Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Les survivants de Tetto'Eko


Orphée

Messages recommandés

Les skinks sont très bien , tu t'en sors bien malgré leur sculpture.

 

L'ancienne slamandre, je suis pas fan non plus de la sculpture, j'ai l'impression qu'elle a une maladie de la peau..... hate de voir comment tu va la peindre.

 

EDIT : page 4 pour toi !

Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert leurs va effectivement aussi bien en fait! ça te fais encore pas mal de boulot tout ça! 18jours! va falloir être organisé mais c'est loin d'être infaisable entre deux vomis et un(e) coup de matraque berceuse 

 

Content de te voir toujours dans la course (c'est que j'ai des squig à te montrer moâ!)! bon courage l'amis! on te prête Rincevent en pompomgirl si tu veux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Pour ce qui nous concerne je n'ai du coup pas beaucoup avancé. J'ai toutefois terminé le deuxième coureur, et le troisième est en bonne voix. Je laisse tomber le jaune, je n'ai pas réussi à obtenir un bon résultat sur la salamandre, et je repasse sur un vert plus maîtrisé. Je ne reprendrais certainement la crête du premier coureur qu'après la fin de la session vu qu'il est peint.

 

 

Dommage, personnellement j'aime particulièrement le contraste du jaune avec le bleu :).

 

Bon boulot pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop,

 

Punaize, déjà 15 jours depuis la dernière photo.

 

Bon je suis clairement à la méga-bourre. :(

 

Pas de photo sur ce post mais j'en poste demain soir (ou plutôt ce soir vu l'heure) : le dernier coureur est fini, les socles sont en court, la salamandre aussi et le schéma des terradons est trouvé.

 

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Allez zou les photos promises.

 

Le dernier coureur.

 

557f52bc40133.jpg

 

Les socles en cours de séchage avant sous-couche.

 

557f52c71e625.jpg

 

Le schéma de couleur pour les Terradons. Faut que j'affine un peu tout ça, mais les couleurs sont là.

 

557f52d4f4054.jpg

 

La salamandre en cours. Seule la crête est terminée (et encore j'hésite à rajouter un petit lavis sur le vert. Je verrais à la fin.

 

557f52dcaa57b.jpg

 

Bon, force est de constater que je ne finirais pas dans les temps. Ca sert à rien de se voiler la face je suis à la bourre. Du coup pour le fin de session je vais essayer de terminer la salamandre et socler tous les skinks. Ca permettra d'avoir au moins quelques choses de bouclé. Je ne lâche pas l'affaire pour autant et compte bien rattraper mon retard.

 

Allez, j'y retourne.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! ça avance c'est le principal ;) j'aime beaucoup le schémas de tes Terradons! tu pense faire les écailles de ta sala comme celles de tes skinks ou plus flash ? 

 

Allez courage! t'auras une session 2 un peu plus chargée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé pour les écailles. Je pensais plutôt partir sur du vert... mais ton idée me plaît bien. Je vais tenter ça ce soir (c'est pas ça qui va me faire gagner du temps, mais bon en retard pour en retard... X-/ ).

 

J'ai fait un planning jusqu'à la fin de la session 2 pour m'en sortir. Faut que je l'affiche d'ailleurs pour que ça soit plus persuasif.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé pour les écailles. Je pensais plutôt partir sur du vert... mais ton idée me plaît bien. Je vais tenter ça ce soir (c'est pas ça qui va me faire gagner du temps, mais bon en retard pour en retard... X-/ ).

 

J'ai fait un planning jusqu'à la fin de la session 2 pour m'en sortir. Faut que je l'affiche d'ailleurs pour que ça soit plus persuasif.

 

Orphée

 

ça fera un point de liaison avec ton armée ça peut le faire! :) have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

ça fait vraiment plaisir de te voir avancer comme ça. :good:

 

Tu as bien fait pour ton tableau d'avancement car j'imagine que le retard est très difficile à gérer avec sérénité et efficacité.

 

Sinon, je rejoins les avis de mes prédécesseurs, la peinture est bien partie pour être digne de cette superbe figurine test que tu nous avais proposée.

 

Bon courage Orphée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

 

 

Bon, force est de constater que je ne finirais pas dans les temps. Ca sert à rien de se voiler la face je suis à la bourre. Du coup pour le fin de session je vais essayer de terminer la salamandre et socler tous les skinks. Ca permettra d'avoir au moins quelques choses de bouclé. Je ne lâche pas l'affaire pour autant et compte bien rattraper mon retard.

Eh bien, vu que la fin de session est tombée il y a quelques jours je (on) voudrait voir si tu a pu finir quelque chose. ;)

 

A bientôt avec des photos j'espère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutient, ça fait vraiment plaisir. :)

 

Alors oui j'ai pu terminé quelque chose dans les temps, mais j'avoue qu'à dormir en moyenne 4h par nuit depuis 2 semaines je n'ai pas eu le courage de poster.

 

Donc les skinks sont terminés :

 

5590236f45e0a.jpg

 

Les coureurs aussi :

 

5590235eb0763.jpg

 

Et la salamandres est en bonne voix :

 

55902352bad40.jpg

 

Encore merci à Zulgart pour l'idée sur les écailles, personnellement j'adore ! Comme je n'aime pas les espèce de furoncle qui sont disséminé au milieu des écailles je les ais traité en trompe l'œil comme les écailles dorsales des skinks.

Du coup il a fallut que je reprenne complètement la peau, en sombre ça ne le faisait plus du tout. Je suis reparti sur du blanc suivi de lavis vert et brun.

Reste quelques détails dessus et je passe enfin sur les Terradons.

 

Et comme j'ai eu pas mal de jour où je n'ai pas pu peindre ces derniers temps (pas facile avec des cernes de 30 cm sous les yeux), j'en ai profiter pour faire du montage. Les deux skinks en début de peinture c'est parce que ces stégadons ont été récupéré à un stade plus ou moins (surtout moins) avancé de montage. Je suis fin prêt pour la session 2, reste plus qu'à finir la peinture de la première pour l'attaquer.

 

5590237d17722.jpg

 

Enfin, les tableaux d'avancements ont été mis à jour dans le premier post.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Du poids lourd en approche!

 

Bon courage avec tout ça, y'a du boulot!

 

 

 

Alors oui j'ai pu terminé quelque chose dans les temps, mais j'avoue qu'à dormir en moyenne 4h par nuit depuis 2 semaines je n'ai pas eu le courage de poster.

Euh rien de grave j'espère? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hej! superbe :) content que l'idée t'ai plu car je trouve que ça le fait aussi! j'avais hâte de voir les nouvelles de ton travail en tout cas et je ne suis pas déçu! sans compter la suite qui s'annonce bien  :fear:

 

Rholalalalala ! Courage et j’espère que tu vas trouver le temps pour peindre tout ça sans devoir faire des nuits aussi courtes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

les skinks sont splendides. Les roches de tes socles sont simples, mais super efficaces ! J'aime beaucoup la teinte un peu violine et l'aspect un peu basalte. :good:

 

Je suis un peu moins fan de la salamandre. Ce qui me gêne, c'est le rose de la langue. Ca fait un peu trop flashy à mon goût avec ce vert pétant. Mais c'est très personnel, les goûts.

 

Bon courage pour les dinosaures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est sympa de voir tes skins finis.

Pour la salamandre c'est un peu trop flashi à mon gout pour l'instant, je me réjouis de la voir finie.

 

C'est clair qu'avec des nuits courtes c'est pas évident de peindre après journée (je sais de quoi je parle j'ai un petit bout qui est né en Janvier et qui ne passe pas ses nuits^^).

 

Allé courage et repose toi quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis toujours aussi fan de tes skinks, y a juste celui de gauche qui réclame sa pédicure  :wink2: . J'aime également beaucoup le schéma des terradons. Tu prévois un peu de végétation sur tes socles ?

 

La photo de ton plan de travail est impressionante, effectivement il va y avoir du lourd  :good: . Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci beaucoup pour ces encouragements.

 

@tueur nain : pneumopathie non détectée pour mon épouse et ma fille (trois semaines et 3 médecins différents pour arriver au bon diagnostique pour cette dernière). Ce qui se traduit entre autre par une toux nocturne incessante. Mais c'est bon ce coup-ci, c'est fini.

 

@Yilmi : les miens sont plus grand mais quand ils sont malades ça revient au même.

 

@Rincevent : pour le rose de la langue j'en étais à la couche de base, j'espère que ça passera mieux sur les photos ci-dessous.

 

@sgt_Pepper : non, pas de pédicure à faire, il a la patte tournée vers l'intérieur. Les ongles sont bien présent mais en-dessous. Pour les socles il y aura un peu de végétation mais pas sur tous, j'en prévois aussi sur le plateau de mouvement.

 

@Le Teigneux : pas de turquoise ici, que du bleu.

 

Voici donc enfin la fin de la salamandre, il ne me restera plus que son socle à faire. Et sur les photos vous pouvez aussi apercevoir les skinks de la session 2 prêts pour la peinture.

 

55a5fc3b3608c.jpg

 

55a5fc46bd2ec.jpg

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.