Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour Bonjour !
Pour ma part, je joue à 40k depuis près de 2 ans maintenant avec 3 armées de 2000pts environ : Ork, Nécron et Chaos. A part ça j'aime bien "collectionner" les figurines diverses ce qui fait que je me retrouve avec pleins de truc à peindre !
A part ça je joue sur Lyon, entre potes et un peu au Crazy Orc (pour warmaster).
Sur ce, je m'en vais poster, parceque j'ai vraiment du mal à composer des liste efficaces avec le chaos XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hobbyiste depuis une 20aine d'année, je joue à WB (Bretonnie et RdT) et à 40K (BT). Je pratique aussi autant que possible du JdR (dont Dark Heresy).

J'habite Lyon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans (bientôt 18 :P )
Je m'interesse a la peinture depuis quelques années maintenant, et j'ai décidé de m'essayer au jeu, je m'inscrit donc sur ce forum pour mieux découvrir cet univers :)
A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part je me nomme Jonathan, 29 ans encore pour quelques jours et ai décidé de sauter le pas après un petit passage en boutique games workshop qui m'a séduit (à lyon)

commençant à 0 je suis tenté par me monter une petite équipe de nains et/ou de rois des tombes (pkoi pas les deux !!) avec bien entendu l'aspect peinture qui m'intéresse énormément...

Je suis dans le sud est de la Saone et Loire (71 - bourgogne) et très friand de conseils, bons plans et surtout rencontres et rassemblements avec d'autres joueurs...

au plaisir de vous rencontrer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'age respectable de 34 ans et je joue depuis environ 15 ans (depuis que le premier CH a ouvert à Lyon en fait).
J'ai commencé par du Battle avec des elfes sylvains, puis pas mal de "petits" jeux (Nécromunda, Mordheim) et un peu d'eldars à 40K.
Après une longue période d'arrêt de 10 ans, je me remets doucement à 40k avec des SW principalement et je vais me remettre aux eldars (ayant retrouver mes vieilles fig ) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je me présente : tombé dans la marmite GW en 1996 avec Necromunda, puis bien vite W40k (Chaos: ah les termis métal de '98 ^^), j'ai repris une activité hobbystique voilà 4 ans, après une grosse pause 'passe ton bac etc' de 5/6 ans.
Entretemps j'ai découvert Blood Bowl (en version java, puis en 'pour de vrai dans la boîte')... et les sites de revendeur pas chers... et les vitrines Ikea... et mer..credi.
Basé sur Paris, je participe régulièrement aux activités figouzes de l'Ecume des jeux, un club de GN/JDR/Wargames basé aux Ulis (91).

Je cherche des joueurs de 40k et BB sur Paris / RP pour jouer en mode cool et fun ;^), n'hésitez pas à me MP.
armées 40k (1500pts) : Orks, Tau, Tyranides, Eldar (WIP) ....Dark angels v2.
rosters BB : Morts vivants, nains du chaos, chaos, humains, orques, norska, skavens, slaans.

à bientôt, et bon jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me présente, Joe la Hyène, Amiennois en exil en région parisienne (Juvisy, 91)
Egalement connu sur Tours sous le sobriquet de "Dark" et dans les sphères GNistiques sous le pseudo de "Saint Sylla"

J'ai 30 ans (plus pour longtemps...je suis sur la pente fatale...) et je me suis mis à la figurine en 94 avec Blood Bowl, Nécromunda et la 2nde édition de 40K, mais j'étais déja un rôliste convaincu avant cela .
Je suis joueur de 40K, Blood Bowl, Space Hulk (pour ne parler que des jeux que je pratique encore!)

Ces dernières années je suis surtout convertisseur (les impératifs familiaux me laissant plus de temps pour sortir mon établi et bricoler des figs que d'organiser des parties).

Je suis également inscrit sur Dakka Dakka depuis quelques temps sous le nom de Hyenajoe, j'y tiens un petit blog sur mes conversions de figurines du Chaos.

Voila voila!

A+

Joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Cela fait plusieurs mois que je tourne sur ce forum sans m'être inscrit et maintenant que c'est fait, je vais commencer par me présenter !
Pandore, 21 ans habitant sur Le Mans, j'ai découvert l'univers de Warhammer il y a environ 8 ans mais n'avais jamais franchi le pas d'acheter mes figurines avant il y a quelques de mois (je ne connaissais aucun joueur à l'époque).

Je joue actuellement à Warhammer 40k (j'ai une armée de Blood Angels en cours et peut être une armée Tyranides en projet) et aussi un peu à Warhammer Battle (j'ai juste la boîte de base mais personne dans mes connaissances n'y joue vraiment :( ) mais je n'arrive pas à me décider sur une armée pour Battle.

