Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

hej!

 

Merci pour vos coms 

 

j'ai tout peint en marron hier soir  :fear:

 

pour du one shot ton idée me plais beaucoup Ludmar mais c'est quasi improbable que ça rende bien et uniforme sur toute une armée :/ (sans compter le temps que ça me prendrais et le fait que cet effet est totalement indépendant de ma volonté pour le coup xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce Z'armok ! La bouche est particulièrement belle, on l'imagine bien dégoulinante de bave tandis qu'il essaie de lancer un sort !

 

Bonne fin de session en tout cas !

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

la tête de fou qu'il a ! Les yeux blancs, comme révulsés, c'est une super idée. Je rejoins Deloa sur la bouche. Les dents qui manquent lui confèrent un vécu d'orque (coups, hygiène bucco-dentaire déplorable, coups, concours de cassage de Truks' Durs, coups...).

 

La gemme du crâne de troll attire l'oeil particulièrement. Bref, ton Z'armok (Bah oui Deloa, tu confonds avec son frère qui n'avait aucun talent magique : Garmok est devenu musicien dans la célèbre troupe des Pil'Tronches. ;) ) est une belle réussite qui ne déçoit pas mes attentes. :clap:

 

Allez, socle-le dignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise :)

 

Alors ouais pour les photos j'y ai pensé avant... et aprés j'ai peint pris de frénésie et j'ai juste fais les 3/4 comme un autiste.. je vous ferais un pti tuto promis :)

 

Les yeux ouais je pense laisser ça comme ça j'aime l'idée des yeux revulsé alors qu'il lance un sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchi ^^ j'aime vraiment la gueule qu'il as sans les pupilles 

 

Maj du tableau d'avancement! je poste Z'armok sur son socle ce soir normalement :) et c'est tout bon pour la S1!

 

Je vais monter et voir comment convertir mon géant qui traine sur le bureau depuis ... pfiou au moin tout ça 

 

export_353.png?1433920979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bravo pour avoir finit ta session dans les temps!  :good:

 

 

 

Je vais monter et voir comment convertir mon géant qui traine sur le bureau depuis ... pfiou au moin tout ça 

J'ai des tas de fig dans le même cas que ton géant ;)

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Zulgart,

 

félicitations pour la fin de ta première session.

 

Le socle de Z'armok est superbe. Et quand je vois ce début d'armée, je me dis que Tetto'Eko doit commencer à avoir les miquettes !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Zulgart,

 

félicitations pour la fin de ta première session.

 

Le socle de Z'armok est superbe. Et quand je vois ce début d'armée, je me dis que Tetto'Eko doit commencer à avoir les miquettes !

 

Bonne continuation.

 

C'est un peu pour ça que j'ai coller le morceau de statue :p jvais allez faire un petit tour par chez lui!  :mrgreen: lui botter un peu le train pour qu'il avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les coupaings! :) j'ai vraiment hate d'attaquer la suite! (et j'ai un nouveau jouet qui fais pshhht à tester! )

 

Un petit bonus du coup comme j'avais un peu de temps! 

 

[spoiler]Bon je suis conscient de la grosse ligne de moulage hein.. la conversion de base n'était pas de moi et c'était sous coucher j'aurais du reprendre ça mais j'ai un peu eu la flemme et ça resort bien plus sur la photo à l'oeil ça reste corecte

pour rester un peu dans le sujet des restes de matos homme lezard, une petite baliste volée ! rafistolée à la gob! :)

baliste1.jpg

plus qu'à préparer la suite! see you le 18 :D[/spoiler]

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

une très bonne idée que cette baliste récupérée ! Très gobelin comme esprit.

La peinture est splendide.

 

Je rejoins Tueur Nain pour les servants. Seront-ils les bonus de la session 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les servants sonts en cours la j'ai finis de les convertir hier soir (je pars de gobelins de la nuit) et j'ai sous coucher pour la 1ére fois à l'aero hier soir ^^ j'ai vraiment obtenu un résultat satisfaisant et bien fin je suis content! 

 

Merci pour vos commentaires les coupaings ;) j'ai placer dans cette baliste un os que j'ai trouver dans la nature quand j'ai commencer warhammer! ça fais 12 ans que je me demande comment je pourrais bien l'utiliser xD je suis sur qu'elle va me porter bonheur et presque jamais casser pendant les bastons! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'elle va me porter bonheur et presque jamais casser pendant les bastons! 

 

Une baliste sans incident, c'est pas très gob!

Sinon, ton style de peinture est vraiment agréable. En route pour la session 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.