Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] The Seven Stones, clan pestiliens P19


Xoudii

Messages recommandés

Salut Xoudii,

 

ouh la ! Il y a du lourd dans les bestioles futures !

Le grand immonde avec Glottkin est mille fois mieux que le modèle de base de GW. Je me demandais si la faux géante (très réussie !) était un assemblage de bâton d'Homme-Arbre et un bout de Bestiolfex des Tyrannides (Système dont j'ignore tout) ?

 

Quant au Broyeur, la perte de nombreux éléments mécaniques est un vrai plus à mes yeux. Le choix du kit "daemonspew" avec un oeil central unique le marque clairement chez Nurgle.

 

Bravo pour ces conversions ! :clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Ah enfin je peux commenter :)

 

Je suis un fan incontesté de Nurgle (j'avais d'ailleurs une armée de démons de Nurgle et d'esclaves nurglisés... visibles dans le dé maudit #4) et je suis un gros (énooooorme) fan de ton armée.

 

Tes conversions sont topissimes, j'adore notamment le Juge mais, comme beaucoup, je suis super amoureux (et oui ^^) de ton sorcier invoqué. Et les socles ronds sont les bienvenus :) Je suivais le Parquet Vermoulu depuis un temps, je te souhaite bonne continuation et te suivrai de près !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ça fait plaisir, il y a même les potos de CDA. :-)

Salut Xoudii,
 
ouh la ! Il y a du lourd dans les bestioles futures !
Le grand immonde avec Glottkin est mille fois mieux que le modèle de base de GW. Je me demandais si la faux géante (très réussie !) était un assemblage de bâton d'Homme-Arbre et un bout de Bestiolfex des Tyrannides (Système dont j'ignore tout) ?
 


Bien vu pour la faux, c'est exactement ça, je remercie d'ailleurs le gérant du Gw de Marseille qui m'a laissé l'accès à sa boîte à bitz.

Eh ben ça fait une belle armée tout ça! Felicitation pour la belle peinture (normalement je ne suis pas fan des nurgleux)!


Merci beaucoup, surtout vu ton armée de drow!

Bonjour/soir,
 
 
Ah enfin je peux commenter :)
 
Je suis un fan incontesté de Nurgle (j'avais d'ailleurs une armée de démons de Nurgle et d'esclaves nurglisés... visibles dans le dé maudit #4) et je suis un gros (énooooorme) fan de ton armée.
 


Eh, un fan! Faut que j'aille voir ce rapport de bataille alors.

Cotait de te revoir parmi nous. J'avais penser faire la même chose que toi pour le GI. Mais du coup cette figurine la n'est elle pas beaucoup plus grande que la figurine officielle ?


Si on compare avec le Gi actuel, oui, trop grosse. Mais au pire il sera joué comme un exalté Fw, et surtout, au vu du remake des buveurs de sang, je m'attend à un gros buff de taille pour le prochain Gi, donc devrait aller.

Belle bande de prouteux !
 
Hâte de voir ton "papa" peint avec ton schéma de couleur ;)


Pareil, c'était ce que j'avais prévu pour mon Ku'gath mais je vais attendre de voir si Gw va nous en sortir un plutôt que de me lancer dans un immense Palanquin.

Là, je me refais la main sur des Nurglings, les photos demain si tout va bien.

Prout Prout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, après le Juge, Le féticheur et L'Invoqué, voici... Le Berger. :)

 

Petit héraut sur Palanquin et son troupeau de Nurglings (avec le locuste de contagion, ça peut être marrant):

 

107078792_o.jpg

 

107078790_o.jpg

 

107078795_o.jpg

 

 

Et avec son pote Le Juge, quand ils se barrent en soirée avec toute la bande:

107078796_o.jpg

 

prout prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Trop top, j'adore le Berger ! Et quel kiffe de voir ce troupeau de nurglings, démons oh combien emblématiques ET délirants. Du très beau et bon, comme toujours. Tes deux schémas se marient très bien :D

 

Avec AoS, mortels, bêtes et démons (et nains du chaos) peuvent être joués ensemble ; tu prévois des alliés pour tes démons? (j'ai lu le sujet en entier, si tu y as déjà fait allusion, mille excuses ;) ).

 

Hâte de voir la suite :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout prout les gens,

 

Alors, le courrier du coeur pour commencer:

 

Bonjour/soir,

 

 

Trop top, j'adore le Berger ! Et quel kiffe de voir ce troupeau de nurglings, démons oh combien emblématiques ET délirants. Du très beau et bon, comme toujours. Tes deux schémas se marient très bien :D

 

Avec AoS, mortels, bêtes et démons (et nains du chaos) peuvent être joués ensemble ; tu prévois des alliés pour tes démons? (j'ai lu le sujet en entier, si tu y as déjà fait allusion, mille excuses ;) ).

 

 

 

Merci. je vais tout de même, retoucher un des socle de nurglings albinos pour faire la transition, comme pour les PP, un jour...

Pour Aos, pour l'instant, pas de partenaire de jeu sur Marseille, mais si je dois m'y mettre, se sera des Pestiliens en alliance. Toujours rêvé de me faire du skaven, mais effrayé par la masse d'esclaves à peindre, là c'est l'occasion parfaite.

 

C'est une convertion? Je ne trouvais pas la figurine originale très convaincante, mais ton interprétation est très chouette!

 

Le fig originel? Epidemus?

Sinon, ça vient du kit Maggot Lord, le torse étant celui du mage que j'ai, un peu, retouché :)

 

Sinon, bah je profite de ces quelques jours de congés pour m'attaquer à la grosse bête, Dowthl' Oonix' Uhng'G, aka D'O'U'G' dit Le Généreux.

 

Donc au niveau kit bash, on a le gros Glott (ça je ne surprend personne), la poche ventrale du Tervigon sur le dos et bras/ sceptre/ bois du kit Treeman. D'ailleurs, comme on peut le voir, la faux a cassé, et ce n'est pas la première fois depuis que j'ai fais la conversion, donc je me dis que c'est Papy Nurgle qui m'envoi un signe, faut que je lui change son arme. Mais quoi faire?

 

Bref, à l'époque du CDA, on m'avait demandé un WIP de mon nouveau schéma. Je ne l'ai pas fais aussi détaillé que celui du premier CDA, mais bon, voyez l'idée.

 

On commence avec une sous couche d'Incubi Darkness et un gros lavis de Coeli Greenshade:

 

107103011_o.jpg

Alors, le running poisse de cette figurine, c'est tout mes lavis qui, systématiquement, par endroit, donnent une accumulation blanche (comme on peut le voir sous le genoux ou au dessus d'un des appendices ventraux). Faut que je trouve d'où ça vient, car ça m'a gonflé!

 

Ensuite, je traite toute la figouze dans un dégradé Dark Reaper / Thunderhawk Blue / Etherium Blue:

 

107103012.jpg

 

Ensuite, en avant la maladie! Un peu de google pour des exemples de Vitiligo. Et mon Dougy, il est tellement sexy que je me base sur la magnifique Chantelle Winnie 4f46cb7570d2c4fed829f6f9dc09aeb5.jpg

 

Ce coups ci, on tapote à la mousse de blister avec du Ratskin Flesh, puis on dégrade au Kislev Flesh / Palid Wych Flesh

 

107103013_o.jpg

 

Et enfin les détails:

Plaies: base de mephiston red, lavis Nuln oil puis le magique Blood for the Blood God

Dents: XV-88, lavis de Athonian Camoshade, dégradé Tau Ochre / Ungor Flesh

Langue et asticots (ouais il y en a pleins en faite!!): XV-88, Nurgling Green et lavis Athonian Camoshade

Et les pustules, toutes ces pustules, trop de pustules... Reikland Fleshshade, Bloodleter, Nuln oil pour la zone enflammée. Abaddon Black / Dark Reaper / Thunderhawk / Baharroth Blue / Palid Wych Flesh pour la pustule.

 

107103016_o.jpg

 

Voila, me reste plus qu'à trouver quoi faire pour l'arme et enfin le socle.

 

Prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir par ici ! :)

 

Le Juge et le Berger sont excellents, des conversions très bien pensées !

 

Ce Grand Immonde est génial ! Perso je ne toucherais pas l'arme. Comme ça on dirait qu'il a une canne, et je trouve ça super dans l'esprit de Nurgle.

 

Mon seul doute est sur le soclage, le vert kaki ça contraste pas vraiment bien avec le bleu/beige je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche!

 

Alors;

 

Content de te revoir par ici ! :)

 

Le Juge et le Berger sont excellents, des conversions très bien pensées !

 

Ce Grand Immonde est génial ! Perso je ne toucherais pas l'arme. Comme ça on dirait qu'il a une canne, et je trouve ça super dans l'esprit de Nurgle.

 

Mon seul doute est sur le soclage, le vert kaki ça contraste pas vraiment bien avec le bleu/beige je trouve.

 

Eh bien, on est sur la même longueur d'onde tu vas voir... :)

 

 

j'adore ta derniere fig

 

Merci, j'ai eu du mal pour ce niveau de réalisme. :)

 

Donc, fini mon Dougy.

Comme le suggérait Haaz, j'aimais bien aussi la simplicité du bâton, donc j'ai juste voulu garder mon idée initiale d'une branche d'arbre corrompu (genre une brindille du vieux chêne millénaire QueMeSouviensPlusDuNom de WFB); donc j'ai éclaté l'extrémité et fais jaillir une vieille ronce toute chaotique.

 

107127048_o.jpg

 

107127051_o.jpg

 

Et pour les socles, tout ce Nurgle Rot me dérangeait aussi, mais vu que j'aime pas faire les socles et que je voulais quelque chose de simple et rapide, les figurines étant déjà assez chargées...

Donc j'ai farfouillé dans ma boite de peinture et les pots que j'utilisais jamais: Typhus Corrosion et Ryza Rust. Petit test du sacro saint Triangle Chromatique et banco! Paye ton resoclage complet pour toute l'armée:

 

107127070_o.jpg

 

107127073_o.jpg

 

107127075_o.jpg

 

(bon, pas pu m'empêcher, j'ai mis un peu de Nurgle Rot par endroit tout de même... :) )

 

Prout prout

 

PS: Les potos de CDA, j'ai rattrapé mon retard! Bon c'est symbolique, mais question de principe! :)

 

export_350.png?1445763987

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas commenté ton sujet depuis ton retour honte à moi !

 

Je suis toujours fan de ta peinture avec les deux couleurs de peau.

 

Tu bases ta peau avec de l'incubi darkness ...comme le tissu de mes elfes ,mes elfes sont ils des disciples de nurgles caché? ;)

 

Ton armée est vraiment magnifique ,l'effet de masse est impressionnant mais les figurines sont aussi individuellement magnifique.

 

Ton "douggy " est vraiment excellent , le bâton est simple comme tu dis mais efficace.

 

Et un grand bravo pour avoir rattraper ton retard . :clap:

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux pas t'en vouloir de louper des CDA quand je vosi que j'ai loupé le tiens.... 

 

Au top cette armée nurglesque sans vert systématique. Le slaan est tellement à sa place qu'on ne le penserait pas issu d'une autre armée. 

 

Le vitiligo de ton "petit" dernier est bluffant, le rendu est superbe, je bookmark et bave comme tes démons en attendant la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

félicitations pour avoir clôturé ta session 2 !

Ton grand immonde est exceptionnel ! Grand bravo ! :clap:  :clap:  :clap:

Tu as bien de suivre le conseil de Haaz ! Le bâton sans la lame de faux est très inspiré et donne le côté "bâton m**deux" qui manquait... :mrgreen:

 

J'adore la photo du groupe prise à hauteur de figurine : elle donne une impression terrible de variété dans les tailles et de masse effroyable.  :good:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien, on est sur la même longueur d'onde tu vas voir...  :)

 

Haha excellent !

 

Je trouve que ça marche encore mieux comme ça niveau socles !

 

Et décidément ce Grand Immonde est tout bonnement incroyable. La figurine de base est sympa sans plus, tu as su le transformer en quelque chose de génial. Bravo ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout tout le monde!

 

Merci beaucoup pour tout ces commentaires.

 

Alors;

 

 

Bravo à toi d'avoir réussit à garder la motivation!  :good:

Et maintenant, le broyeur d’âmes! :)

 

Merci Boss!

Il est entrain de se trainer, mais il arrive en fin de post. :)

 

 

 

Et un grand bravo pour avoir rattraper ton retard . :clap:

 

C'est le moins que je puisse faire. Même si, j'ai des excuses, m'embete d'etre parti du CDA.

