Aller au contenu

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Il a pris 30 pts de plus mais maintenant il fait pas mal de choses le copain Iridan.

Les artos et traits Stormcast sont vraiment bien aussi je sais pas si l'armée avait vraiment besoin de ça vu comme elle performe en ce moment.

J'aime bien l'idée de ces warscrolls mais ça laisse un drôle d'arrière goût avec tout le papier qu'on doit racheter tous les 4 ans de faire ce genre de rajouts.

J'espère vraiment qu'un jour on aura toutes les ressources dispo seulement en numérique pour limiter ce gaspillage de papier et le coût que ça implique.

Il y a 2 heures, Khaldrek a dit :

La copine Iridan, c'est une dame 😉

Alors c'est peut-être un petit peu plus compliqué que ça ! Sans vouloir rentrer dans des débats ou autre, dans beaucoup de communications de GW sur iridan, c'est le pronom neutre en anglais qui est utilisé pour le designer.

Pour certain, cela suggérerait qu'il s'agisse d'un personnage non binaire.

Pour d'autres, ce serait une manière de renforcer le côté "mystérieux" du personnage.

Fin de l'anecdote inutile 😅

Modifié par Thilarik

Bon, ben en provenance du dernier article : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/aybhy6cq/scourge-of-ghyran-its-a-krule-world/

Attaque en règle donnera -1 Svg également

Défense en règle ne s'appliquera que contre 1 seule unité attaquante au lieu de toute la phase (comme l'Armure du Mépris à 40K).

il y a 14 minutes, Alris a dit :

Bon, ben en provenance du dernier article : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/aybhy6cq/scourge-of-ghyran-its-a-krule-world/

Attaque en règle donnera -1 Svg également

Défense en règle ne s'appliquera que contre 1 seule unité attaquante au lieu de toute la phase (comme l'Armure du Mépris à 40K).

Petite précision mais c'est l'attaquant qui prend -1Svg. En gros tu t'exposes pour faire plus de touche mais si la cible survit, tu prendras plus cher en retour. D’où le nerf de la défense en règle pour fonctionner comme l'armure du mépris sinon ce ne serait jamais intéressant de faire l'attaque en règle.

Il y a 4 heures, jultras a dit :

Pour le défense en règle, si l’unité attaquante a plusieurs armes d attaque, l ensemble des armes correspondent à une attack abilitie ?

Oui, ça couvre l'activation entière de l'unité 

Il y a 3 heures, Akerusenpai a dit :

Les manifestations génériques  prennent un cout en points ? suite a l'article du jour sur les Ironjaws et le paragraphe de fin par du MDG, autant les nouveautés pour combler ta liste 'est top, mais ai je bien lu sur les SP universelle ?

Certaines oui

Bonjour
Le white dwarf 450 montre dans le rapport de bataille  ‘détruisez le nexus’ une superbe tour avec des temples (un en bas de celle-ci et un au coin de la table) et des remparts , tout cela dans le même style que le bone tithe nexus.
Quelqu’un a déjà vu ce décor en vente ? Si oui ou puis-je le trouver.
De temps en temps , il réapparaît en fond de photos de boites de figurines, cela me paraît invraisemblable que gw l’ai juste moulé pour ce rapport de bataille.
Cordialement
Jean-louis

Il y a 1 heure, jean-louis a dit :

Bonjour
Le white dwarf 450 montre dans le rapport de bataille  ‘détruisez le nexus’ une superbe tour avec des temples (un en bas de celle-ci et un au coin de la table) et des remparts , tout cela dans le même style que le bone tithe nexus.
Quelqu’un a déjà vu ce décor en vente ? Si oui ou puis-je le trouver.
De temps en temps , il réapparaît en fond de photos de boites de figurines, cela me paraît invraisemblable que gw l’ai juste moulé pour ce rapport de bataille.
Cordialement
Jean-louis

Bonjour Jean Louis.

C'est un décor custom du studio, il n'est en vente nulle part et fait des envieux depuis ses premières apparitions avec les Ossiarch

Il y a 1 heure, Akerusenpai a dit :

GW aurait annulé tout les reveals suites aux leaks hors pour HH cette semaine pour l'event de Dallas. Vous en pensez quoi ?

Que rien ne confirme le lien de cause à effet même si effectivement le timing peu y faire penser.

Si vraiment le reveal est annulé due au leaks HH, c'est qu'il n'y avait pas grand chose à reveal pour les autres jeux de toute façon.

Et je ne pense vraiment pas que l'on puisse se plaindre du manque de news AoS actuellement avec 1 article par jour sur le Fléau de Ghyran et le futur manuel du général.

il y a 26 minutes, blackout_115 a dit :

Que rien ne confirme le lien de cause à effet même si effectivement le timing peu y faire penser.

Si vraiment le reveal est annulé due au leaks HH, c'est qu'il n'y avait pas grand chose à reveal pour les autres jeux de toute façon.

Et je ne pense vraiment pas que l'on puisse se plaindre du manque de news AoS actuellement avec 1 article par jour sur le Fléau de Ghyran et le futur manuel du général.

Le manuel du general je t'avouerai que je m'en cogne un peu en fait. Des règles à l'obsolescence programmée valable 1 an qui vont apporter quelques modifs... Ca doit surement intéresser les mecs qui jouent beaucoup et qui ont besoin de renouveler le jeu. Mais moi qui fait une partie de temps en temps, j'en ai absolument pas besoin. Et je suis vraiment fatigué de cette montagne de paperasse qui revient vague après vague sur tous les jeux. J'ai vraiment l'impression de balancer mon argent par les fenêtres. Les figurines coutent déjà assez cher. Je suis bien plus excité en revanche par ces sorties numériques Fléau de Ghyran gratuites. Par contre j'attends impatiemment mon Battle Tome Cités de Sigmar en espérant que GW rendent les FreeGuild enfin jouable tout seul sans les restes de Battle. Et j'avais quand même espéré quelques reveals pour AoS.

Modifié par Kikasstou