Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Ouep je sais bien. Dans mon raisonnement, c'est pour bien contraster avec les autres, pour bien marquer sa nature différentes des autres démons. C'est un ancien mortel après tout. Mais je vais surement en abimer un peu plus pour casser cette impression trop... piquante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ma conclusion fluffique:

[spoiler]



[font="Arial"]Désespoir…[/font]



[font="Arial"]Le juge était resté immobile depuis tant de temps que seul la chaleur de sa propre décomposition l’avait empêché de disparaitre sous la neige.[/font]

[font="Arial"]Comment cela avait put se produire?[/font]

[font="Arial"]Cette douce sensation de désespoir qui l’envahissait depuis, était réconfortante, mais si accablante. Cette longue suffocation qui le tétanisait était un bel hommage à son Grand Immonde. Et pourtant...[/font]

[font="Arial"]Comment?![/font]

[font="Arial"]Rage et satisfaction s’emmêlait dans son esprit.[/font]

[font="Arial"]Comment?![/font]



[font="Arial"]Le rituel était pourtant prêt. Un des derniers ogres avait été offert en repas aux clans affamé de la coalition qui luttait contre les titans, scellant ainsi la 5ème plaie.[/font]

[font="Arial"]Puis, il avait invoqué une nuée sans fin de mouches, afin qu’elles transportent le Parquet dans la vallée, par delà de la ligne de défense des Géants, puis, les laissa se répandre et disséminer les spores contagieux au gré des vents et des cadavres qui les attireraient.[/font]

[font="Arial"]Avec cette 6ème plaie, il était prêt à achever le dernier rituel qui aurait vu le dernier des 7 ogres pourrir de l’intérieur et de ce néant, naissant dans ces entrailles, ouvrir le portail démoniaque qui aurait permis au Prince Démon Xoudii’N’nim de mener l’assaut sur le château et de récupérer la Pierre.[/font]



[font="Arial"]Mais il n’y avait plus rien, ni château, ni ruines, ni Titans et ni Pierre…[/font]



[font="Arial"]La sensation d’un voyage inachevé, la frustration d’echec juste devant l’arrivée, le picotement dans les doigts que l’on refrène alors qu’il ne reste qu’une action pour finir son oeuvre, tout ceci était si exaltant, qu’il serait injuste de garder se plaisir pour lui seul.[/font]

[font="Arial"]Il y avait encore tant de désespoir à exprimer dans cette région. Les ogres qui avait lutter tout ces mois pour rien, tout ces mercenaires qui avaient succombé dans les montagnes et tout ceux qui allait rentrer les poches vides. Les mutineries allaient éclater, les chef d’expéditions allaient payer de leur sang et les géants abrutis qui n’avaient pas disparu avec leurs congénères allai subir toute la frustration des Ogres.[/font]



[font="Arial"]Plusieurs bubons éclatèrent tant l’excitation du Héraut était grande.[/font]



[font="Arial"]Sans sans rendre compte il prononça les dernières syllabes impies de son rituel mais n’entendit pas les cris d’horreurs et de douleurs du dernier des guides ogres car il était déjà retourné à ces pensées nauséabondes.[/font]

[font="Arial"]Ohhh la Pierre avait échappé à son Maître, mais ils allaient souiller cette vallée de manière si profonde que D’O’U’G’ sera clément à son retour dans les jardins de Nurgle.[/font]



[font="Arial"]D’un revers de la main, il cogna le Nurgling accroché à sa cloche, et, tandis que le tintement sinistre se fit entendre, il rugissa cette douce chanson:[/font]



[font="Arial"]« Contagion! »[/font]

[font="Arial"]« Contagion! »[/font]



[font="Arial"]Et le Parquet se remit en marche pendant que le Prince démon et sa cohorte franchissait le portail…[/font]


[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Pas mal du tout cette petite fin. On sent (à peine) la frustration. ;)[/quote]
Oui, c'est sympa, mais mes ogres qui vont bientôt arriver vont être, en partie, déçu par ce qu'ils vont trouver, ou plutôt ne pas trouver...

Aller, bon courage en armée unique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de fluff est sympa à souhait...
On sent cette petite pointe de déception...
Mais au final on devine cette envie de poursuivre l'aventure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Non, je ne serais pas encore l'un de ceux qui disent "ouais ouais trop la motiv', vais continuer mon CDA en armée unique" et qui finalement lâche l'affaire!
Donc voila mon petit A'anzij, le juge, tout frétillant tout beau (enfin façon de parler):

[img]http://p5.storage.canalblog.com/58/97/357069/96291203_o.jpg[/img]


Et avec l'option Porteur de Grande Bannière:

[img]http://p2.storage.canalblog.com/27/16/357069/96291154_o.jpg[/img]


Bon, le palanquin n'est pas collé sur la marrée de Nurglings. Je trouve qu'il en manque encore, mais j'etais venu à bout de mon stock de bitz. Avec mes prochains achats de Portepestes et Nuées de Nurglings, me fera de quoi compléter.
Je dois aussi finalement passer un jus noir sur le sang de la victime embrochée, il ressort trop vif. Mais bon assez content, je suis bien dans l'esprit de mes premiers croquis.

