Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

55 euros pour 10, soit dix de plus que les cinq jump pack Primaris. C'est la surtaxe réacteur habituelle malheureusement

il y a 20 minutes, Mau Arras a dit :

Faudra attendre, parce qu'avec GW, on risque d'avoir un kit avec des armes spéciales plus tard…

 

Logiquement, y a un kit d'arme de corps a corps en plastique qui doit arriver au début de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psycker TS, mouais. Toujours cette DA un peu rondouillarde/surchargée. L'arme en revanche est pas trop mal, notamment le manche, même si une seule lame aurait été de meilleur goût.

 

Les MKVI d'assaut, j'étais hypé au début, puis un peu moins de les voir tous en rang, les poses sont vraiment pas folles. Mais disons que c'est exploitable et j'attends de voir les meilleurs peintres d'insta nous en faire de belles interprétations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en couleurs des escouades d'assaut :
https://www.warhammer-community.com/2023/11/29/assault-marines-come-screaming-in-from-the-horus-heresy-studio/

 

Perso j'aime bien le côté lourdeur. Faut se rappeler que ce sont des gars qui, TTC, doivent peser dans la demie-tonne aussi et ne sont pas vraiment caractérisés par une grâce naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cette mise en couleur, à par deux ou trois style de peinture auquel je n'accroche pas je trouve que tout est super beau.

 

Moi ils me donnent bien envie ces mkVI. Je me tâte à en prendre un boite pour en faire des destroyer classique. Avec des casque MKV  et une belle peinture noir ils devraient bien rendre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème des poses pas très dynamiques vient surtout des bras. En changeant l’inclinaison des poignets qui tiennent les épées tronçonneuse, je pense qu’il y a moyen de faire mieux. 
 

j’aurai bien voulut voir les sons horus avec leur kit d’arme de CaC, j’espère d’ailleurs qu’ils nous dévoilerons un nouveau kit de ce genre aujourd’hui.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loishy a dit :

Je pense que le problème des pause pas très dynamique vient surtout des bras. En changeant l’inclinaison des poignets qui tiennent les épées tronçonneuse, je pense qu’il y a moyen de faire mieux. 

J'ai fait la même réflexion sur un groupe FB x) 

 

Heureusement la MKVI est propice au charcutage des poignets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Loishy a dit :

je commence à me dire que c’est pas impossible que dans un ans ou deux des MK4 plastiques sortent 

 

Je parie sur la même fenêtre de sortie que la MKIII l'année prochaine.

 

D'ailleurs pour vous il a des genouillères ? Parce que lui et le ts, on dirait que les jambières sont en un seul bloc... Et on retrouve ça chez beaucoup de perso en MkIV comme Ventanus, Lucius, Saul Tarvitz... 🤔

 

Aussi vous pensez que Games va sortir des pilotes pour les motos dans une autre mark d'armure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’Est justement ce détail qui ma fait tiquer. Y a plus de séparation vraiment pour la genouillère. Avant c’était clairement mobile, maintenant on dirait qu’elle fait partie de meme bloc que le reste de la protection de la jambe. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

 

D'ailleurs pour vous il a des genouillères ? Parce que lui et le ts, on dirait que les jambières sont en un seul bloc... Et on retrouve ça chez beaucoup de perso en MkIV comme Ventanus, Lucius, Saul Tarvitz... 🤔

 

Je suis allé vérifier sur les différentes figurine.  Elles sont en un seul bloc sur le TS, le SH d'aujourd'hui et Exodus seulement. 

Lucius à des protection de jambe type MK6, malgré le reste de l'armure MK4, pareil pour Ventanus. Donc difficile de se basé sur eux. 
Et pour Ventanus, Saul Tarvitz et le praetor Son of Horus (je l'avais oublié lui, il est aussi en MK4) ils datent tous de la premier moitié de 2021, Je ne suis pas sur qu'ils aient été désigné pendant la "refonte des armure". Je pense vraiment que ça démarre avec Fafnir Rann et Dominion Zephon.

 

il y a 1 minute, gaspard a dit :

Ils ont indiqué quelque part que c'était de la mkiv ? Parce que pour moi c'est de la mkvi

 

Les genouillère et les canon d'avant bras qui "déborde" sur le dos de la main ainsi que le back pack sont caractéristique de la MK4. 
wvzyJwysFP5jBYgb.jpg

99123001024_HHMkIVSquadFeature.jpg?fm=we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le-Captain a dit :

Sinon, vous savez, on dit que c'est une armure d'artificier, et hop, le débat est clos.

J'allais le dire, s'en est une en plus vu que le perso est quand même un centurion à la base x)

 

 

C'est pas évident sur les vieux marines que la genouillère est mobile... Nous on sait qu'elle l'est mais les noob du studio de GW est ce qu'ils le savent... Déjà que sur les mk X de ces naze de primaris la genouillère est aussi non mobile alors que tout son design  hurle que si 

Ce serait bien que GW se pose deux trois question sur la mobilité des armure de la vrai vie, ils constaterait que les cnémides comme ça on fait plus depuis 2000 ans pour une bonne raison. SI la MKVI est une regression par rapport à la MKIV c'est aussi pour cette raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zangdharr a dit :

Nous on sait qu'elle l'est mais les noob du studio de GW est ce qu'ils le savent

Pour moi, elle ne l'est pas.
Elle est simplement décorée ainsi avec un liseré. D'ailleurs, c'eut été le cas qu'on aurait eu un double liseré au niveau du genou : un pour la grève (jusqu'à l'arrière), un pour le genou.

