Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Le-Captain a dit :

Et il a eu une mort épique !
(j'aurais bien voulu qu'on ait sa fig à ce moment, avec marteau et bouclier)

 

La pose, la peinture (ils ses ont lâché sur celle là, ça fait plaisir), les détails, on a droit de dire qu'on le trouve plutôt ... chouette ?
Chouette... vous l'avez ?😉

 

Je ne me rappelle plus de sa mort, juste que c'est lui qui a défiguré Horus Aximand 🤔

 

(2/20 pour la blague animalière 🙈)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le-Captain a dit :

La pose, la peinture (ils ses ont lâché sur celle là, ça fait plaisir), les détails, on a droit de dire qu'on le trouve plutôt ... chouette ?


Mais il m'effraie à l'idée de le peindre 

on peut être plusieurs à jouer à ce petit jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette MK2 est pensé pour est compatible avec les kit d’arme dans son design. 
Les bras sont quasiment identique au bras des amélioration d’arme ( qui sont aussi n’y des des Mk6 ni des mk3)


Est-ce que pour autant on aura un kit plastique ? Pas sur, mais l’armure a clairement subit une refonte similaire à ce qu’on a vu pour la MK3 avant sa sortie. 
 

par contre j’aurai pas dit non à du Iron warrior pour changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cara a dit :

Je ne me rappelle plus de sa mort, juste que c'est lui qui a défiguré Horus Aximand 🤔

Arf, on me dit dans l'oreillette que j'ai confondu avec Torghun Khan.

Bon, ce sera toujours mieux que Frenchkhan Khan 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WS, après avoir été oublié dans les romans prennent leur revanche avec des figurines toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve Hibou terrible, et pas seulement parce que la mkii est mon armure préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliés dans les romans? Ils ont eu deux  tomes de l’HH, un du Siège, ainsi que deux ou trois nouvelles. C’est déjà pas mal surtout qu’ Ils ont plutôt de la chance d’avoir Chris Wraight aux manettes. De mon point de vue, les Salamanders, les Dark Angel, les Night Lords et même les Ultramarines sont plus à plaindre quant à leur traitement littéraire. Mais bon je suis de ceux qui trouvent que l’arc Impérium Secundus est à partir d’une idée sympa un énorme gâchis alors normal que je cite ceux là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien rattrapé le coup, mais je rappelle que le premier roman qui en parle est le tome 28, et que la BL a elle même reconnu qu'ils les avaient oublié...

Mais je suis content du traitement qu'ils reçoivent une en terme d'image, la psychologie de la légion est assez bien développée et cohérente, et cette figurine d'hibou Khan est pour moi une des plus réussie et surtout il a un visage qui est à la fois expressif et suffisamment unique pour lui donner une personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

On connait la signification du masque mortuaire peint sur son visage? Je suppose que c'est du à sa traitrise d'après ce que j'ai lu plus haut?  C'est spécifique pour lui ou pour tout les WS qui ont trahis? 

 

Netchaiiev (curieux) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les decalcos Black Shield devaient sortir aujourd'hui en même temps que les marquages Solar auxilia, je ne les vois pas dans la boutique, ils ont différé la sortie ou c'est moi qui avais mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revues du supplément commencent à tomber :

- chez Goonhammer

- chez Spruesandbrews

 

TLDR :

- les Shattered legions, ça a l'air foutraque

- les Blackshields, une mine pour les convertisseurs de tout poils (plus qu'en V1 ?), mais plus d'escouades de Marauder (sauf si à piocher dans leurs règles spé)?

- les ajouts Solar Auxilia sont timorés mais ont l'air bien pensé

- les ajouts Astartes sont un peu plus foufous : un super sergent, avec une escouade de petit commandement, un agent de liaison avec les mortels Militia/Auxilia (ce qui légitimise d'autant plus les Militia)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 16:53, Cara a dit :

Je n'ai le souvenir d'aucune référence autre que cette illustration pour la peinture tête de mort. 


