Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Ma petite force Ultramarine (ex-conversion Dark Angels en Ultramarines)!


karezeg

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

Bon, j'ai encore changé d'avis pour le bolter <_<...Et j'ai voulu tenter un truc avec un pseudo NMM et des arabesques dorées. J'ai fini le côté du bas, mais j'ai laissé de la place sur le dessus, pour soit continuer des arabesques soit caser autre chose comme des lauriers en vert.

 

J'ai tenté l'oméga en bleu, mais cela ne rendait pas top du tout...

 

Suivant vos commentaires si vous trouvez qu'en l'état c'est moche, je referai le blanc et re-reflechirai.

 

Voilà, sur ce bonne nuit à tous.

 

58889020170105235650.jpg26532280918_e76e4a17e0_o.jpg58889020170105235650 by Thibault Carré, sur Flickr

 

25531412037_7922c21f10_o.jpg44137020170105235621 by Thibault Carré, sur Flickr

 

44137020170105235621.jpg

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ben tu vois je suis pas fan de l'arabesque sur le bolter. C'est très bien fait, hein. Mais ça fait pas très "warrior".

 

Je pense que je préférais le bleu avant. Là il semble tout à coup éclairé par une vive lueur venue d'un peu plus élevée que la fig.

 

Navré pour ces retours négatifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marell, 

 

C'est pas faux, en fait je me suis inspiré de ce que j'avais fait sur mon sinople mais ce n'est effectivement pas le même cadre.

 

Sinon, j'avais donc penser à faire quelques tracés mais plutôt rectiligne un peu type cadre, et peut-être lauriers et/ou oméga . Je vais griffonner ça et j'édite mon post

 

Pour le bleu, rassure toi je pense que cela vient de la prise de vue au travers de la lampe loupe car je n'ai rien changé ou repris :wink: !

 

Le 06/01/2017 à 01:22, marell le fou a dit :

Navré pour ces retours négatifs :)

 

Au contraire, c'est pour ce genre de remarques que je demande votre avis. Le positif, c'est sympa et ça fait du bien (à l'ego :rolleyes:) mais le négatif ça aide à avancer !!!

 

Bonne journée !

 

Ps: édit avec images mais je ne suis pas satisfait du rendu potentiel avec tracé rectiligne... D'où mon autre possibilité en laissant quelques petites arabesques peut-être !

 

 

26532281838_00bebf5fc6_o.jpg533198DSC0079 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tardif à tous,

 

Je me suis dit ce soir je ne peins pas longtemps...je me fais juste la petite gemme avec le mini-tuto. 

Et c'est parti...........<_<..........:unsure:............sauf que le couillon que je suis n'a pas noté précisément sa recette. Donc j'ai passé la soirée à tatoner  et mélanger jusqu'à obtenir quelque chose qui me semble à peu près comparable à ce que j'avais réalisé pour Cato Sicarius.

 

Voici voilà, sachant qu'il manque encore le vernis :

 

25531412787_e8da96c322_o.jpg146826DSC0085 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Donc pour résumer les étapes de l'illustration de ma petite palette - à suivre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour faire simple :wink:

 

26532282998_a3ddc5b04e_o.jpg885708DSC0086 by Thibault Carré, sur Flickr885708DSC0086.jpg

Comme vous le savez sans doute pour la peinture de gemme, le principe est d'appliquer les couleurs sous la forme d'arc de cercle de plus en plus petits au fur et à mesure des éclaircissements.

Ensuite :

1- base d'abaddon black

2- mélange au feeling de Maccrage Blue + Caliban Green

3 - mélange au feeling de Altdarf Guard Blue + Caliban Green

4 - mélange au feeling de Lothern Blue + Caliban Green

5 - mélange du 4 éclairci avec du White Scar

6 - mélange du 5 éclairci encore avec du White Scar

7 - plusieurs couches de glaçis fait à partir du mélange du 2 pour homogénéiser les transitions

8 - un point de White Scar dans la zone sombre (en haut à gauche dans ce cas)

 

Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus précis sur les mélanges, mais c'est vraiment au feeling en fonction du rendu souhaité.

