Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[15 Mai 2004] Il est temps... au revoir...


Invité Administrateur

Messages recommandés

Oublions cette histoire.

Merci de comprendre, Sutpid' Gobelin, que ceci n'était que pour rire et qu'il n'avait aucune intention de nuire (il n'a fait que me suivre, en plus)... Je ne remets pas en cause ta modération qui est juste.

Volkmar le Sévère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuki_la_souris

bye nepher ca va faire un vide meme si il y a eu des frictions entre nous mais j'ai remqué mes fautes meme si il n'y sera pas facile d'y remédier je n'arrive pas a croire cela j'espere que peut etre tu seras encore actif ailleurs dans la communauté active de warhammer si tu en as le temps

au revoir (je me suis permis de prendre ton msn) car si je ne pouvais plus te joindre cela me ferait un vide encore plus grand merci de ta comprénsion

:rolleyes:^_^

Modifié par yuki_la_souris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben ouffff !! ca vous colle un direct en plein plexus même si ce départ était annoncé. Merci pour tout Nepher, depuis jdr.com jusqu'à il y a très peu de temps. Bon vent ....

Et maintenant bon courrage à la nouvelle équipe!

(Au fait Volkmar, quel est ton prix ?? oupsss ok je sorts)

JDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... merci pour ce forum d'une maturité exemplaire. Si si, j'insiste.

La nouvelle équipe a du boulot pour rester à la hauteur. Enfin, je dis nouvelle, pas tant que ça, donc pas trop de risques.

Jonquille, plein d'espérances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nepher pour ce beau forum que tu nous a offert même si il a parfois été difficile de tout gérer pour toi, c'est un peu dommage que tu le quitte définitivement après avoir été admin pendant assez longtemps quand même, mais bon c'est toi qui voit :blink: , et puis bonne chance pour la suite.

Je souhaite aussi bonne chance à la nouvelle équipe ( admins et modéros ) et puis aussi à tous le membres qui font vivre la communauté.

Sur ce merci et bonne route à toi Nepher.

Modifié par Zenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un éventuel modérateur passant sur ce topic:

Ben... merci pour ce forum d'une maturité exemplaire. Si si, j'insiste.

La maturité, on dirait que tu l'as pas toi (regarder le lien donné dans la signature du sieur jonquille...amausant :blink: )

[EDIT de Volkmar]Le liens a été supprimé de la signature dudit monsieur. Merci, Ryuken. :lol:[/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maturité, on dirait que tu l'as pas toi (regarder le lien donné dans la signature du sieur jonquille...amausant  )

Boâ, si on peut plus rigoler. En plus il était clairement indiqué qu'il ne falait pas cliquer dessus. 10% pour ça... bon, ce n'est pas si immérité.

Moi qui m'inquiétais pour la discipline.

Modifié par Jonquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engra-morte-épée

Bon faut bien faire comme tout le monde même si ca apporte rien au post hein ?

Salut Nepher et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elfiriond

Je vais pas m'étendre, de toute façon, quelqu'un lit-il ce thread avec assiduité? :blink:

Aurevoir donc Nepher, ça fait quand même un petit pincement au coeur. Une forte personnalité comme lui, c'est rare. Chapeau.

Elfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salut

on va tomber dans les banals clicher mais

AU REVOIR ET BONNE CHANCE

j'éspére que tu ne part définitivement et que tu reviendra nous voir de temps comme beaucoups avant mois l'on dit

et si c'est le cas je supose que tu as fait le choix qui te sembler le plus juste

^_^:mrgreen::D:good::good:

pour nepher hip hip ..........................................................................................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????????????????????

non personne ??

bon beinh HOURA

bonne chance a la nouvelle équipe qui sera j'en suis sur un digne successeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité simous

Merci d'avoir essayé de rassembler le plus de pousseurs de plomb de la communauté francophone dans ce joli forum où il fait toujours bon vivre et où la langue française est trés bien respectée quoi qu'on puisse en dire...

Tchô, j'espère que nous pourront préserver l'esprit que tu as mis sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium

Merci Nepher d'avoir su rassembler autant de joueurs, d'avoir réussit à créer une vrai communauté digne de warhammer.

Bonne chance à la nouvelle équipe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fëanor

Le plus important a été dit, je crois ... Enfin, un post remerciements de plus ne peux pas faire de mal ! Ciao, Nepher, et bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Ca fait un peu plus d'un an que je suis inscrit sur ce forum, et j'ai passé de super moments , je te souhaite bonne continuation pour le futur et merci pour avoir administré ce forum pdt qq temps ,que dire de plus .... ^_^:mrgreen::D:good:

Bonne chance pour la suite, et revient nous voir de temps en temps :good:

Bonne chance aussi a la nouvelle equipe .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oks2024

Bon, ben j'arrive en retard ( mais c'est la faute a mon ordi ) et tout a ete dit.

Comme ça commence a devenir dur d'être original, je dirais juste au revoir, bonne route.

Et bon courage a nouveau staff, pour que l'oeuvre de Nepher perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loïs

:blink: Bravo Nepher! Ce site est bien tu sais!

Et au revoir!

:ermm::( :'( :blink::clap::lol::(:P:P:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

:clap:

Et n'oublions pas! Vive Warhammer!

Modifié par Loïs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.