Sinon, je peins (enfin j'essaie :P) un peu tout et n'importe quoi (ça se limite à Battle et 40k au cas où les figurines me servent un jour), si une figurine me plait, je m'essaie dessus. :D
Bon sinon faut avouer que je suis quand même un fainéant du pinceau...

Voilà, bonne soirée tout le monde ! Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, bonsoir à tous.

Et bien je viens ici donc pour faire ma petite présentation.
Arkanice, 18 ans.
J'ai débuté il y a 1 an warhammer 40k avec une armée nécron et j'ai commencé à me mettre à warhammer battle avec des roi des tombes.
Donc ainsi est ma présentation (j'avais dit qu'elle serait petite...)
Je vous dis donc à plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Donc Kaëla 15 ans, j'ai commencé le hobby il y a 3 mois et j'ai une armée de spaces marines (des ultramarines pour etre plus précis).
Je pense m'orienter vers une armée eldar noir puis sortir un nouveau sujet dans sujet à long terme car j'ai 2000 points de marsouins à peindres :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans, j'habite dans le 77 (seine et marne) a coté de Meaux.
ça fait 6/7 ans que je joue a wh40k avec les space marines, les blood angels, les chevalier gris et les eldar.
ça va faire un ans que je me suis a battle avec une armée de haut elfe et de guerrier du chaos. et tout récemment, j'ai décider de me lancer dans sda avec les gob' de la moria B-)

bonne soirée a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pierre 27 ans, habitant sur Paris mais qui a laissé toutes ses figs à Nantes ou j'ai la place de les exposer
je suis un ancien joueur de W40k qui a découvert le hobby il y a bien plus de 10 ans avec (il me semble) le tome 7 de WD. S'est suivi une longue période d'achat et de jeux en version 3 (la version avec le codex imperialis, arsenal et livre de règle) avec de multiples armées SW, Eldars, Tyranides surtout... J'ai ensuite laissé tombé petit à petit Warhammer 40k avec l'arrivée de la V4. J'avais trouvé les règles à chier, trop simpliste, les codex devenaient de grosses blagues avec rien dedans, les prix qui augmentaient etc..
Bref je suis retombé malgré tout dedans il y a peu et depuis j'ai un travail et donc des sous.. et donc qui dit sous dit plein de figs. Je me retrouve lors avec de très grosses armées de W40k et j'ai bien hate de faire de grosses parties apocalypse

Chapeau pour le forum vraiment complet, très bien tenu et géré de manière extrêmement pro

A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et si je devenais poli et que je disais bonjour.

Donc bonjour tout le monde,

Vincent 26 ans, j'ai réussi à arrêter pendant 4 ans. 4 années merveilleuses où j'ai pu me sociabiliser normalement et ce même avec la gente féminine.
Mais notre maladie est un combat de tout les jours. Il y a deux ans j'ai resombré. Je me suis mis a repeindre frénétiquement mes vieilles figs et même en acheter de nouvelle...

J'essaye pour ma rechute de limite ma névrose à w40k (SW et Eldars VM)...

Mais j'ai deux armées de Battle qui me fond de l'œil (Nains et Bretonnie) une équipe de Bloodbowl qui patiente sur le banc de touche (Nain) et une bande de confrontation (Tir-Nâ-Bor) qui pleure la disparition de leur créateur.

En tout cas bravo pour le forum. Modifié par Vaince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Donc je m'appelle Anthony, 16 ans, bourguignon et habitant près de Beaune pour ceux qui connaissent.

J'ai découvert le monde de 40k il y a 2 ans avec les livres (hérésie d'horus, Racenor, Fantômes de gaunt,...) qui m'ont tout de suite plus, j'ai été (et suis toujours) très intéressé par l'univers et le fluff. Mais à chaque fois que j'avais envi d'acheter des figurines j'étais retenu par le prix et le fait que je ne connaissait personne avec qui faire des parties. Cela a été une bonne chose car je n'ai pas tout de suite commencé une armée d'ultramarines :rolleyes: :blushing: .

Puis est venu le lycée et j'ai rencontré d'autres personnes qui faisaient du 40k. J'ai finalement opté pour une armée Eldar car le fluff (et oui toujours) et la classe des figurines m'ont séduit. J'ai contourné le problème du prix en achetant sur internet. Pour le moment ma force réussit avec peine à atteindre les 1000 pts mais j'ai déjà une liste de 1750pts (et oui je prévoit tout à l'avance).
Pour le moment je ne joue qu'avec des amis (Orks et SMs) mais j'ai envi de faire des tournois à l'avenir.

Je viens souvent sur le forum mais j'écris peu. Il est super, bien géré, bien tenu, et surtout peuplé :D

Voilà, à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,

Et bien moi je suis un jeune adulte qui vient de découvrir par hasard au détour d'une rue un magasin GW.
J'ai toujours apprécié les maquettes et modèles réduit mais jamais au point d'en créer moi même.
Je vais donc me lancer dans cette aventure avec vous tous.

Bonne après-midi à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai 34 ans. J'ai commencé le hobby à l'adolescence (bloodbowl, épic). J'ai repris assez récemment ce qui m'a permis de décrocher des jeux vidéos.
Je collectionne des armées dans l'univers de W40k et de Wfb, essentiellement pour peindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans je vis en Ile de France.

Je connais cette univers depuis 15 ans environ grace au livre et au magazine mais je n'avais jamais sauté le pas.
Cela fut fais avec la sortie du codex Chevalier Gris.
Pour l'instant je n'ai qu'une très petite armée mais je pense l'étoffé au fur et a mesure que je finis de peindre mes escouades.

A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpnjour mon prénom est xavier et j'ai 26 ans , je suis sur lille et je débute avec des spaces ultramarine mais je vais changer d'armée avec les blood angel :clap:


j'ai connus le warhammer grace à mon grand frére Modifié par archil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis feanor j'ai 16 ans
je joue à warhammer et aux seigneurs des anneaux, je suis un inconditionnel des elfes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je suis un joueur de Charleroi mes deux armée sont Space wolves et tyranide mais je suis plus joueur Tyranide que SW depuis que je l'ai commencé, pas grand chose d'autre à dire. je suis agé de 24 ans. voila je n'ai pas d'autre information à communiquer.

Une courte présentation mais qui résume bien l'ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me présente,

Je suis Morpsele, 25 ans. Je connais Warhammer depuis longtemps mais j'ai fait ma première achat de figurine, il y a un peux moins de 2 mois. Je me fais une armée elf sylvain et je suis très content de les avoirs. Se qui est du modélisme et de la peinture, ma conjointe m'aide beaucoup. Je n'ai pas beaucoup de patience et je ne suis vraiment pas artistique. J'ai déjà un bataillon, 3 lémures et une boite de plus de guard sylvain. Je suis en attente d'une 2ième boite pour le bataillon.

Je suis du Canada et je suis beaucoup le forum déjà.

Voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Bonjour,[/size][/font][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]
[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Je m'appelle pierre 26 ans dans la belle et douce [/size][size=3]région[/size][size=2] de Montpellier.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Je joue à warhammer battle avec une armée d'haut elfe [/size][size=3]commencé[/size][size=2] fin des année 90 et que j'ai repris [/size][size=3]récemment[/size][size=2] avec la v8.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]J'ai également une armée de l'empire abandonnée depuis un moment.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Je joue aussi à warhammer 40k depuis la V4, j'ai une armée d'eldar d'à peu prés 3000 points et je commence à monter une armée d'ork evil sunz.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]J'ai également une bande de skaven à Mordheilm et des nomades à inifnity.[/size][/font]
[font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/size][/font]
[font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]ça fait [/size][size=3]déjà[/size][size=2] un petit moment que je viens lire ce forum et je trouve la [/size][size=3]communauté[/size][size=2] plein de bon conseils et de bonnes informations, en bref super boulot aux gérant et modos de ce forum[/size][/font][/size][/font]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Et [/size][size=3]j’espère[/size][size=2] pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ^^[/size][/font][/size][/font][font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/size][/font][font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]Ciao[/size][/font][/size][/font][font=arial][size=2][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je m'appelle nico, 34 ans et je vis dans la belle région de seine et marne qu'est la forêt de fontainebleau
je joue a warhammer battle depuis l'age de 20 ans ( j'ai connu quasiment toutes les versions françaises du jeu), je possède une énooooooooooorme collection de hauts elfes ( je pense que je dois flirter avec les 15 000 points), d'orques et gobelins ( environ 3000 points) et enfin ma nouvelle passion des skavens

je joue ( ou plutôt rejoue) a 40 k que récemment depuis que les blood angels sont revenus ainsi que les grey knights
( 40k j'ai commencé a 16 ans, j'ai arrêté pendant 10 ans et là je reprends avec difficultés tout de même)

j'adore warfo, j'y apprends pleins de trucs et je me marre bien

alors a tous bon jeu et a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous (votre forum est tout bonnement magnifique)

sinon je m'apelle Florent j'ai 16ans, je suis lyceen.Je fais des warhammer depuis 5ans mais seulement 3ans de 40k, Je vie à maisons-laffitte(78600) dans les yvelines.
Je ne fais pas parti d'un club je joue qu'avec 2-3potes, je collectionne less tyranides (1500pts mal peint mais je refais une armée tranides)

votrs forum est genial

A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.