Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[15 Mai 2004] Il est temps... au revoir...


Invité Administrateur

Messages recommandés

T'a vie ne se limitait pas à Warhammer-Forum..et W-F ne se limitait pas à toi...mais,

avec ton départ c'est une partie de site qui s'en va, une partie de notre vie d'internaute qui se trouve mutilée et privée d'un de ces meilleurs éléments.

Qu'ils te soient proches ou éloignés, tu avais su leur imposer ton respect et ta clémence ( qui demeurera d'ailleurs!) .

ET c'est à présent en tant qu'ami que pour ma part je te remercie aussi et te souhaite ( à juste titre) une excellent continuation, où qu'elle se dirige.

PS:

Et qui sait, peut être que nous établirons dans un futur proche, un culte en l'honneur du Numen ( entité sacrée) de Nepher le Sombre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nepher pour le forum et tou ce que tu y as apporté, du temps entre autres...

Merci et bon courage, quelque soient tes projets futurs... :rolleyes:

Garazi, un nain qui est triste et qui dit bonne chance à Volkmar ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, mine de rien on a beau être au courant ça va faire drole de plus avoir notre dictateur lunatique. J'espère quand même que tu repasseras nous voir de temps en temps et bonne continuation dans tes activités.

Sardaukar, ben merde ça fait drole :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement merci,

C'est grâce à ce forum, et donc à ton travail que j'ai pu connaitre autre chose que mon association au niveau du jeu.

Ah lala, quand je reviens deux ans en arrière et que je voyais nos listes et notre manière de jouer (Oragon en est témoin...), je me dis que du travail a été fait !

Merci pour ce forum qui nous a permis de rencontrer d'autres passionés et de se faire des amis, et pas seulement dans le cadre du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepher.jpg

Et maintenant, on se prosterne devant cette photo devenue sacrée!!!!!!!

Gloire à Nepher!!!!!

Alalala...on te regrettera......notre bienfaiteur à tous, qu'aurez vous fait sans warhammer-forum????!!!! :rolleyes:

Et bonne chance à ton successeur, si j'en crois bien tout le travail que tu avais....ouïaïe!

Bref, tout çela pour te remercier de toute ta fidélité envers nous, ta gentillesse et........................................................................................MERCI NEPHER!!!!!!!!

Ludovic Bondon, le pas pareil en nom ^_^

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nepher, toi le nain qui a su façonner de tes mains se forum plein d'entrain.

Oh Nepher, tu nous quittes déjà aprés avoir remplit nos coeurs de joie.

Oh Nepher, ton départ nous émeut, puisse ton voyage être glorieux.

Oni, elfe qui chante les louanges d'un nain en forêt de Loren (on aura tous vu), puissent les alliances d'hier être celle de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas asser ancien sur ce forum pour connaître Nepher le Sombre "personnelement", je ne verse donc aucune larmes, mais je te remecie pour le travail que tu as accompli sur ce forum, et te souhaite bonne chance pour la suite. Peut-être deviendras-tu un simple utilisateur, autrement connu que comme lle Grand Architèque...

Volkmar le Sévère :rolleyes: , que Sigmar t'accompagne.

Seth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cette fois ci, c'est la bonne. Exit Nepher !

Tu as initié quelque chose de sympa avec ce forum, on espère tous que Volkmar saura s'occuper de la technique aussi bien que toi.

J'imagine que tu ne vas pas te barrer définitivement et que tu viendras de temps en temps écrire un petit message.

Adieu donc à Nepher l'administrateur.

Zephyr Vendest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SunHunter

Gloire au grand Nepher! Une présence manque déjà sur ce forum, peut être la présence la plus charismatique de toutes. Nous devrions tous verser au moins une larme devant ton départ. Une partie de cet endroit s'en va avec toi.

Au début je n'y est pas cru mais c'est arrivé... ^_^

Au revoir Nepher et merci ; merci pour tout :rolleyes:

SunHunter, en espérant que le Seigneur est tel le phénix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces propos (ceux qui s'exstasient, qui pleurent etc ...) un petit peu exagérés ... mais bon, ça vous regarde.

Quant à moi, je te dis, Nepher, merci pour ce lieu d'expression que tu as administré contre vents et marées en sachant garder ton intégrité, que tu nous as donné et pour avoir voulu l'améliorer au bénéfice de tous.

Merci aussi d'avoir toujours répondu à mes messages.

Je te souhaite bon vent ! Continue de vivre tes passions et reste toujours toi même, malgré les divergences que tu affronteras avec d'autres : c'est la vie, notre liberté et nos choix s'arrêtent là où commencent ceux des autres (dixit en partie JJ Rousseau) !

j'espère pour toi que tu vivras moins chargé, pour t'investir avec moins de contraintes dans d'autres choses !

Kenavo !

Modifié par Legolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bran Ok

SALUT NEPHER !!!!

[EDIT] : déso, mais y' avait poas encore de monoligne, j'ai pas put m'en empecher :rolleyes:

Modifié par Bran Ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ][nquisteur

Bon bah on va faire dans l'originalité:merci et au revoir !!!

Bonne chance et bon courage à Volkmar

][nquisteur,qu veut pas croire que Nepher a 21 ans....(vu la photo!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message à faire passer de la part de Nepher : il ne reviendra plus sur le Forum. Son départ est définitif.

De plus, il a été assez atristé par la haine qu'il a pus remarqué sur certains forums (pas celui-ci).

Voilà,

Volkmar le Sévère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Je le savais....

Laisse tomber Nepher, vit ta vie, pense qu'il y a des personnes qui t'admirent et qui pensent le plus grand bien de toi...

Bien à toi Volkmar, que la route te soit glorieuse....ou tout simplement bonne :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage que tu pars :D

Bonne chance quand même pour plus tard. :D

C'est vraie que sur ta photo t'as la classe mais tu fait pas 20anslà! B) :D

@+:Ytyu. :rolleyes:

PS: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reviendra plus sur le Forum

C s'qu'on dit :rolleyes: ! Comme ça plus personne ne songera à sa présence et il pourra observer des propos plus sincères à son sujet...

Manquerais plus que Nepher se lance dans une nouvelle passion, le snow-board par exemple : content, il crée un petit forum sur le snow-board, www. snow-board.com, qui grandit vite, qui devient bientot énorme, et hop, c'est reparti pour un tour ^_^ !

Perso, je trouve que pouvoir prendre sa retraite à 21 ans en tant qu'admin c'est abusé ! Franchement, ce gouvernement fait n'importe quoi ! Enfin bon, bonne retraite Nepher. C'est dommage que tu abandonnes Warhammer, tu aurais pu justement consacrer plein de temps à ca maintenant.

REVIENS NEPHER! Qui nous (me) sauvera de la folie Volkmariene??? Nan, pas le martifouet, au secour!

On l'reconnais facilement celui là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVIENS NEPHER! Qui nous (me) sauvera de la folie Volkmariene??? Nan, pas le martifouet, au secour!

Euh ... quel martifouet ? ...

J'ai qu'un martifouet à clous, moi ... :rolleyes:

Volkmar le Sévère, pointilleux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

je suis pas doué ppour les discourts ...

mais merci d'avoir été la pour nous ...

Merci nepher

bonne continuation et bon courage dans cette vie semée d'embuche qui t'attend

GLOIRE AU ROI ... VIVE LE ROI ...

Nepher ...

MoonHunter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REVIENS NEPHER! Qui nous (me) sauvera de la folie Volkmariene??? Nan, pas le martifouet, au secour!

Ne t'inquiete pas Ich Bin je suis là moi aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Muse

Au revoir Nepher et merci beaucoup :rolleyes:

Ce fut du grand boulot et espérons que ce forum continuera à vivre aussi intensément que jusqu'à présent.

A part ca, félicitations à Volkmar pour sa nouvelle (lourde) charge!

(il a fait du chemin le Volki depuis le Webring Empire & Nains! ^_^ ).

La Muse

Modifié par La Muse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, je crois que tout a déjà suffisamment été dit, à moins que...

Si, y a un truc qu'on ne dira peut-être pas assez:

Merci Nepher pour le temps que tu as passé sur ce forum et ce en dépit de toutes les dépréciations dont tu as fait l'objet.

Il est vrai qu'on te regrettera beaucoup.

Mais peut-être que, sous peu, on pourra acheter des poupées Nepher pour se consoler. Ou même un tamagochi-wafo pour faire soit-même des grands forums. Ou encore pourra-t-on un jour visiter le musée Nepher au "pays de Warfo"?

Bon, allez, j'arrête la déconne et je souhaite une longue (sur)vie aux nouveaux admins!

Glid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.