Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'ai trouvé ça moi :

https://www.games-workshop.com/en-US/Stormcast-Eternals-Celestial-Warbringers-Upgrades

 

On serait donc bien sur du Stormcast.

Heu c'est juste un kit d'upgrade pour faire une autre chapitre de space marines stormcast , pas une nouveautés !

Modifié par radjame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars avec de gros bâtons avec des sphères au dessus et son pote qui se trimbale un atome?

 

Sinon, Chambers, se sont les groupes de soldats. Par exemple Warrior Chambers: Paladins, Liberators etc... Je n'ai pas vu apparaître de Chamber Excelsior jusqu'ici. Donc ça sent la nouveauté.

 

Au passage, sur warseer toujours:

 

 

 

Sad Panda did confirm that a sizeable Stormcast release is incoming.

et

 

 

Crossing this info with the timeline on BoP, which ends with Draconion's roar and something stirring in the Chamber, I'am guessing it is indeed true that Dracoth Cavalry is next week's release. If this will be indeed a sizeable release, the reason they were not included in BT: SC could be that this is something like a new sub-faction, something like Draconion's sions or something.

 

Bref: Sad panda dit qu'on aura une sortie de taille chez les Stormcast (plusieurs kit clampacks).

Le gars dis aussi qu'à la fin de Balance of Power, ça parle du rugissement de Draconion (Il fait des gosses?), et de quelque-chose qui remue la Chambre. Le gars dis aussi que ça pourrait être une sorte de sous faction Stormcast, donc avec leur propre Battletome. Quelque-chose genre les Guerriers de Draconion?

 

À voir, mais la cavalerie Draconith Stormcast semble se confirmer (déjà Attia a parié une pièce dessus)

 

Note: Sur l’illustration du dessus, juste devant l'abdomen de la grande statue a droite? C'est moi ou c'est un Cavalier sur quelque-chose?

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Gw, well done... Je vais rester dans mon mono Nurgle finalement... :)

 

édit: Rhooo M.... La virulent Horde est Mega intéressante! Suis à 135 euros, juste en comptant les monks, la cata et le furnace!

 

Pardon papa Nurgle d'avoir hésité à me retourner de ton haleine fétide...

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut confirmer que GW s'aligne sur le modèle de Mantic en terme de tarification: Des boîtes individuelles pas spécialement bon marché, mais des packs d'armée intéressant.

 

GW restant plus cher que Mantic bien entendu, mais avec encore une sacrée différence de qualité.

 

Pour ce qui est de la sortie en elle même, j'ai déjà assez de Pestilens pour me passer des nouvelles boîtes, mais ce Battletome sera le premier de ma collection ( en plus des Grand Alliance et des livres de campagne). 

 

Sur ce dernier point, je remarque aussi qu'a contenu similaire ( une petite dizaine de pages de différence), le Battletome Pestilens est 10€ moins cher que les derniers LA de Battle. Ce qui va, je pense, dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Captain jacobs, tu auras remarqué que le battletome ne concerne que 20% des figurines skavens. Ça doit jouer sur le prix aussi.

 

Pas faux. Après, dans la mesure où les règles sont dispo gratuitement, ça ne me pose pas de problèmes.

 

Et ça fait plus de pages pour le fluff. Et moi, j'aime le fluff^^

 

 

Si j'avais les moyens j'aurais sûrement toute la collection des bouquins aos, sont beaux. 

 

 

Je confirme. J'avais passé les Battletomes ( pas d'armées joué), mais je suis assez content des bouquins de campagne et des Grand Alliance. Du coup, le Pestilens sera le premier Battletome de ma collec'. Et l'illustration de couverture est pour moi la mieux réussie de toute.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Everchosen, l'impression que les illustrations des couvertures reviennent vers un style plus "tradi" (je sais bien que c'est du numérique, mais on a un style moins ultra contrasté tout shinny, propre à beaucoup de mise en colo toshop).
Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Manque plus que la même se passe pour les illustrations à l'intérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sad Panda :

Excitement usually greater for 40K-stuff (and 30K-stuff), but as I've said in the past, 2016 is first and foremost the year of AoS(for GW). 

Overall, AoS will get the most weekly releases, the most new models, the most books, etc...


AoS occupera le devant de la scène en 2016. Plus de nouvelles figurines et de bouquins que 40k sur l'année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sad Panda :

Excitement usually greater for 40K-stuff (and 30K-stuff), but as I've said in the past, 2016 is first and foremost the year of AoS(for GW). 

Overall, AoS will get the most weekly releases, the most new models, the most books, etc...

AoS occupera le devant de la scène en 2016. Plus de nouvelles figurines et de bouquins que 40k sur l'année.


Tiens ça me fait penser à la période pré end Times pour battle... Bien qu'en effet les sources ne prévoient pas un changement si drastique pour 40k.

Merci pour l'information en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boites d'initiation plutôt intéressantes au regard du prix. J'attends de voir la suite. Je remarque qu'un débutant pour la faction Morts Vivants aura un choix de troupes très varié grâce aux deux starters sets.


Grave. Pour 120€ tu as une petite armée très sympa. Largement de quoi faire des parties rigolotes d'AoS. Drôlement intéressant les réajustements tarifaires du moment, et il y a de forte chance d'en voir plus prochainement. Pour les joueurs c'est sympa, pour les peintres/collectionneur c'est du caviar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir le starting collection Seraphon. Pour le prix d'un Carnosaure (65), ben tu as un Carnosaure, huit cavaliers Saurus et 13 guerriers Saurus. Du coup je vois absolument aucun interêt d'avoir le carno pour le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de la faction pestilien chez les skavens, mais j'avoue que les 2 boites vendes du rêve.

 

Tout comme les dernière boites "slaves to darkness", la sarter box propose un super début d'armée, et la boite à 140€ une armée complète, cohérente et de très bonne facture ! GW nous avait habitué à pire, et ca fait plaisir de voir qu'il revienne dans une logique plus client-friendly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les boites ont des prix très intéressants, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt.... :closedeyes: 

Même moi qui ne suis pas du tout intéressé par Age of Sigmar, ces boites me font de l’œil pour augmenter mes armées "V8" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les boites ont des prix très intéressants, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt.... :closedeyes:

Même moi qui ne suis pas du tout intéressé par Age of Sigmar, ces boites me font de l’œil pour augmenter mes armées "V8" ;)

Moi, j'ai cédé...

 

Après, je ne sais pas si d'autre parmi vous en ont fait l'achat, mais pour ma part, c'est la première fois que j'ai autant de lignes de moulage à effacer. Et aussi une première pour moi de ne pas avoir tous les socles dedans (il me manquait 7 socles de cavalerie sur 8).

 

Tout ça pour dire, vu que se sont des boîtes recomposées (exemples 12 guerriers saurus au lieu des 16 d'avant ou des 20 de maintenant), est ce qu'ils ne mettraient pas dedans des grappes un peu moins "jolies" que dans les boîtes à l'unité ? (rien de grave, mais celles qui ont de petits défauts quoi).

 

C'est vraiment une question, je n'ai aucune façon d'étayer mon idée, c'est pour ça que je demande si d'autre ont trouvé qu'il y avait une légère différence. (pour ma part cela concerne la boîte Start Collecting Seraphon).

 

A très vite.

 

Z

Modifié par Zzéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, il y a des tirages de moins bonne qualité et d'autres mieux réussis, surtout avec des moules qui doivent avoir un certain âge. Exemple; j'avais acheté une boite Chevaliers sur SF EN, et j'ai rarement eu des lignes de moulages aussi dégueu. Alors que j'ai eu d'autres kits de la même époque qui sont plutôt pas mal.

 

Il y a que les kits récents ou je trouve, dans mon cas, que les lignes de moulages sont discrètes et faciles à retirer, sauf certaines parties qui à des endroits très malvenus.

 

Faudrait voir si tu est le seul dans ce cas. Mais c'est possible que ce soit juste un manque de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si tu est le seul dans ce cas. Mais c'est possible que ce soit juste un manque de pot.

 

 

Je penche pour ça également, j'ai récupéré il y a peu celle de Nurgle et je n'ai eu aucun soucis ;)

 

Monoligne informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.