Aller au contenu
Warhammer Forum

Cultiste du chaos en count as genestealer cult


derfell

Messages recommandés

Bien le bonjour ici,

 

Petit question que je me pose avant de me lancer dans moult conversion. Est ce que vous accepteriez de jouer contre une armée orientée cultiste/rénégat du chaos utilisant le livre de règle GSC ? Le tout bien sur avec des conversions clair et discussions avant pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.

J'aime aussi bien les styles figurines des GSC que du chaos en général mais n'arrivant pas a trancher, je me dis que l'orientation chaos ça permettrait une plus grande rejouabilité des figs aussi bien en garde impériale renégate, en cultiste d'une armée smc ou en count as GSC. Et puis j'aime bien l'idée d'une armée chaotique au sens large du terme ; ) .

 

Voilà, voilà, merci pour vos avis

La bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucun soucis...

 

Mais je suis pas organisateur de tournois...

Vois peut-être plutôt avec tes adversaires habituels, c'est eux qui comptent le plus!

 

Barbarus : tant que tu cherches pas à abuser d'un point précis du codex (en changeant les tailles de fig' par ex.), pour moi, aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains accepteront, d'autres non. Certains jouent des Eldars en utilisant des créatures Idoneth/Seraphon AoS pour les vehicules, d'autres jouent avec les figurines officielles. En vrai, c'est ton armée, fait ce que tu veux. Même pour jouer en tournois, oui, on te dira de demander à l'organisateur si ça pose pas de pbm, certain diront ok, d'autres peut-être non.

 

Mon avis, si c'est ce que tu veux faire, lance toi. Le hobby est déjà assez chère, si en plus on peut pas y faire ce qu'on veut sans se demander ce que les autres en penseront, autant ne pas avoir ce hobby ^^"

 

Perso, je serai pas choqué de voir une armée Garde Impériale jouée avec les figurines, voir même les règles, du culte genestealer si c'était pour représenter les forces de défense planétaire / des rebelles (ou loyalistes, suivant le camp dans lequel on est ^^" ) d'une maison noble etc. Un bon thème te permet toutes les folies modélistiques ;)

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas un tournoyeur, mais je te dirai que tant que c'est clair sur la table de jeu, que tu n'abuses pas les règles, au contraire, ça ne peut être que positif ! Tu auras ton armée à toi perso, ça n'a pas de prix. Perso, je fais une partie dès que t'as les figs quand tu veux !!

 

Et pour les tournois, si t'as les bonnes tailles de figs et socles, vu que tout est normalement expliqué en début de game, je vois pas pourquoi ça passerait pas. En bref, c'est un grand OUI pour moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours/avis ;-). Ça me conforte dans mon idée de projet. Et puis les tournois n'étant pas un objectif pour l'instant ça devrait rester pour de l'amical.

Bon je termine mon projet GI prétorienne actuel et je planche là dessus. Il y a plus qu'à ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.