Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Pour info, je me suis abonné d'origine avec le premium par erreur. Du coup j'ai contacté le service client Hachette pour changé l'option et repasser en standard.

Leur réponse: Impossible. Ils annulent l'abonnement en cours et c'est à nous de reprendre un abonnement standard avec les bonnes options.

 

Voilà pour ceux qui auraient voulu prendre l'abon premium juste pour un temps vous avez la manip à faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Uphir a dit :

Content pour toi @Khaymarn44 👍

 

Sans indiscrétion, le "44", c'est ton département ?

Merci beaucoup Uphir, je suis bien content, j'y croyais pas et ça m'embêtait d'avoir raté ce numéro qui avait l'air bien sympa :)

 

Non pas du tout, je suis du 75 et 93 ^^ le 44 c'est simplement mon numéro depuis mes débuts sur internet il y a quelques décennies de cela lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lami a dit :

Pour info, je me suis abonné d'origine avec le premium par erreur. Du coup j'ai contacté le service client Hachette pour changé l'option et repasser en standard.

Leur réponse: Impossible. Ils annulent l'abonnement en cours et c'est à nous de reprendre un abonnement standard avec les bonnes options.

 

Voilà pour ceux qui auraient voulu prendre l'abon premium juste pour un temps vous avez la manip à faire ;)

 

 

J'ai eu une erreur similaire où ils m'ont facturé l'abo premium alors que je ne l'avais pas sélectionné.
Résultat au téléphone, elle a annulé l'abonnement et m'en a refait un direct depuis son poste. Pas eu besoin de me réabonner moi même depuis leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même là on est en début de collection mais je ne suis pas sûr

qu'il soit possible de s'abonner "plus tard".

(pour ceux qui viseraient un abo premium pour le premier kit puis abo standard après...)

(J'ai pas l'info ce n'est qu'un doute, si vous savez faite-vous connaître ^^ )

 

Dans l'autre sens par contre c'est sûr que l'abo premium n'est plus dispo après les numéro 4 ou 5 (en tout cas sur conquest et MR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 13:56, Lami a dit :

tiens j'ai vu hier que certains N° de Conquest étaient de nouveau commandables alors qu'il y a quelques temps ils ne l'étaient plus.

Si ça peut intéresser des gens, perso j'ai commander des motos en plus ;)

 

Merci pour l'infos j'ai pris 2 containers, un numéro 1 et je sais plus quel numéro bien fournis en fig death guard pour un projet. 

J'ai raté le thermic plasma regulators... 

Hier il resté encore pas mal de références. 

 

Pour impérium, j'attends le tetrarque nécron et j'arrête d'embêter mon buraliste, après ça à part les 2 premiers numéros mechanicus et le factorum en ruine, pas trop intéressé, mais c'est dans looongtemps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Khaymarn44 a dit :

Non pas du tout, je suis du 75 et 93 ^^ le 44 c'est simplement mon numéro depuis mes débuts sur internet il y a quelques décennies de cela lol

 

Zut ! J'ai cru que nous étions voisin ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jak a dit :

Je viens de déballer mon numerus 2 et 3 et je constate qu'il me manque 2 socles pour les 3 Intercessors d'assauts...
une idée ou je pourrais trouver des socles de remplacements ?

 

Même constat ...

Je ne les aurai pas dans le 4e car j'arrête.

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué avec le fiston les scénarios 3 et 4 ; je trouve que le tutoriel est vraiment bien fait pour aborder les règles avec les plus jeunes.

A part ça, le Destroyer Skorpekh, ça pique !

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se sont abonnés à partir du 4, les envois arrivent.

 

J'ai reçu le 4 avec le numéro 5 ce vendredi (+ classeur et kit modelisme). Gros carton qui rentre dans la boîte aux lettres et pas de casse.

 

A noter que sur le compte hachette, le détail de l'envoi est très bancal (le 5 n'était pas précisé, le classeur était marqué mortal realms et la date d'expédition au 30 septembre).  Donc les humains à la préparation sont plus fiables que les robots à l'informatique, 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est très étonnant. Je n'imagine pas trop GW faire une exclusivité pour la France.

 

Et sur le site de référence fauxhammer, il ne parle que de 80 numéros effectivement. Donc rien d'annoncer pour eux.

 

Ou alors ce sera 10 pots de peintures blue maccrage pour finir le stock

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 13:30, Khaymarn44 a dit :

Dieu existe, la maison de la presse vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient bien reçu un nouveau numéro 4 après que je leur ai demandé d'essayer d'en commander un !!! Alleluia ^^

 

Le 07/10/2022 à 13:08, Spacewolves31 a dit :

Sur vinted les agressors sont déjà à 29e en toute décontraction 

Les destroyers skorpek aussi 😖

Mon libraire qui a passé une commande pour le numéro 4 n'est toujours pas livré 2 semaines après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AlexxelA a dit :

Une question, y a t il des infos sur les numéros 81 à 90 ? 

 

Je ne trouve rien sur le sujet.

Attendons qu'ils arrivent à ces numéros en grande Bretagne. A mon avis ils ont prolongé là-bas au vu du succès, et l'annonce des numéros supplémentaires se fera au compte-gouttes, comme ça se fait lors des prolongations des autres collections Hachette (sur les comics Marvel, ils sont passés de 80 numéros à 278, avec des prolongations à coup de 20 ou 30 n° de plus... Tant qu'il y a du public....

Modifié par onehmouninehl
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sama64 a dit :

 

Les destroyers skorpek aussi 😖

Mon libraire qui a passé une commande pour le numéro 4 n'est toujours pas livré 2 semaines après

 

Des problèmes de livraison en bureau de tabac également.

En plus de mon abo, je prends quelques numéros en plus que je commande à ma buraliste (qui d'ailleurs ne reçoit pas la collection à la base).

Déjà, pour commander un numéro, il faut qu'il soit déjà sorti en espace presse (donc déjà trouvable au Leclerc du coin mais où je préfère ne pas aller car je dois faire un détour). Passons...

Ensuite, les délais de livraison, sont... variables et peu fiables. Sans compter que ce que reçoit ma buraliste n'est pas forcément ce qui a été commandé 🙄 (problème de quantité pour l'instant).

 

Révélation

J'avais commandé un n°2 pour tester et il est arrivé une petite 10aine de jours plus tard (avec 2 jours de retard par rapport à annoncé sur l'appli) mais au moins, c'est arrivé.

Du coup, j'ai commandé le mercredi 21/09 quelques n°4 histoire de faire 2-3 petites unités de Skorpekh (en plus ils sont cool), pas de date annoncée. 2 semaines plus tard (mercredi 5/10), un seul de livré et commande notée comme livrée...

Elle a recommandé les quantités manquantes par elle-même et j'ai ajouté un n°6, pas de date de livraison prévue... j'attends qu'elle me prévienne de la livraison et ce sera la surprise 😬

 

En tout cas, j'ai reçu mon premier colis Hachette il y a quelques jours et c'est cool d'avoir enfin quelque chose pour ranger les fascicules (même si un classeur n'est pas forcément ce qu'il y a de plus durable, mais ça fait joli).

Par contre, je ne comprends pas les intercalaires : on en a 2 de chaque pour 3 sections et 1 seul de chaque pour les 2 autres (donc 8 intercalaires pour 5 sections)... Les 2 sections qui n'ont qu'un seul séparateur chacun n'ont pas de sous-section, j'imagine donc que les autres sections peuvent être divisées via l'intercalaire en plus mais il y a entre 5 et 8 sous-sections par section donc ça ne marche pas (à la limite avec 4/5 classeurs et leur intercalaires, on aura peut-être assez d'intercalaires à condition de mettre une section par classeur ou de répartir les sous-sections entre les classeurs). Si quelqu'un sait comment ça a été pensé, je suis curieuse de le savoir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sama64 a dit :

 

Les destroyers skorpek aussi 😖

Mon libraire qui a passé une commande pour le numéro 4 n'est toujours pas livré 2 semaines après

Impossible à trouver ici pour les 2, 4 et 6... Je pense qu'on va avoir la même chose pour les 15 (écorcheurs) et le 25 (immortels)...

Du coup j'ai passé le cap de l'abo..🙄 Je verrai si je vais jusqu'au bout... Ca m'évitera de courir les points de vente 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, onehmouninehl a dit :

Attendons qu'ils arrivent à ces numéros en grande Bretagne. A mon avis ils ont prolongé là-bas au vu du succès, et l'annonce des numéros supplémentaires se fera au compte-gouttes, comme ça se fait lors des prolongations des autres collections Hachette (sur les comics Marvel, ils sont passés de 80 numéros à 278, avec des prolongations à coup de 20 ou 30 n° de plus... Tant qu'il y a du public....

 

Oui, ils avaient fait pareil avec une collection de livre Disney il y a quelques années, au début il était prévu 80 numéros et la collection a largement dépassé ce nombre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.