Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

C'est un Space Wolfes

 

Cette Kill team est une pure putain de beauté !

Les casques avec les ailes qui partent des maxillaires pour éviter d'être ridicule. 

Cette griffe éclair bien vicieuse. 

Cette épée tronçonneuse à cage thoracique. 

 

Ca sera un putain d'insta buy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

KillTeam 600Wide copy LOGO

Kill Team: Approved Ops – Tac Ops & Mission Card Pack

SundayPreview Nov19 KT 01 Cards

This set of 57 cards provides the quickest and most convenient way to set up matched play games of Kill Team, whether they’re competitive or casual. It’s an official update to the previous Critical Ops card pack that includes the 2022 Close Quarters update, including Map Cards and Tac Ops specific to Close Quarters games. .

https://www.warhammer-community.com/2023/11/19/sunday-preview-machine-vs-machine/

 


Révélation

Prévisualisation du 17/11/2023

 

Citation

The Traitor Legions of Heretic Astartes have been corrupted into savage and malevolent beings by their time exiled in the warp, but few have fallen as far as the Night Lords. Their appetite for cruelty knows no bounds, and their unchecked mastery of fear makes them some of the most effective terror troops in the galaxy.

Now, it’s your turn to wield their wicked blades on the fields of Kill Team.

Even amongst their vicious and sadistic brothers, the Night Lords that make up the kill teams known as Nemesis Claws are brutal, unhinged murderers who commit the darkest atrocities for fun, draping themselves in the flayed skins of their victims and eking out every drop of fear and pain from those unfortunate enough to face them.

This dedication to the arts of terror and ambush makes them shockingly effective special operatives – few opponents can remain focused on the mission at hand while the screams of the dying echo across the vox net. Though they are valuable terror weapons, no warlord would truly trust the monsters that make up a Nemesis Claw – most are simply unleashed upon a world’s defenders and left to their own devices, as they seek out vital targets on which to slake their unholy appetites. 

HArMlCDSvxrHILVM.pngJfYM1IsCV6UpnibS.pngsdidmi9br6QH2kLY.pnguYbeBBndLiaaEl1W.png7a9ErTGVyi71uVIW.png

 

Despite their insatiable bloodlust, these are not roaring Berzerkers – the Night Lords are one with the shadows they inhabit, and prize stealth just as much as savagery. Their faction ability, In Midnight Clad, obscures them from enemy fire while lurking around terrain, only to burst from concealment in a whirlwind of blood and blades.

These twisted killers have a clear predilection for close combat, sporting weapons designed for bloody carnage – lightning claws, Nostraman chainglaives, and lethal poisoned blades. Even those who opt for ranged weapons like plasma guns and missile launchers find ways to festoon them in hooks, blades, and barbs.

WorldChamps KT Nov18 Image1

The kit itself uses the phenomenal Chaos Space Marines as a base and adds an extra-large upgrade sprue full of macabre tchotchkes, from draped skins and trophies to winged helmets and flensing blades. 

You’ll also find new wargear for building unique Nemesis Claws operatives – like the Ventrilokar icon bearer, who carries a sorcerous totem built from the ruined corpse of a murdered Space Marine. His puppet’s corrupted omophagea can mimic the voices of anyone whose flesh it consumes – a truly unnerving party trick.

https://www.warhammer-community.com/2023/11/18/warhammer-championships-preview-night-lords-put-the-kill-in-kill-team/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain White Dwarf, nous aurons droit à des règles pour des combats en jungle (avec des cartes): "Kill Team rules for jungle warfare – complete with jungle cards"
 

Je pense qu'ils en ont eu marre d'entendre les joueurs réclamer un setting "jungle" depuis des mois et des années 😅

Je croise les doigts, avec un peu de chance ça peut être sympa. Jusqu'ici, les contenus scénaristiques/annexes des White Dwarf pour KT ont été globalement qualitatifs.

https://www.warhammer-community.com/2023/11/26/sunday-preview-noble-knights-with-pennants-flying/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ross a dit :

J'imagine que les préco du 9 seront pour une sortie la semaine suivante, et les délais de 2 semaines c'était seulement autour du lancement de la v10.
Parce que une sortie le 23, ça me paraît trop près de noël. 

 

On verra bien mais le délai de 2 semaines semble encore d'actualité (c'est le cas pour la boîte Mangechairs qui va être en préco samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les combats de jungle à Kill Team annoncent une KT catachans. Même si on peut les jouer avec les règles des vétérans de la GI, ça serait bien d'avoir de nouvelles versions des figs, elles sont classes mais très vieillottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Orcrist a dit :

J'espère que les combats de jungle à Kill Team annoncent une KT catachans. Même si on peut les jouer avec les règles des vétérans de la GI, ça serait bien d'avoir de nouvelles versions des figs, elles sont classes mais très vieillottes.

 Il y a quelques semaines, j'aurais dit 'aucune chance' mais GW vient d'annoncer une KT Légionnaires à saveur Night Lords juste pour le plaisir de dupliquer des figs à peu de frais.

 

Du coup, une KT Catachans basée sur les Gardes Vétérans ou Karskins avec une mini grappe de trucs Catachans.

 

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

On verra bien mais le délai de 2 semaines semble encore d'actualité (c'est le cas pour la boîte Mangechairs qui va être en préco samedi).

Ça reste une grosse boîte, par rapport à KT.

Mais GW bloque les sorties à mi décembre en général, pour assurer les commandes de Noël.

Je serais surpris qu'il y ait des precos le 9, si les sorties sont prévues 2 semaines après.

On verra, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ross a dit :

 Il y a quelques semaines, j'aurais dit 'aucune chance' mais GW vient d'annoncer une KT Légionnaires à saveur Night Lords juste pour le plaisir de dupliquer des figs à peu de frais.

 

Du coup, une KT Catachans basée sur les Gardes Vétérans ou Karskins avec une mini grappe de trucs Catachans.

 

Avec une boite de décors recyclant ceux de Ghur pour Warcry avec une grappe futuriste pour tuner l'ensemble en 40k. Le pire, c'est que c'est même pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Orcrist a dit :

J'espère que les combats de jungle à Kill Team annoncent une KT catachans. Même si on peut les jouer avec les règles des vétérans de la GI, ça serait bien d'avoir de nouvelles versions des figs, elles sont classes mais très vieillottes.


Je pense qu'il faut clairement s'attendre à être déçu là-dessus. Je n'anticiperais aucune sortie de Catachans avant la saison prochaine, au moins, avec pourquoi pas une coïncidence avec le prochain Codex Astra Militarum.

Je vois vraiment ce White Dwarf comme un "à côté" pour apaiser un peu une fan base du jeu qui râle depuis au moins la 2ème ou 3ème boîte sur le manque de règles pour jouer en milieu naturel / jungle mortelle etc. La saison va continuer à se dérouler dans le délire "plateforme maritime" avec, d'après les rumeurs de Valrak, des futures sorties orientées volants/jetpacks et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 16:01, Ross a dit :

J'imagine que les préco du 9 seront pour une sortie la semaine suivante, et les délais de 2 semaines c'était seulement autour du lancement de la v10.
Parce que une sortie le 23, ça me paraît trop près de noël. 

 

Absolument toutes les précos depuis le codex SM se font à 15 jours. C'est désormais devenu la norme afin d'aider à gérer les stocks alors que la demande explose mais que l'offre à du mal à suivre. 

Pas de raison que KT soit différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Absolument toutes les précos depuis le codex SM se font à 15 jours. C'est désormais devenu la norme afin d'aider à gérer les stocks alors que la demande explose mais que l'offre à du mal à suivre. 

Pas de raison que KT soit différent. 

