Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] RdT + Vam'pirates + Nécromantiques Punga Miniatures


Barbarus

Messages recommandés

Sauf que les SG des uns sont payants alors que d'autres non...

 

En comptant l'intégralité des SG, sous réserve que je ne me soit pas planter dans les champions accessibles aux équipes (ce qui peut m'arriver, je l'ai fait de tête sans les bouquins sous les yeux), j'arrive à :

 

vampire : 14 SG/add-on, dont 5 avec des fig gratuites

Kehmri : 12 SG/add-on, dont 3 avec des fig gratuites

Nécro : 12 SG/add-on, dont 4 avec des figurines gratuites

-> j'entends ici par "figurines" tout ce qui n'est pas un jeton (à terre, sonné, marqueurs de relance, ...).

Alors, certes les Nécro et les Khemri ont des SG gratuit avec plus d'une fig (les pompom), mais y'a des trucs livrés en sus chez les vampires en fig individuelle (petite bestiole, cercueil)...

 

Après, je me plaint pas, einh, je suis content de l'équipe RdT, c'est juste que plutôt que de sortir un chanteur vampire, j'aurais préféré un champion intéressant pour tout le monde...

 

Barbarus : et pour les champions prioritaires, le Franky me semble tellement aller de soi, que je comprend même pas qu'ils aient besoin d'attendre le résultat d'un vote pour l'envisager/le dévoiler... Pour les autres champions, "ok", c'est plus complexe, mais Franky, franchement?

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Barbarus a dit :

le Franky me semble tellement aller de soi, que je comprend même pas qu'ils aient besoin d'attendre le résultat d'un vote pour l'envisager/le dévoiler

Je suis tellement d'accord!

 

Et le voilà. Bon je crois que je vais craquer, hâte de le voir entier.

e475c3509a8662159a14ba3471ae9e30_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588406572&auto=format&frame=1&q=92&s=7c46766e7b1df279814de605fda0a924

 

et la pompom vamp's

c177d4198cebb0170e9377303f8cde0c_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588406702&auto=format&frame=1&q=92&s=cb728eddb578a1178502edcd34a99f41

 

Vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Barbarus a dit :

vampire : 14 SG/add-on, dont 5 avec des fig gratuites

Kehmri : 12 SG/add-on, dont 3 avec des fig gratuites

Nécro : 12 SG/add-on, dont 4 avec des figurines gratuites

en comptant les SP accessibles par chaque team ça donne exactement

vampire: 16 avec la pompom girl et si on compte le vampire lord

Kehmri: 11

Nécro/MV: 22 avec Franky et si on compte le vampire lord (count as Count Lutor)

 

Clairement ils faut qu'ils sortent du kehmri 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Franky. Ils lui ont fait des doc marteens et des lunettes 3D?

cdfb770561684d78e0d128381047d30f_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588524555&auto=format&frame=1&q=92&s=12919568c35492603ec93a1ba928df30

 

Le prochain SG à +2k$ sera une momie femelle 

 

et je vois ça

19.jpg

 

Une 2ème music band et freddy? (si si la moustache !!)

C'est jolie, c'est cool, c'est fun et on ne peut pas reprocher leur créativité mais.. ça devient un peu agaçant à 2 jours de la fin.

On ne peut pas penser que ce soit prioritaire à Anubis ou le dwarf skeleton??

 

Modifié par Zharr
modifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu l'as vu où cette image... Beaucoup en parle, en provenance d'un mail, mais je suis comme Anne, je ne vois rien venir...

 

Francky est sympa, mais je le trouve trop proche du concept initial... Pour l'instant, lui, il sera sans moi...

La prochaine fig' : une femme momie... Comme Vortice... C'est quoi cette idée de foutre des femmes à tout prix sur le terrain? Des rumeurs de championnes momies dans un prochain Spike Mag? Parce que, "franchement", c'est pas ce genre de fig qu'il manque actuellement...

 

Barbarus : le Freddy est sympa, mais j'aurions préféré aun autre Freddy (Krugger, par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Barbarus a dit :

Justement, tu l'as vu où cette image

oui elle à été dévoilé dans un mail de Punga. Pour le moment pas dans le KS, mais surement pour avoir des avis avant de l'intégrer. 

 

Je le trouve bienvenue le Franky, hormis la vieille fig de GW et les golems de Vortice on à pas grand chose en Frank N Stein.

il y a 14 minutes, Barbarus a dit :

C'est quoi cette idée de foutre des femmes à tout prix sur le terrain?

 Encourager l'homogénéité des joueurs? Puis Micheline Tendresse aura des potins à raconter je sais pas lol

 

Carrément! 

il y a 24 minutes, Barbarus a dit :

un autre Freddy (Krugger, par exemple)...

 Un gros oui!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus tiens pour te donner une idée. Le croco est classe

56ce00ff661f40ea7e5a6b366dd4a4de_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1588531058&auto=format&gif-q=50&q=92&s=04ebcb9a5ee4329957591028e9fd4c30

 

Sinon le freddy sera à $8, la music band $8 unité ou $20 les 3 et un pack des 2 music band avec freddy pour seulement $45. Autant le pack undead pourrait se justifier autant là c'est chaud

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh, heureusement qu'ils ont envoyé l'image! Parce que, in fine, la tête de vache aussi passe plutôt pas mal... C'est les têtes d'oiseaux qui finalement passent le moins bien à mes yeux...

 

Bon, Freddy, je pense qu'il mènera mes pompom girls RDT!

 

La "momie" femme est débloquée... Sa silhouette m'interroge cependant : elle a plus l'air d'une reine que d'un joueur de BB...

Et le premier visuel du nabot est arrivé! Sur ce qu'on voit, il à l'air assez proche de l'illustration de GW dans le SM4...

 

 

Barbarus : Freddy reste classouille quand même... Mais l'autre Freddy aurait été super classe aussi!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palier des 155k franchi... On va voir à combien sera le nabot... et quel SG ils vont rajouter...

Le Franky semble, comme Léon Zitrone, qu'on lui ai cassé ses lunettes :

9734620c520442cffe19419a74caebbc_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588532369&auto=format&frame=1&q=92&s=107f97d1d21867bf7dfa6c9ab4b592d7

Et je le préfère comme ça en fait... Seul soucis in fine : la fig complète semble avoir une pose bien ancrée sur le sol, alors que la fig en contre-plongée semble, elle, être en pleine action...

 

Barbarus : allez, d'autres SG!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mieux sans les lunettes. En même temps avec ce qu'il a aux pieds faut les lever les godillots mais le haut du corps est en mouvement c'est déjà pas mal. 

 

Voilà le nain, un look très GW et je trouve qu'il pète bien.

6814a733b332eb60ca4d412c26e6b0b3_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588596620&auto=format&frame=1&q=92&s=0dd6f0d5fcff83a8c90d6a11f79a6d66

 

Prochain SG un arbitre Grim Reaper (la faucheuse de BB?)

 

Edit: arbitre débloqué mais on a pas encore son visuel.

 

Anubis Star Player à venir  

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Add-on viennent de sortir de nul part:

 

716518a6346c0a4f6dc4921133aea1c4_origina

 

005e5d2ae1a506d9d581dbc6e9002d74_origina

 

J'était parti pour me limiter à une team de vampire, mais je suis en train de craquer de partout sur les add-on/starplayer pour compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les avaient annoncés! Tout comme un nouveau champion (le Anubis... pas sûr que je pledge dessus perso) dont le haut est visible...

Bon, je vais prendre les zombies raciaux! Juste parce que un zoneille zombifié ou un tueur zombifié (spéciale casse-dédi @Prince Ulther et ses nains!), beinh, c'est la classe! Et le skav' ira bien avec mon pledge précédent!

 

Concernant la campagne en elle-même, je la trouve assez mal menée... Ils auraient annoncés les add-on et les SG "décadenassés" plus tôt, je pense qu'elle aurait vraiment crevé le plafond cette campagne... Là, y'a moyen qu'on se retrouve à franchir des paliers potentiels sans SG parce qu'on augmentera son pledge à la dernière seconde...

 

Barbarus : et dire que, moi aussi, je comptais me limiter à la base...?

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien classe les zombies raciaux, j'aime surtout le tueur et le nelfe.

Anubis je ne suis pas sûr de pledger, belle fig mais faudra que je m'arrête à un moment...

En revanche assez déçu par l'arbitre, il fait plutôt coatch assistant je trouve. 

 

Clairement, la gestion n'est pas top. Là ils nous balancent tout à quelques heures de la fin.

 

Moi ça fait longtemps que j'ai craqué mon slip...

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barbarus a dit :

Bon, je vais prendre les zombies raciaux! Juste parce que un zoneille zombifié ou un tueur zombifié (spéciale casse-dédi @Prince Ulther et ses nains!), beinh, c'est la classe! Et le skav' ira bien avec mon pledge précédent!

C'est clair qu'il sont classe et que le dawi est furieusement GW style !!! En tout cas pour un sujet lancé le 25 mars en section Blood Bowl, je crois que Punga aura réussi à faire craquer tout le monde ! C'est le post de l'année je crois bien. Le KS est peut-être pas si mal mené ? En fait ils jouent sur le "lâchez-vous parceque  nous on s'est lâchés !" Et, c'est peut être pas habituel, ils sont en train de faire péter vos barrières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis sûr qu'ils auraient pu en faire péter une demie-douzaine de plus de barrières!

