Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] Les survivants de Tetto'Eko


Orphée

Messages recommandés

Salut.

 

 

 

 pneumopathie non détectée pour mon épouse et ma fille (trois semaines et 3 médecins différents pour arriver au bon diagnostique pour cette dernière). Ce qui se traduit entre autre par une toux nocturne incessante. Mais c'est bon ce coup-ci, c'est fini.

Ouhhhh.... X-/

 

Sinon je suis pas fan de la couleur de la salamandre mais pour en avoir peint 4 de ce model je sais que c'est dur de trouver un bon shéma de couleur sur cette fig... :glare:

 

Bon courage pour rattraper ton retard! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop,

 

C'est impressionnant ce que le temps file vite ces derniers temps. Pis bon j'avoue que le coup de massue de Sigmar m'a un peu mis le moral dans les chaussettes (quasiment 25 ans de Battle, ça laisse des traces).

 

Je sais que la peau de ma salamandre ne fera pas l'unanimité, ça avait déjà été le cas de mes Lycals pour Eden peint de la même façon. Mais moi je l'aime bien ce vert flashi. ^_^

 

Pour la suite j'attaque un peu tout dans le désordre. J'ai sous-couché l'intégralité de la deuxième session et ait attaqué à la fois les skinks et les Terradons.

 

La photos suivantes date de quelques jours, depuis j'ai avancé sur la peau des skinks mais pas vraiment sur les Terradons. J'ai un peu de mal avec la peau de ceux-ci. J'essaye encore de toruver comment m'y prendre avec ce orange pour l'éclaircir et l'ombrer.

 

55bd1c2e437ca.jpg

 

Nouvelle photo demain soir pour faire un point de situation, avant une petite pause internautique (mais avec peinture et peinceaux).

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

ne te mine pas avec AoS ! Rien que ce CdA prouve que Battle continuera. Il y a une forte mobilisation de la communauté qui assumera ce que GW n'a pas fait.

 

Tes téradons promettent. Le orange et le bleu, c'est top !

Hâte de voir ta photo demain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah, enfin des news, juste à la limite des 15 jours! ;)

 

 

 

Pis bon j'avoue que le coup de massue de Sigmar m'a un peu mis le moral dans les chaussettes

On a tous pris un petit coup derrière la tête avec AOS, mais battle n'est pas mort pour autant, au contraire, la preuve j'ai fait une partie V8 à 2000 pts cet après-midi, j'ai ressortit mes nains contre des ogres (match nul).:)

 

 

 

 

Nouvelle photo demain soir pour faire un point de situation, avant une petite pause internautique (mais avec peinture et peinceaux).

 

Un départ en vacance je suppose?

 

Alors à demain pour voir des nouvelles photos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. En effet Battle est loin d'être mort. J'organise même un tournoi dans mon club fin septembre. :)

Bon pas de photos hier finalement, on est rentré trop tard. Ça sera pour demain (aujourd'hui c'est journée voiture), j'aurais encore un accès limité pendant quelques jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Posté 03 août 2015 - 07:54

Merci à vous deux. En effet Battle est loin d'être mort. J'organise même un tournoi dans mon club fin septembre.  :)

Bon pas de photos hier finalement, on est rentré trop tard. Ça sera pour demain (aujourd'hui c'est journée voiture), j'aurais encore un accès limité pendant quelques jours. 

 

Ben alors, ouquélsonléfotos? :huh:

 

En espérant les voir bientôt, je te souhaite une bonne soirée! ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon pas grand chose à ajouter on attend des photos.

Mais sinon il est où ce tournoi ? Ça serait l'occasion de mettre un visage sur un pseudo et il me semble qu'on est pas situé trop loin l'un de l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Finalement, ma connexion internet s'est réduite à peau de chagrin comme vous avez pu le constater. Ajouté à cela un problème de connexion au retour de vacances et voilà 4 semaines de passées.

 

Histoire de ne pas vous poster 4 semaines de peinture d'un coup justement (et parce que je commence à peine à trier les photos de vacances), je vais les poster tranquillement ces prochains jours.

 

Je commence avec une photos de l'avancées des skinks qui suis directement la dernière photos (pas de photos des terradons aujourd'hui, les photos de la même date étaient complètement ratées). Sur cette photos les écailles étaient terminées et la peau commencée.

 

55dfeaaf77516.jpg

 

A très vite

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Une petite réponse sans photos (je suis au boulot), les photos viendront ce soir (normalement). Je n'ais pas encore abandonné, mais ça se joue à pas grand chose.

 

A l'heure actuelle ma première session n'est toujours aps terminée et la deuxième peu entamée. Bref ça ressemble à rien ce CdA pour ce qui est de ma participation. Il est  doncgrand temps de soit laisser tomber, soit me mettre un grand coup de pied dans le cul. Du coup je me laisse jusqu'à fin septembre pour terminer la session 1 et les skinks de la deuxième. Histoire de ne pas laisser ces paroles en l'air je vous prend à témoin et m'engage à me retirer du CdA si je n'en suis pas au moins à ce stade-là.

 

Planning de la semaine : (note pour moi : le tenir)

- photos de l'avancement des terradons ce soir. J'ai regroupé les différentes photos que j'ai pu faire pendant les vacances + une photos de l'état actuel (pas beaucoup plus avancé malheureusement).

- mercredi soir : idem pour les skinks, si j'arrive à me bouger le cul il ne devrait plus rester grand chose à faire dessus d'ici là.

- vendredi soir : le reste de la session 2 + photos de groupe du peu que j'aurais fait en 6 mois.

 

Je poste cela plus pour moi que pour vous, en espérant que le fait de le poster publiquement me redonne la motivation nécessaire à la suite de l'aventure... :(

 

Orphée, boulet officiel du CdA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée, même si je n'ai pas autant de retard que toi, warhammer n'as plus non plus pour moi le petit gout sucré et acidulé d'il y as quelques mois! mais je m'efforce d'avancer tant bien que mal! 

 

Comme tout nos petits camarades, nous avons pris un engagement les un envers les autres, celui de terminer ensemble cette année d'aventure (et c'est putain de putain bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais, AOS aidant)!

 

Et il est hors de question que tu n'en fasse pas partie! (avoue je suis convainquant!)

 

Le plus dur aprés une aussi grande pause dans le CDA et de ne pas voir avancer les choses, c'est un peu comme reprendre le jogging, mais aprés deux ou trois session qui sait, tu seras peut être de nouveau sur les rails!

On passe bientôt la moitié du bordel, plus que 6 mois et c'est la quille :D 

 

Courage mon lapin! t'est pas la seul qui traine dans la soute! dison que le sang froid ne doit pas t'aider et la période estivale as mis en difficulté un paquet d'entre nous! 

 

On compte sur toi! retard ou pas rien ne t'empeche de continuer même avec un rythme moin soutenu, ne m'oblige pas à coller un skink mort portant le doux sobriquet d'Orphée dans le coin d'une de mes unit filler!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orphée,

 

j'attends tes photos avec impatience ! En attendant, je rejoins Zulgart pour t'offrir mon soutien et tous mes encouragements !

Un CdA, c'est un engagement d'équipe ! Tu nous dois de t'accrocher et nous, on te doit notre soutien; Alors, le retard n'est pas un facteur absolument déterminant dans le suivi d'un CdA. Nous annoncer des objectifs plus modestes à atteindre est une bonne chose. On va te forcer à les tenir ! Nous placerons tous des skinks ou saurus sur nos unit fillers, comme le suggère Zulgart. Les hommes-lézards ne se relèveront pas de cette avanie publique. Seras-tu celui qui déshonorera les écailleux ? Je ne le crois pas. C'est plutôt sang-froid et impavidité. Le temps n'a pas d'emprise sur ces bestioles-là !

 

Allez Orphée ! Tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragement, ça fait vraiment plaisir. :wub3:

Comme dit pas MP à Rincevent, je vais prendre au jour le jour et on verra bien si ça me permet de me remotiver. En tout cas c'est vraiment cool de votre part de me soutenir comme ça.

 

 

Allez zou les photos des terradons dans l'ordre d'avancée. Pas de photos de l'état actuel (plus de baterie sur l'appareil photo - c'est partie remise pour demain soir du coup).

Donc en attendant trois petites photos :

 

1- Couleur de base et lavis pour la peau ventrale. L'objectif c'est d'avoir un truc discret et simple à réaliser, vu qu'une fois en jeu ça ne se voit quasiment pas. J'ai aussi posé le bleu pour la tête et les pattes.

55f74b67b291c.jpg

 

2- Lavis de orange sur la peau (pas sec sur la photo, c'est moins flashi en vrai), et début des motif sur les ailes.

55f74b713dd79.jpg

 

3- Sur celle-là les motifs sont terminés (et les vacances l'étaient aussi).

55f74c2d65c78.jpg

 

 

Prochaine photo demain avec l'état actuel des terradons. Faut pas vous attendre à une grosse différence, j'ai juste repris les pinceaux hier.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les encouragements. :)

 

Voici donc une petite photo de l'état actuel des terradons. Ce coup-ci je n'en ai pris qu'un en photo, je pense que tout le monde aura compris qu'ils suivent le même schéma. ^_^

A ce stade le bleu est terminé et j'ai commencer à poser les éclaircissements sur les deux teintes de peaux histoire de voir où je vais. Il reste encore pas mal de taf, mais ça commence à ressembler à quelque chose.

 

55f8959490559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de toute façon tu as le droit d'être en retard, l'important c'est de ne pas abandonner. J'aimerais avoir l'opportunité de voir ce que tu donnerais avec un stegadon.

Ne lâche rien. Le retour de vacances a été difficile pour tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon je ne vais pas te donner de conseil pour rattraper ton retard, je serai mal placé... Sache juste que j'apprécie vraiment ton sujet, et je pense que cela serait dommage que tu arrêtes. Continue à ton rythme et fais toi plaisir  :wink2:, le planning, les session, c'est secondaire, le principal c'est d'avancer (en fonction de ces contraintes) et d'essayer de faire vivre son sujet. 

 

Les terradons sont chouettes, tu comptes partir sur ton schéma classique pour les skinks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mix orange - bleu vif ça fait un peu "peu importe que tout le monde nous voient, on vole et n'avons pas de prédateur naturel"  ^^

 

Bonne continuation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.