Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Les Couleurs tombées du Warp


SexyTartiflette

Messages recommandés

Je ne suis d'habitude pas fan du schéma Léviathan non plus, mais je dois avouer que ta variante rend honneur au titre de ton sujet.

 

Je me demandais si tu ne parlais que des schémas de couleurs quand tu disais vouloir t'inspirer de DoW pour les armées, j'ai ma réponse !

Ayant pas mal poncé (et y jouant encore de temps en temps) au premier Dawn of war (moins soulstorm cela-dit), j'approuve totalement l'approche. Et ça correspond aux mods tyranides qui existaient d'ailleurs, plus ou moins.

 

Dommage qu'on ait pas une nouvelle version des gargouilles, pour les troupes aéroportées (même si certaines armées s'en passaient).

 

PS : j'ai essayé de chercher la flotte ruche lotan, on a des propositions assez drôles sur Google 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Katamor ^^, on reste dans le flashy et le saturé. 

Et non pour les schémas de couleur. Alors même si Léviathan est bien le schéma de base pour les tyranides dans DoW II, la campagne ne m'aura occupé qu'un temps relativement court comparé au multi. 

Multi avec le fameux créateurs d'armées qui laissait une bonne place à la créativité pour les couleurs (perso je suis fan des Raven Guards depuis que je les jouaient sur DoW, spé SM d'assaut et Land speeder !). 

Pour tout te dire, je crois bien qu'on aura même aucun schéma par défaut DoW. Les SMC seront Night lords bien sur, les Eldars Saim Hann (c'était Biel Tan puis Ulthwée), pas non plus d'evil sunz. 

Ah si peut-être quelques un : les nécrons qui seront peint version nostalgique, les soeurs de batailles (ordre de la rose sacré meilleur Ordre). Potentiellement les Taus si GW les refait avec un peu plus de charismes (principalement parce que je n'ai pas d'armée Orange). 

 

Effectivement on a pas d'unité volante, et c'était très souvent le cas de l'infanterie rapide de fin de T1 (Chokboyz, Séraphine, Raptors). Là pour les tyranides on va faire comme pour les eldars, avec une unité rapide à pied (ça sera les Genestealers, pas trop de spoil il y a déjà le Broodlord). 

 

Tien pour Lotan : 

 

qKnjKfnng2JwfjAH.png?width=1311&height=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SexyTartiflette a modifié le titre en [40k] Les Couleurs tombées du Warp : Violet Léviathan

Allez on poursuit, vite vite je sens que les Space marines sont pas très loin. 

Et autant dire que mes Raven guard attendent depuis longtemps leurs SM d'assaut Jetpack !

Et que mon projet de refaire les armées DoW ne pourrait pas aller bien loin sans les scouts et les jetpack ! 

 

Du coup non poursuivons les tyranides. En plus de la troupe de base, la première unité que l'on fait est généralement une unité de scout (Spectre nécron, ranger eldars, scouts SM ou stealth Tau). 

 

Pour ce rôle j'ai choisi les tous nouveaux Bondisseurs de la boite léviathan qui remplissent parfaitement ce rôle

 

IMG-20230919-213325-edit-805695958876014.jpg

 

IMG-20230919-213337-edit-805643998416126.jpg

 

J'attends de recevoir mon codex pour savoir si ce sont toujours des hybrides entre Gaunts et lictor. Si c'est le cas j'y rajouterais surement les marques des Gaunts (les petites taches sur les ceintures et les bandes sur la queue. En attendant il y a déjà le marquage des lictors, je me suis bien amusé avec les... trucs bizarre qui servent de bras ! 

 

Et une fois qu'on a fais un peu de troupe, un peu de scout : 

 

IMG-20230919-213405-edit-805622467680192.jpgIMG-20230919-213419-edit-805600145546341.jpgIMG-20230919-213431-edit-805578479857803.jpg

 

Papatriarche ! (Ou Broodlors, ou je sais pas quoi en français). 

Et oui le premier QG, alors normalement c'est le QG iconique de la faction en premier. S'il fallait n'en retenir qu'un seul ça serait lui (Chanoinesse, Capitaine SM, Seigneur Nécron, Voïvoïde etc. - avec une petite exception pour l'Ork). 

