Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'


Zulgart

Messages recommandés

Petites news! ça avance! doucement mais ça avance! j'ai fais la base de la peau et les ombrages des 9 trouduc, je n'ai plus qu'as faires les derniers éclaircissements de la peau et j'ataque les détails, je modifierais surement mon emplois du temps (genre peindre le chaman) pas mal d'imprévus et de sorties des derniéres semaines et une motivation en baisse! photos soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

j'ai fais la base de la peau et les ombrages des 9 trouduc...

Ombrage au marron je suppose... ok,ok, je sors :P

 

une motivation en baisse!

Hop, hop, faut se ressaisir mon bon môssieur. Y'a des squigs que je veux voir peint moi ! ;)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ombrage au marron je suppose... ok,ok, je sors  :P

Rigole pas c'est le cas  :fear:

 

 

Hop, hop, faut se ressaisir mon bon môssieur. Y'a des squigs que je veux voir peint moi !  ;)

 

 

je ne compte pas abandonner la! Rho oui des sguigs :wub:  surtout que la j'ai chopper tout ce qu'il me manquais! 26 squigs 5 chevaucheus 13 maitre de meutes et 1 broyeur :p  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

allez mon gros ogre peintre, il faut te remotiver. Moi, j'étais content de voir tes socles. Il m'ont inspiré pour ceux de mes dryades !

 

Recommence à nous (enfin au moins moi) faire rêver ! On veut les voir tes neuf trous du'c !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop toujours pas de photos mais un petit changement de programme (j'ai un emploi du temps un peu plus mouvementé que prévu), je passe donc le chaman de session 4 en session 1 il remplace les 10 sauvages (même quantité de point à une vache prés), je serais plus serrein car la je bacle un peu mon taff et j'aime pas ça!

 

Je vais me concentrer sur la fin du régiment de gobs comme ça! et je devrais avoir un peu de temps pour m'occuper de la préparation des bonus!

 

Désoler mon petit Rincevent tu te rincera l'oeil (avoue on te l'as jamais faite!) sur mes neuf trouduc dans quelques mois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

Allez c'est bel et bien sur les rails la désolé pour ce petit relachement :unsure: , je sous couches les gobs suivants ce soir je bosse sur un unit filer (le gob qui pars à la chasse à la grenouille :D) au passage avec quelques petites idée (le gob totalement imergé avec des bulles et le fer de lance qui sort de l'eau) et une petite conversion de porte baniére!

 

je vais aussi probablement reprendre tout les métaux une fois que j'aurais tester une paire de technique et adopté une d'entres elles  

 

le tout en image, c'est maigre mais ça fais du bien de se dire que ça avance!

 

night10.jpg

night11.jpg

 

Une petite photo des sauvages aussi, qui ne rend vraiment pas térrible en fait.. mais bon  :ph34r:

 

savage2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Content de voir de la nouveauté vue que ça fait presque un mois qu'il n'y avait pas eu de photos.

Bon, tu a eu une tendinite qui t'a retardé, j'espère que ça vas mieux et que tu pourra avancer (et poster des photos ;) ) de façon plus régulière.

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des photos. :)

 

C'est quoi comme figurine le porte étandard ? Je ne le reconnais pas du tout.

 

En effet on voit pas grand chose sur celle des orques, un peu trop de luminosité.

 

Allez à la peinture maintenant !

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me permets de poster.

Tout d'abord bravo pour tes réalisation.

Il y a plein de bonne idée et c'est réalisé avec soin et brillament!

 

Maintenant voici les questions :)

 

Quand je regarde ta figurine test et tes dernières photos (Orc sauvages), le traitement de la peau n'est pas le même.

Je voulais savoir lequel serai le traitement final? (personnellement les Orcs sauvages ont l'air bien cool comme ça!)

 

Pour tes socles ils sont à tomber! 

Les feuilles présentent sur tes socles, c'est quoi? Photo découpe ou fabrication maison?

Pour tes socles tu les fais avec une rélfexion d'ensemble ou tu les fais au fur et à mesure?

 

De voir ton armée me donne de plus en plus envie de commencer une armée O&G.

Je vais finir par craquer je pense...

 

 

Pour revenir sur ton armée, je suis impressionné par la cohérence de l'ensemble.

Continue sur tes idées de mise en scène!

Je vais suivre avec beaucoup d'attention tes peaux vertes!

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Content de voir de la nouveauté vue que ça fait presque un mois qu'il n'y avait pas eu de photos.

Bon, tu a eu une tendinite qui t'a retardé, j'espère que ça vas mieux et que tu pourra avancer (et poster des photos ;) ) de façon plus régulière.

Bonne continuation! :)

 

Comme tu dis, mais le plus dur as été de reprendre aprés la pause forcée (et d'autres projet et occupation en cours hors modélisme plus ou moin forcé) 

 

Cool, des photos. :)

 

C'est quoi comme figurine le porte étandard ? Je ne le reconnais pas du tout.

 

En effet on voit pas grand chose sur celle des orques, un peu trop de luminosité.

 

Allez à la peinture maintenant !

 

Orphée

 

Héhé ouais faut y aller! le porte étendard me viens d'un lot acheter sur le forum, je pense bien que la fig viens d'un blister de deux shaman gob de la nuit!

 

Salut,

 

Je me permets de poster.

Tout d'abord bravo pour tes réalisation.

Il y a plein de bonne idée et c'est réalisé avec soin et brillament!

 

Maintenant voici les questions :)

 

Quand je regarde ta figurine test et tes dernières photos (Orc sauvages), le traitement de la peau n'est pas le même.

Je voulais savoir lequel serai le traitement final? (personnellement les Orcs sauvages ont l'air bien cool comme ça!)

 

Pour tes socles ils sont à tomber! 

Les feuilles présentent sur tes socles, c'est quoi? Photo découpe ou fabrication maison?

Pour tes socles tu les fais avec une rélfexion d'ensemble ou tu les fais au fur et à mesure?

 

De voir ton armée me donne de plus en plus envie de commencer une armée O&G.

Je vais finir par craquer je pense...

 

 

Pour revenir sur ton armée, je suis impressionné par la cohérence de l'ensemble.

Continue sur tes idées de mise en scène!

Je vais suivre avec beaucoup d'attention tes peaux vertes!

 

Hej! je t'en prie c'est bien la pour ça! merci pour les sympathie =)

 

Pour la peau , c'est juste que je n'ai pas fais les étapes qui suivent (mais aussi j'en avais louper une sur la fig test (le glacis de death world forest pour lisser les couches de green gobelin avais bouffer la nuance de marron :/ ))

 

pour ce qui est de socles j'essaie de garder une armonie et une mise en scéne (chaque gobelin as sa place et les socles vonts ensemble!)

 

sinon les plantes c'est de la carte plastique fine ou du green je n'ai pas trouver de photo découpe qui me conviens vraiment à un prix correcte (sans aller à acheter des kit entiers comme fais GW) 

 

Fonce, c'est vraiment une armée de coeur pour ma part! j'ai commencer par eux il y as 10 ans ^^ et j'y reviens !

 

 

Salut Zulgart,

 

ah, du pinceau qui a servi !

 

Bon, ça a l'air pometteur tes bonshommes. Le rétiaire servira de pêcheur ? C'est une super idée ! J'adore.

 

Bonne continuation.

 

Oui! j'ai bien envie de retranscrire le coté dissipé des Peau vertes à travers mon armée, l'appel de la casserole par exemple en fais partis! toujours avec l'esprit pataud et exessif qui les caractérise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Héhé ouais faut y aller! le porte étendard me viens d'un lot acheter sur le forum, je pense bien que la fig viens d'un blister de deux shaman gob de la nuit!

 

Plop,

 

Oui, c'est bien ça :) Le perso vient de ce blister là : Lien

Haut du bâton coupé au-dessus du crâne, une bannière de gob de la nuit et un peu de rebouchage, et c'est tout.

 

Toujours autant hâte de voir du turquoise moi ^^. Ton CDA est très chouette en tous cas :)

 

Bon courage !

 

Belfoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleur de peau de tes orcs sauvage bien  meilleure que celle de games.

Mais faut leur rendre que ces figurines d'orcs sauvages sont géniale !

Ton unit filler est génial ...bien marrante ta petite grenouille! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmi nous ! L'unit filler des gobs est super, c'est la grenouille des téradons HL ?

 

Pour les orques sauvages, ils auront la peau claire ? Ca rend bien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com, mine de rien ça donne envie d'avancer :) 

 

Heureux de voir que la motivation t'es revenu. Les petites scènes dans le régiment de gobs le rend bien vivant quoiqu'un peu vide par endroit. Hâte de le voir fini.

 

j'attend d'avoir finis les 20 pour donner les petites touches finales, des joncs et autres détails :) c'est pas évident de lier foutoir et harmonie :p

 

Content de te revoir parmi nous ! L'unit filler des gobs est super, c'est la grenouille des téradons HL ?

 

Pour les orques sauvages, ils auront la peau claire ? Ca rend bien en tout cas.

 

Alors la, pour la grenouille ça me viens d'un achat de boite à rabiot :/ je ne sais te répondre mais elle est en métal (c'est possible?) je bosse sur un copain pour lui aussi, un crocosquig :p 

 

J'adore la couleur de peau de tes orcs sauvage bien  meilleure que celle de games.

Mais faut leur rendre que ces figurines d'orcs sauvages sont géniale !

Ton unit filler est génial ...bien marrante ta petite grenouille! :mrgreen:

 

je pense que j'ai voulu aller un peu vite je vais prendre le temps de faire une figurine test pour les sauvages, comme ça vous me direz vos impressions :) ce kit est juste génial d'ailleurs c'est indéniable!

 

Hop hop la petite avancée ! sous couche et couche de base après deux trois dernier bricolage de dernière minute!

D'ailleurs je me rend compte que le porte bannière est vraiment mastoc vis à vis de ses congénères :/ je verrais au moment de monter si ça ne fais pas trop étrange, au pire j'ai 15 porte bannière col du crâne en stock...

 

Petit jeu, à vous de trouver le gobelin qui attire les goûte de liquide de frein de la dernière session ! 

 

night12.jpg

 

night13.jpg

 

Notez l'effet poussière! des année d'entraînement pour obtenir une qualité de ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite! traitement de la peau et du tissu! quasi terminé! j'ai l'impression d'avoir éclairci un peu trop la peau par contre :/ je verais si ça choque je reprendrais un peu ce que j'avais fais, wait & see j'était lancé, j'ai ptet été un peu fort ^^ 

 

night14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

ça y est, tu es reparti à fond !

 

C'est vrai qu'ils font légèrement plus pâles, mais je ne pense pas que cela choquera. Je pense que le fait que tu n'aies pas encore placé tes couleurs plus flashy fait davantage ressortir le côté pâle. Quand l'ensemble sera peint, l'oeil ne sera plus aussi focalisé sur cet aspect.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf la suite! j'ai quasi fini le traitement du bleu, un petit point blanc par ci par la et ce sera bon (toujours pas fais les ligatures des lances non plus... le mec qui s'en rend compte sur la photo )

 

je suis content ça avance pas trop mal et la peau n'est pas une cata au final!  

 

night15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zulgart,

 

dans ce wip, je retiens la lune turquoise sur fond gris. Je trouve que ça en jette un max. :good:  Vraiment, le schéma fonctionne très bien !

 

J'ai un doute sur le porteur en revanche. Dans l'état actuel, je trouve que le col turquoise attire trop l'oeil et la têt ceinte par le snotling est difficilement lisible. Peut-être que nuancer la peau du snotling fonctionnerait... Après, c'est en wip et ça n'est que ma perception.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, ne serait-ce pas ce bon vieux chaman orque sauvage édenté ? :D

 

Il n'a pas fé une blaG sur l'chef Karzlak par zazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bah au final ça avance pas mal ce ptit monde :)

Moi le col ne me choque pas je trouve qu'il rappelle les capuches des autres :)

Par contre c'est plus les crochets des retiaires bleus. Un acier difficil a obtenir :p

Je les ferai de la même couleur que les lances!

 

En tout cas continue bien car j'aime vraiment ton schéma original et sympa a regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Le col ne me choque pas, une fois le détail de l'oeil peint ça devrais resortir naturellement car je pense que si j'éclairci le snot c'est lui qui va prendre le dessus :/ je médite un peu la dessus mais la remarque n'est pas dénué de sens! 

 

 

Il n'a pas fé une blaG sur l'chef Karzlak par zazard?

 

Héhé, un vrais bout en train ce Zarmok! un lendemain de transe ou de soirée difficile (ou des deux!), et paf un chicot dans la pampa!

 

Par contre c'est plus les crochets des retiaires bleus. Un acier difficil a obtenir  :P

 

 

c'est marent pour moi la forme tiens vraiment de la décoration plus que des crochets, ça sert surtout de lest donc je partirais plus sur des pierres peinte ou non si tu vois ce que je veux dire :) maintenant c'est vrais que ça resors un peu trop (le filet noir n'aide pas) :/ je vais voir ce que je peux faire niveau lavis une fois que j'aurais peint les filets! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.