Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[15 Mai 2004] Il est temps... au revoir...


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Likaï maitre des carnages

bon ba a plus nepher , moi j ete connais pas mais merci pour ce forum quand meme !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Streak

Je vais pas m'etendre sur le départ annoncé de Nepher.

Il va rejoindre (a rejoint) le cimetierre virtuel du forum, il va vers un autre monde: la vie réel, si tu vois les autres dis leur bonjour de notre part a commencer par LELFE, Mephisto (un tres bon ecrivain)... et tous ceux dont j'ai oublié le nom (et ils sont nombreux). on arrivera plus tard (le temps de ranger les 'gurines).

Donc on quitte le Saigneur d'Avengärd pour un empereur... :rolleyes: arf.

Bonne chance et merci d'avoir repris le flambeau à l'equipe d'administration , et volki ne pert pas tes droits ce coup-ci ^_^

Que la Communauté continue d'exister !

Streak

Modifié par Streak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque que c'est comme çà, que tout le monde lui fait ses adieux, bien que je ne veuille pas faire comme les 3320 autre membres/modérateurs/administrateurs (rayer la mention inutile). Je mis met aussi.

A Dieu Nepher !

Et merci.

Arbarhus.

Heureux qui comme Népher a fait un long voyage

heureux qui comme Népher a su tourner la page...

Je met en citation pour faire croire que c'est pas de moi car j'ai honte... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca, félicitations à Volkmar pour sa nouvelle (lourde) charge!

(il a fait du chemin le Volki depuis le Webring Empire & Nains! :D ).

Merci :D

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un se souvient de nos débuts ... :rolleyes:

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, entre le webring et le Wh JT...il y a de quoi se souvenir ^^ l'administration de warfo c'est un autre niveau que la boite de bienvenue de ton vieux site avec "ok" en bas...(c'est con mais ca m'a marqué à l'époque..)

$Bref, Un grand Merci à Nepher et Bonne merde à toi et Djé...

edit : volki, c'est pas une critique, je serais pas capable de le faire, alors bon...

Modifié par Gwendal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais comme il critique facilement !! :D

J'étais très jeune à l'époque ... Fallait pas trop en demander ^_^

Volkmar le Sévère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas très original mais Nepher, je te dit bravo pour avoir su gérer ton site malgré le fait qu'il y ait eu des haut et des bas.

sa va me faire drôle de penser qu'y a un nouveau admin, je sais pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karl Von Carstein

Pfffff que dire à part bravo et un grand merci à Nepher et félicitation à Volkmar (qui a toute ma confiance).

PS :pour le cas de Ludwig quels sont vos intentions (quoi ? fallait bien que je dise quelque chose :rolleyes: )?

@+

Eh Nepher tu posteras quand même un peu ?

Modifié par Karl Von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :pour le cas de Ludwig quels sont vos intentions (quoi ? fallait bien que je dise quelque chose  )?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=26342

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF.... Nepher nous quite definitivement ... sniff

Quand je pense qu'il fesait partit des perssone qui mon acceuillis sur le chat lorsque je n'était qu'un jeune snot, eldars noirs (guerrier seulement)

Maintenant que je suis un chef de guerre seigneur du chaos grand vovoide et seigneur démon je le vois s'en aller...

certe je ne suis plus beaucoup ici mais je lit quand même ...

Il avait annoncé son depart il y a un moment mais voir le fait accompli fait un choque quand même ... snifff ca reste triste quand même ...

bon ben voila je le dit ... aurevoir nepher que la vie te soit douce et que tu puisse trouver des toilette a ta hauteur (vous y avez penser pour les nains hein ??? les pauvres ) et merci pour ce forum si beau tout en couleur (brune) et pis pour ce tchat ou je n'arrive plus a aller lol ... pos grave :rolleyes:

Bienvenu kiki ^_^ te voila au poste d'admin que dire d'autre a par te souhaiter toute les meileurs chose qui puisse arriver a un administrateur (des floodeurs, des post monoligne, des problême de sereur ... non j'rigole)

Vas y Ô maitre tout puissant fais reigner la terreur avec le martifouet a clous ... grr cokin va ...

Bon j'arrete ca devine cochon et je risque de fair douter certaine personne sur un quelquonque penchant slaaneshii ...

En resumer ce changement reste un changement ... qqn part un autre le remplace ... certe nous perdon un tres bon admin seigneur et maitre ... mais nous en gagnons un autres peut eêtre tout aussi bon ???

en tout cas je le souhaite a kiki même si cela seras dur par raport a nepher ...

bon je vais quand même me taire parce que je ne suis pas le mieux placer pour parler de ca mais bon .. j'avais envie de dire tout ca donc voila

++ neph

kikoo kiki

Koudelkar .. qui fait tjrs plein de faute :D dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Nepher d'avoir fait vivre ce Forum.

Grace auquel, j'ai pu rencontrer d'autres passionnés.

Ne pars pas trop triste, tu peux être fier du résultat ^_^

Bonne continuation pour tes futurs activités.

Passe nous faire un p'tit post de temps à autre :rolleyes:

Merci encore.

Le Roi est mort, Vive le Roi

Tous mes voeux de réussite et de propérité à la nouvelle équipe.

Amicalement,

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Tranquillity

Bon, je ne te connait pas mais je tiens a te feliciter pour avoir fait de ce forum un chef d' oeuvre (je pense que ce mot convient bien).

Voila, je te souhaite un bon avenir sans warhammer :rolleyes:

Bonne chance a la nouvelle equipe...

Modifié par Dark Tranquillity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalannar

Au revoir Nepher. Et merci d'avoir conduit d'une main de maître un site qui m'aide jour après jour à m'épanouir dans le hobby GW.

Que dire de plus sinon, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... un grand GRAND merci à Nepher. :rolleyes:

PS : N'oublie pas de donner les clés de la boutique à Volkmar... (Parce que je me souviens d'un temps ou Volkmar administrateur n'avait pas trop de pouvoir.... ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgtPIFPAF

Volkmar

De plus, il a été assez atristé par la haine qu'il a pus remarqué sur certains forums (pas celui-ci).

Putain!!!! :D:D:P:clap::wub::rolleyes:^_^

Faut savoir que j'ai pourri Nepher sur Warmannia (en le comparant notament à phillippe Val le rédac' chef de Charlie Hebdo) suite à la coupure d'il y à 2 mois, que je trouvais scandaleuse pour la communauté (en gros Nepher avait suspendu le service parce trop de Snots critiquaient la modération, mouvement que j'avais d'ailleurs contribué à instiguer 3 mois avant) maintenant je ne pensais pas qu'il était fragile à ce point le Nepher... :lol:

Je savais bien que la BD qui à été mis en ligne ne lui ferait pas plaisir, j'avais senti un rire un peu crispé :D quand il avait dit que ca l'amusait.

21 ans seulement, c'est un petit jeune! Bizzare persuadé qu'il avait au minimun mon age, il va aller travailler, après un tour dans le désolations du chaos du monde du travail, c'est clair que le Nepher il va meme regretter les Snots qui chatspeack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la BD, je pense ... ni Warmania... (donc, pas toi :D)

PS : N'oublie pas de donner les clés de la boutique à Volkmar... (Parce que je me souviens d'un temps ou Volkmar administrateur n'avait pas trop de pouvoir.... :D )

A l'époque où j'étais modérateur eunuque du Forum JdR.com ? :rolleyes: ... c'était pas pareil :P ... le forum était administré par les gars de JdR.com.

Mais bonne mémoire, m'sieur ! :D

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais modérateur eunuque du Forum JdR.com ? :rolleyes: ... c'était pas pareil :D ... le forum était administré par les gars de JdR.com.

Ah, oui c'est que tu as deja ete admin, mais bon un mauvais hack(un kiddie de merde oui) et voila tous le site de jdr.com paralisé(et les admins pas tres doué non plus), esperons que tu ne nous portera pas la poisse cette fois ci....Enfin cela commence a dater tous ca, d'ailleurs c'est etonnant de revoir lorindil s'incliner devant Nepher le sombre. :D

Bah une belle preuve de cette communaute virtuelle active dont nepher en etait l'un des garants.

Crunlin

PS: Good luck pour la suite nepher l'oracle....pardon le sombre

PS2: Webring Empire&Nains ahahah et maintenant ca joue les ES ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui c'est que tu as deja ete admin, mais bon un mauvais hack(un kiddie de merde oui) et voila tous le site de jdr.com paralisé(et les admins pas tres doué non plus), esperons que tu ne nous portera pas la poisse cette fois ci....Enfin cela commence a dater tous ca, d'ailleurs c'est etonnant de revoir lorindil s'incliner devant Nepher le sombre

Au moindre bug je propose de fouetter kiki et de laisser Djé faire... Qui est pour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, tu vas avoir une mauvaise surprise ... genre un fouet à tendance de martinet ... et avec des piques dessus :D

Ca te dis ? :rolleyes:

Volkmar le Sévère ^_^

"-Vous avez demandé le martifouet à clous ? c'est pour qui ?

-Lui, là bas, l'elfe, au fond !

*Aaaaïïïïe !!!*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, tu vas avoir une mauvaise surprise ... genre un fouet à tendance de martinet ... et avec des piques dessus

Ca te dis ?

Volkmar le Sévère

"-Vous avez demandé le martifouet à clous ? c'est pour qui ?

-Lui, là bas, l'elfe, au fond !

*Aaaaïïïïe !!!*"

Volkmar le Sévère

"-Vous avez demandé le martifouet à clous ? c'est pour qui ?

-Lui, là bas, l'elfe, au fond !

*Aaaaïïïïe vaz y continu !!!*"

C'est assez marrant de flooder avec l'admin... enfin avec kiki surtout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flooder ? :rolleyes:

J'vois pas d'quoi tu parles ...

Et à part ça, dans la vie ? :D

Toujours chaud pour l'armée de gob que je t'avais proposé ?

Bon bon, on dévie un peu, là ... 'faut que je montre l'exemple.

Volkmar le Sévère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 13 de la charte :

13- Il est nécessaire d'éviter de dévier trop loin des conversations initiales afin que ceux qui souhaitent rester dans le sujet ne soient pas gênés. S'il vous paraît utile de changer de conversation, envisagez alors de créer un nouveau sujet de discussion dans le lieu le plus approprié du forum. Il n'est pas impossible que des messages soient effacés s'ils dévient inutilement de la conversation en cours.

Merci de le respecter...

Si Nepher n'est plus là, la charte n'a pas encore changé. Et les modérateurs chiant comme moi non plus. Suivre les erreurs de membres du staff' n'empêche pas les sanctions.

Je rappelle qu'il existe la touche PM en bas à gauche de chaque message. Elle est recommandé pour les messages privés... Sinon, il reste Msn...

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.