Aller au contenu

Rumeurs AoS : sujet général

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Cette Kryptonite quand même les CoS... 😅

Tu n'es pas le seul... :innocent:

Sinon les prix :

Citation

Mécafort 170€

Gargants 84€

Erasmus 55€

Terrain 51,25€

Preux et Grenadiers 45€

Chaque mage 32,5€

Jorvan Kreel / forgeprêtre uniquement dispos sur le site GW

Modifié par Albrecht de Nuln

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :

Cette Kryptonite quand même les CoS... 😅

Désolé je ne comprends pas la signification de ton post.

Belle sortie pour ma part, je vais prendre de tout. J’imagine qu’avec le nombre de nouvelles datasheet sur les 2 versions, ils vont pouvoir épurer les anciennes références. Notamment les dernières races non humaines qui restaient.

il y a 53 minutes, Kikisscool a dit :

Désolé je ne comprends pas la signification de ton post.

J'ai beau ne plus acheter du GW, les CoS sont restent un point faible. A chaque nouvelle sortie, les figs sont tellement magnifiques que je craque 😅

https://media.discordapp.net/attachments/542341418660790273/1503316012265902151/image.png?ex=6a02e7a3&is=6a019623&hm=a67b553797771327ecab17decf6f8820083a30e612f8f8e65ffd0e8d8b33344c&=&format=webp&quality=lossless&width=1148&height=307

Modifié par Kikasstou

il y a une heure, Kikasstou a dit :

J'ai beau ne plus acheter du GW, les CoS sont restent un point faible. A chaque nouvelle sortie, les figs sont tellement magnifiques que je craque 😅

La direction artistique de cette faction est extraordinaire.

Un côté Grimdark bienvenu dans AoS. Seuls les preux jurent un peu je trouve avec leur côté Bretonien. J’espère que les rumeurs de mise au placard concernant Tahlia sont erronées car ça me ferait mal au cœur de voir d’aussi belles figurines partir pour la V5.

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

https://media.discordapp.net/attachments/542341418660790273/1503316012265902151/image.png?ex=6a02e7a3&is=6a019623&hm=a67b553797771327ecab17decf6f8820083a30e612f8f8e65ffd0e8d8b33344c&=&format=webp&quality=lossless&width=1148&height=307

c'est très interessant les Dogues de Ven Denst à 74€, sachant qu'aujourd'hui le duo père-fille est à 47€50 et les chasseurs à 50€. Ca fait une "économie" de 23,50€ offerte définitivement pour le bundle comme ça en un claquement de doigts.

(où comment remontrer qu'on paye avant tout le prix de la marque, et pas franchement du plastique en premier lieu :D )

Bah comme toutes les boîtes avantageuses en fait. Spearheads, boîtes d'armée, battleforces, ... la somme du contenu est toujours supérieur au prix pour la boîte. 

Mais ça marche aussi pour tout dans la vue, si tu achètes un lot de légumes, ils seront moins chers que si tu achètes tes légumes séparément