Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] VPC, Sites et retours


Crilest

Messages recommandés

J'ai déjà fait plusieurs commande sur le site de Mortian pour des véhicules marcheurs.

 

La resine est bien et presque sans défaut.

Il y a seulement une fois où une figurine était encore poisseuse. (La resine n'était pas tout à fait prise. Apres une journée d'UV au soleil, elle est devenue normal)

 

Les délais d'expédition des commandes sont raisonnables de mémoire (environ une à deux semaines)

Les expéditions se font depuis l'Allemagne donc pas de frais de douane.

 

Si tu possèdes une imprimante 3d, Mortian vend également ses STL.

Si je ne dis pas de bêtises, PlanetWargame va sortir un rapport de bataille d'ici quelques mois avec tout pleins de décors qu'ils ont imprimé avec les STL de Mortian, si tu veux te faire une idée (Il faut être patient encore !)

Modifié par dede_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai vu la dernière vidéo de Planet Wargame, je ne reconnait pas vraiment d'éléments 😅 (mais c'est vraiment une chouette table!)

 

Le site Quantum gothic m'inspire bien pour faire une sorte d'avant poste de L'Adeptus Arbites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans le rapport de bataille d'avril avec gardes contre les Tau que les décors de Mortian sont présents.
Il sortira plutôt en été si tout va bien (ça sera Ork vs garde).
 

Planet Wargame est aussi en train de réfléchir à vendre des décors modulables de ce style imprimé en 3d.
On n'a pas plus d'information pour le moment. Ils font encore des tests d'impressions et de qualités.
N'hésite pas à suivre son Twitch pour des nouvelles en temps réel.

Pour le site Quantum gothic fais attention au frais de douanes qu'il peut avoir en supplément lors de la livraison.
L'entreprise se situe au Royaume Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hausse générale des prix GW de 3 à 5% (spécial dédicace aux malheureux norvégiens et suédois où la douloureuse est pire)

https://www.warhammer-community.com/2024/05/07/2024-pricing-update/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=wh_7th_may_business_messaging_&utm_content=&utm_term=

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hausse moyenne de 2.09€ en France, soit 4% d'augmentation.
Les Codex passent à 47.50
Les boites les plus communes passent à :
50 -> 51.25
45 -> 47.5

42.5 -> 44
40 -> 41
Les fer de lance 110 -> 115
Les Patrouille 125 -> 130
Pensée spéciale à Underworlds qui passe à 85€...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il y a une recrudescence de comptes de vendeurs particuliers remplis de figurines en métal rares de Battle à des prix indécents. En particulier sur vinted ou ebay. Des vendeurs qui vendent uniquement ce type de figurines. 

 

De très gros doutes sur ces boutiques. Pour moi on est sur un retour en force des recasters qui profitent de l'effet TOW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.