fauxtraut Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Salut, Voici une figurine pour ma death watch n hésitez pas a me suivre https://www.instagram.com/_battle_brothers_/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wensomtama Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 C'est sympa, j'aime bien le rendu sur le bolter. En revanche je ne suis pas un grand fan des divers impacts partout sur l'armure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Salut, Il y a 2 heures, Wensomtama a dit : C'est sympa, j'aime bien le rendu sur le bolter. En revanche je ne suis pas un grand fan des divers impacts partout sur l'armure. Ha mince Autant si je devais changer un truc ca serait le bolter , l armure ca me prend un temps fou, j étais content du résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted June 6, 2021 Author Share Posted June 6, 2021 J ai continué l escouade pour voir un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artharian Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 (edited) J'adore le contraste noir - couleur vive. Je dirais qu'il manque quelque chose entre le gris et le noir. Soit un lavis de couleur, soit une étape de dégradé, peut-être un éclaircissement en plus aux angles. Si vous pouvez faire une photo sur fond blanc en plus. Edited June 6, 2021 by Artharian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted June 6, 2021 Author Share Posted June 6, 2021 Salut, petite photo sur fond blanc, meme si d experience ca crame les couleurs ^^ J ai eclairci le noir, avec du corvus black pour rester bien sombre avant d attaquer les arrétes merci en tout cas de ton com' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crusholo Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Bien le bonjour. Très sympa tout ça. Petit conseils : -diversifie tes battle damages (dit le mec qui en fait jamais...) -fond un peu plus les couleurs des épaulières. J'aime beaucoup tes traitements c'est propre tout en ayant un petit coté dark bien sympa. Continue ! Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Salut et merci du partage. Pourrais tu nous montrer et nous parler des épaulières stp? J'ai l'impression que tu as fait un joli dégradé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 (edited) Salut, je reviens un peu aux newz avec un capitaine et la suite de l'escouade comme d'hab, nhésitez pas à me suivre sur insta: https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/?hl=fr ou FB: https://www.facebook.com/Battle-Brothers-Studio-104541324408107 Merci pour les conseils et retours c'est toujours bon à prendre ! Edited September 15, 2021 by fauxtraut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted October 1, 2021 Author Share Posted October 1, 2021 Salut, Un petite outrider pour mes killteams Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darinor Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Très chouette ta DW ! Je vais te suivre sur insta Hate de voir la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 Il y a 11 heures, Darinor a dit : Très chouette ta DW ! Je vais te suivre sur insta Hate de voir la suite ! Salut, Merci pour ton com' Tu verras il y a un peu de tout sur mon insta ^^ il y a plein de projet en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumeterre Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 Ta DW est très bien réalisée! J'aime beaucoup les égratignures sur les armures :)! C'est un beau rendu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted October 23, 2021 Author Share Posted October 23, 2021 (edited) Salut, Kill team fortis opérationelle avec un nouveau soclage Ca flashouille ^^ Le 03/10/2021 à 11:01, Fumeterre a dit : Ta DW est très bien réalisée! J'aime beaucoup les égratignures sur les armures :)! C'est un beau rendu! Salut Fumeterre , Merci beaucoup pour ton com' j espére que les nouveaux socles mettent l armure encore plus en avant ^^ Edited October 23, 2021 by fauxtraut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darinor Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 Tres chouette! Ces touffes vont parfaitement à la Deathwatch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted October 23, 2021 Author Share Posted October 23, 2021 il y a une heure, Darinor a dit : Tres chouette! Ces touffes vont parfaitement à la Deathwatch ! Haha, je t avoue passer des anciennes aux nouvelles touffes d herbe, j étais un peu fébrile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
railschu Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Elle est super chouette cette deathwatch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted October 26, 2021 Author Share Posted October 26, 2021 Le 25/10/2021 à 11:16, railschu a dit : Elle est super chouette cette deathwatch ! Merci c'est pas ce que dise les xenos de mon quartier Le 25/10/2021 à 11:48, Constantin Valdor a dit : Merci et vraiment chapeau pour la peinture de ton armée qui est joliment peinte et avec style. Bah de rien, tout le plaisir est pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrollBarbu Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 J'ai perdu 0.5 à chaque œil avec le choix de ces plantes mais j'aime beaucoup le contraste avec les figurines à proprement parlé ! Ta Kill Team envoi du lourd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 1, 2021 Author Share Posted November 1, 2021 Salut, Les renforts arrivent Le 28/10/2021 à 15:33, TrollBarbu a dit : J'ai perdu 0.5 à chaque œil avec le choix de ces plantes C est ... coloré, on va dire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 2, 2021 Author Share Posted November 2, 2021 Coucou, les infiltrators finis Plus de photos sur mon insta : https://www.instagram.com/_battle_brothers_studio_/?hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 4, 2021 Author Share Posted November 4, 2021 Les agressors vont vous ... agresser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Salut, Ma 2iéme kill Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 7, 2021 Author Share Posted November 7, 2021 Salut à tous, l'armée s'agrandit je passe le sujet en armée unique pour continuer l'aventure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauxtraut Posted November 13, 2021 Author Share Posted November 13, 2021 J ai ouvert un sujet dans le forum "armée unique" Je vous mets le lien: Bonne peinture les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts