Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogres] Ogres Mercenaires du Vieux Monde ! Qui est gros ?!?!?


custodes

Messages recommandés

Pas fans de Ogres plastique actuels de GW, dingue de vieilleries (de l'époque ou j'avais des cheveux !) j'ai acquis pas mal de vieux ogres du siècle dernier, sculptés par Jess Goodwin et les Perry (je leur avais même écrit un L.A. spécial pour la V7, il y a aune dizaine d'années)

Je leur ai rajouté des ogres mercenaires de chez Foundry acquis sur Figbazar récemment, une pure éclate à peindre.

Pour mon armée d'ogres du Vieux Monde, ou comme mercenaires pour l'Empire, leur look est terrible ! Je pense que je vais risquer les frais de douane (fucking Brexit !  :evil: )pour en acheter d'autres !

p1270436.jpg

-

p1270435.jpg

-

Les trois suivants :

p1270473.jpg

-

p1270472.jpg

-

Et l'unité au complet

p1270474.jpg

-

p1270475.jpg

-

Vivement qu'ils aillent se couvrir de gloire (ou de honte  :P ) sur les tables du club  :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ils sont magnifiques!

Moi aussi j ai qques vieilleries ogres , je te posterai des photos, notamment un qui doit dater du debut des annees 80.

J en profite pour te poser une question puisque tu parle d ogres en v7, mon futur adversaire m autorise à prendre une unité mercenaire en troupe rare , ( je joue peaux vertes, normalement on y a plus droit en v7 mais il est sympa) et comme j ai de quoi aligner une dizaine d ogres, pourrais tu me donner les caracs et les couts en points pour dix ogres ( dont un champion) avec arme additionnelle stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,

il y a une heure, tomtomtommy a dit :

Ils sont magnifiques!

Moi aussi j ai qques vieilleries ogres , je te posterai des photos, notamment un qui doit dater du debut des annees 80.

J en profite pour te poser une question puisque tu parle d ogres en v7, mon futur adversaire m autorise à prendre une unité mercenaire en troupe rare , ( je joue peaux vertes, normalement on y a plus droit en v7 mais il est sympa) et comme j ai de quoi aligner une dizaine d ogres, pourrais tu me donner les caracs et les couts en points pour dix ogres ( dont un champion) avec arme additionnelle stp? 

Tu veux les valeurs V7 du LA que j'ai écrit il y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le look et la réalisation de tes ogres! Ils ont de la gueule! Dans tout les sens du terme👹😉

Le 27/01/2021 à 19:02, custodes a dit :

Pour mon armée d'ogres du Vieux Monde, ou comme mercenaires pour l'Empire, leur look est terrible ! Je pense que je vais risquer les frais de douane (fucking Brexit !  :evil: )pour en acheter d'autres

 

 Pour un achat d'une soixantaine d'Euros, j'ai eu un peu plus de 15 Euros de frais à payer il y a deux semaines !😥

Je voulais faire des achats chez Forgeworld, mais je vais y réfléchir avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomtomtommy a dit :

Oui, caracs et valeurs de points si tu as, du moment que c est compatible v7. 

Tu as fait un livre d armée ogre maison?

Tu as le LA en téléchargement libre ici

 

https://rathelotwargame.forumgratuit.org/f15-telechargements

 

(A ouvrir avec un ordinateur, la plupart des smartphones n'ouvrent pas les PDF 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.