Là, y'a plein de barrières qui explosent en dix heures... Ils les auraient annoncé 8j plus tôt, ça aurait grave motivé les gens...

Le Anubis et l'arbitre en question :

ffb747bba2db6d294db80b0545b0c41c_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588611961&auto=format&frame=1&q=92&s=57540e0e54f0aeeb1a9586955796a6b0  041185f8b280012870b99ef7a347d442_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588613087&auto=format&frame=1&q=92&s=e91024d2acb34eafe959e1a6750f816e

 

Pour finir la comparaison au niveau de la campagne mal menées :

- ils font un peu mieux que celle des lizards de Greebo, qui elle, alignait une équipe injouable officiellement...

- pour l'instant, ils font moins bien que la quadruple campagne de Greebo, qui alignait elle aussi une équipe non-officielle...

- il font aussi moins bien que le simple "triple" de leur dernière campagne (qui était annoncée sans base)

Donc, "ok", c'est pas la même chose, comparons ce qui est comparable... Mais les annonces de SG à moins de 48h de la fin, ça reste moyen comme système, AMHA, pour récupérer un max de sous... On verra bien à la fin...

 

Barbarus : pas convaincu par l'arbitre non plus...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre pallier de franchi cette nuit (Ivan) et toujours aucune image du monsieur... Et le pallier suivant m'interroge : une mascotte de gob' déguisé en batman, gratos pour les Vampires...

 

Pas sûr que ça incite au pledge ça... Et il reste un peu plus de 30h pour finir ce KS...

 

Barbarus : je maintiens que ça eût pu faire mieux...

 

Edit (parce qu'un double post ne se nécessite pas) : Ivan dévoilé!

1e6cc7c9d5b26c4beb22e086d0906909_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588674121&auto=format&frame=1&q=92&s=8b0325ae91db121a5442dd5d582fe5de

 

Et je l'aime bien, lui!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la fin de campagne est faite "à la va vite".

l'arbitre...

la momie femelle (à $8 elle n'aura pas une taille de momie, une Khalida quoi)

Le gob batman mouais...

Anubis et Ivan ok c'est sympa mais ce n'est pas à mon sens de la même qualité que les star players précédents (sûrement mûrement réfléchis)

 

J'ai l'impression qu'ils n'ont plus vraiment d'idées ou du moins plus le temps de se pencher correctement sur des créations "efficaces". Je pense aussi qu'eux même ne pensaient pas pousser aussi loin. Pour moi ça conforte bien une mauvaise gestion de campagne. Un peu déçu par cette fin. 

 

 

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement!

En plus, le palier du gob' est franchi et... plus rien... le pogo zombie est annoncé!

Faut encore choppé 2k$... Mais lui, s'il sort, je le rajoute DIRECTEMENT!

 

Barbarus : bon, y'a plus qu'à attendre les fig maintenant...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le zombie gob' est arrivéééé :

05525c874b59120de52a97d790a2eb10_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588702304&auto=format&frame=1&q=92&s=96acb495db9ae1355a93f66a5b0a8bbe

Beinh, moi, je le kiffe perso!

Prochain SG : le Géant d'Os (ça fait un peu copié/collé avec Vortice, ou c'est moi?)

 

Barbarus : bon, je vais prendre le pogo moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est grave cool, l'exception nette de cette fin de campagne!! 

Je viens de lire qu'ils nous réservent de belles surprises pour la fin, donc c'est à moins de 24h okay. 

 

Je crois bien aussi que ce géant soit comme un air de déjà vu quelque part ? et curieux de voir ça. Sa silhouette du dos et de la tête me fait l'imaginer à un géant d'os benêt bras ballants qui capte pas trop ce qu'il fait là, ce serait bien ça. 

A ce rythme il sera débloqué, ça veut dire certainement un autre SG. 

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant était déblocable en fin de soirée, ils l'ont fait tôt ce matin mais on a pas d'images.

Le prochain add on Sinbad, Sinnedbad s'il vous plait pas sinbad le marin pirate.., à + $7000 dont on a même pas la silhouette. Là je me dis qu'il sont essoufflés chez Punga, à mon avis ils ont passé une nuit 3D modeling!

 

mais on a eu quand même la momie, look retravaillé d'ailleurs

e2e32db2f0c95e797dfe78e8e0b3ba01_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588737766&auto=format&frame=1&q=92&s=fc9c1889ec0a9741c7d79e6e439e75c4

 

Elle est gratuite pour les khemri alors ça me va

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai plus l'impression d'un regard vers le lointain... Après, est-ce "vraiment" une fig pour BB (il a une arme quand même)?

J'aime assez le côté ramassé et simiesque de la bête...

 

Barbarus : je pensais pas le prendre, et pis... j'ai craqué... Ca ne me fera "que" 5 géants d'os pour mes RdT à la toute fin des fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.