Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Yo yo yo! 

 

Bon ça avance bien, quelques détails à fixer mais je suis sur la dernière ligne avec le géant!

je doit bien avouer que la il me sors par les trous de nez! 

 

le voilà assemblé! le gros ventru as enfin ses bras... 

je suis pas spécialement fier mais il ne va pas non plus faire tache dans la vitrine.. 

 

giant7.jpg

 

je termines la peinture du socle sous peu mais voila un petit teaser :p

 

giant8.jpg

 

Allez à bientôt pour les photos finales et le reste de ma session! Chalenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

je ne me lasse pas de ce bleu ! Purée, ce que c'est beau ! :wub3:  :wub3:  :wub3:

 

En plus, tu lui as fait une superbe lune ! J'en rêve ! :mrgreen:

 

Pour le socle, l'idée est géniale pour lier avec les minus gob !

 

Vivement que ce soit fini. La photo de groupe va déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

je ne pense pas qu'il se soit teint la barbe en roux sans aucune raison. Il doit vouloir venger son honneur bafoué, il a une vocation de tuerie et un objectif. Que penses-tu de "Igor, Tueur de Nains" ? :mrgreen:

 

Bon courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il est super ce géant. La tête, les bras et les armes (entre autres choses) sont vraiment superbe. :)

 

Histoire de chipoter, il y a quand même quelques coups de pinceaux qui ressortent un peu trop sur le ventre (surtout celui à droite du nombril). Et c'est dommage, ça gâche un tout petit peu le reste du travail.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey!

 

Aprés la frayeur offerte par Rincevent! et une journée de peinture sous la signe des 40 degres de fievre et de niflette constante...

 

voila la fin de ma seconde session du CDA! 

 

Le chef orc sauvage! 

savage1.jpg

 

L'orc noir!

 

blackork1.jpg

 

Le géant! 

 

giant9.jpg

 

giant10.jpg

giant11.jpg

 

je repasserais demain la je suis vraiment trop naze pour commenter tout ça, bisous


la petite famille au complet

 

all2.jpg

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

eh là ! Mais il n'est pas encore minuit moins une ! Tout de même, félicitations pour cette fin de session dans les temps !

 

Ca a dû usiner sévère ces derniers jours. Le résultat m'épate vraiment. Les persos, le géant... le bleu passe très bien dans chaque style. Ce défilé est une réussite, cher Karl Zulgarfeld !

 

 

 

Aprés la frayeur offerte par Rincevent! et une journée de peinture sous la signe des 40 degres de fievre et de niflette constante...

Pauvre père ! Malade ! Et un perdu du calendrier lui file des vilaines grosses émotions ! Réellement navré.

N'empêche cette boulette de MdA intérimaire me fait bien rire quand j'entends ta réaction.

 

Bonne continuation et prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

 

Vraiment au top ton armée !

 

Le rendu sur le géant est génial.

 

 

Citation

 

 

Aprés la frayeur offerte par Rincevent! et une journée de peinture sous la signe des 40 degres de fievre et de niflette constante...

Pauvre père ! Malade ! Et un perdu du calendrier lui file des vilaines grosses émotions ! Réellement navré.

N'empêche cette boulette de MdA intérimaire me fait bien rire quand j'entends ta réaction.

 

Bonne continuation et prompt rétablissement.

 

Je compatis, mon fils est revenu de la crèche contaminé et a contaminé toute la famille, Winter is coming ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai effectivement carburé, toujours à attendre la dernière minute.. à ce niveau de procrastination je ne me bat même plus avec moi même...

 

Dans le fond je suis content de mon travail car avec les délais à respecter je me dit que je n'aurais pas fais mieux car je ne l'aurais pas fais tout court en fait... je reprendrais peut être un jour certains détails qui me titillent^^ maiiissss

 

Pour ce qui est de la crève, je remercie mon enfoiré de collègue de bureau!

 

Bon allez plus qu'à attaquer la suite! ça devrais être plus sympa à peindre, j'ai pris beaucoup de plaisir sur l'orque sauvage, ces figs sonts vraiment bien faites et je m'entraine sur les cornes etc c'est pas un mal! 

 

je vais quand même prendre le temps de peindre une paire de fig de mon battlegroup Everblight avant d'enquiller sur les z'orks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, le rendu d'ensemble est geant !! ^^

 

Le persos orque noir rend bien et tu as bien adapte ton schema de couleur sur cette figurine. Les socle sont tres bon aussi, d'ailleur je ne sais plus si tu l'avais indique mais ou trouve tu tes feuillage et autre herbes hautes pour tes socles ?

 

Seul la pose du geant est un peu etrange a mon gout.

 

Aller c'est partie pour la session 3.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Les fougéres du socle du géant c'est de la photo-découpe laiton de cher aztech c'est un peu cher mais ça rend bien! (je trouve ça chez minisocle 

Pour les touches de mousse idem chez minisocle! j'aime beaucoup ce truc! 

 

pour ce qui est des touffes d'herbe, ça viens de chez http://www.gamersgrass.com/ super panel dispo, super matos! 

 

petite mise à jour du tableau d'avancement! 

 

export_353.png?1442780014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! merci Sgt_pepper content que ça te plaise :) c'est la premiére fois que je traite une aussi grosse piece, c'est pas quelque chose qui me transporte à vrais dire et je sais maintenant que la maniére d'attaquer ça doit être revue...

 

Bref, j'annonce des petits changement au niveau de ma liste.

Les conneries de GW et la V9 commencent à peser sérieusement dans la balance, ce jeu passe pour moi au second plan au profit d'un autre (autant niveau ivestissement que niveau jeu).

