Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Il a pris 30 pts de plus mais maintenant il fait pas mal de choses le copain Iridan.

Les artos et traits Stormcast sont vraiment bien aussi je sais pas si l'armée avait vraiment besoin de ça vu comme elle performe en ce moment.

J'aime bien l'idée de ces warscrolls mais ça laisse un drôle d'arrière goût avec tout le papier qu'on doit racheter tous les 4 ans de faire ce genre de rajouts.

J'espère vraiment qu'un jour on aura toutes les ressources dispo seulement en numérique pour limiter ce gaspillage de papier et le coût que ça implique.

Il y a 2 heures, Khaldrek a dit :

La copine Iridan, c'est une dame 😉

Alors c'est peut-être un petit peu plus compliqué que ça ! Sans vouloir rentrer dans des débats ou autre, dans beaucoup de communications de GW sur iridan, c'est le pronom neutre en anglais qui est utilisé pour le designer.

Pour certain, cela suggérerait qu'il s'agisse d'un personnage non binaire.

Pour d'autres, ce serait une manière de renforcer le côté "mystérieux" du personnage.

Fin de l'anecdote inutile 😅

Modifié par Thilarik

Bon, ben en provenance du dernier article : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/aybhy6cq/scourge-of-ghyran-its-a-krule-world/

Attaque en règle donnera -1 Svg également

Défense en règle ne s'appliquera que contre 1 seule unité attaquante au lieu de toute la phase (comme l'Armure du Mépris à 40K).

il y a 14 minutes, Alris a dit :

Bon, ben en provenance du dernier article : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/aybhy6cq/scourge-of-ghyran-its-a-krule-world/

Attaque en règle donnera -1 Svg également

Défense en règle ne s'appliquera que contre 1 seule unité attaquante au lieu de toute la phase (comme l'Armure du Mépris à 40K).

Petite précision mais c'est l'attaquant qui prend -1Svg. En gros tu t'exposes pour faire plus de touche mais si la cible survit, tu prendras plus cher en retour. D’où le nerf de la défense en règle pour fonctionner comme l'armure du mépris sinon ce ne serait jamais intéressant de faire l'attaque en règle.

Les manifestations génériques  prennent un cout en points ? suite a l'article du jour sur les Ironjaws et le paragraphe de fin par du MDG, autant les nouveautés pour combler ta liste 'est top, mais ai je bien lu sur les SP universelle ?

Il y a 3 heures, Akerusenpai a dit :

Les manifestations génériques  prennent un cout en points ? suite a l'article du jour sur les Ironjaws et le paragraphe de fin par du MDG, autant les nouveautés pour combler ta liste 'est top, mais ai je bien lu sur les SP universelle ?

Certaines oui