Là je cherchais à retrouver le même type de teinte que pour Sicarius, mais en jouant sur les doses respectives de bleu et vert, vous avez un turquoise plutôt bleu ou plutôt...vert comme vous l'avez déjà compris !

 

Allez, il est grand temps que j'aille me coucher, bonne nuit à tous.

 

PS : au moins, avec ce mini tuto, je n'oublierai plus mes étapes :P

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon, ce bolter me gave...:wacko: !

L'oméga est moche en doré aussi... Du coup, j'ai fait des lauriers et comme une lithanie gravée dessous. 

De l'autre côté, j'ai tenté une petite aile d'aigle.

 

25531413667_359b11303e_o.jpg696216DSC0089 by Thibault Carré, sur Flickr

 

26532283478_1f43bc0473_o.jpg751835DSC0087 by Thibault Carré, sur Flickr

 

A vos critiques et bonne après-midi !

 

Ps j'ai sous couche la bannière et le gars accroupi...Du nouveau en perspective enfin me direz vous :P !!!

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Bon, toujours pas très satisfait de mon bolter, et sans envie d'attaquer la bannière, je me suis remis au champion sur lequel j'ai (presque) fini le bleu puisqu'il ne me reste plus qu'à reprendre quelques linings de shade. J'ai aussi attaqué le blanc froid (il reste pas mal d'étapes...) et le doré (juste balthasar Gold de base). Comme je ne suis pas fan fan du tout doré, j'ai préféré opter pour un casque bicolore, vous me direz ce que vous en pensez !

Je l'ai mis en comparaison avec le porte bannière pour le rendu du bleu - et on voit aussi pas mal la différence d'un doré fini ou non ^_^ ! Vous verrez que j'ai testé l'option Sceaux de pureté pour le bolter du porte bannière...afin de masquer la zone qui me saoule, alors ?

 

25531415307_7e29358cc8_o.jpg694572IMGP7081 by Thibault Carré, sur Flickr

 

40403033811_2eb9b5747c_o.jpg337263IMGP7082 by Thibault Carré, sur Flickr

 

J'ai aussi fait une petite séance "bitz" pour voir à agrémenter un peu cette escouade de commandement...

Et j'ai quelques souci pour savoir comment et ou "attacher" certains truc comme un crux... directement sur la ceinture ? cordelette ? idem pour des parchemins comme sur l'image ci-dessous avec le mec au gantelet : 

 

971926DSC0092.jpg25531414327_66268efdd5_o.jpg971926DSC0092 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Pour ce dernier j'ai d'ailleurs testé deux options, qu'en pensez-vous sachant que si je fais la jupette ce sera certainement couleur cuir bordeaux.

 

777767DSC0093.jpg26532284398_8e5eb66e01_o.jpg777767DSC0093 by Thibault Carré, sur Flickr

 

J'avoue ne pas forcément être super motivé par les bandelettes de cuir mais je ne sais pas trop si c'est cohérent fluffiquement de mettre des parchemins sur un SM comme celui-là qui n'est pas archiviste par exemple ?...

Les deux options me permettent cependant d'accentuer le mouvement de recul et cela me conforte dans l'idée de mettre un truc.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit et m'en vais me coucher - encore bien trop tard :rolleyes: !!!

 

 

 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles avancées quand même depuis ma dernière participation. Voyons pour répondre à tes interrogations.

Le bolter comme cela j'aime. Mis à part le petit entrelas en haut à gauche du blanc.

Pour le casque je dois dire que ça me choque sans vraiment savoir pourquoi. Peut être à cause du fait que c'est pas encore fini les éclaircissements. 

J'aime beaucoup la jupette de cuir.

 

Voilà voilà.  Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Merci de ton avis ^_^ !

il y a 57 minutes, Koshon a dit :

Le bolter comme cela j'aime.

 

Tu veux dire avec le sceau de pureté ?

 

il y a 57 minutes, Koshon a dit :

Mis à part le petit entrelas en haut à gauche du blanc.

 

Comme t'es pas le seul, pas sûr que je le garde donc...

