Jump to content
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

Ca ressemble quand même a un ballon de Blood Bowl en haut a droite

Ballon de Blood bowl + potion + sac d'or (pot de vin?)... une fig d'arbitre, apoticaire ou de sorcier pour Blood Bowl?

Edited by Kikasstou

a priori tous les RE de cette semaine concerne la boite V3.

J'ai pensé moi aussi au ballon, mais c'est plus probablement un sac grossièrement assemblé avec de grosses coutures, comme on en voit chez les autres factions de la Destruction.

Sno

Ils avaient pas mis une carte de Ghur sur warhammer community ? Car avec les initiales TH on peut peut être trouver le lieux ou la race qui y est.

Sinon oui les rumors engines ne sont que pour la V3

il y a 7 minutes, enki a dit :

Ils avaient pas mis une carte de Ghur sur warhammer community ? Car avec les initiales TH on peut peut être trouver le lieux ou la race qui y est.

Si et ce serait donc THONDIA. Seul lieu qui correspond au TH :

qPC1ddd9Ib0DJnV0-scaled.jpg

Sinon oui ces rumour engines ne concernent a priori que la V3. Ce doit être un sac grossièrement cousu comme dit plus haut.

Il y a le lieu The Harm au sud de beastgrave (qui pourrait se traduire par « le mal ») et au nord il y a la THunderbellow mawpath ( «chemin de la gueule du tonnerre » ) 

Edited by Exterminatus

BwusSYVwrZgfnd6L.jpg

Nouveau RE, qui reste dans l'esthétique déjà aperçue des clous, et qui confirme, si besoin est, que les anciens dans le même genre appartiennent à la Destruction. J'aime bien la forme, elle ne donne vraiment pas envie de s'en prendre un coup. Je mise sur l'arme du Chef!

Edited by capitainjacobs

vnZDe.png

On reconnait la tête du centre annonçant la V3, entre ce qui semblent être les "astres" associés aux Orruks (Ironsunz) et Grots (Moonclan). Par contre j'ai du mal à voir ce que réprésente l'objet du RU. Un tambour ou un chaudron vu la main qui semble le tenir en haut à droite ?

Aussi, je me demande à quel astre vont être associé ces "Morruks", le gris fait très lunaire, mais la lune est déjà associé aux Grots dans l'univers de GW

Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Le O confirme bien que la menace vient de Thondia sinon.

Et N pour aujourd'hui donc on est sûr de l'endroit a voir maintenant si dans des BT il y a pas de mention d'un groupe de la destruction.

Edited by enki

ça ressemble furieusement à un Stormcast non ?

Ce serait les adversaires de la nouvelle race dans cette boîtes V3 (d'un côté, avec leur ressortie et sortie de l'ange, c'est assez logique)

Il y aura toujours des Stormcasts dans une boite de base AOS, tout comme il y a toujours des SM dans une boite de base 40k. Pas de surprise ^_^

Je trouve quand même que c'est un loupé cette vague de RE spécial Orc des marais. Il y a pas l'air d'y avoir de hype autour.

Pour les SMC ça marchait parce que la faction était connue et chacun pouvait rêver et imaginer qu'elle unité allait être faite ou refaite. Mais là on a pas trop de matière à discuter parce que la faction est nouvelle et donc on ne peut pas supposer sur les unités qui la compose... Bon après on a les rumeurs mais ça compte pas.

Je suis d'accord avec toi.

Je pense qu'ils ne veulent tellement pas montrer trop tôt à quoi ça ressemble qu'on se tape des tonnes d'armes rouillées et qu'au bout d'un moment ça n'attise pas tellement notre curiosité. Mais bon...on en a plus pour longtemps

Sno

Citation

Mais là on a pas trop de matière à discuter parce que la faction est nouvelle et donc on ne peut pas supposer sur les unités qui la compose

Ben ces rumour engines sont là pour nous faire "rêver" et spéculer sur ce que va être cette nouvelle faction. Ne pas oublier que tout le monde n'est pas aussi au taquet sur les rumeurs que nous sur les forums. Ça montre aussi qu'on se lasse extrêmement vite. A peine quelques jours de vignettes et c'est déjà ennuyeux... Mais ce besoin effréné de nouveautés n'est pas un scoop.

Sinon pour rester dans le sujet justement : 

HLPeyicvMsqFgG5f.jpg

Edited by Albrecht de Nuln