Allez me reste mon dernier drone et j'aurais fini le CDA (MAJ du tableau du reste). Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement fan de ton armée!
Les conversions sont fort bien senties et la peinture alors... Gerbatif à souhait! (Dans le bon sens du terme hein!)
Gros coup de coeur pour le féticheur au nom imprononçable!
Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami adorateur de nurgle !

Je ne passe pas souvent en section CDA et je n'avais donc pas vu ton armée, je la découvre donc dans son intégralité et j'avoue être fan de ton boulot, aussi bien au niveau de la conversion que de la peinture !

L'unité qui m'as vraiment tapé dans l'œil ce sont tes bêtes de nurgle, la conversion est vraiment top, et c'est une très bonne idée ! (Je garde cette idée sous le coude pour un projet perso si tj n'y voit pas d'inconvénients ^^)

La peinture générale est très bonne, j'adore les mouches, manque juste la troisième !

Le juge est vraiment super, la fig fourmille de détails, colle parfaitement au thème de ton armée et en plus est très bien peinte ! Encore une fois c'est une bien belle idée que tu as eu la !

Les références au tribunal m'ont bien fait rire !

A suivre !

-pourtzeentch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paups' timestamp='1400584318' post='2573477']
Je suis totalement fan de ton armée!
Les conversions sont fort bien senties et la peinture alors... Gerbatif à souhait! (Dans le bon sens du terme hein!)
Gros coup de coeur pour le féticheur au nom imprononçable!
Bon courage pour la suite!
[/quote]

Merci.
Je pense que le succès d'une armée de Nurgle se jauge au nombre de fois où les allusions au "vomi" sont employés. M'en sort pas trop mal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]

[quote name='pourtzeentch' timestamp='1400619274' post='2573878']
Salut a toi ami adorateur de nurgle !

L'unité qui m'as vraiment tapé dans l'œil ce sont tes bêtes de nurgle, la conversion est vraiment top, et c'est une très bonne idée ! (Je garde cette idée sous le coude pour un projet perso si tj n'y voit pas d'inconvénients ^^)

La peinture générale est très bonne, j'adore les mouches, manque juste la troisième !

Le juge est vraiment super, la fig fourmille de détails, colle parfaitement au thème de ton armée et en plus est très bien peinte ! Encore une fois c'est une bien belle idée que tu as eu la !

[/quote]

Merci beaucoup.
Serai un grand honneur que de retrouver ces petites bestioles dans d'autres armées (à la réflexion, je regrette d'avoir utilisé, au début, la tête avec trompe. Pas grave, ça fait une sorte de champion, même si l'amélioration n'existe pas dans le LA. D'ailleurs, pour cela que ma derniers mouche traine, faut que me rachète une boite, quand je retourne en France, pour récupérer une autre tête à trompe).

Merci pour le juge. Me suis régalé à le faire, à farfouiller dans ma boite à rabiot naissante pour trouver de quoi détailler la piece. La charrette macabre CV est vraiment une bon investissement! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

En tout cas, merci pour vos commentaires, c'est pas évident de débarquer en section Armée Unique après un CDA (pfiuuu suis arrivé en page 6 en quoi? 2 semaines!) et être entouré des grosses pointures du forum.


Ps: Titruk, je ne t'oublie pas, j'attend vraiment de voir ce que tu vas nous pondre avec les Squigs-Glaviots! (pitié un petit texte rp avec! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est fantastique, je ne vois pas d'autre mot. Les conversions sont inspirées et réussies, la peinture est très belle, vraiment quoi demander de plus ?

Si je sais, que tu continues de nous profiter de ton imagination débordante des bienfaits de Nurgle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Énorme ton armé, j'adoré.

J'aime le concepte de viande pas fraiche dans le frigo. ;)
En tout cas toutes tes conversions sont géniales, tu mélange a la parfection de diferentes armés (40K/WHFB), mais le tout a la sauce pas fraiche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci beaucoup pour les commentaires, ça fait plaisir.

Bon de mon côté j'ai essayé d'avancer sur mon Prince démon.
Moralité, faut pas se forcer quand on a pas la tête dedans. C'est fait sans trop de conviction et de recherche en amont (d'ailleurs le kit est assez chiant, on sait pas trop ce qui est peau et ce qui est carapace), ce qui se ressent.
J'ai d'ailleurs changé la partie humanoïde pour un truc plus sombre, un Nazgull de Nurgle! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] (bon ce n'est pas collé, donc je peindrai tout de même la version toute mutée à 3 têtes, histoire de voir si l'équilibre est meilleur)

Bref:
[img]http://p6.storage.canalblog.com/67/04/357069/97164065_o.jpg[/img]

(je vois sur la photo que je dois reprendre quelques petits rehauts de blanc par endroit d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis de base assez fan du Nurgle purulent, et je dois avouer que ton armée est assez classe. tu as su éviter le classique schéma vert pour des couleurs originales, mais qui restent dans le thème. Et les effets sanguinolents sont très bien traité. bravo!

Par curiosité: ton prince démon c'est une figs d'une gamme alternative à GW ou c'est uniquement assemblé avec du bitz? je le trouve très impressionnant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii.

La peinture est une fois de plus très bien maîtrisée, bravo!
Ce qui me gêne un peu plus c'est la conversion, je comprend pas trop la tête avec le nazgûl dessus, à moins que ce soit lui sa tête?
Tu pourrais nous mettre des photos plus proches de cette partie là?

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com.
C'est une conversion à base du Carnabrute des guerriers du chaos que j'ai charcuté pour qje ça rentre sur un socle 50*50.

Je ne suis pas super satisfait non plus de la lisibilité. C'est sensé être une version centaure mais ça ne prend pas trop avec le Nazgull. Vais essayer de faire ce WE l'autre version que j'avais prévu pour comparer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fini la "tête" alternative, qui est plus lisible je trouve. Le Nazgull faisait trop petit.

[img]http://p8.storage.canalblog.com/84/79/357069/97300606_o.jpg[/img]


[img]http://p9.storage.canalblog.com/91/67/357069/97300616_o.jpg[/img] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

This is the End my friend...

 

 

nurgle-620x250.jpg

 

 

 

La Joyeuse Cohorte

 

Les condamnés

 

 

Le sujet principal

 

01 tueur nain Le dernier combat de la tsarine Katarina

02 Tibo Le contingent de Drazhoath

03 Caitlyn La bataille finale du Roi phénix contre Tyrion

04 Yilmi L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir

05 Ghurneth La Harde du Borgne

06 Orphée Les survivants de Tetto'Eko

07 Xoudii

08 deloa La croisade des gueux

09 Rincevent Les Veneurs d'Aësliren

10 Elwin La Waaaaagh! sauvage de Grimgor

11 Gueute Throgg et sa horde monstrueuse

12 Le teigneux Le Throng de Kraka Drak

 

13 David La mission du prince Settuneb

14 sgt_pepper La Meute de Throt le Galeux

15 Zulgart Z'armok L'aut Prophet' sauvaj'

 

Le fluff

 

Le Père de Epidémies s'est de nouveau incarné dans le Vieux Monde, mais, à la différence de ces dernières apparitions, l'ancien Nurgling n'a pas jeté son dévolu sur le peuple revanchard des Nains, mais sur celui des fils de Sigmar.

Son esprit scientifique ne pouvait passer à côté de l'étude de toutes les plaies que la Fin des Temps allait déverser sur le monde des mortels. Que ce soit le pouvoir des trois Urnes, le rituel de Festus ou encore la punition qu'il comptait infliger au Temple de Shallya, Ku'gath se devait d'être présent en personne. Le purulent Démon Majeur s'échoua donc sur son palanquin, muni de tout son attirail, et rassembla son ost en attendant que la réalité se fissure et qu'ils puissent, une nouvelle fois, corrompre le monde des mortels et étudier tout ces nouveaux symptômes.

 

La Fin des Temps était le meilleur vivier dans laquelle pouvait se recréer l'ultime épidémie qui l'avait vu naitre.

 

Mais l'heure est à la Fin des Temps, et, à la tête de sa Cohorte Joyeuse, il se dandine, juché sur son Laboratoire mobile, arpentant les rues pavés de la capitale de l'Empire peu à peu recouvertes du Jardin poisseux de Nurgle, tandis qu'au loin, résonne les sabots des renforts Bretonniens et les ongles usées des morts vivants grattant la terre pour s'en extraire.

 

Ainsi l'humeur du Père des Epidémies redevint morose; si seulement une si belle journée ne pouvait ne jamais se finir.

 

 

La fig test

 

102634596_o.jpg

 

 

 

Le planning

 

export_350.png?1426706714

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Une petite question que je me pose depuis le début sur ta fig de tests : aéro or not aéro ?

 

Bon courage pour ce début de CdA,

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

Je dirais not aéro! 

 

j'aime beaucoup ton petit schéma bien sobre, le seul bémol (à mon gout, donc ça vaut ce que ça vaut )serais le rendu trés mat de la figurine la ou on pourrais l'imaginer un peu gluante/ pourrissante

Hate de voir ça en unité complète en tout cas

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.