De ce fait je refuse de leurs donner un sous de plus et d'investir plus que le temps passé à peindre pour le CDA, un engagement étant ce qu'il est je m'y tiens!

 

J'ai donc décider de revoir la liste pour la combler avec ce que j'ai en stock (même si le stock en question est conséquant je n'ai plus de sauvaj à disposition!) je remplace donc les 5 chevaucheurs de sanglier par 5 chevaucheurs de loup! suivi de 4 chevaucheurs de squig 

 

Petite idée de ce qui tombe bientôt du coup!

 

s3.jpg

 

je vais refaire un tableau d'avancement sous peu de ce fait! 

 

Enjoy!

Modifié par Zulgart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

pourquoi tant de haine envers le fabricant de nos anciens mondes rêvés ? Battle repose en paix dans les archives de GW, mais ne mourra pas encore tout de suite dans des milliers de garages. (Moi, je ne suis pas tournoyeur, ça m'est sûrement plus facile. ;) )

 

Je pense que si ta nouvelle liste demeure légale et ,surtout, respecte ton visuel d'armée, cela ne pose aucun problème.

Moi, j'aime bien ce que tu annonces en tout cas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même je pige pas pourquoi les gens veulent tout abandonner sous prétexte que games dit que le vieux monde est mort. On a tous des dizaines de figurines qui traîne dans nos tiroirs en attente de peinture. Alors pourquoi sens faire ^^.

Je respecte tes choix. Après tout tu respecte tes engagements alors libre à toi de modifier ta liste tant que tu continue à nous montrer tes merveilles moi ça me va.

Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey!

 

Salut Zulgart,

 

pourquoi tant de haine envers le fabricant de nos anciens mondes rêvés ? Battle repose en paix dans les archives de GW, mais ne mourra pas encore tout de suite dans des milliers de garages. (Moi, je ne suis pas tournoyeur, ça m'est sûrement plus facile. ;) )

 

Je pense que si ta nouvelle liste demeure légale et ,surtout, respecte ton visuel d'armée, cela ne pose aucun problème.

Moi, j'aime bien ce que tu annonces en tout cas.

 

Bonne continuation.

 

J'attendais plus de leurs part personellement (sortir des références au compte goute et nous jeter à la gueule des fiches et un concept qui as tout d'un nouveau né prémat..)  , et l'arret et le déménagement de certains pote fais que je n'y joue plus autant, j'ai de quoi peindre des O&G pour une vie (je ne compte pas les remiser dans un coin! jattend juste des jours meilleurs)

 

La même je pige pas pourquoi les gens veulent tout abandonner sous prétexte que games dit que le vieux monde est mort. On a tous des dizaines de figurines qui traîne dans nos tiroirs en attente de peinture. Alors pourquoi sens faire ^^.

Je respecte tes choix. Après tout tu respecte tes engagements alors libre à toi de modifier ta liste tant que tu continue à nous montrer tes merveilles moi ça me va.

Bon courage pour la suite.

 

Merci ;) ne jouant plus trop à warhammer je compte continuer à collectioner du bonz'hom verts ;) j'ai de quoi monter 10000 points d'armée en stock je suis sur :p et j'ai une vitrine à remplir! mais j'ai pas de budget à y alouer pour choper des figs en gros

 

Comme dit au dessus c'est un package, et j'ai deux potes qui voulaient se mettre à un wargame depuis quelques mois mais qui lorgnais depuis tout autant de temps les news GW, bah du coup, on joue à warmahordes et j'y trouve clairement mon compte! surtout niveau tactique de jeu (niveau modélisme c'est autre chose c'est pas toujours beau et pas toujours moche ! ça dépend ^^)

 

Je comprend ton choix, perso j'y vois que du bon parce que j'adore les chevaucher de squig, surtout traités avec des couleurs vivs.

Tu dis que tu te concentre maintenant sur un autre jeu, quel est l'heureux élu :) ?

 

je répond toujours à moitié sur les posts du dessus :p Warmahordes \o/ faction Everblight j'ai toujours voulu une armée tyranides, on vas dire que j'en ai une dans un jeu qui me botte bien! (40k ne m'as jamais tenter plus que ça niveau jeu, la ou niveau figs je pense que je méclaterais!)

 

Pour la 4eme session, ça risque de devenir Full squig d'ailleurs! j'adore ces bestioles et j'en ai un bon gros stock <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

J'ai donc décider de revoir la liste pour la combler avec ce que j'ai en stock (même si le stock en question est conséquant je n'ai plus de sauvaj à disposition!) je remplace donc les 5 chevaucheurs de sanglier par 5 chevaucheurs de loup! suivi de 4 chevaucheurs de squig 

Du moment que tu retombe sur tes pieds au niveau de la liste, ça ne me pose pas de problème,

 

En tout cas ta photo de groupe en jette! :good:

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que ce sujet allait mettre des coups de kikoup dans les mirettes, mais revenir avec une session en plus, ça calme!

J'adore le traitement de l'or noir, ce bleu est vraiment génial. Puis que dire du géant....

 

Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les poussins! j'avance, c'est une certitude, la cadence manque mais bon :)

 

news1.jpg

 

je cherche une idée pour un unit filer ça rend pas trop mais une fois finis et peint je pense que ça pourrais le faire je doit ajouter de la végétation grimpante dessus!

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

content de voir tes avancées. Je dirais que ça sent le toboggobelins, ça ! Mais il y a quand même un méchant obstacle à la fin de la descente... :evilgrin: Je ne sais pas si j'ai le nez creux du coup !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Zulgart,
alors là franchement, ton taff est génial, 
très belle cohérence d'armée et un haut niveau de peinture !
Mention spéciale pour ton chef orc sauvage, le traitement de la peau me fait baver... 

Bref, bonne continuation,
Tchuss, Gueute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.