Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] La Meute de Throt le Galeux


sgt_pepper

Messages recommandés

Salut Sgt_Pepper,

 

c'est toujours un grand plaisir d'admirer tes figurines terminées. C'est toujours aussi léché !

Petit bémol : juste cette fumée qui me paraît très "conventionnelle" qui me rappelle trop peu les machineries à la malepierre des skavens.

Mais c'est très bien réalisé et ce ne sont que mes goûts.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Comme toujours c'est ultra propre et super beau!

 

Je me suis poser la même question que Rincevent, pour me dire en même temps que j'aimais vraiment le rendu de la fumée, du coup ça passe pour moi! puis quand je lisais une description du lance feu apparament le mélange malpierre/combustible se ferais dans le canon donc même coté Fluff c'est dans les clous non?

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir pour les yeux que d'admirer ta peinture sur les skavens .

 

Ce lance-feu est vraiment magnifique comme dit zulgart :

 

"Comme toujours c'est ultra propre et super beau!" peut être même un peu trop pour du skaven ,ça fait trop bien entretenu!

 

Mais c'est tout de même magnifique ,une des plus belles armées skavens que j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, et merci pour vos messages.

 

 

 

Petit bémol : juste cette fumée qui me paraît très "conventionnelle" qui me rappelle trop peu les machineries à la malepierre des skavens.

J'ai fait le choix de représenter la malpierre comme une pierre noire et brillante, un peu comme de l'obsidienne. D'ailleurs dans le vieux fluff, la malpierre est décrite comme de la magie noire pure solidifiée, une pierre noire qui absorbe la lumière. Donc je me suis dit que la fumée issue de la combustion de la malpierre devait être grise...

La couleur vert fluo que l'on voit souvent semble plutôt être un choix visuel de l'équipe 'Eavy Metal pour en mettre pleins les mirettes (ce qui marche très bien quand c'est bien fait).

 

 

peut être même un peu trop pour du skaven ,ça fait trop bien entretenu!

Bon je suis assez d'accord avec toi, c'est dur d'obtenir du "sale-propre". On va dire que vu l'espérance de vie de l'équipage d'un lance-feu, ils n'ont pas trop le temps de se salir...

 

A part ça j'ai doucement attaqué la suite :

15100512001398788.jpg

 

A+ !

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement de tes skavens est juste géniale! Les différentes gammes s'harmonisent super bien, on y voit que du feu!

Sans entrer dans les débats AOS, c'est dommage qu'il semble vouloir, d'après les rumeurs, s'axer sur Skyre principalement, car le Clan Mouldeur avait un vrai cachet malsain qui donnait envie. W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Petite mise à jour, histoire de montrer que les rats n'ont pas encore quitté le navire...
Une semaine après mon déménagement, toujours pas de connexion internet digne de ce nom, ni d'appareil photo, mais j'ai quand même pu sortir un peu mes pinceaux ce week-end.
151026012140402306.jpg

L'ensemble est encore bien crado, il reste encore pas mal de boulot. A+ Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt-Pepper,

 

ça avance lentement, mais sûrement ! La peinture bien sûr ! Pas le déménagement ! ;) 

 

Allez, je te souhaite bon courage pour retrouver les paquets de couches perdus parmi les cartons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bebe et un demenagement on peut dire que pour toi ce CDA aura ete seme d'embuche ^^.

 

Faut voir le bon coté ,dans une dizaine d'années le bébé pourra lui peindre des figurines!

 

Sinon plus sérieusement ,la peinture m'a l'air très bien partie comme d'habitude et ...j'ai toujours autant hâte de les voir terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

2 petites photos ce soir :

151108115913913734.jpg

Niveau peinture j'avance tout doucement, j'ai une partie de prévue le week-end prochain, j'espère que ça va me booster un peu pour finir ces 3 là...

A part ça j'ai sous-couché mon techno-mage : 

151108115914108520.jpg

Petite conversion toute simple du modèle de l'Ile de Sang, je n'aimais pas sa tête ni son pistolet, j'ai donc remplacé ces éléments, et puis j'aime beaucoup les têtes avec masque à gaz.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Je n'ai pas grand chose de nouveau à montrer depuis la dernière fois, beaucoup de choses m'ont maintenu assez loin de ma table de peinture ces dernières semaines  :( . En plus j'ai eu la bonne idée d'échapper la figurine du rat-ogre, il y a eu de la casse qu'il a fallu réparer (s'il y a bien un truc que je déteste...). D'ailleurs, j'ai pu voir à cette occasion le pouvoir de motivation du CdA, car en temps normal je pense que j'aurais directement rangé la fig dans un tiroir pour passer à autre chose.

151125113537644975.jpg

Sinon, j'ai pu enfin refaire une partie, et j'ai pu enfin aligner les quelques figs peintes durant le Cda. Une belle table, des figs peintes, un scénario sympa et des potes, ça reste à mon avis le meilleur moyen pour se motiver à sortir les pinceaux B-).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Sinon, j'ai pu enfin refaire une partie, et j'ai pu enfin aligner les quelques figs peintes durant le Cda. Une belle table, des figs peintes, un scénario sympa et des potes, ça reste à mon avis le meilleur moyen pour se motiver à sortir les pinceaux  B-).

C'est sur ça motive, j'attend avec impatiente de pouvoir jouer mes kislevites!

 

Sinon, le rat ogre a l'air bien, mais serait'il possible de le voir sous d'autres angles?

 

Bon courage pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BEEUUUAARGGGGG !

151209040956523363.jpg

 

151209040956135068.jpg

 

151209040956239035.jpg

 

151209040956696873.jpg

 

Le pépère est enfin terminé, je suis content de pouvoir passer à autre chose... C'est rigolo, je dois avoir cette fig depuis près de 20 ans, je l'ai longtemps utilisé comme rat-ogre à bloodbowl (d'ailleurs lorsqu'elle est tombée je me suis rendu compte que je ne m'embêtais pas à tiger à l'époque :wacko: ), elle a fait un nombre incalculable de matchs, elle va prendre sa retraite dans mon armée de battle. Bref, j'ai (enfin) peint un vieux copain  :D .

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

On a attendu longtemps pour voir ton rat-ogre fini mais mon dieux cette attente valait largement le coup.

 

y a plein de chose que j'adore dans la peinture de ta figurine :

 

-La couleur violacé de la peau contribue bien à donner cet aspect malsain de cette abomination contre-nature.

 

-La coulure de sang sur le bras droit est terrible (ok ,il a deux bras droit ^^) et le coté suintant des pustules renforce l'aspect repoussant de la créature.

 

-La peinture est toujours aussi propre comme à ton habitude .

 

On a eu de la chance qu'en 20  ans tu n'y a pas touché comme ça on a la chance de l'avoir dans le cda!

 

Le seul micro-petit-minuscule bémol serait encore peut être l'épaulière rouge trop propre comparé au reste de l'armure  mais peut être qu'il a deux bras droit car il en a un qui est réservé pour passer un coup de polish sur son épaulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgt_Pepper,

 

je suis admiratif de la qualité de la peinture comme à chaque fois. La rouille est parfaitement placée, les cornes et la peau sont traitées avec une belle maîtrise. C'est vraiment une belle pièce. Je regrette que tu ne parviennes pas à nous présenter davantage de figurines car il y a du niveau.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Lentement mais surement, la meute s’agrandit...;)

 

Pas grand chose à dire, les figs sont toujours aussi réussit, on aimerait juste en voir plus. :wink2:

 

Par contre, ce serait bien de nous montrer ou tu en est avec un tableau de session. :closedeyes:

 

Bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Un petit wip, j'ai préparé une autre fig de rat-ogre :

15122611461762887.jpg151226114617523234.jpg

151226114617188419.jpg151226114617773942.jpg

 

J'ai effectué quelques légères modifications pour renforcer la solidité de la fig et pour augmenter un peu sa carrure, les épaulettes me permettant également de caser une touche de rouge. J'attaque la peinture dans la foulée.

A+ !

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.