C'est pas plutôt une référence au fait qu'il étaient grimé en statue de marbre quand ils ont tendu l'embuscade à Aximande? (le reste de peinture sur le visage du coup)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Endryd Haar, The Riven Hound

SundayPreview Mar24 Endryd

A giant amongst fellow World Eaters, the Terran-born Endryd Haar was one of the first initiates created for the Legion by the Imperial Geneworks. Haar and his entire command missed their Legion’s reunion with Angron, and he soon swore vengeance on the Warmaster Horus. He became the Riven Hound, gathering a host of similarly disaffected Space Marines together into a force known as the Fangs of the Emperor. Wearing battle-damaged MKV ‘Heresy’ armour, and equipped with an archaeotech pistol and a Terrawatt-pattern gauntlet, Endryd Haar is an expert kit made from Forge World resin. 

Legiones Astartes Infantry and Vehicle Transfer Sheets

SundayPreview Mar24 Transfers1

Add the finishing touch to your Legiones Astartes army with two separate transfer sheets. Both contain transfers which can be used by all Legions: 1,280 on the infantry sheet and 510 for vehicles. Both will be available to purchase separately. 

https://www.warhammer-community.com/2024/03/24/sunday-preview-frozen-skirmishes-necromundan-oddballs-and-reinforcements-for-legions-imperialis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru à de vrai figs mais c'est juste un kit d'uprage :'(

Bon sympa de voir d'autre shemas de legion mis à l'honneur... Et bonne nouvelle ce sera en plastique !

Si je comprend bien la phrase en anglais, ce sera quand même vendu dans une boite avec les corps une grappe d'état major, c'est bien ça ?

"Each will contain one sprue of five Tactical Space Marines, the standard Tactical Squad accessory sprue featuring bayonets, a power sword, plasma pistol, and a power fist or lightning claw, as well as the new Legion Command Upgrade frame and transfer sheet. "


https://www.warhammer-community.com/2024/03/28/heresy-thursday-plant-your-flag-with-new-legion-command/

THHThursday CommandSquads Mar28 Image2

THHThursday CommandSquads Mar28 Image4

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zarakaï a dit :

Les boucliers sont pas fantastiques, hypers épais et assez petits.


Surement découpé au laser dans des portes de land raider xD 


C'est pas ce qui me choque le plus.

Le loupé de ce kit c'est d'avoir encore des épée énergétique alors que tout le monde joue cette escouade full gantelet. Bon les IF seront content ça leur fera des bitz pour faire des templier.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zangdharr a dit :


Le loupé de ce kit c'est d'avoir encore des épée énergétique alors que tout le monde joue cette escouade full gantelet. Bon les IF seront content ça leur fera des bitz pour faire des templier.  

 


GW veux que ça match à leur vision de l’escouade avant tout, je suis pas sur que le full gantelet correspondent à leur idée de l’escouade de co. Perso j’aurais aimé un peu de variété dans les armes, l’épée etant dans la grappe tactique fourni avec, une hache ou un marteau au lieu du full épée ca aurai été pas mal. Après de mémoire le kit plastique armes de CaC est prévu également pour printemps 2024. On devrai pas avoir à attendre trop longtemps. 

 

Il y a 2 heures, Zangdharr a dit :

Si je comprend bien la phrase en anglais, ce sera quand même vendu dans une boite avec les corps une grappe d'état major, c'est bien ça ?


oui il va y avoir 3 boîtes :

- juste les option de l’escouade de co

- l’escouade de co MK6 

- l’escouade de co mK3 

 

 

un poil déçut, j’aurai bien voulu des bits purement décoratif, pour faire un écuyer, un mec avec une radio etc … 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Loishy a dit :

un poil déçut, j’aurai bien voulu des bits purement décoratif, pour faire un écuyer, un mec avec une radio etc … 

Même des petit symbole à coller sur les bouclier pour les rendre un peu moins générique 

 

il y a 2 minutes, Loishy a dit :

oui il va y avoir 3 boîtes :

- juste les option de l’escouade de co

- l’escouade de co MK6 

- l’escouade de co mK3 

Ok merci. C'est sympa de la proposer comme ça à l'achat à part. 

 

 

il y a 3 minutes, Loishy a dit :

GW veux que ça match à leur vision de l’escouade avant tout, je suis pas sur que le full gantelet correspondent à leur idée de l’escouade de co

Fallait pas les laisser en open bar pour tout le monde dans ce cas xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. 

 

Partir sur du marine de base déjà c'est moyen, les casques sont assez vilains et le kit est rachitique. L'escouade est sensé avoir un trillion d'options et on te propose juste des épée énergétiques de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.