 

il y a 57 minutes, Koshon a dit :

Pour le casque je dois dire que ça me choque sans vraiment savoir pourquoi. Peut être à cause du fait que c'est pas encore fini les éclaircissements. 

 

J'espère qu'effectivement une fois plus avancé cela te choquera moins... Et si c'est vraiment bizarre, je changerai :wink: ! J'ai hésité à faire l'inverse au niveau des teintes avec le doré sur le casque lui-même et le blanc sur la partie bouche... Mais ça faisait trop de doré avec les épaulettes, etc...

 

il y a 57 minutes, Koshon a dit :

J'aime beaucoup la jupette de cuir.

 

Bon, ben vendu alors !

 

il y a 57 minutes, Koshon a dit :

Voilà voilà.  Bon courage pour la suite.

 

Merci, bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Karezeg!

Je vais mettre mon grain de sel!

Moi aussi je suis pas fan de l'arabesque en haut à gauche...et plus de la partie que toi t'aimes pas! Si tu mets le sceau de pureté là où tu l'as posé, ben moi ça ne me choque pas.

 

Il y a 19 heures, karezeg a dit :

 Comme je ne suis pas fan fan du tout doré, j'ai préféré opter pour un casque bicolore, vous me direz ce que vous en pensez !
 

 

 

Ouais...je pas sûr non plus du côté bicolore....et je crois pas que ça vienne juste du fait que ton doré ne soit pas fini. A voir terminé pour se faire une idée définitive donc. Ca vient peut être juste du fait que je préfère les parties d'armure unies.

 

Il y a 19 heures, karezeg a dit :

J'ai aussi fait une petite séance "bitz" pour voir à agrémenter un peu cette escouade de commandement...

Et j'ai quelques souci pour savoir comment et ou "attacher" certains truc comme un crux... directement sur la ceinture ? cordelette ? idem pour des parchemins comme sur l'image ci-dessous avec le mec au gantelet :

 

Moi je mettrais les parchemins sur le front. Ouais carrément! :) Blague à part je pense que si tu le mets sur cette figurine, privilégie le dos:

1- pour que n'a n'attire pas trop l'oeil

2- pour ne pas que ça gêne ton marine dans ses déplacements.

3- vu sa pose, j'ai l'impression qu'il se retourne vers sa gauche et si tu les mets à l'arrière les mouvements des parchemins suivent celui de ton personnage.

 

 

Pour les bandelettes de cuir je ne les ai jamais aimées...je trouve qu'elles sont trop larges et prennent trop de place en largeur sauf si tu coupes les 2 bandes situées sur les extérieurs.

 

J'aime beaucoup ton or! Est ce la recette que tu m'as filée sur mon sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous deux, 

 

Petit bilan :

- je crois définitivement que mes arabesques sur le bolter vont passer à la trappe :(

- je ne vais pas forcément rajouter le sceau, et voir en l'état ce que cela donne...et j'y reviendrai quand l'envie s'en fera sentir

- pour le casque, j'essaierai quand même et j'espère que vos avis changeront - sinon, je passerai à l'option casque blanc avec crâne doré, mais je ne ferai pas le casque tout en doré...il y a déjà beaucoup trop d'or sur ce Champion de Compagnie ^_^ !

- concernant les lanière de cuir, égalité balle au centre...mais de toute façon celui là n'est pas pour tout de suite...néanmoins je note vos avis et remarques / suggestions...

 

Allez, peut-être un peu de peinture ce soir, mais pas sûr que vous ayez une photo...

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Petit WIP avec quelques avancées sur le champion. 

-Doré presque fini 

-Bouclier

-Optiques 

-toge à laquelle il ne manque plus qu'un freehand quand j'aurais réfléchis à ce que je veux mettre 

 

Et il reste beaucoup de choses. 

J'aurais dû avancer plus, mais hier en faisant le rouge sur les optiques... Mon pinceau a gentiment chuté en plein centre de mon pauvre gus...Du coup j'ai dû reprendre du bleu, du blanc bref, j'étais ravi :wacko: !!!

 

Et pour me motiver, une petite photo de ma petite escouade, faut avoir de l'imagination mais un jour ce sera peint !

 

Allez, bonne nuit à tous !

 

39506449065_2d95fef35a_o.jpg346946DSC0095 by Thibault Carré, sur Flickr

 

38592327390_77b0fd644d_o.jpg268857DSC0096 by Thibault Carré, sur Flickr

 

39506449835_a188d868f1_o.jpg162843DSC0097 by Thibault Carré, sur Flickr

 

38592326680_080c8aaab2_o.jpg126604DSC0098 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Ps: quelqu'un sait il pourquoi hostingpics s'amuse à tourner nos photos ?

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marell,

Merci pour l'information, je vais voir si ça dure...j'ai l'impression que cela vient des photos verticales depuis mon tel... Comme si hostingpics ne prenait pas en compte la rotation donné par mon tel.

 

Sinon, petit WIP avec le doré repris et fini (il ne m'allait pas tout à fait), le blanc du casque un peu aussi, le noir sur les jointures d'armure, ainsi qu'un petit crâne version gemmes turquoise :wink: qu'en pensez-vous ?

 

Enfin, j'ai réfléchi au freehands de toge, mais je le demande si je pars sur un tracé bleu ou plutôt Bordeaux comme pour Sicarius ?

 

Au fait, j'ai trouvé pourquoi j'avais envie de lui faire un casque bicolore... Inconsciemment cela doit me remémorer les biomans, power ranger et consort...de mon enfance :wink: ! 

Est-ce qu'au final vous trouvez que ça passe ?

 

38592328020_2e36333832_o.jpg50567320170113013036 by Thibault Carré, sur Flickr

 

39506450885_3f75e2caf4_o.jpg78408520170113013108 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Allez, je vous dis bonne nuit à tous !

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit WIP sur l'épée avec une tentative avec la teinte des gemmes.

Je suis assez content du résultat technique mais trop du choix de teinte finalement. Ça fait très froid, nocturne et Space Wolves...

Bref, pas sûr que je garde !

 

Des avis ?

 

Bonne nuit à tous.

 

38592328840_c3fe18336d_o.jpg95424820170114015140 by Thibault Carré, sur Flickr

 

39506451815_737e15b748_o.jpg68467320170114015112 by Thibault Carré, sur Flickr

 

PS: plus je regarde cette épée, plus je me dis que ça ne va pas avec la fig...d'autant plus que j'ai rajouté un peu trop de glacis après cette photo et que cela s'est pas mal assombri... Je pense donc refaire le tout avec une tentative sur des teintes de feu / lave... Vous me direz ce que vous préférez !

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pièce quand même cependant puisque tu demande nos avis je vais me faire un plaisir de te le donner.

Le casque finalement j'adhère. Les couleurs terminée rendent bien.

La plaque centrale blanche du pectorale par contre fait unie et saute un peu trop aux yeux. La photo écrase les nuances ou tu n'y a pas fait d'ombrage?

La lame est techniquement très belle mais je la trouve trop sombre. Beaucoup trop sombre.

 

Aller courage, c'est une pièce maitresse que tu réalise la quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

d'habitude je ne suis pas fan des Ultramarines, mais les tiens sont vraiment très réussis, les effets sur les armures, les gemmes, free hands, etc... (la preuve je n'avais plus posté depuis un bail mais là commentaire obligé ^_^ )

 

Pour ce qui de l'épée de ton champion de compagnie, elle est bien réalisée, mais effectivement un peu sombre. J'émets juste une petite réserve sur le positionnement du casque, j'ai l'impression que ton champion contemple son épée, je ne suis pas fan mais c'est minime et c'est un avis perso ^^

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Karezeg!

Au début je n'étais pas trop fan du casque blanc/or mais maintenant que tu l'as terminé et ben j'adhère totalement! Comme quoi, il faut parfois attendre que se soit fini pour avoir un avis définitif. Tu devais savoir avant nous ce que ça donnerait une fois terminé.

Il y a 2 heures, Koshon a dit :

Le casque finalement j'adhère. Les couleurs terminée rendent bien.

La plaque centrale blanche du pectorale par contre fait unie et saute un peu trop aux yeux. La photo écrase les nuances ou tu n'y a pas fait d'ombrage?

 

je suis d'accord il manquerait un petit quelque chose sur cette plaque (un p'tit oméga?)

 

il y a 14 minutes, Frère Rholfgrim a dit :

Hello,

 

d'habitude je ne suis pas fan des Ultramarines, mais les tiens sont vraiment très réussis, les effets sur les armures, les gemmes, free hands, etc... (la preuve je n'avais plus posté depuis un bail mais là commentaire obligé ^_^ )

 

Pour ce qui de l'épée de ton champion de compagnie, elle est bien réalisée, mais effectivement un peu sombre. J'émets juste une petite réserve sur le positionnement du casque, j'ai l'impression que ton champion contemple son épée, je ne suis pas fan mais c'est minime et c'est un avis perso ^^

 

Bonne continuation !

 

@Frère Rholfgrim : tu as raté les débats sur les poses de ces figurines! Pour moi il mène ses frères au combat et a une pose héroïque!

 

La couleur de l'épée ne me choque pas, mais la faire dans une couleur chaude pourrait effectivement donner plus de contraste à ta figurine. Mais un style général froid est original je trouve et tout se marie bien (que se soit tes gemmes,que j'adore tu le sais, l'épée ou l'armure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Merci de vos différents retours. 

 

Il y a 5 heures, Koshon a dit :

Le casque finalement j'adhère. Les couleurs terminée rendent bien.

 

Il y a 3 heures, Mordikar a dit :

Hello Karezeg!

Au début je n'étais pas trop fan du casque blanc/or mais maintenant que tu l'as terminé et ben j'adhère totalement! Comme quoi, il faut parfois attendre que se soit fini pour avoir un avis définitif. Tu devais savoir avant nous ce que ça donnerait une fois terminé.

 

 

Cool, tant mieux alors ! 

Je n'étais pas sûr du rendu final mais avais espoir que cela rende bien... donc si cela vous plait mission accomplie :) !

 

Citation

La plaque centrale blanche du pectorale par contre fait unie et saute un peu trop aux yeux. La photo écrase les nuances ou tu n'y a pas fait d'ombrage?

 

Il y a 3 heures, Mordikar a dit :

je suis d'accord il manquerait un petit quelque chose sur cette plaque (un p'tit oméga?)

 

 

En fait, j'avais tout plein d'ombrage comme pour le casque...mais c'est là que mon beau pinceau rouge s'est lamentablement écrasé...j'ai donc repris le tout plus rapidement. En fait, cette plaque est amenée à recevoir un freehand bleu mais je n'ai pas encore le motif, mini damier ? Omega...je me tâte... Mais il est clair qu'en l'état elle fait un peu tâche et saute un peu trop aux yeux c'est clair !

 

Citation

La lame est techniquement très belle mais je la trouve trop sombre. Beaucoup trop sombre.

 

Citation

Pour ce qui de l'épée de ton champion de compagnie, elle est bien réalisée, mais effectivement un peu sombre.

 

Il y a 3 heures, Mordikar a dit :

La couleur de l'épée ne me choque pas, mais la faire dans une couleur chaude pourrait effectivement donner plus de contraste à ta figurine. Mais un style général froid est original je trouve et tout se marie bien (que se soit tes gemmes,que j'adore tu le sais, l'épée ou l'armure)

 

Oui, c'est pas faux, d'autant plus que je l'ai encore assombri après la photo...en fait, cela donne un rendu un peu bleu nuit qui est joli dans l'absolu mais ne me convient pas pour cette fig'. Comme évoqué hier soir tard :rolleyes:... je vais certainement la reprendre pour une tentative tons chauds...mais je pense rester sur une extrémité assez sombre car dans l'idée l'aspect énergétique est "en cours d'allumage". A suivre donc...

 

Il y a 3 heures, Frère Rholfgrim a dit :

d'habitude je ne suis pas fan des Ultramarines, mais les tiens sont vraiment très réussis, les effets sur les armures, les gemmes, free hands, etc... (la preuve je n'avais plus posté depuis un bail mais là commentaire obligé ^_^ )

 

Et bien je suis flatté merci beaucoup :D !

 

Citation

J'émets juste une petite réserve sur le positionnement du casque, j'ai l'impression que ton champion contemple son épée, je ne suis pas fan mais c'est minime et c'est un avis perso ^^

 

Il y a 3 heures, Mordikar a dit :

 

@Frère Rholfgrim : tu as raté les débats sur les poses de ces figurines! Pour moi il mène ses frères au combat et a une pose héroïque!

 

 

Comme dit par Mordikar, en fait, il est effectivement en train de lever son épée vers le ciel - et donc de la regarder - pour encourage ses frères et leur dire de le suivre vers la gloire et la castagne ! Mais merci de ton avis en tout cas, comme quoi, on peut tout interpréter différemment une même pose !

 

Citation

Aller courage, c'est une pièce maitresse que tu réalise la quand même.

 

Citation

Bonne continuation !

 

Encore merci à tous. Kohson c'est clair qu'il s'agit d'une escouade importante d'où mes nombreuses interrogations...mais une fois les deux premiers de l'escouade de commandement terminés, promis, je finis mes termi et j'attaque une escouade tactique "de base" !

 

Allez, je retourne à mes copies en espérant aller assez vite pour reprendre l'épée ce soir ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Mini wip avec la nouvelle épée version lave en fusion...

 

38592330070_15820883c3_o.jpg37715820170115013223 by Thibault Carré, sur Flickr

 

40402995301_5153ef99a8_o.jpg93743120170115013158 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Il faut savoir que le manche de l'épée sera éclairci et qu'en fonction de vos retours il y aura peut-être un mini mini OSL sur le haut du pommeau.

 

A vos critiques et commentaires !

 

Bonne nuit à tous.

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mordikar a dit :

@Frère Rholfgrim : tu as raté les débats sur les poses de ces figurines! Pour moi il mène ses frères au combat et a une pose héroïque!

 

 

Mea culpa, j'avoue, j'ai surtout regardé les photos du sujet sans forcément relire toutes les observations... :wink:

 

A titre personnel, je trouve cette nouvelle version de la lame très réussie, elle tranche bien avec le reste de la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!! La couleur contraste bien avec le marine et techniquement c'est très joli, les couleurs sont bien fondues. C'est tout bon ça. Pour l'osl, si tu es capable de le faire ce sera un plus non négligeable qui rendra ta lame plus belle encore. Tu prévois de faire des petits éclairs qui parcours la lame? J'adore ce genre de détail sur les épées énergétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours !

Content que la nouvelle teinte vous plaise ^_^ !

J'ai effectué un petit OSL sur la garde, mais pas sûr que ce soit très logique avec une lampe censé être à moitié en lave...Donc pas hyper lumineuse... Bref, à vos critiques !

 

J'ai fait le cuir du manche et il reste à finaliser le crâne du pommeau... 

 

 

38592331160_f09c46572b_o.jpg86848320170115155602 by Thibault Carré, sur Flickr

 

25531369747_6e04e5339f_o.jpg78437920170115155518 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Bon aprèm à tous... 

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Soirée freehands plus ou moins satisfaisante. 

 

 

39506455735_41e7053fb4_o.jpg54573920170118011123 by Thibault Carré, sur Flickr

 

Je suis relativement content de la plaque pectorale car c'est carrément galère de faire un oméga de 3mm :wacko: !!!

 

Par contre, en l'absence d'avis de votre part, j'ai tenté le bordeaux sur la toge pour le rapprocher de mon Sicarius ...Et j'ai un peu improvisé les motifs.  Du coup je ne trouve pas ça magnifique. Soyez cache, si ça ne le fait pas je reprend tout le blanc et je vois à ne faire qu'un classique oméga bleu au centre. Ou alors juste un trait simple de Bordeaux en bas...

 

Allez, bonne nuit à tous !

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.