 

Oh que oui la dernière game de fanatique me parraisait bien mais je n'ai pris aucun plaisir à les peindre :( ça rend pas trop mal mais je suis un poil décu à fais dire :(

 

Tu es trop dur avec toi même car ils rendent bien et tu as encore relevé le niveau avec tes socles !

 

Juste un détail, cela aurait été mieux d'effacer la jonction des boulets ;).

 

J'aime toujours autant suivre ton sujet, Bonne continuation!

 

 

Merci ^^

 

Je l'atendais, mais j'ai une parade haha! c'est un clin d'oeil, mes gobelins moulent des boulet aussi bien que le finecast GW! (moment troll j'aurais clairement du poncer ce truc on est d'accord :/ il m'as échaper et il est salement resorti sur les lavis je vais voir si je peux camoufler ça)

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chouette peinture sur ce fanatique, effectivement la ligne de moulage est à reprendre  ;) .Le socle est très sympa également, la feuille est un poil grossière, tu devrais peut-être envisager la photo-découpe, notamment sur une fig indépendante comme celle-ci. Je pense que tu y gagnerais vraiment. Si tu veux reprendre l'existant, je verrais bien un vert plus saturé, et un petit coup de verni satiné.

 

Pour les figs, effectivement ces nouveaux modèles manquent vraiment de personnalité. Les précédents de B. Nelson étaient chouettes, mais je reste un fan absolu de ceux de Kev Adams.

 

Bon courage pour le géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chouette peinture sur ce fanatique, effectivement la ligne de moulage est à reprendre  ;) .Le socle est très sympa également, la feuille est un poil grossière, tu devrais peut-être envisager la photo-découpe, notamment sur une fig indépendante comme celle-ci. Je pense que tu y gagnerais vraiment. Si tu veux reprendre l'existant, je verrais bien un vert plus saturé, et un petit coup de verni satiné.

 

Pour les figs, effectivement ces nouveaux modèles manquent vraiment de personnalité. Les précédents de B. Nelson étaient chouettes, mais je reste un fan absolu de ceux de Kev Adams.

 

Bon courage pour le géant !

 

Merci ^^ alors justement pour la photo-découpe je viens de recevoir des fougéres (et je devrais récupérer des plantes grimpantes par un pote) je cherche encore des plantes tropicales mais bon le prix est au rendez vous, pour ce qui est de sa peinture j'ai toujours un peu peur de faire resortir ce genre de détail en fait :/ je vais peut être tester en photomontage je verrais bien (pas bête le vernis satiné, j'en ai pas mais ça peut vite se régler ^^)

 

Va en faloir pour le géant, je mis cette fig dans la liste car sans, je crois bien que je ne l'aurais jamais peinte même si la fig est sympa, le fait qu'elle soi injouable n'aide pas à la motivation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ^^ alors justement pour la photo-découpe je viens de recevoir des fougéres (et je devrais récupérer des plantes grimpantes par un pote) je cherche encore des plantes tropicales mais bon le prix est au rendez vous, pour ce qui est de sa peinture j'ai toujours un peu peur de faire resortir ce genre de détail en fait :/ je vais peut être tester en photomontage je verrais bien (pas bête le vernis satiné, j'en ai pas mais ça peut vite se régler ^^)

 

Hello, je suis curieux de voir ces techniques, tu penses que tu pourrais faire un mini tuto lorsque tu te lanceras ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ^^ alors justement pour la photo-découpe je viens de recevoir des fougéres (et je devrais récupérer des plantes grimpantes par un pote) je cherche encore des plantes tropicales mais bon le prix est au rendez vous, pour ce qui est de sa peinture j'ai toujours un peu peur de faire resortir ce genre de détail en fait :/ je vais peut être tester en photomontage je verrais bien (pas bête le vernis satiné, j'en ai pas mais ça peut vite se régler ^^)

 

Hello, je suis curieux de voir ces techniques, tu penses que tu pourrais faire un mini tuto lorsque tu te lanceras ? :)

 

 

Tu parle de la photo découpe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hej les petits bouchons, j'ai bacler les fanas bien bien comme il faut! comme je disais aucun plaisir à les peindre ... je vais resortir les anciens!

 

Il étaient de sorti ce week end et ont péter du pack ! ou pris des infranchissables dans la tronche! ou les deux !  :sblong:

 

Bon clairement la photo les met pas en valeur au passage :/ 

fanatic3.jpg

 

le jour ou je me décide du traitement des yeux promis je m'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes aimerai" bacler" leur figurine comme toi !^^

 

je vais resortir les anciens

 

ça fait plaisir des anciens fanatiques .

 

tu as le mini-diorama fanatique qui est sorti en même temps que bataille du col au crane ?^^

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

je rejoins mes trois compagnons pour te dire que je vais suivre ton école de la peinture bâclée ! C'est décidé, je commence à bâcler ce soir !... X-/  Ah bah non... On peut seulement se permettre de bâcler quand on a au moins ton talent...Je vais me remettre au travail laborieux... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Hej les petits bouchons, j'ai bacler les fanas bien bien comme il faut! comme je disais aucun plaisir à les peindre ... je vais resortir les anciens!

Ouaip, les vieux fanatiques, y'a que ça de vrai ! :D

Ils ont un charme que les nouveau n'ont pas.

 

Mis à part ça, ils sont quand même top tes fanatiques ! Comme le dit Caitlyn, beaucoup de monde aimerait bacler les figurines comme ça. ;)

 

Tu vas peindre le géant en morceau ou c'était juste pour faire la peau à l'aéro ?

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci camardes! je vois surtout les défaut et le manque de précision des éclaircissement, c'est en desous du niveau de ce que j'ai pu peindre avant, sinon ouais ils sonts corecte surtout pour jouer et les voir s'écraser sur des murs! :p 

 

je peint le géant en morceau ouais :) j'ai tenter un debut de travail de la peau à l'aero mais c'est un echec... je sent que je vais devoir prendre des cours  :fear: je vais retenter d'éclaricir les bras et le torse avec cette technique mais j'obtiens l'effet que je ne veux pas! crayeux & degueu (je me demande si ça ne viendrais pas du produit de dillution  :shaun:

 

j'ai peint les deux pieds hier, il est en bonne voie! je pars en vacance le 23 pour deux semaine d'ailleurs donc ne vous étonnez pas de mon silence sur cette période je n'aurais ni internet ni electricité :mrgreen:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.