C'est une armure d'artificier, pas seulement parce qu'elle a des déco en plus, mais aussi parce que le techos c'est fait un p'tit kif et la personnalisant de manière unique.
Sinon, encore plus simple : c'est une MK5 deluxe (car non standardisé avec un mixmatch de pièces diverses embellies), et puis baste :D

 

Bref, pour un tout autre sujet : addenda aux Milices impériales, trois nouvelles provenances axées Admech.

https://www.warhammer-community.com/2023/12/01/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-tech-guard-bolster-the-cult-mechanicus/

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Le-Captain a dit :

Pour moi, elle ne l'est pas.
Elle est simplement décorée ainsi avec un liseré. D'ailleurs, c'eut été le cas qu'on aurait eu un double liseré au niveau du genou : un pour la grève (jusqu'à l'arrière), un pour le genou.

Oui je parlais de la MKIV en générale, celle de l'émissaire ne l'est clairement pas.

 

il y a 27 minutes, Le-Captain a dit :

C'est une armure d'artificier, pas seulement parce qu'elle a des déco en plus, mais aussi parce que le techos c'est fait un p'tit kif et la personnalisant de manière unique.

"Donc je vous ai fait la vidange du paquetage, j'ai changé les talonnette qui était usé et puis je vous ai aussi soudé vos genouillère à vos grèves, je trouve ça plus jolie, ah et j'ai perdu votre casque dans l'opération par contre"

 

 

il y a 35 minutes, Le-Captain a dit :

Bref, pour un tout autre sujet : addenda aux Milices impériales, trois nouvelles provenances axées Admech.

 

Plus de provenance c'est toujours plus de possibilité de personnalisation donc c'est cool

Je ne connais pas assez bien la Milice et pas du tout le Liber Mecanicum pour en juger  mais les deux premier ont l'air plutôt pas mal. Le spam de lasrifles sur des miliciens ça doit picoter même sous une armure énérgétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande dans 2 (deux) semaines :

Citation

In a change to standard procedures, the first four products listed will go up for pre-order in two weeks on the 16th of December. It’ll be a three-week pre-order period too, to accommodate Christmas postage, so the in-store release date is on the 6th of January

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Thousand Sons Librarian Consul – Pre-order 16th December

SundayPreview Dec3 HH 01 TSLibrarian

The Thousand Sons were exquisite psykers before the Edict of Nikea outlawed the use of powers across the Imperium, and not even the absolute decree of the Emperor could stop the Prosperans from dabbling in warp-touched sorcery. Armed with a powerful force weapon and their own prodigious psychic talents, the Thousand Sons Librarian Consul is a Forge World resin miniature with a choice of either a bare or helmed head.

https://www.warhammer-community.com/2023/12/03/sunday-preview-more-for-necromunda-the-horus-heresy-and-black-library-coming-soon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message rapide pour signaler que d'après la source de Valrak, il devrait y avoir une nouvelle boîte d'armée pour le Solar Auxilia. En plastique donc.

 

Je n'ai pas trop prêté attention au contenu décrit (qui est encore soumis à caution d'après Valrak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Happy Zephon Noises*

 

Citation

Q. Can a model with the Independent Character and Bitter Duty special rules join a unit that does not have the Bitter Duty special rule?
A. Yes.

Q. Can a model with the Independent Character, Legiones Astartes (X), Master of the Legion and Bitter Duty special rules select a Retinue of any kind that does not also have the Bitter Duty special rule?
A. Yes.


Les Errata et Faq ont été mis à jour : https://www.warhammer-community.com/horus-heresy-downloads/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette Faq est surement l'une des pires que j'ai vu passer de Games . Non mais qu'est ce que c'est que cette suite de débilité illogique qu'ils ont pondu la ? 

L'armure d'Alpharius qui ne fonctionne plus si il est dans une escouade ??? les baïonnettes interdites sur les bolters de légions ??? (ça a surement retourné le jeu que de mettre des chain bayonet sur des bolter à shrapnel )

L'hérésie est un jeu qui se veut cinématique il me semble alors pourquoi ? Pourquoi faire en sorte qu'un primarque se retrouve bloqué dans une série de duel contre une escouade de personnage tout en se faisant matraqué par le reste de l'escouade ennemie ?

Suis je le seul indigné par ce torchon ?

En fait je ne m'explique pas pour quelle raison ils ont sorti ca ? autant ne pas y toucher au final . Parce que en l'état la Faq ne touche pas vraiment à l'équilibre du jeu mais bousille juste son immersion .

Enfin je pense que dans mon cercle de jeu cette faq sera rangé sous le tapis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.