Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Salut

 

 

 

j'ai peint les deux pieds hier, il est en bonne voie! je pars en vacance le 23 pour deux semaine d'ailleurs donc ne vous étonnez pas de mon silence sur cette période je n'aurais ni internet ni electricité  :mrgreen:  

Du moment que tu nous prévient et que tu nous montre quelques chose avant de partir ça ne pose pas de problème. :)

Donc on veut des photos avant le 23! ;)

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hej! les petites news! déjà une photo correcte des fanas! 

 

fanatic4.jpg

 

et la suite du géant, j'ai pas eu le temps d'avancer plus que ça avec les préparatifs du voyage mais je suis content de ce que j'ai fais jusque la! 

 

giant2.jpg

 

par contre j'était plus d'humeur à convertir, et voila une unité de wolfrider quasi fini de convertir je la met en spoiler car c'est plus du futur bonus pour cet été  :closedeyes:

 

[spoiler]wolfrider.jpg[/spoiler]

 

Rendez-vous dans deux semaine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les fanatiques. Je préfère leurs prédécesseurs en terme de figurines mais ta peinture leur sied tellement bien.

Pour le fanatique à l'envers, la pierre est faite comment ?

 

Le début du géant promet du très lourd aussi. Je trouve la peau très bien débutée.

Profite bien de tes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

étonnant cet effet de peinture ! De près, je jurerais que c'est un détail d'une toile d'un classique.

Tu as fait de la peinture sur toile avant de faire de la 3D ?

 

Bonnes vacances et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hej hej, quelques news, pour dire que je suis bien rentrer :p

 

Merci les gars! j'avoue que j'appréhande pas mal à l'idée de devoir garder le style sur les grosses zones comme le ventre et le dos :/ on vera ce que ça donne surtout que j'aurais aimer avoir le temps d'enchainer toute la peau avant de partir tant que le traitement était encore clair et frais dans ma tête! 

 

je n'ai rien à vous proposer pour le moment car mon bureau et sans dessus dessous car je réorganise un peu mon coin peinturlurage

 

Super les fanatiques. Je préfère leurs prédécesseurs en terme de figurines mais ta peinture leur sied tellement bien.

Pour le fanatique à l'envers, la pierre est faite comment ?

 

Le début du géant promet du très lourd aussi. Je trouve la peau très bien débutée.

Profite bien de tes vacances !

Merci j'ai bien profité j'ai même un peu trop de mal à me remettre au boulot d'ailleurs

 

le fana c'est un montage d'ardoise et de liége reconstitué je regarderais j'ai peut être une photo avant peinture :)

 

Salut Zulgart,

 

étonnant cet effet de peinture ! De près, je jurerais que c'est un détail d'une toile d'un classique.

Tu as fait de la peinture sur toile avant de faire de la 3D ?

 

Bonnes vacances et bonne continuation.

Nope jamais  fais de peinture traditionelle avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey! 

 

Merci Le Teigneux, je pense aussi que le coté "en bordel" est bien présent oui! 

 

Petit news j'ai avancer sur la peau du géant je poste des photos ce week end ou lundi au plus tard!

j'ai finis par réussir à me faire un petit coin accesible dans les méandres de mon bureau en pleine guerre civile 

 

et petit maj du tableau d'avancement! 

 

export_353.png?1439557632

 

à trés vite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme promis un peu d'avancement!

j'ai quasi fini la peau des bras et des mimines, je bosse sur le torse la disons que ça avance doucement quoi :) j'ai aussi attaquer mon chef de guerre orque noir :) je poste ça bientôt!