 

 

Le vitiligo de ton "petit" dernier est bluffant, le rendu est superbe, je bookmark et bave comme tes démons en attendant la suite ^^

 

He hé, merci. faut avouer qu'il y a de belles choses qui passent en ce moment. Même moi qui suis assez assidue sur la rubrique Armée Unique, me retrouve à tomber sur de superbes armées que je n'avais pas vu passer pourtant.

 

Salut Xoudii,

 

félicitations pour avoir clôturé ta session 2 !

 

J'adore la photo du groupe prise à hauteur de figurine : elle donne une impression terrible de variété dans les tailles et de masse effroyable.  :good:

 

Et la session 3 vient de finir :)

Ouais, les photos "à taille de fig" donne souvent des trucs sympa, surtout dans les rapports de batailles.

 

C'est magnifique (si on peut utiliser ce mot pour une armée de nurgle..) ! 

Très original ;). 

 

Merci;

Comme je dis, une armée de Nurgle réussie se juge au nombre d'allusion de vomi et de dégout par commentaires. :)

 

 

Et décidément ce Grand Immonde est tout bonnement incroyable. La figurine de base est sympa sans plus, tu as su le transformer en quelque chose de génial. Bravo ! :)

 

 

Merci.

Pour la figouze, les gouts et les couleurs, mais, comme le disait Morback quand il a peint le sorcier de nurgle du Kit Glott, ce kit est impressionnant de détails (dans leurs finesses et leurs nombres).

 

 

Les drones !!!! Les drones !!!

 

Ils sont sur l'établi, pour la session 4. De la petite conversion (après D'O'U'G' et le Broyeur, je vais y aller tranquille là ) pour les cavaliers de prévu.

 

Donc, comme je le disais, session 3 fini.

 

On commence par les Betes, avec leurs copines une fois resoclé.

 

(la météo était pourri, désolé pour la qualité)

 

107262826_o.jpg

Et dans la fournée de recollage, mes gargouilles y sont passées.

 

107262828_o.jpg

 

Et donc, voila mon premier Broyeur (enfin c'est mon deuxième, mais suis entrain de refaire la conversion qui me plaisait moyen)

 

107262832_o.jpg

 

107262834_o.jpg

 

107262835_o.jpg

 (oui la vilaine jointure mal rebouchée sur la patte avant... :'(  )

 

Bon dimanche.

 

Xou, c'est quoi ce bouton?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les dernieres conversions. Le broyeur est juste dégueulasse (on parle de nurgle, donc c'est bon!). Les pattes tyty a l'arrière ajoute un coté malsain qui me plait énormément. 

 

Félicitation aussi pour le Grand Immonde, qui fait un peu papy troll avec son bâton. C'est simple en effet mais tellement efficace. Puis la main qui le tient qui sort de ce qui semble être un bras arraché ou une gueule de vers... miam! C'est comme si cet avant-bras était la dernière partie qu'il reste de ce qui autrefois fut un homme qui jura allégeance a papy nurgle.

 

En tout cas je trouve que tu as vraiment de très bonnes idées niveau ambiance et conversion (le slann pourri est magnifique aussi), et en plus ta peinture est originale et très bien maitrisé. Donc une fois de plus je ne peux que te féliciter et en demander plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , c'est un fort bel ost purulent que tu possèdes  :good:

La peinture est très plaisante , je suis particulièrement fan du choix des teintes . Le rendu est hyper harmonieux , c'est vraiment très plaisant à l'oeil !

 

Si je devais émettre une réserve ce serait à la limite sur le choix du vert . Je le trouve un chouille trop clinquant ( c'est purement affaire de goût je te rassure , ce n'est pas sur la réalisation que je chipote .)

Mais ce vert chaud alors que l'ensemble de l'armée est à dominance froide me titille la rétine 

 

Ce vert je l'aurai bien vu un petit peu désaturé avec du bleu , histoire qu'il contraste avec le reste de la figz comme actuellement , mais tout en étant lié à elle  :wink2:

Ce petit point de médisance gratuite passée  :mrgreen: je te souhaite bon courage pour la suite de ton oeuvre .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.