Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-07] Les survivants de Tetto'Eko


Orphée

Messages recommandés

C'est bien parce que vous insistez alors.

 

561d7ccd40cb5.jpg

 

561d7cd862732.jpg

 

561d7ce15d8c0.jpg

 

Le premier est terminé. Et même si je ne suis pas satisfait des ailes, ça passe très bien à distance de jeu. Les deux autres sont quasiment fini, et les chevaucheurs n'ont reçu que la couche de base.

 

Il n'y a pas vraiment de raison à cette absence, si ce n'est que la motivation n'y ait clairement plus. Ca revient de temps en temps mais ça repart aussi vite... :(

 

Du coup, je me suis posé un peu et j'ai essayé de trouvé un moyen de me remotiver à peindre. J'ai simplement ouvert mes placards et peint le truc qui me faisait envi sur le coup en peinture simple (base, lavis et un éclaircissement). Ca fait toujours plaisir de terminer une figurine. On va voir si ça va m'aider à finir ces piafs.

 

Je la mets en spoiler pour les curieux, même si ça n'a rien à voir et que les contrastes sont bouffés par la photos (le socle sera fait un jour, si je lui peints des copains).

 

[spoiler]561d7d3b22668.jpg[/spoiler]

 

 

Orphée, qui va essayer de faire ces piafs qui lui sortent par les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te rassure, je suis aussi dans une phase "raz le bol"  :-x , pas spécifiquement à cause du CDA mais ça aide pas...

 

J'essaye d'en faire un petit peu tous les jours, je prend 15/30 minutes pour faire la couche de base de la peau, l'éclaircissement ou l'ombrage de quelques chose etc et après je passe à autre chose... :closedeyes:

Je fait aussi pas mal d'autres trucs à coté pour me changer les idées.

Il faudrait se re-concentrer sur le CDA, mais c'est dur je te comprend...:(

 

Allez, bon courage pour en finir avec ces piafs! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tenez bon, c'est la Phase 3 qui avait achevé les Titans aussi.

Un bon moyens e redonner un peu envie peut être de se lancer des petits défis sur une figurine, ou l'envoi de bitz les uns les autres pour faire des clins d'oeil et provocation sur vos socles.

 

Courage, les ailes rendent très bien, surtout pour du tabletop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je ne dirais pas qu'il y as un vilain bouclier HL brisé peint en rouge sur le socle de mon géant non non non :p)

 

Moi je l'aime bien ce piaf! prend le temps qu'il te faudras ça vaut pas la peine de se forcer on fais pire que mieu! j'ai vraiment du mal à m'y remetre aprés avoir carburer les 3 derniers jours de la S2 pour la finir à temps :( 

 

Haut les coeurs coupaing à sans froid! te laisse pas envahir par des peaux vertes sans te préparer à riposter! sinon Zarmok il vas pas te louper :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

allez ! "Garde ton sang-froid et ton flegme reptilien ! Tu seras un roc qui veillera pendant la tempête. Jamais l'ennui ne te fera baisser ta garde !"

 

C'est un extrait du serment des gardes du temple.

 

J'aime beaucoup ces volants. Ils sont parmi les plus beaux kits de GW à mes yeux. Ton schéma fonctionne super bien et tu lui as donné un oeil qui fait très "Jurassic world". Il a l'air de nous épier comme si on était potentiellement dans son assiette.

 

Allez Orphée, sors-nous une escadrille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme dit tueur nain :on veut des nouvelles !

 

Les piafs sont super bien partie ,ça sera dommage de pas les terminer!

 

Le orange est sublime et va très bien avec ton beau turquoise.

 

caitlyn , qui espère que tu as retrouvé la motivation grâce à ce petit homme-bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je te relance encore une fois pour savoir ou tu en est car ça fait plus de 4 semaines que tu n'a rien posté... :(

 

Il faudrait avoir de tes nouvelles rapidement, sinon tu sera considéré comme ayant abandonné le CDA.... :closedeyes:

 

A bientôt j'espère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.