 

En espérant que ça vous plaise

giant3.jpggiant5.jpg

 

un petit début pour l'arme, il manque quelques fondus pour le moment 

giant4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme d'hab ça sent bon :)

Pour ma part j'attends qu'une chose le voir monter ^^

Par contre je sais pas si tu as fini le travail sur le manche en bois mais j'ai l'impression qu'il est fade par rapport au reste et à ton bois habituelle (voir les lances de tes gobs)

 

Tu comptes l'assemblée quand? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme d'hab ça sent bon :)

Pour ma part j'attends qu'une chose le voir monter ^^

Par contre je sais pas si tu as fini le travail sur le manche en bois mais j'ai l'impression qu'il est fade par rapport au reste et à ton bois habituelle (voir les lances de tes gobs)

 

Tu comptes l'assemblée quand? :P

 

Le manche en bois as reçu un couche de base au début mais j'ai surtout peint la main comme un cochon, il n'est pas traité il est juste victime de domage collatéral ^^

 

Pour le montage je ne sais pas encore :/ je ferais surement les finitions aprés montage donc je fini la peinture du torse, et du pantalon et je vais pouvoir commencer à réunir tout ça! Patience donc :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

belle avancée. Ca doit être une sacrée foire sur l'établi avec tous ces morceaux ! :wink2:

 

Il n'y aura pas trop de trous à combler dans ton géant. Parce qu'avec la peinture à reprendre... :-x Moi, ça me fait flipper de travailler par petits morceaux... J'admire ton courage, mon héros ! :kiss:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Zulgart,

 

cela fait trois semaines depuis ta dernière publication de photo. J'ai bien lu ton message en sujet central, donc, je ne m'en fais pas trop pour ton géant. Juste un petit rappel pour te remotiver la caboche !

Allez, allez, allez ! On veut voir un beau géant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 semaine, j'ai vraiment pas vu le temps passé merci pour le petit rappel! 

 

Allez l'état de la bête pour le moment!

 

giant6.jpg

 

c'est pas du grand art et le visage as pris un peu trop de fond de teint! je doit encore peindre un des pagnes, finir les bras et les armes et le socle! allez ça viens bon! :)

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Je ne suis pas mécontent de voir ton travail ; ça fait plaisir ! Il n'est pas fini, mais c'est déjà un vrai régal pour les yeux ! Ca me plait énormément ! :clap:  :clap:  :clap:

 

Sinon, je pense que le roux fera plaisir à un muet ce soir ! :wink22:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve le rendu de ton géant vraiment intéressant, c'est une bonne alternative à un rendu plus fondu, assez difficile à obtenir sur des grandes surfaces de peau. Je veux bien en savoir un peu plus sur ta recette à l'occasion (ça pourrait m'être utile pour mon abomination).

Bon courage pour les derniers détails, forcément nombreux sur une bestiole de ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'était un peu hésitant sur la voie à prendre pour traiter les torse du gros, finalement je ne suis pas trop mécontent de ce que j'ai réussi à faire, j'aurais pu tenter des fondus (avec l'aero ça n'aurais pas été très compliqué) mais j'ai préférer quelque chose de plus tranché et lisible pour de la figurine de jeu 

 

D'ailleurs de loin elle reste bien lisible (surtout parce que j'ai vraiment eu la main lourde sur les dernières touches du visage et des pecs xD)

 

Pour ce qui est de la recette je pars sur une base de mélange ( 1/3 dark flesh, 1/3 elf flesh, 1/3 scorched ) j'éclaircis ça en plusieurs étapes au tallarn flesh genre jusqu'à 20% mélange / 80% tallarn puis j'éclaircis ça à l'elf flesh (quelques lavis d'encre violette très dilué sur les articulations et d'autres parties comme le visage j'ajouterais sûrement quelques lavis de red gore pour lui donner des couleurs au niveau des oreilles et du nez) pour finir je place des petites pointes d'ivoire PA ça et la pour donner du volume (en temps normal ça aurais pu être plus fin mais l'état général de mes pinceaux est navrant)

 

Allez, ce soir je tente de finir tout ça! à bientôt (avant le 18 j'espère! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

Il avance bien ce géant. J'ai un peu de mal à imaginer le résultat final avec tout ces morceaux éparpillés, mais ce que l'on en voit laisse présager le meilleur (comme toujours). :)

Réalisation au top. Je n'ai aps rgand chose à dire, si ce n'est vivement la fin qu'on puisse l'admirer dans son intégralité.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.