Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

La toge sur le modèle mkVI est juste top pour en faire un archiviste!

Le modèle mkV est bien aussi, surement bien dimensionné, encore un de plus après le perso AL ce qui laisse à nouveau penser à une possible version plastique un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser sur ce qui arrive en 2024 : 

https://www.warhammer-community.com/2023/12/28/whats-coming-to-the-horus-heresy-in-2024/

 

On devine sans trop de mal : 

 

- Etendard Space marine en MK3 (boite de co ? ou perso seul ? )

- Infanterie Solar 

- Sentinels Aethon, la version 32mm - 28mm de la figurine sortie à Legion imperialis j'imagine. 

 

Edit : 
Grillé 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Warthog2 a dit :

L'étendard vient sans doute de l'escouade de commandement teasé depuis la road map du Warhammer World.

 

Ha oui c'est vrai que c'était dans la Road map ! Je ne me souvenais plus si l'escouade de commandement plastique était une rumeur ou un un truc solide. 

Donc escouade de Commandement en mk3 ? bonne surprise pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Enfin ! 
les armes sont bien sympa, mais comme au dessus j’ai l’impression qu’il y en a pas assez. Les SoH avait une dizaine de   Bolter et des arme de cac. La il y en a que 3-4. 
 

la place est sans doute « prise » par toute ces armes à deux mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thorin 6 a dit :

Peut-être plus par le kit du predator Baal (à moins que cela ne soit pas inclus dedans, j'ai peut-être mal lu).


j’ai comprit que c’était un kit différent, mais je peux me tromper. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul c'est magnifique ! La Solar Auxillia c'est vraiment une armée super classe... Mais j'ai déjà acheté une boite TOW moi :'(

 

GW a passé près de 10 ans à faire de la merde et vla qu'en même pas deux ans ils sortent bangers sur bangers pour me dépouiller x)

 

Je vais essayer de me faire un petit détachement allié pour mes Blood Angel, à terme ça pourra peut être devenir une force autonome.

 

Les armes des BA justement. Elles sont très belles ça y'a pas de problème mais

- Les bolters servent un peu à rien (contrairement au SoH qui ont un bolter spécial). Bon je n'avais pas remarqué au premier coup d'œil qu'ils étaient à une main, ça permettra de faire des pose cool mais rien que deux coup de scalpel sur un Umbra v2 ne pouvait faire, ou juste un bolter v1  

- Les armes de perditions sont très belle mais pourquoi la masse n'est pas à deux mains comme toutes les autres (pour ceux qui ont pas les règles, les armes de perdition sont toute à deux main) ? Elle feront de jolie armes énergétique mais leur quantité dans ce kit est vraiment faméliques
- Le canon illiastus c'est cool, mais y'en a qu'un, pour un truc qui se joue par 5 ou 10 c'est dommage
- Les pistolet inferno, vrai bon ajout c'est parfait 

Pour un truc en résine qui n'est pas sur grappes ils pourraient proposer ces kit "à la carte" ou on pourrait choisir : 2 hache, 5 canon, 4 pistolet infernaux... Ce serait plus pertinent (et plein de sites de gurine le font) 

-Et le kit predator c'est aussi une vrai bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Chouettes ces Solar Auxillia. Bon, la question que beaucoup se posent : est-ce que ça peut se jouer en proxy Astra Militarum pour 40k:innocent:

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Les Auxilia ont une meilleure sauvegarde d'armure en théorie, mais quelqu'un qui refuserait de jouer contre pour cela... Bah il mérite que l'on joue pas avec lui.

 

La sentinelle, faudra comparer les deux figs, le Russ est un poil plus long, surtout avec son canon le plus long (c'est le Vanquisher ou GW a toujours pas compris qu'un canon antichar c'est plus long qu'un battlecanon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warthog2 a dit :

Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

 

Oui c'est bien ce que j'ai en tête aussi. Je ne connais pas bien la composition de cette armée à 30k mais pour l'instant, je ne vois que les armes lourdes (et les nouvelles batteries d'artillerie) qui pourraient poser problème. Après qu'il y ait des différences de taille ou d'armement... en partie à la cool chez soi (ou même en club), on s'en fiche complètement (ou effectivement autant changer d'adversaire). Bon l'escouade avec les armes spéciales et les armures plus lourdes n'a pas d'équivalent non plus mais elle est très cool visuellement !

 

Dommage que je n'ai absolument plus le temps de me lancer dans un projet d'envergure. Pouvoir jouer à la fois à HH et 40k est une belle opportunité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.