Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Avis aux amis nordistes, amateurs de l'engrenage: ils reste des tonnes de n°22 en Belgique.

J'avais demandé à mon ruraliste de m'en mettre 2 de coté, car j'étais en déplacement. 

En plus de mes 2, il lui en restait 7 sur les bras (je doute que ce soit comme ça pour les n°49 & 50). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai reçu les colis avec les numéros 48 à 51 mais toujours pas celui avec 39 à 43!

Et j'ai bien été débité 2x en août.

Il y a une semaine, le colis fantôme était "en cours de préparation" mais là... c'est bloqué je ne peux pas voir l'historique des colis. Et il faut que je paye le dernier colis "manuellement". J'ai fait un message au service client et je compte doubler par un appel.

D'autres dans ce cas?

 

Edit: j'ai reçu le colis hier matin... j'ai quand même appelé le service client pour les prélèvements et tout semble rentré dans l'ordre.

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Supertortue a dit :

Hello

C'est à quelle page de ce topic le contenu des magazines numero par numero ?

Ça pourrai valoir le coup de reporter cette information sur le premier message.

Je ne sais pas quelle page sur le topic, mais moi je me réfère à : https://www.fauxhammer.com/fr/featured/contenu-magazine-warhammer-imperium-magazine-numeros-1-80/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai tenu le choc, mais j'ai lâché depuis quelques numéros, mais mon armée de nécron joue déjà, c'est le principal, quant aux sœurs, aux marines et à l'adeptus mecha c'est pour une armée de l'inquisition (un beau bordel quoi), ils ne joueront pas avant l'année prochaine, on se rassure comme on peut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse aussi l'adeptus mecha et les soeurs de coté pour l'instant... mais j'ai accumulé 500 pts de mecha pour faire une patrouille et 1000 pts de sister pour faire une incursion.

 

Coté nécron et space marine, j'ai un peu plus de 500 pts en battle ready et je suis a peu pres à jour sur les décors... le seul que je n'ai pas du tout fait encore c'est le réacteur.

 

Mes filles s'amusent beaucoup à faire des escarmouches marines vs necron entre 300 et 500 pts selon le temps que l'on a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure un peu, tout le monde se trouve des excuses, pardon des raisons parfaitement légitimes pour remettre à plus tard 😉

 

Depuis mon dernier post, j'ai tenté une nouvelle approche. Je laisse ma peinture au-dessus d'un meuble avec "palette humide" prête (je mets des "" car c'est juste un essuie tout dégueulasse de flotte avec du papier cuisson dessus). Et 1 à 5 trucs à peindre juste à côté. Je mets un coup de temps de temps, pas plus d'une heure. Comme je passe devant tous les jours et que je restreints (juste un shade, un brossage ou quelques détails), j'ai rattrapé pas mal de retard sans m'en rendre compte en fait. Le seul hic c'est que je pense fignoler un peu plus qu'avant, et "le plus" c'est pas "le mieux" parfois...

Modifié par AlexxelA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Depuis la fin des vacances (juillet - aout)  mon libraire ne reçoit plus les numéros normalement, je suis obligé de passer commande à chaque numéro qu'il ne reçoit pas.

 

Petite question : En Belgique, les numéros ont-ils toujours bien suivi l'ordre ? où y a-t-il eu des changements dans le suivi de la numérotation ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

La belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.