Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Le Château Wittgenstein


Jaeckel

Messages recommandés

He hé. Il se trouve que le premier projet était basé sur Kislev et le village de zombies "gentils" qui aident les habitants à tenir face au chaos. Mais cette idée n'a pas fait le poids longtemps face à Mort sur le Reik et un background autrement plus riche... pour la suite, je prévois de compléter quelques trucs sur Wittgendorf, mais rien de très long terme... va falloir trouver un nouveau thème pour l'année prochaine 🤔... ou alors je me mets aux Cités de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, quelques photos de la production de cette année : le Château Wittgenstein dans toute sa... "splendeur" 😱

 

armyA.JPG

 

armyB.JPG

 

armyC.JPG

 

Comme souvent après l'OWAC, je balance entre passer vite à autre chose, ou tenter de compléter ce qui manque, mais avec une motivation un peu émoussée... on verra ce que j'arrive à peindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe! La nécro fait un peu bizarre sur son socle rond au milieu...

 

J'aime bien tes socles avec la tranche noire. Ca me rapelle le studio rackham. En fait toute tes prods entre ne NMM et les roches dessus me font pensé à conf ^^ Tu bossais pas pour eux par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Miles est allergique aux socles ronds, je viens de m'en prendre une avec mes figs de Pillage.

Bon, ben je ne posterai pas mes paysans à moi ici, cela va faire tache ... Bravo pour le travail et le rendu.

 

LA SUITE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miles a dit :

Super classe! La nécro fait un peu bizarre sur son socle rond au milieu...

 

J'aime bien tes socles avec la tranche noire. Ca me rapelle le studio rackham. En fait toute tes prods entre ne NMM et les roches dessus me font pensé à conf ^^ Tu bossais pas pour eux par hasard?

 

pas du tout. Mais c'est sûr que le NMM et les socles de cette époque m'ont marqué, vu que j'en fais toujours 😛

 

Il y a 3 heures, aun shova a dit :

Attention, Miles est allergique aux socles ronds, je viens de m'en prendre une avec mes figs de Pillage.

Bon, ben je ne posterai pas mes paysans à moi ici, cela va faire tache ... Bravo pour le travail et le rendu.

 

LA SUITE !

 

 

Le socle rond, c'était pour mettre en valeur le général de l'armée. Bonus, c'est un socle tout fait piqué aux soeurs de bataille W40K qui ne m'a pas demandé beaucoup de travail...

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

les photos du groupe Wittgenstein envoient du très lourd ! Je me rends mieux compte de la quantité que tu as abattue si rapidement au vu de la qualité. C'est très impressionnant.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 7 heures, aun shova a dit :

Purée, et comment sont les parents ? Et la petite soeur ?

 

connaissant le village, soit ils ont été bouffés, soit utilisés comme cobaye par la baronne :)

Il y a 7 heures, gekko a dit :

Pourquoi il n'a pas l'œil blanc celui qui est borgne ?

Très belle peinture de leur ventripotents.

Hmm... je crois que j'ai voulu lui donner l'air malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jaeckel a dit :

Ce sont toutes des Citadel

Toutes en métal? ça s'étale de quelle date à quelle date leur époque?

Il y avait de la diversité, je ne pensais pas tant. C'est du Battle, du Mordheim comme univers d'apparition?

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.