Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Comme attendu avec les annonces d'hier, plusieurs RE ont été résolus avec Huron et ses copains. Et même, plus qu'attendu : Grosse fournée, avec peu de kits. GW semble augmenter le nombre de RE par figurine/unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Et un triple-post pour le RE du jour : Je trouve ça un poil trop archaïque pour du 40k... Je verrai bien une armée de la nouvelle unité de grenadiers pour les Cités de Sigmar (même si un précédent RE est plus flagrant en la matière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Très bizarre, que ce soit la forme/couleur du canon, ou la drôle de craquelure en plein milieu de l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Très étrange en effet. Je rejoins mes vdd, à part une figurine pour nécromunda, je trouve aussi que cela se place mieux à AoS. C'est bien trop propre pour du skaven et pas dans le style ogre (même s'ils vont être refait, ça m'étonnerait) ou nain du chaos. Dans l'ordre, les CoS pourquoi pas, mais personne n'a de viseur chez eux (même pas le sniper sur son ogre) dans l'idée j'imagine de rester plus "médiéval" ,ce qui ne colle pas non plus. Karhadron (la nouvelle guilde qu'ils développent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Les doigts sont trop fins pour du nain. Cela ne peut-être qu'un humain => COS ou du 40K (mais je n'y crois pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Très proche de celui-ci, je trouve : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier la partie basse fait très pâte tyranide. la griffe beaucoup moins. Et le haut de la pâte est plus étrange. Après pour du tyranide il manque la partie fine avec des traits qui font sous cutanée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Créature/monture pour Necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Çà me fait penser aux créatures de necromunda d'il y a 30 ans, les scavys ,je ne sais plus trop le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Ça fait plus petit que les pattes des chevaux de Krieg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Razorgor plastique? Sanglebouc plastique (pour un char)? Centigor plastique?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Sans que la future figurine ne soit révélée, je pense que nous pouvons largement confirmer que le rumeur engine du 19/11/2024 est bien une lance de personnage Alpha Legion (comme pressentie), et même probablement celui du livre révélé aujourd'hui. Le design est exactement le même. le RE : https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgIGroUaXzu0sitGjNPl8OSbR1pceDSLFDo0Mo6ZWAQ6Ws3TauLjpb_HEb28nQj5stL9CEuKumbseK4UwHYcmSVQm_iu09ww2b3JJxTBwFrxgH9IYnZ0EK9xa6mHU5AjN8IKSTsWCLY7FdA9Z54bKdEdDcHFNrP9HwP4c59UCZ8qM9t6ysd91gbwgvatj-Q/s633/2024-11-19.jpg , le livre : https://assets.warhammer-community.com/bl_40kreveals-jan27-image3-kpya0mfdik.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Un RE récent résolu avec l'annonce des mutilators aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février On reste dans 40k et affiliés, pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Hum... je tente : gantelet énergétique pour un sergent / officier Vostroyen (pour un boîte Kill Team). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Oui aucun doute pour celui-ci, c'est le même design que les autres gantelets énergétiques présents dans les escouades de commandements GI. De là à savoir si ce sera pour un Vostroyen, un Catachan, ou un commissaire... Modifié le 3 février par Elarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Les rumeurs parlaient de la possibilité d'une nouvelle sculpture pour Roboute Guilliman, j'ai pensé à son gantelet... Mais c'est vrai qu'après coup, le design fait "trop simple". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Ca ressemble énormément au gantelet du colonel Catachan L'arrivée de nouveaux Catachans ? (une KT pour annoncer le renouveau de la gamme ?) Modifié le 5 février par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Une plume pour aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Avec un bout d'armure? Ça sent le capichef de l'empire ou alors c'est encore du necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Yep, j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à avoir du nouveau pour l'Empire à Battle (enfin TOW quoi). P'têt même les infanteries refaites ? (On a bien eu droit aux Maraudeurs pour le Chaos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Pour the old World sachant que les rumeurs sont volontairement cryptiques par les rumoristes mais on s'oriente vers plus de chaos, du roi des tombes, des bretonniens, des orques et en fin d'année du Kislev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Vous êtes certains que c'est une plume ? C'est très très éloigné du design des plumes made in GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Je ne vois pas quoi c'est éloigné des plumes Games. On voit clairement qu'il s'agit d'une plume selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Je ne connais aucun exemple de plume GW concave. Sans prétention de connaitre toutes les (trop) nombreuses ref qui sortent chaque année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés