Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Assez partagé sur cette sortie qui manque un peu la cible. Je partage l'avis sur le manque de variété en matière d'armes que ce soit pour le corps-à-corps ou le tir. Clairement, où sont les armes combinées? Également, ça aurait été pas mal d'avoir un peu plus de déco pour les armures, de type radio, serments de l'instant. On peut regretter également le manque de pièces d'armure pour faire des armures d'artificier.

Perso, je prendrai car j'ai du bitz pour compenser une partie de ce qui manque, mais c'est un peu léger, je trouve.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'il n'y a qu'un pistolet bolter. Impossible de les monter avec tous des pistolets bolter. 

J'aurai bien aimé des bolters tenu à une main, un peu décoré. Vu qu'on a beaucoup de de bras prévu pour dans ce kit. Et un ou deux éléments d'armure en plus comme ils ont fait pour la MK3 ...
En faite il manque une grappe à ce kit, car je ne retirerais rien à ce qu'ils proposent pour autant. 

Donc à voir selon le coup de la grappe d'amélioration. Si c'est vraiment pas cher, ça restera OK comme proposition. 

Bon par contre faudrai un vrai kit "Vétérans" pour compléter ça à l'avenir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 13 heures, Loishy a dit :

Donc à voir selon le coup de la grappe d'amélioration. Si c'est vraiment pas cher, ça restera OK comme proposition. 

Je me demande combien ce sera vendu... 30 euros ? Je compte 15 pour 1/4 de boite de marines + 15 pour la grappe. Je trouve déjà ça trop chère et j'ai comme le sentiment que ce sera plus.

 

On ne voit pas la nouvelle feuille de decal annoncé dans l'article. Il y'a peut être des embellissement sympa dessus (pour les armures)... Mais vu combien ils vendent celle des legion ça risque de faire grimper le prix de la boite 

 

Il y a 12 heures, Loishy a dit :

Je viens de réaliser qu'il n'y a qu'un pistolet bolter. Impossible de les monter avec tous des pistolets bolter. 

C'est vraiment le nerf de la guerre ça, je remercie tellement les dieux du chaos (enfin surtout un camarde de jeux ^^)  pour m'avoir gratifié d'une boite de vieux SMC il y'a longtemps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zangdharr a dit :

 

 

Je me demande combien ce sera vendu... 30 euros ? Je compte 15 pour 1/4 de boite de marines + 15 pour la grappe. Je trouve déjà ça trop chère et j'ai comme le sentiment que ce sera plus.


C’est pas tout à fait 1/4, plutôt 2/5 car tu as 5 corps + la grappe de « commandement » avec les arme du sergent. 
 

Mais oui je vois bien l’escouade à 30-35 et la grappe à 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la plus hyppante des sorties mais elle existe. on va avoir un peu de rabiot/matos pour des conversions.
 

Je pense que la prochaine sortie, les armes de mélée sera sur le même format avec des escouades de 10 ! à nous les despoilers !! ( et des breachers s'il y a des boucliers)

 

avec la sortie d' une boite de vétérans, on aura les bases de l' infanterie ( hors unités spécifiques aux chapitres)!
 

et on repasse aux véhicules SM (variantes sicaran par exemple) ou alors des motos et des speeders!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la boîte des armes de corps à corps plastique on aura plus aucune vison à long terme vu qu’on sera arrivé au bout de la road map. J’espère qu’on aura un mise à jour de celle-ci en avril ou mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les armes de cac plastique vous pensez qu'on aura quoi ?

J'espère vraiment un big box débordante d'épée tronçonneuse, de griffes eclaire, et de tout les type d'arme énergétique. Une grosse boite à 60 balles pour tout faire (ou subdivisé comme ils ont fait avec les armes lourdes). Et pas un set avec 10 épée 1 hache énergétique, 1 paire de griffes et 1gantelet  ...

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’on sera sur le même format que les armes lourde. Donc grand max 37 euros avec plusieurs lots de 10 armes accompagné d’une grappe de bras et de pistolet bolter par boîte. 
 

exemple : 

 - une boîte épée tronçonneuse et épée tronçonneuse lourde pour les despoiler 

- une boîte arme énergétique 

- une boîte trucs charnabal 

- une gantelet griffe 

 

Ou alors le pistolet dépendra de la boîte d’arme de CaC  ? Bolter dans la première, plasma dans la seconde, volkit dans la 3eme etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, suis un yes man, mais là je vois vraiment pas l'intérêt de cette sortie...on a de pauvres légionnaires en MKIII pas différents de la boite de base, pas d'options d'armes...le seul truc de potable se sont les casques à crête verticaux ; et encore facilement trouvable en 3D.

J'ai bricolé la mienne sur la base du blister FW en résine depuis longtemps...en plus du reste le produit arrive bien trop tard sur les étals.

 

Netchaiev

Modifié par netchaiev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai envie dire : GW opte pour les upgrades en plastiques, ça fait du bien.

Aucun intérêt pour mes routs car tout est un peu trop romain pour eux mais peut-être que je me laisserais tenter pour mes alliés IF.

Modifié par ziafab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre Horus !

 

https://www.warhammer-community.com/2024/04/04/heresy-thursday-little-horus-aximand/?utm_source=Social Media&utm_medium=social&utm_campaign=THH&utm_content=THH Thur

 

THHThursday LittleHorusAximand Apr04 Image1

 

Il est chouette, à part l'épée que j'aime pas, les quillons sont trop gros et il y a pas de pommeau ça fait déséquilibré 

Modifié par Zangdharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sculpteurs ne se mouillent pas trop en terme de créativité sur les persos, ils se content de copier quasi trait pour trait les illustrations de Neil Roberts (je n'apprécie pas trop sont travail).

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette figurine. Surtout sans le casque.

Franchement, je suis à chaque fois bluffé par la qualité des sorties de l'Hérésie d'Horus. 

J'espère qu'on aura prochainement des grappes généreuses en plastique pour les escouades Despoilers / Corps à corps ! Là, je serai comblé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cara a dit :

Il s'est fait trancher l'avant du casque et le visage par Hibou Khan, un officier White Scars. 

 

 

Okay merci

Et il est pas mort ? Je veux dire normalement tu perds la moitié de ta tête tu meurs.

C'est dans quel livre ? J'ai rien lu sur les whites scar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.