tortus Posté(e) lundi à 19:26 Partager Posté(e) lundi à 19:26 Épaules, mâchoire, plaques d’armure, manche de la hache… Tout est carrée chez cette brute, comme la peinture ! J’aime beaucoup la mise en scène et j’ai une question à ce sujet : Le fond est une image imprimée en vrai ou ajoutée informatiquement après que la photo soit prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallfa Posté(e) lundi à 20:57 Auteur Partager Posté(e) lundi à 20:57 Il y a 4 heures, helmut+56 a dit : Beau retour. Toujours une maîtrise parfaite de l'ensemble. Merci beaucoup Helmut ! il y a une heure, tortus a dit : Épaules, mâchoire, plaques d’armure, manche de la hache… Tout est carrée chez cette brute, comme la peinture ! J’aime beaucoup la mise en scène et j’ai une question à ce sujet : Le fond est une image imprimée en vrai ou ajoutée informatiquement après que la photo soit prise ? Merci Tortus, pour le fond, je n'avais rien sous la main, j'ai donc demandé à une IA de me générer un fond en se basant sur ma photo. Je l'ai ensuite intégré en utilisant un éditeur d'image. Mais ça reste laborieux et je suis moyennement convaincu par le rendu de l'IA. J'envisage à l'avenir d'imprimer des photos de divers paysages que je prendrai moi-même, ca sera toujours plus intéressant et je n'aurai pas à éditer mes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 22:19 Partager Posté(e) lundi à 22:19 La petite scène avec les soldats est adorable. C'est bien de nous les mettre en contexte tes figurines. J'ai bloqué devant le visage de l'orque... Le manche de la hache de forme carrée c'est d'origine ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) lundi à 23:29 Partager Posté(e) lundi à 23:29 Ces peintures sont splendide. Et l'orque qui fait gicler le sang à la masse... On dirais un dessin de Ledroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Les trolls sont d'enfer, le chef a un air bien fourbe comme peut l'être un orque noir , l'effet hémoglobine est sensas mais la brute.... Il transpire la bêtise mais dégage une telle puissance, c'est assez incroyable. On sent bien qu'il lui faut, contrairement au chef orque noir, quelques minutes pour bien saisir l'instant de la bataille mais une fois lancé, il est inarrêtable. Un sacré trio de maitre que tu as l'a avec la GB. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Absolument magnifique ! Comme dit à maintes reprises, tout est maitrisé, on sent la vie dans chaque partie de la fig', la texture, l'organique...je suis bluffé à chacune de tes figurines...! Et j'ai mal pour les hommes d'armes...qui risquent de finir bien aplatis face à cette brute... Top pour le fond de forêt ! Ca a une sacré gueule ! Impression d'un fond ou "juste" petit montage photo parfaitement réalisé post prise de vue ? OK j'ai vu les dernières réponses après ... C'est peut-être laborieux mais ça rend très bien. Après, tu peux aussi avoir un fond même numérique que tu réutilises un peu à chaque fois, et tu n'as que le montage à faire...car c'est pas toujours toujours évident la prise de vue avec un fond en plus du décor etc... Modifié il y a 9 heures par karezeg Réponse à moi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés