Zangdharr Posté(e) jeudi à 06:38 Partager Posté(e) jeudi à 06:38 Le canon rotor pinnait déjà pas mal, ils vont l'augmenter ? Je suis un peu dubitatif sur la pléthore de token a disperser sur la table de jeu, va falloir en bricoler des moins moches. A voir aussi si cette accumulation de statut divers et varié rend pas la chose frustrante une fois en jeux. D'autant que ça semble être des état qui seront à chaque fois consécutif d'attaque de tir, et c'est pas comme si le tir avait déjà la part belle en v2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) jeudi à 06:59 Partager Posté(e) jeudi à 06:59 (modifié) Il y a 15 heures, Le-Captain a dit : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ainqvvwt/rules-in-the-age-of-darkness-what-are-tactical-statuses/ Nouvel article sur les statuts. Les armes à flammes gagnent une règle de Panic (X), miam le barbeuk ! Ho! Ca ressemble de plus en plus à un vrai wargame! C'est cool! Un des points faibles de HH et encore plus de 40K est la gestion du "moral", les armées passent leur temps à se mettre des baffes sans trop de conséquences (aucun problème pour une unité de GI à charger un monstre tyrannide par ex, ou à avancer sur le champ de bataille à découvert sous le feu). Ca me parait très intéressant ces nouvelles règles de tactical statuses. Modifié jeudi à 07:03 par capitaine.banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) jeudi à 11:23 Partager Posté(e) jeudi à 11:23 https://thehorushearsay.com/?fbclid=IwY2xjawKSjMFleHRuA2FlbQIxMQBicmlkETBxQUtXRzdsVVlYbUpldU5iAR7jF_d9fTBTKh8jwsPjELzElahsEKVKZ_-OjBoCLKXJLbZPL8fHkTxu-4pGrA_aem_HFVr2NLup-dzyp9xY3CaXg Ils ont mis le site à jour avec ce qui était vrai/faux et ont précisé à quoi correspondait les photos, pas mal pour certain trucs comme la poche de chargeur pour désintégrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) jeudi à 21:00 Partager Posté(e) jeudi à 21:00 Effectivement c'est sympa d'avoir pris la peine de faire le tri entre vrais infos et fausses rumeurs. En ce qui concerne les nouvelles caractéristiques de mental et les nouveaux statuts, est-ce que je suis le seul à penser que c'est probablement une usine à gaz qui va ralentir le jeu (plus de chiffres à retenir, plus de jets de dés) pour un gain en immersion et en rebondissements très faible ? En fait je ne vois pas bien ce que ça va permettre de faire de nouveau ou mieux qu'avec une seule caractéristique et les règles spéciales existantes (sans peur, etc.). TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) hier à 02:47 Partager Posté(e) hier à 02:47 Ils envoient un peu des fion aussi. J'aime beaucoup celui ci ^^: We have a theory. The box clearly states not suitable for under 3s, but also recommended for age 12+, meaning there is an age range where you can HOLD the box, but not open it. Therefore, this photo must have been taken by a child aged 4-11. It’s the only explanation. That might also account for the shoddy camera work. HERESY! - Your photo still sucks. C'était gratuit XD Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 07:54 Partager Posté(e) hier à 07:54 Il y a 4 heures, manu21 a dit : HERESY! - Your photo still sucks. Excellent x) Il y a 10 heures, The Last Sword a dit : En fait je ne vois pas bien ce que ça va permettre de faire de nouveau ou mieux qu'avec une seule caractéristique et les règles spéciales existantes (sans peur, etc.). Ouais autant j'aime bien l'idée des nouvelle carac, autant je suis assez dubitatif sur les états tactiques et les token en pagaille... Je me demande si ça ne va pas aller avec une réduction sensible des effectifs sur la table et un format pensé pour du 2000pts Bon après, peut être que ce sera assez anecdotique mais ce n'est pas l'impression que ça donne vu le nombre de pion dans la boite. Et le passage à propos du lance flamme qui fait penser que chaque arme pourra déclencher son petit effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) hier à 09:31 Partager Posté(e) hier à 09:31 Les token c’est la vie! Au moins on sait qui a quoi qui fait quoi. Et on peut les mettre sur des fiches d’unité hors table si ça gêne trop le visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ky4t9whx/rules-in-the-age-of-darkness-investigating-the-new-weapon-stats/?fbclid=IwY2xjawKv1MRleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBxQUtXRzdsVVlYbUpldU5iAR7L-xxiv_per5yZ4A6VDTCOpKBhE-EYDIThNxl8yb_48-IEbc16vV-ZVC8EtA_aem_ViLylM4V34_oGiVPbb6imw Détails sur les profils d'arme. Mon dieux quelle bordel, j'ai des stats d'arme en JDR moins complexe que ça... Cependant la complexification du profil semble s'accompagner d'une réduction du point de vu des attribut d'arme. A la volé ce que je retient et que je vous résume vite fait - Le bolter tir toujours deux fois quelque soit la porté. Fureur existe toujours - Disparition de la règle mort instantané ? Le lascanon fait deux dégat si reste immobile (assez pour tuer un terminator nous dit ont, mais pas un saturnin qui aura 3PV, tant que le legionnaire reste immobile) - Plus de Point de Coque pour les char pour compenser l'augmentation des dégats