Techniquement ce rôle devrait revenir plutôt au Tyran des Ruches. Mais voilà la figurine est vieille et comme je bosse à la contraste/peinture à l'huile j'ai eu peur d'une sculpture un peu vieillote. Du coup son remplaçant est là (évidemment la version culte genestealers, la version tyranide est une veillerie qui fait peur). 

Et même là j'ai relativement galéré pour la carapace, on sent que ça n'est pas la même sculpture, la contraste marche moins bien, il a fallu des retouche à l'aéro. Je suis pas hyper satisfait de mes marquages. Mais je tenais à un schéma inversé (prédominance de violet) pour le différencier des genestealers (prédominance de rose). 

C'est aussi ma première tentative de "gros cerveau tyranide". Et cette alliance particulièrement chatoyante je l'attendais depuis avoir vu le Neurotyrant : Violet et Turquoise, une de mes combinaison préférés ! 

 

Je me suis aussi pas mal amusé sur les griffes. Je reste sur mon idée de faire un schéma de couleur différentes pour chaque arme. Cela afin de représenter au mieux le côté "patchwork génétique" des tyranides. 

Et pour l'instant chaque arme est en fait un schéma de couleur tyranide. Les armes de gaunts Lotan, celle du Lictor et du genestealer de Behemoth (mais la version classique, celle du codex tyranide V3 que j'ai choppé sur l'excellente chaine youtube d'infernal brush que je conseille++++). 

 

Teaser pour la suite : 

 

IMG-20230918-230411-edit-775281561179613

 

On va se finir ce premier tier avec 20 hormagaunts. Et j'attends mon unité d'infanterie rapide, l'équivalent Chokboyz/jetpack/banshee (qui est facile à deviner à ce stade). En attendant je me suis un peu avancé sur le T2 avec de l'infanterie de soutient (Barbgaunt) et la suite du 2ème QG, le psyker, le magnifique Neurotyrant. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais pas fait gaffe à ta galerie mais c'est franchement ultra stylé. C'est beau, les couleurs sont vibrantes et bien saturés, y a un mélange de simple et d'efficace pour un résultat qui pète sur la table. L'impression de masse est stylé, mais dans le détail, c'est aussi vachement classe. Belle galerie, monsieur Sexy, et belle productivité dis donc. Quand je pense à ce qu'il me reste à pondre et à mon rythme de limace, ça me fait presque honte ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. 

 

Au final se termine ce mois (et demi) de tyranide. Je dis se termine parce que je suis un peu TDAH sur la peinture, je n'arrive pas à rester très longtemps sur une même armée. 

J'aurais presque fini à terminer ce que je considère comme le "T1", à savoir 2 escouades de troupes, 1 QG, 1 escouade de troupe et 1 escouade d'infanterie rapide. J'ai quasiment fini les 20 horma et les 10 Genestealers, il ne manquait plus que les socles ! 

 

IMG-20231004-100413.jpg

 

Les Genestealers en pleine action, je me rends compte que je n'ai pas de photo des Horma. 

Bref, on reverra les tyranides.. plus tard histoire de vous montrez ces 2 escouades et des choses un peu plus lourde (Lictor, Psychophage, Tyranocyte). J'ai également commandé mes plaques nominatives de tyranides. Un peu compliqué de raconter une histoire sur des aliens sans individualité, mais je suis plutôt content de mon idée. 

 

A très vite pour le mois d'Octobre, qui sera Raven Guard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes partis pour le mois du Corbeau. 

 

Au moins là pas besoin de deviner qu'elles auraient pu être les unités de Dawn of War, vu que les Space marines y sont bien évidemment présent. C'était d'ailleurs ma faction préférés, avec le skin Raven guard et un gros usage des jetpacks et des speeders pour harceler les adversaires pendant que mon allié (un CSM... le fluff en PLS) faisait du bon gros tech. 

 

J'aurais naturellement voulu commencer par des scouts, qui sont la première unité de la faction. Malheureusement les canigoux de chez Games ont décrétés que les scouts sortiraient.. en dernier ! 

Je trouve ça totalement con, c'est typiquement l'unité un peu chaire à canon que tu peins en premier, pour se faire la main avant d'attaquer les terminators et autres vétérans.

 

Tant pis, du coup on va commencer avec ce qui est normalement la 2ème unité : L'escouade tactique ! 

 

Tactical_Marine.jpg

 

387587310-562318002688409-8362136663082254674-n.jpg

 

387532329-1394604537798390-1029658887207035543-n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SexyTartiflette a modifié le titre en [40k] Les Couleurs tombées du Warp : Noir Corbeau

Etant vendu de base au violet, je ne peux pas me plaindre 😁

 

Par contre, je trouve domage que tu sois resté sur le rouge pour les yeux... avec le halo violet qui se dégage des figurines, je me dis que des optiques vertes ca aurait déchiré. Question de couleur complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Alors perso j'ai toujours adoré le turquoise avec le violet. 

 

Je suis un peu "compteur de boulon" à vouloir respecter le fluff canonique avec les SM (il faut dire que l'armée s'y prete particulièrement bien). Ceux sont de là 7ème compagnie parce que je te rejoins sur l'amour du violet (et leur nom de compagnie claque, et ils adorent les speeders comme moi). 

Mais comme c'est une compagnie de réserve, en infanterie ils n'ont que des lignes. Et de toute façon vu la masse d'unité SM si tu veux faire de la collection ça ne rentre pas dans une seule compagnie. J'en aurais donc plusieurs avec des couleurs différentes. 

J'ai déjà prévu le blanc de la 1ere, le jaune, le rouge, le violet donc, le noir et le bleu. Et tout ça en plus de la 10ème que j'ai déjà et qui est sans couleurs. 

 

Je préfère rester sur une seule couleur d'optique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir, 

 

Alors que s'est-il passé de beau cette semaine ? 

 

Et bien déjà un petit peu de renfort sur l'escouade de Tactique/Intercessor : 

 

393148770-745597574248413-7209105544026311636-n.jpg

 

Alors maintenant qu'on a une escouade de tactique bien rempli il est temps de passer au Capitaine ! (Enfin pardon, au force commander) 

 

387532528-1056467302465048-6186161012320393278259-1708877589633078-2530336209519384545898-1833811867035278-4236286526697

 

Il était temps que cette figurine (de la boite Dark Imperium, ça ne fait que 6 ans..) sorte de ma Pile of Shame. 

 

Je me suis servis de ce capitaine, à défaut d'en avoir un avec marteau. Alors ok il est en gravis (mais pour un personnage je trouve que ça choque moins une armure un peu différente). 

Mais il a le bon armement (épée énergétique et bolter, le stuff de base du capitain de Dawn of War). 

C'est le capitaine avec le plus de dorure, et il faut dire que celui de DoW était à moitié Custode tellement il y avait du doré sur l'armure. 

Enfin la cape du capitaine SM était de la même couleur que son armure (noire donc si on prenait Raven guard). Ors mes capes de capitaine sont de la couleur de la compagnie. Et en l'occurence noire c'est la 5ème compagnie, celle des Veilleurs dont le fluff est celui des armures gravis. 

Il y a surement encore du taff à faire sur l'épée, et de repasser encore moult couche de vernis ultramat sur les décalcos, mais on est pas mal. 

 

Allez la prochaine étape c'est de construire l'arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle est une fabrication maison ? J'aime beaucoup.

 

Pour la figurine en soit... j'aurai sacrifié la cohérence de la gravis pour la cape en teinte violet mais toi et moi avons déja échangé sur notre amour du violet 😅

 

Et si tu faisais un effet lighting sur l'épée mais avec une teinte violette plutot que bleu électrique ? Genre dans ce gout là ? https://external-preview.redd.it/XGS-WcrRWiOau_u11zAJ184yKZCpJtoLSwysQ-VhlXo.jpg?auto=webp&s=82fc9e3d9ff77dbf64dd096e8a5e1b74dc69f551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AshToDust Ouip c'est un socle maison. Des plaques de lièges avec de la texture pour les liés, un petit dallage epic basing peinture marbre et 2/3 cailloux. 

 

Ah je vais y réfléchir pour la lame, j'avoue que j'aime beaucoup l'épée du capitaine gravis plus récent et que de base je partais là dessus. Mais bon il faut avancer alors la reflexion se fera pour plus tard. 

Tien petit cadeau d'amateur de violet, je ne sais plus si je l'avais mis ici : https://www.instagram.com/p/Ch7rcCgtSef/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

(Je n'arrive plus à trouver la photo pour la mettre direct, malkheureusement vu le four que fait HH j'attendrais la sortie 40k des EC pour continuer là dedans). 

 

Et je me rend compte que je n'ai pas de photo de mon capitaine de la 6ème (avec du coup une cape toute violette !), il faudra que je corrige ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah il est magnifique mais il fait définitivement Emperor's Children 😅

 

Pas évident les véhicules, je n'en ai pas fait depuis mon armée dark angel de 1995 (V2). Sans aero c'est quand même laborieux de nos jours de faire un véhicule plus gros qu'un ATV 😮‍💨

 

L'ajout du tuyau brisé dans le socle fait echo au ornement du capitaine, c'est bien trouvé 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 22:46, AshToDust a dit :

Sans aero c'est quand même laborieux de nos jours de faire un véhicule plus gros qu'un ATV 😮‍💨

 

Je me souviens d'un rhino EC que j'avais tenté sans aéro.. Nevermore comme on dit chez les corbeaux ! 

 

Alors quoi de neuf cette semaine : j'essaie de suivre l'ordre logique des unités de Dawn of War (excepté les scouts.. merci Games !). 

Une fois qu'on a fait 1/2 escouades de tactique, le Capitaine c'était le moment de construire l'arsenal (ou armurerie, je ne me souviens plus du nom exact, en gros c'était ce batiment) 

SMArmoury.jpg

 

Donnant l'accès à 2 choses : 

 

IMG-20231007-130248-edit-169917848501153

 

Déjà on peut mettre des lance-flamme sur nos space marines, histoire de noyer sous le prométhéum les rush scouts, les orks ou les eldars. Anecdote amusante, le lance flamme était très efficace sur l'infanterie légère mais aussi sur le moral. Une mécanique de démoralisation qu'on retrouve sur les escouades infernus (qui me servent pour faire du SM tactique lance flamme). 

Perso je ne comprends pas en quoi se faire bruler vif au lance flamme est à ce point plus dévastateur pour le moral que se faire arracher les membres à coup de bolt, ou désintégrer à coup de plasma..

 

La photo ne date pas d'hier (mais d'avant hier je crois, je n'avais pas encore mis les décalcos) mais elle est plus propre que : 

 

394431098-868865571145932-25866341780157

 

Celle-ci, qui est totalement dégueulasse !

2 Lances flammes, 1 nouveau tactique et surtout les 5 tout nouveaux marines à jetpack qui sont en cours de peintures. 

De quoi illustrer mon idée sur les couleurs : il a tellement de sortie space marine que si on veut une collection un poil complète ça ne tient pas dans une seule compagnie. Autant distribuer toutes ces figurines sur plusieurs compagnies, ce qui permet d'avoir plusieurs petites touches de couleurs différentes au milieu du noir et blanc. 

Après la Raven guard modifie fréquemment ces marquages pour "tromper l'adversaire". Il n'aurait pas été déconnant de tous les mettre en violet 7ème compagnie y comprit les soutiens rapproché et de feu qui viendraient d'autres compagnies mais ayant modifié leurs marquages. 

(Ca m'a toujours paru bizarre cet élan de rationalité dans l'univers de fou qu'est 40k. Ok tu modifies ton marquage d'escouade ? Les SMC doivent s'en foutre, tout comme les nécrons et les drukh. Les Orks ne savent pas compter, les tyranides ne savent pas lire. Allez éventuellement sur de la garde corrompues/culte genestealers tu n'auras pas refait la peinture pour rien). 

 

Pour chaque entrée, je choisi donc la compagnie (qui se voit sur la couleur de l'épaulière de droite en Raven guard). Tous les phobos vont dans la 10ème, les Gravis dans la 5ème (qui a le fluff pour) et les vétérans type Termi/bladeguard dans la première. 

Pour la 3ème (rouge), elle est caractérisée comme étant la compagnie la plus agressive, représentant la voie de l'Embuscade de la Raven guard. Dans le fluff c'est la compagnie avec beaucoup de moto, de drop pod et de jetpack près à arracher des têtes à coup de griffe (c'est d'ailleurs l'ancienne compagnie de Shrike). 

J'y ai donc placé les Infernus et les SM d'assaut jetpack (mais aussi mon escouade d'assaut à pied, les futurs moto et ATV). 

 

Bon et si cette photo ne vous a pas fait saigner des yeux, vous y aviez peut etre vu quelque chose en arrière plan, je vous le présente : 

 

IMG-20231019-141346-edit-177177831721400

 

IMG-20231019-141357-edit-177196466842231

 

C'est un teasing pour cette semaine. Si vous avez envie de deviner à quoi ce bout de ruine va servir. 

(Maintenant comme on continue de suivre l'ordre logique de DoW - à part les scouts - ceux qui ont joué au jeu devraient avoir une petite idée de ce qu'on fait une fois qu'on quelques tactiques, le capitaine et les jetpacks). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les murs, ils ont comme un effet marbré qui rend trés bien. Moins fan des fenetres qui sous certains angles font trop doré à mon gout. Est ce une question d'éclairage lors de la photo ?

 

Mais oui ! Ils auraient pu mettre du violet partout 😻 Plus sérieusement, si tu introduisais un effet metal chauffé sur tes lances flammes, ca serait un bon moyen d'introduire une teinte violette discrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'avancée de la semaine.. 


Et ben ça a bien avancée ! 

 

368575892-374865018300843-16256026428865

 

Les 5 premiers jetpacks sont quasi terminé. Il ne reste plus que le soclage.

 

Le gros bonhomme de la semaine c'est ce petit monsieur, une de mes entrées Space marine préféré

 

371513360-1088996508756072-5514049216598

 

394643596-1398608131076914-8553831965022

395708562-304914319005247-19463017502947

 

Le Speeder ! 

Une fois passé au 2ème tier de technologie, il fallait choisir entre débuter par faire les archives (le batiments à personnage) ou le culte de la machine (le batiment.. ben à machine du coup).

C'était souvent cette option qui était prise en premier, parce qu'un véhicule à DoW si tu n'a pas d'armes antichar il est presque invincible.

J'ai pris la version Hailstrike qui se rapproche le plus de l'armement du Speeder du jeu (anti-infanterie). Le bout de terrain me sert à ne pas utiliser la tige plastique de Games. 

 

 Et c'est le retour des noms ! Le nom du pilote est directement pompé sur le jeu Horus Heresy Legion, le surnom de la machine est une référence biblique. 

Oui pour la Raven Guard on va pas aller chercher très loin, et prendre les références mytholobiblioculturelle aux corbeaux. 

 

Et bien le Corbeau du Torrent est une référence biblique "Si quelqu'un se moque de son père, s'il refuse d'obéir à sa mère, les corbeaux du torrent lui crèveront les yeux, et les charognards le dévoreront". Voilà c'est toujours très sympatoche. 

Mais sinon la référence est à chercher sur l'épisode de l'arche de Noé. Tout le monde pense que Noé a laché une colombe pour voir si le niveau des eaux baissait. 

Mais en fait il a commencé par lâcher un Corbeau. Et comme le goulu est parti bouffer les globes occulaires des morts qui flottaient sur l'eau, Noé n'a jamais su si c'était bon ou pas. Il a donc lancé son 2ème pokémon (la colombe). 

Petite anecdote que j'ai trouvé sympa de mettre sur le Speeder Hailstrike (Hail voulant dire Déluge, ou grêle*)

 

*Mais j'avais rien sur la grêle et les corbeaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 00:35, AshToDust a dit :

L'idée pour le socle est excellente, je pense que je la reprendrai si je fais un volant un jour.

 

Parmi les 2 choses que j'essaie de bannir : les têtes non casquées (je trouve ça débile et pas dans le bon sens du terme), et les tiges en plastiques. 

Merci @giamargos, c'est vraiment mon but sur cette armée, faire pop le contraste noir blanc (même si je ne peux m'empêcher quelques touches de couleurs). 

 

Et voici la figurine de la semaine, lui aussi sortie du culte de la machine : 

IMG-20231101-190301-edit-268761481080863

 

IMG-20231101-190313-edit-268740474721491

 

Le Chevalier Serre-vent (très fier du jeu de mot). 

 

J'en suis pas mal content, alors sauf cette putain d'écriture sur le parchemin du torse qu'il faut que je refasse absolument (et continuer de mettre de fines couches de vernis mat sur les décalcos). 

Vous remarquerez qu'il n'a toujours pas digéré Istvaan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, le boulot de la semaine : 

 

366773576-723862972966770-67347752934748

 

Un peu plus d'intercessor, parce qu'on a jamais assez d'intercessor. (Enfin si.. quand on en a 300 et qu'on peut faire le chapitre en entier). 

 

Et le petit apothicaire SMApoth.jpg

 

Dans le jeu c'était un personnage très utile, et pas unique (on pouvait en avoir 3 ou 4 au maximum). Ce qui me permettra de respecter les limitations tout en ajoutant l'autre apothicaire (le biologus). 

C'était une tanné à peindre. L'armure blanche très bien, la tunique violette (7ème compagnie) oui.

Par contre toutes les petites fioles, les tuyaux les écrans...

Mention spéciale aux nouveaux décalcos qui mettent pas mal de décalco d'apothicaire.. impossible à placer (pour les plus gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez plop, petite mise à jour après 15j. 

Alors quoi de neuf, et bien j'ai échoué à finir 3 intercessors de plus. Il reste pas grand chose, mais j'en avais marre de peindre du Space marine..

 

Je me suis changé les idées avec ce petit bonhomme

 

370201191-1405792496952037-1225310932981278588-n

 

Un Techmarine Raven guard. Il n'est pas totalement fini (il manque une diode à peindre sur la clef à molette/hache, 2 sur le bolter et un petit OSL sur son pistograviton). 

 

En dehors du changement salutaire de couleur, il a fallu avancer la table de jeu pour un gros WE de poutre. J'ai refais quasi tous mes marbres verts avec un rendu pas degeu je trouve. Et avancer un peu sur le marbre blanc et les dorures (qui prennent une plombe à faire...) 

Un We qui a vu s'affronter pas moins de 8 joueurs en 24h (3 parties de 2v2, certains ont joué plusieurs fois). Le tout à gros renfort de Pizza, de burger, de bière, de mauvaise fois et de poulet frit au DA BOMB (pour ceux qui voulaient des PC supplémentaire au détriment de leur santé mentale et hémorroïdaire). 

 

400436848-409392944748275-20441436537752

 

371476718-3414801338782620-5936024338903

371254024-901789521333774-10061537281940

370221160-266512839734641-10898384229349

 

386877443-1068267954532244-5582865769054

 

400569401-188864320888830-46011733017422

Coucou

 

401085668-661417142643701-20255387680031399912758-666950282203528-28817434064061

400494685-894314078706490-84415935081381

386877566-990924421998491-44376346979771

400794445-6964834196916933-2945731062317

372313082-641746058173544-57544381021217

400432223-1175109556782019-4797447865673

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le rouge de ton techmarine. C'est amusant j'ai monté le mien ce week-end !

Je pense que tu dois aussi travailler la profondeur des dorures sur sa hache. Si l'intérieur de l'œil du crâne brille à la photo, c'est que tu as oublié un ombrage :)

 

Ca doit être énorme ce genre de week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, l3knarf a dit :

C'est beau, désolé pour le commentaire peu constructif.... 

 

Ça fait rêver ! 

Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question  mais quelle est la recette du gris blancs des décors ? J'imagine que c'est fait à l'aero ? 

 

Merci !

Oui ma recette de blanc fétiche : Spectrum blue, Snow Blue et blanc de la gamme Ak (Love). Le tout appliqué à l'aéro avec la fameuse technique de laine de verre pour l'effet marbre. 

 

Il y a 7 heures, AshToDust a dit :

Superbe le rouge de ton techmarine. C'est amusant j'ai monté le mien ce week-end !

Je pense que tu dois aussi travailler la profondeur des dorures sur sa hache. Si l'intérieur de l'œil du crâne brille à la photo, c'est que tu as oublié un ombrage :)

 

Ca doit être énorme ce genre de week-end...

 

Pendant le WE un mec qui s'y connait un peu mieux en photo que moi (pas très dur) a pris des photos avec son portable (meilleur que le mien) : 

 

preview-20231125-234820-25112023.webp

 

preview-20231125-234739-25112023.jpg*

 

Et oui ce genre de WE est totalement fou. On joue avec mes restrictions personnelles pour avoir des armées white dwarf, une létalité amoindrie. Ca permet également à tout le monde de jouer contre tout le monde. 

Non parce que le joueur Garde impérial m'a dit avoir toutes les références depuis que la garde imp existe (y comprit des figs en éditions limités forgeworld d'il y a 10 ans). Le joueur nécron à 12K points en tout (120 guerriers) XD Et à côté le joueur SM, le joueur Votaans sont tout débutant. Et moi je suis vétéran mais comme je fais un peu toute les armées. Bref il faut équilibrer les choses mêmes avec ceux qui n'ont pas de quoi faire les combo Op du moment. 

 

Ca donne ça

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SexyTartiflette a modifié le titre en [40k] Les Couleurs tombées du Warp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.