Aller au contenu
Warhammer Forum

[15 Mai 2004] Il est temps... au revoir...


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Bonjour à tous...

Nous sommes le 15 mai... et en ce jour, je me retire définitivement de mon poste d'administrateur. Après 2 ans, ou presque, de loyaux services (je vous laisse juges afin d'évaluer s'ils sont bons ou pas), je prends enfin ma retraite, non sans une certaine tristesse... Mais pour moi, Warhammer fait partie du passé, et je crois qu'il est temps pour moi de passer la main.

Je tiens à vous remercier tous pour ces deux ans passés avec vous, avec des hauts et des bas, certes, mais toujours la communauté a pu aller de l'avant. Merci à tous, car sans vous, ce forum ne serait rien, rien d'autre qu'une coquille vide sans substance... vous tous qui faites vivre ce forum par votre participation, et votre passion pour ce hobby magique qu'est le jeu de figurine.

J'aimerais remercier spécifiquement certaines personnes sur qui j'ai pu compter tout au long de ces deux années...

La première personne à qui je dédie un grand merci est Volkmar... ami ou ennemi, on ne sait plus trop... mais c'est avec lui et grâce à lui que le forum est ce qu'il est aujourd'hui... Il était là au début... et il sera là encore après moi... car c'est à lui qu'est confiée la tâche d'administrateur... il a ma totale confiance... mes sincères remerciements... et ma profonde amitié...

Ensuite, j'aimerais aussi remercier Celeborn... ce pilier sur lequel j'ai toujours trouvé appuis... c'est le second que tout commandant aimerait avoir... un personne de confiance, et dévouée... une forte personnalité, et une culture qu'il dispense avec soin...

Je voudrais également remercier tous les fondateurs de cette communauté... Lorindil, Lelfe, Kundin, Horlack, Belannaer, et tous les anciens dont les noms se perdent dans les livres d'histoire...

Merci aussi à JB et Lulu pour avoir sauvegardé le forum par un investissement non négligeable, que ce soit en argent, ou en temps... merci à vous également qui faites vivre ces événements qui mettent en valeur le hobby...

Je remercie également le staff, passé, présent, et futur, pour le travail accompli, ou qu'il accomplira encore au service de cette communauté... Merci à tous pour votre investissement... bon courage à vous...

Et enfin, j'aimerais remercier GW France pour avoir reconnu cette communauté, et lui avoir donné une place au sein du hobby, même si elle est très discrète...

Voilà, comme je l'ai dit plus haut, c'est donc Volkmar qui prendra la place d'administrateur, secondé par Djé... je leur souhaite bonne chance pour l'avenir... quant à moi, je vous quitte définitivement... mais je n'oublierai jamais ces deux ans passés à vos côtés... Merci à tous...

Puisse cette communauté vivre encore longtemps... et sereinement...

Hugues Vandenbroucke, belge, 21 ans... alias Nepher le Sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

:wink::):D:D:D^_^^_^:(:wink::):)

Que dire, vraiment...C'est hors de l'espace temporel de notre chère planète, c'est beau, émouvant, triste, malheureusement...

J'aimerais dire autre chose, mais rien ne me vient à l'esprit, je pourrais faire un grand discour sur tout ceci, mais je préfère ne pas trop faire de l'ombre...

Alors, au nom de tous, de toutes (peut-être)

j'aimerais, au nom de Nepher, proclamer ainsi

LE ROI EST MORT ! VIVE LE ROI !!!!!!!

:):):):):):D:P:clap::clap::clap::clap:

Anakron, Eldar miséricordieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neptunee21

Moi je ne dirais que ça : Bravo et Merci !!!!

- Neptunee21 qui espère que la nouvelle équipe sera à la hauteur de Nepher -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lt Steiner Kraft

Au revoir, Merci, Bravo...

Que dire de plus... une page de l'histoire de forum ce tourne, un nouveau chapitre commence...

Alors... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à écrire un long texte pour te dire au revoir, Nepher. Mais je pense que ces quelques mots traduiront plus fidèlement ma pensée : "Bon vent !" Et que ceux-ci te conduisent vers de meilleurs horizons.

J'ai également envie de te demander de rester parmis nous. Juste en tant qu'observateur, et peut-être acteur, de ce forum. Celui-ci perd déjà une forte personnalité, qui, même si quelque fois criticable, est un atout non négligeable ; j'aimerais qu'il ne perde pas aussi un de ses membres les plus anciens.

Voilà, Nepher. J'espère que ceci ne signe pas ton départ définitif de la Communauté.

Quant à Djé et moi-même, aidés de Lulu, JB et de tout le staff de modération, nous allons faire de notre mieux pour que ce Forum puisse avoir un avenir encore plus reluisant que son passé. Ceci ne sera pas une mince affaire.

Volkmar le Sévère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wild ante the antichrist

étant nouveau je ne connît que très peu les gens de ce forumm, mais je dois dire que cet adieu est émouvant, et que c'est dommage, car apparemment ce n'était pas qu'un hobby, mais surtout une grande histoire, encore bravo pour cet adieu, et merci d'avoir guidé cette grande communauté

:):D:D:D^_^^_^:(:wink::):):):):):):):D:P:clap::clap::clap::clap: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'

PS: vous me direz, maintenant il sera plus là pour me faire froid dans le dos..............hein quoi moi...qu'est ce que j'ai dit? euh rien non non c'est très triste, je pleure oin oin :wink:

wild ante admire Nepher pour son...........dévouement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Faith

Même si ça ne fait pas tellement longtemps que je suis membre de ce Forum ça fait quand même bizarre de voir Nephher s'en allé .

Alors je n'est que ça à dire: Merci Nepher et bonne continuation à toi !!

En ésperant comme Volkmar que tu resteras membre de cette communauté qui est ce qu'elle grâce, en partie, à toi.

The_Faith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@+ patron, et continue (recommence?) à jouer à ces jeux GW qui ont pris 2 ans de ta vie, juste pour te faire plaisir dorénavant.

Et bonjour à la nouvelle équipe d'administration, en espérant une continuité. Mais je fais totalement confiance à Volki ^^.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Nepher :wink:

Bonne chance dans tout ce que tu feras et au revoir.....

@+ patron, et continue (recommence?) à jouer à ces jeux GW qui ont pris 2 ans de ta vie, juste pour te faire plaisir dorénavant.

Exactement ce que je voulais dire. Recommence à te faire plaisir et reviens nous voir de temps en temps.

Adieu et bonjour, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au revoir nepher!

bienvenue volkmar!

Je poste juste pour te souhaiter une bonne continuation et j'espere te voir enfin au détour d'un tournois dans le sud lorsque je serait installer!

Il y auras toujours une chambre d'ami chez moi pour vous tous mes amis qui aller me manquer!

Et oui nepher s'en vas c'est le plus populaire(ou impopulaire) membres de ce forum , mais un autre aussi s'en va: un illustre inconnu et neanmoins joueurs, sir aradias , enfin le vie tourne j'ai du mal a me passer du net, le sevrage vas etre dur, je vais me retrouver dans un asile je pense! Fait pas comme moi nepher ne quitte pas tout d'un coup sinon tu craqueras!

amitier a tous fabien/aradias

Modifié par aradias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hoeth

Et bien .........

Aurevoir cher nepher, merci pour tout !

Merci pour ces 2 ans, bien que jusqu'à présent je n'ai connu que 6 mois de ces 2 ans, mais vraiment merci !

Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets. :D

On te regrettera !!! :wink::):D

Amicalement, Hugues alias Hoeth

Et en plus on a le même prénom !!! :D

Allé ! bon vent et fait attention aux sirènes qui seront sur ton chemin ! (ne pas chercher a comprendre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à tout ce beau monde pour te souhaiter une bonne continuation.

Ou que ce soit, quoique tu fasses penses à nous car nous penserons à toi. :wink:

Je suis dans ce forum depuis peu mais je joue à WB depuis bien longtemps et je pense que ce sont des gens comme toi qui font vivre le hobby.

Donc bon courage pour la suite et reviens nous voir de temps en temps.

Et bon courage à ton successeur, se montrer à la hauteur ne sera pas facile même s’il a toutes les caractéristiques pour. ( Force, Endurance, Commandement, Initiative), Bref, son profil de général en chef devra être aussi impressionnant que le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, quelle tristesse de perdre une personalitée comme Nepher, qui a eu le courage de creer une si belle chose que le whf, une chose que nous devons tous dire, est que ce site est magnifique, encore merci et bonne chance dans ton avenir(on se pose des questions des fois apres une remarque que tu as mentioné mais je ne dirais rien d'autre que cela :wink: et .................

a+ Neph' et gloire a ta creation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le chevalier Perdant

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon départ. Cela va quand même me faire bizzare. Tu étais en quelque sorte l'allégorie de ce forum même si la plupart d'entre nous ne te connaissait pas en chair et en os.

A bientôt en tant que membre j'espère. :wink:

Le chevalier perdant qui va eller prendre un Nepheralgent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepher qui quitte l admin du forum... gloups... C'est vrai que ca faisait longtemps que tu en parlais... Mais la... Ca fait un choc... Que dire, que dire... Euh...

MERCI

Je sais que parfois on a eu des prises de bec (ahlala, les kick sur le chat :wink: ) mais bon... Fallais bien qu on se tappe un peu dessus entre elfe et nain, non?

Tchao neph, on t'aime tous!

Et qui voial qui remplace neph? tiens donc kiki... Ami ou ennemi de notre ex boss... Je sais meme plus! Un peu comme dallas leur relation... Mais bon, bienvenu a kiki a son nouveau post... Bonne chance a toi!

Voila voila...

Merci Nepher et bonne continuation, que Syrla te protege!

Ich bin, elfe agitant son petit mouchoir.

Modifié par Ich bin the better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nepher et bonne continuation, que Sylla te protege!

Ich bin, elfe agitant son petit mouchoir.

Franchement, si tu voulais le vexer, c'est réussis ! :D

1- "Syrla" et pas "Sylla"

2- T'as pas honte de lui dire qu'un elfe lui dit au revoir ? ... il ne va pas en dormir de la nuit !! :wink:

Volkmar le Sévère, ennemie préféré de Nepher, sûrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lorindil d'Yvresse

Je suis passé faire un tour, une fois n'est pas coutume; plus suite à un post sur le forum des Chroniques des Jours Anciens !

J'ai appris ton départ, et même si j'ai arrêté Warhammer depuis un sacré moment déjà, mine de rien, ça fait un peu drôle. Comme une page qui se tourne pour moi aussi, même si ce départ ne me concerne pas !

Ainsi va le monde, nous partons tous un jour ou l'autre, et le net continuera à tourner... C'est un peu dépriment ce que je chante là, mais pour des anciens comme moi qui ont tout vu démarrer concernant warhammer sur le net, je crois que notre ancien temps est quasiment révolu maintenant :wink:

Au-delà des conflits qui nous opposèrent, nous autres nombreux "anciens rebelles" à toi, Nepher, je te poste un dernier au-revoir.

Tchao l'artiste donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mercenaire

Je viens dire au revoir à Nepher et le féliciter pour son travail meme si je ne me suis que récemment inscrit sur ce forum.

:wink::):D

Sinon je souhaite bonne chance à Volkmar et que le forum continu sur sa lancée.

Les gars je n'ai qu'une chose à dire: Show Must Go On

:D:D^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que dire ... Merci de t'être occupé du forum toutes ces années (même si je ne suis là que depuis 6 mois).

Viens nous rendre visite de temps à autres histoire de ne pas rester un simple souvenir.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Nephi... Merci

Mais ... tu te barres pas tout de même ? Je fais comment moi quand j'ai des problèmes d'informatique ? Fini ton aide sur le chat pour installer un jeu sur un pc étranger qui allait pas marcher finalement ? (je m'en remettrais jamais :))

A vrai dire on s'est jamais réellement parlé, d'ailleurs je me prononcais rarement sur toi pour cette raison. Pour moi tu reste un bon type, sacré charisme (et dieu sait si c'est important), mais personne n'est parfait... c'est évident. N'attendez d'ailleur pas de Volki un admin parfait, quand vous devrez passer à la flagellation inquisitrice quotidienne, vous regretterez ce bon Nepher.

Ce n'est pas véritablement une nouvelle période qui commence, juste une page qui se tourne dans l'histoire de la communauté WH franco du net.

C'est beau... j'en lacherais une larme si je étais ému :D

Thaindor

"BOUUUUUUUU :wink: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.