des armes. Je pense que les char seront encore perdant dans l'histoire. Dans l'exemple donné avec le Fuseur il fait 6 dégats, soit assez pour OS un predator dixit l'article. Là ou un fuseur v2 à courte porté a moins d'une chance sur deux de détruire le char avec un dégâts pénétrant... J'ai un peu peur de voir la perte du système de blindage. - Les désintégrateur ne font pas de mort instant, sont AP3 et surchauffe quand même, pour ça qu'il y'en a plein dans la boite x) - Pareil au cac, perte de la PA2 des Haches pour une PA3 brèche 5+ mais seulement -1 en init -J'arrive pas à savoir si le 1 du modificateur d'init de l'épée et de l'arme de mélée basique signifie +1 en init ou aucun modificateur. -Le fist qui passe en f+4 au lieu de x2 (ça changera pas grand chose mais ça simplifiera), mais seulement -3 en init, je trouve ça sympa, plus qu'être bloqué à init 1 ça offrira de la granularité J'ai du mal à voir comment cela va aller dans le sens d'un équilibrage des soucis de la v2. En l'état 10 lascanons continuerons de botter des cul depuis l'autre bout de la table et c'est pas en rajoutant trois points de coque au predator que ça va le sauver. Modifié il y a 19 heures par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 25 minutes, Zangdharr a dit : -J'arrive pas à savoir si le 1 du modificateur d'init de l'épée et de l'arme de mélée basique signifie +1 en init ou aucun modificateur. C'est un i et pas un 1 il me semble je me suis posé la meme question j'ai zoomé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Elnaeth a dit : C'est un i et pas un 1 il me semble je me suis posé la meme question j'ai zoomé ^^ Ou un L minuscule qui sait... xD Oui bien vu, c'est plus logique comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dust Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Pas mal du tout ces règles; à voir en pratique. Avoir cette capacité d'envoyer une multitude de bolts sans être à demi-portée, que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : C'est un i et pas un 1 il me semble je me suis posé la meme question j'ai zoomé ^^ C'est bien un I majuscule, c'est plus explicite en ouvrant la version texte de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures avoir décomposé le moral en plusieurs attribut est pas mal, mais 4 c'est peut être beaucoup ... à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Effectivement, la question pouvait se poser, mais en regardant bien, un modificateur implique un + ou un -, et on voit pour les autres stat (A / S ) que la lettre signifie pas de modif (Donc valeur brute de la fig dans la stat correspondante). Moi je trouve ca interessant, mais je suis surpris de la faible D d'un LasCan. J'ai toujours vu ca comme des armes plutot a fort domage, forte penetration et longue portee. (Bon, en relisant, en vrai, ca fait quand meme 4 degats sur un char si immobile, grace au (1+1D (immobile)) * 2 (armourbane). Le melta faut etre a 6" pour faire les 6D, donc bon, si tu as une escouade melta a 6 de ton char, peut-etre qu'il y a eu un soucis dans le plan de bataille ^^". Le lascan reste plus puissant a 6+" que le melta donc. Alors j'ai un gros gros doute, je sais plus si c'etait une rumeur ou une wishlist, donc mon observation est peut-etre fausse des le debut, mais: Il y a 4 heures, Zangdharr a dit : - Plus de Point de Coque pour les char pour compenser l'augmentation des dégats des armes. Je pense que les char seront encore perdant dans l'histoire. Dans l'exemple donné avec le Fuseur il fait 6 dégats, soit assez pour OS un predator dixit l'article. Là ou un fuseur v2 à courte porté a moins d'une chance sur deux de détruire le char avec un dégâts pénétrant... J'ai un peu peur de voir la perte du système de blindage. Il y a peut-etre un "malus" au degats suivant l'orientation du tir (genre -1D sur le frontal et +1D sur l'arriere) et que le commentaire disant que le fuseur peut OS un Pred s'appuie sur la possibilite statistique que c'est faisable en tenant compte de regles supplementaires qu'on a pas vu, mais que le fuseur, de face ne fera toujours pas de OS d'un Pred. Je sais pas, simple supposition. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, Zangdharr a dit : - Plus de Point de Coque pour les char pour compenser l'augmentation des dégats des armes. Je pense que les char seront encore perdant dans l'histoire. Dans l'exemple donné avec le Fuseur il fait 6 dégats, soit assez pour OS un predator dixit l'article. Là ou un fuseur v2 à courte porté a moins d'une chance sur deux de détruire le char avec un dégâts pénétrant... J'ai un peu peur de voir la perte du système de blindage. Au contraire, on parle toujours de "Hull point" plutôt que de PV, ce qui laisse fort penser que les blindages vont rester, et donc que les chars aurons tous les défauts sans aucun avantage... Peut-être que les super lourds aurons par défaut un équivalent de guerrier éternel, on peut toujours rêver... N'enterrons pas de suite les désintégrateurs, on a pas la règle "disintegrator", ca pourrait être un effet kisscool rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés