Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'avenir des Chevaliers Gris


Petrol27

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne suis pas sur que les GK aient besoin de Primarisation.

 

Si GW est malin et fait comme avant, un nouveau kit GK mis à la taille des Primaris et zou on en parle plus.

 

GW a décidé de créer les Primaris pour renouveler la gamme SM, mais il pourrait juste faire une mise à jour des figs comme les Necrons, les Sista, etc ... laissant les vielles figs jouables, qui seront de toute façon remplacer par la plupart des joueurs au fil du temps. Il se posera alors la question des véhicules type Rhino, mais vu que les Sista en ont toujours ca ne sera pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Sinon pour les GK je suis persuadé qu'il finiront pas revenir. C'est une faction iconique dont GW ne se débarrassera pas. Mais soyons clairs, toutes les factions présentent sont soit iconiques, soit neuves. Ce qui est amusant que pour certains s'il y avait bien une faction qui allait finir oublié puis disparaitre c'était les nécrons (ironie). 

Perso j'aimerais beaucoup que plus d'armée adopte le fonctionnement de l'AdMech : à savoir pas de grosse grosse sortie une fois puis plus rien pendant 5 ans. Mais 1/2 unités tous les 8 mois.

 

C'est surtout un grand délire de Matt Ward qui a voulu sortir une caste de SM super pété qui roulait sur tout à sa sortie. Même aujourd'hui ça reste du n'importe quoi à base de ta gueule les règle je tire sans ligne de vue avec des munitions fumées quand je veux et je me tp à volonté sur la table. Et c'est tellement du no match quand tu affrontes un joueur démon que ça en devient ridicule même pas besoin de jouer la partie. On sent plus que GW ne sait pas quoi en faire plutôt que le coté "iconique".

 

Il y a 1 heure, Yume95 a dit :

mais il pourrait juste faire une mise à jour des figs comme les Necrons, les Sista, etc ... laissant les vielles figs jouables, qui seront de toute façon remplacer par la plupart des joueurs au fil du temps. Il se posera alors la question des véhicules type Rhino, mais vu que les Sista en ont toujours ca ne sera pas obligatoire.

 

C'est ce qu'ils ont fait pour les SMC, ils ont fait des nouvelles figs pour l'heretic astartes avec de nouvelles proportion bien plus agréable. Manque plus qu'un nouveau profil proche du Primaris pour les remettre définitivement dans le jeu... tousse...

 

On pourrait espérer un traitement similaire pour les GK.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kikasstou a dit :

On sent plus que GW ne sait pas quoi en faire plutôt que le coté "iconique".

 

Peut-être auraient-ils dû rester à ce qu'était les Chevaliers Gris à la base : de "simples" escouades de terminators, en renfort des armées impériales. Comme pour la Deathwatch, ils sont partis d'une unité et ont brodé toute une armée autour. Ce qui peut amener à des soucis d'identité en marchant sur les plates-bandes d'armées déjà existantes. Créer des armées c'est bien, mais si c'est pour faire des doublons en terme de style de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Au contraire, le retour des nécrons ne peut que calmer le warp. Cf les dernières nouvelles de PA, ou même le tome 1 de Gathering Storm.

Les nécrons vont, au choix :

* Se rater avec leurs dispositifs antiwarp

* Se faire détruire leurs appareils, et ruiner leurs plan par les héros de l'imperium

* Se faire bloquer par une force chaotique pas très contente de voir leur emprise warp diminuer (Abbadon et Magnus en tête)

=> Ce qui entrainera des perturbations encore plus importantes que ce qu'il y a déjà.

 

Citation

Même aujourd'hui ça reste du n'importe quoi à base de ta gueule les règle je tire sans ligne de vue avec des munitions fumées quand je veux et je me tp à volonté sur la table.

On peut aussi aborder le cas Kaldor Draigo. ?

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.