Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Cara a dit :

Garviel Loken, superbe perso de la trilogie initiale n'a jamais été aussi inutile et sans intérêt depuis qu'il fût ressuscité par exemple.

Heu il fait un bon boulot sur Terra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas en avoir profité pour refaire les trains de chenilles. Bon on va dire que les tanks 30k s'inspirent des premières versions de w40k. 

 

Representer l'intérieur c'est une nouveauté, c'est très sympa. Mieux que de laisser un vide dessous pour ranger des mars dedans... 

 

La figurine va aussi faire plaisir aux joueurs de w40k. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment de très beaux kits, je préfère globalement les tanks de la solar auxilia a leurs équivalents plus modernes. L'intérieur est vraiment super détaillé, c'est presque un mini diorama. Ça me donne envie de faire une compagnie blindée de l'astra militarum à 40K tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hellfox a dit :

Dommage de pas en avoir profité pour refaire les trains de chenilles. Bon on va dire que les tanks 30k s'inspirent des premières versions de w40k. 

 

Representer l'intérieur c'est une nouveauté, c'est très sympa. Mieux que de laisser un vide dessous pour ranger des mars dedans...

 

Pour l'inspiration, c'est parce que... C'est le cas : les versions Deimos des Rhino, pred, Vindicator et Whirlwind visaient par exemple a essayer de moderniser celle des premières éditions de 40k en rappelant quelque peu leurs lignes.

 

J'adore le délire de permettre d'en faire une sorte de diorama. Si l'IRL ne venait pas de me mettre un tel mur qu'il bloque tout achat potentiel pendant une durée indéterminé, je me serais jeté la dessus comme un mort de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rarement fan des nouvelles sorties Astartes, mais je dois quand même bien reconnaître que en dehors de l'apothicaire mk6 cette fournée me réjouis assez.

 

Je lorgne très fort vers l'apothicaire en mk5 et le bataillon de SA me tente énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cara a dit :

L'épée est...spéciale, sinon le reste nickel. On est vraiment proche de l'illustration du perso :

La moue du personnage est retranscrite a la perfection par rapport a l'illustration.

Les persos HH sont generalement quand meme vraiment sympa !! Y a pas a dire.

Les grenades m'ont l'air un peu grande par contre non ?

 

Je trouve egalement que la peinture de l'oeil d'Horus rend vraiment tres bien aussi sur ces figurines (bon, c'est en lien avec le peintre, pas le sculpteur, mais ca merite d'etre mentionne je trouve). L'effet de brillance et le cote Gemme est vraiment bien rendu. On dirait un peu l'oeil de Sauron dans le palantir ^^

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une confusion qui est en train de se créer chez moi par rapport au Solar Auxilia. Lors du reveal pendant le LVO, l'escouade de commandement est présenté comme étant "Line Command Section". Soit l'escouade de commandement du tercio de troupe.

Sauf que maintenant dans le descriptif on parle de "Tactical Command Section". Soit l'escouade du tercio QG.

 

Du coup ou est la vérité? Et si c'est bien l'escouade QG, je la trouve tout de suite moins stylée et charismatique par rapport à l'ancienne escouade en résine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenbian a dit :

Il y a une confusion qui est en train de se créer chez moi par rapport au Solar Auxilia. Lors du reveal pendant le LVO, l'escouade de commandement est présenté comme étant "Line Command Section". Soit l'escouade de commandement du tercio de troupe.

Sauf que maintenant dans le descriptif on parle de "Tactical Command Section". Soit l'escouade du tercio QG.

 

Du coup ou est la vérité? Et si c'est bien l'escouade QG, je la trouve tout de suite moins stylée et charismatique par rapport à l'ancienne escouade en résine...

Elle fait tout en même temps en fait. L'officier peut même être séparée de l'escouade pour faire un Legate Marshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadrak Meduson


Et je préshote les ouin ouins :

- mais euh, pourquoi ils l'ont peint comme s'il était borgne, alors que sur le dessin, il ne l'est pas (il ferme sûrement un oeil pour viser)

- la clé anglaise (albionne ? ^^) du symbole sur sa genouillère droite n'est pas centrée

- [1D6+2 complaintes aléatoires dues à la mauvaise foi / manque de perspective qui sera corrigées avec un 360°]

Perso j'aime bien, ça fera une bonne base de conversion en tout cas pour un Forge Lord ou un  élu de Malcador :)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ouinouin il a une gueule de blaireau avec son œil fermé pour viser, alors qu'on tire les deux yeux ouverts si on n'est pas en sniper.

Et ses cheveux bien peignés la raie sur le côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure est très cool, sur base des nouvelles MKIII ils y ont mis des genouillères du style des anciennes. Je ne vois pas trop en quoi sa coiffure pose problème, c'est mieux que les coiffures grotesques des spaces wolves. Il a la raie sur le côté oui ça fait coincé du cul mais en même temps il fait parti du légion austère et coincé du cul donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Shadrak Meduson


Et je préshote les ouin ouins :

- mais euh, pourquoi ils l'ont peint comme s'il était borgne, alors que sur le dessin, il ne l'est pas (il ferme sûrement un oeil pour viser)

- la clé anglaise (albionne ? ^^) du symbole sur sa genouillère droite n'est pas centrée

- [1D6+2 complaintes aléatoires dues à la mauvaise foi / manque de perspective qui sera corrigées avec un 360°]

Perso j'aime bien, ça fera une bonne base de conversion en tout cas pour un Forge Lord ou un  élu de Malcador :)

Merci, j'ai des journées pas rigolote et tu m'a fait rire, j'ai adorer !

 

Pour le reste, j'aime beaucoup Meduson, bien bulky comme l'on peut s'attendre d'un Iron Hands, sa tête est pas trop mal, même si une option casque aurait fait le café, mais on a si peu d'IH qu'on va pas bouder notre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.