Si c'est bien le cas, j'imagine qu'il n'y aura plus de préco avant janvier.
En général, GW gèle les sorties courant décembre pour garantir les livraisons avant noël.
A moins de faire des précos en décembre pour les sorties de janvier, en anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Et bien pas d'annonce de préco ce dimanche. Pour une fois la source de Valrak s'est plantée.

 

Il faut dire que les sources sont vraiment peu fiable concernant les dates, étant donné que Games lui même modifie son planning parfois au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Ça semblait peu probable puisque nous n'avons pas vu les adversaires des Night Lords.


ça parlait plutôt de la boîte avec les Scouts et les Scorpions, sur laquelle on n'a eu aucune info depuis la reveal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur TGA

 

image.png.d4352855ed468ed561b95c54a296ce02.png

image.png.4a354ef731a774ddf5b10b712fad4791.png

image.png.cdd51695003c2b556450814d4c907d30.png

 

Il s'agit d'un guide d'achat de Noël espagnol. La boîte Killteam y figure (on notera d'ailleurs son prix à 105 €). Je pense que la boite devait initialement sortir avant 2024, mais le calendrier de production de Games a du être perturbé pour une quelconque raison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105€, c'est le même prix que la boîte CoS vs Gorgers pour Warcry, pour sensiblement le même contenu (2 bandes et un bouquin).

C'est plus ou moins le prix attendu.

 

C'est semi surprenant que ce soit mis en avant comme sorte de boîte de démarrage, vu les manques pour des débutants mais KT n'a plus de vraie boîte de démarrage de toute façon.

 

Vu la date, ce n'est plus possible que ça sorte cette année mais ça aurait été très logique. KT n'a pas eu de sorties depuis l'été et la combo fin de saison/boîte narrative. Ça fait un trimestre de 'perdu' dans le planning KT, à voir si ça veut dire des sorties plus rapprochées en 2024 ou un décalage complet du planning.

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HappyFuneral a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire une "Cursed City".

 

Ça m'étonnerait fortement. On parle d'un des jeux "core" de GW et surtout de figurines de space marines (les scorpions ne sont que des faire-valoirs :P). GW préfèrerait stopper tous ses autres jeux plutôt que de rater une occasion de vendre du SM... Au pire on aurait la sortie des kill team en boite individuelle plutôt que dans Salvation. Mais je pense que ce sera juste repoussé en janvier, comme a pu l'être Legion Imperialis, parce qu'ils ont l'air d'être toujours empêtrés dans leur bazar logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande dans 2 semaines (et sortie en janvier) :

Citation

We’re in the Christmas season now, which means that we’re taking pre-orders a little further out – for the start of January.

Last week we looked at what is coming up for pre-order on the 16th December, and this week we are once more taking a slightly further look ahead than usual, in order to highlight what will be available to pre-order on the 23rd of December

Note that products revealed and released the next month or so will be subject to a three-week pre-order period in order to accommodate Christmas. This means that models which go up for pre-order on the 23rd of December will be released in-store on the 13th of January – take a look. 

KillTeam 600Wide copy LOGO

Kill Team: Salvation – Pre-order from 23rd of December

SundayPreview Dec3 KT 01 Salvation

The next instalment of Kill Team pits Space Marine Scouts and Aeldari Striking Scorpions in tense skirmishes across the seabound rigs of Bheta-Decima. This box contains 10 all-new Space Marine Scouts and 10 all-new Striking Scorpions, five pieces of Mechanicus-themed terrain – and on top of that, there’s an exclusive 88-page Kill Team: Salvation manual that contains the lore and rules for both Kill Teams and an exclusive set of datacards and token sheets for each.

Killzone: Bheta-Decima – Pre-order from 23rd of December

SundayPreview Dec3 KT 02 BhetaDecima

Take the fight to the perilous rig complexes of Bheta-Decima with a new Killzone, which contains a game board and 18 pieces of terrain, including a Ferratonic Furnace with new components, a collection of gantries, and nine objective markers.

https://www.warhammer-community.com/2023/12/10/sunday-preview-kill-team-salvation-stalks-into-view/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.